AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit moment avec sa filleule | Sawyer & Brooke |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Petit moment avec sa filleule | Sawyer & Brooke |   Jeu 26 Nov - 12:00

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────

Sawyer & Brooke ♥ Petit moment avec sa filleule ..

Après ses derniers jours à travailler sans relâche, la jeune femme avait réussit à prendre son après-midi. Brooke en était ravie après ses derniers jours assez difficiles. Sachant que Sawyer, sa filleule se trouvait au Karen's café durant quelques heures cette après-midi, Brooke décida d'aller lui rendre une petite visite. Brooke n'avait pas eut encore la chance de la voir depuis leur retour à Tree Hill. Elle devait donc remédier à cela rapidement. Sawyer lui manquait beaucoup, elle avait hâte de la voir. Avant de se rendre au café, la jeune femme s'arrêta à la boulangerie afin de lui prendre un petit paquet de bonbons où se trouvait toute sorte de bonbons. Son paquet de bonbons en main, la brunette se rendit au café où elle aperçut Sawyer en train de dessiner à une table non loin du comptoir du café afin qu'Haley puisse jeter un œil sur la puce. En s'approchant d'elle doucement, la jeune femme s'adressa à elle en souriant

Où est ma filleule d'amour?

Dit-elle en souriant faisant mine de ne pas la trouver, en cherchant de partout. Brooke regarda sous la table aussi sous le regard amusée de Haley et les autres personnes se trouvant au café ce jour-là!
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petit moment avec sa filleule | Sawyer & Brooke |   Ven 27 Nov - 8:31

Invité
Invité

j'était entrains de dessiner quand je vit ma marraine me chercher. tata leyley rigolais. je lève la tête. j'avait presque fini mon dessin. j'était au ange ce matin maman m'avait dit que je passerai l'après- midi au karen café. J'attendit un peux, hésitait a répondre. puis me mis a sourire, j'adorais ma marraine. elle me fait rire presque tous le temps. je me décidait enfin à répondre mais j'avais pas fini totalement le dessin que je voulais offrir à ma marraine alors je finit et après je répondrais. j'adore offrir mes dessins au autres. j'adore faire plaisir. c'est ma maman qui m'a donné ce dont de dessin d'après  la rumeur, je demanderais a marraine si c'est vrais.  je sais que je dit pas toujours ce que je ressent alors je dessine pour exprimer mes sentiment et ce que je ressent. certain c'est la musique leur moyen de s'exprimer mois c'est le dessin.  ma marraine est quelqu'un de généreux en tout cas avec nous . elle est la meilleur ami de ma maman. voilà j'ai enfin fini alors je lève la tête et dit
- je suis là marraine. tiens c'est pour toi.  je suis si contente de te voir

j'attendit et vit le sourire de ma marraine, je l'aime tellement. elle passe beaucoup de temps quand elle le peux avec Jamie et moi ces filleules. J'adore ces enfants, ils sont mes meilleur amis. je suis très proche des amis de mes parents aussi mais un peux plus de la famille de  ma marraine et de la famille Nathan Scott mon parrain. j'attendit que ma marraine me dise ce qu'elle pense de mon dessin.  j''était anxieuse, elle était styliste alors j'avais un peux peur de sa réaction.
MessageSujet: Re: Petit moment avec sa filleule | Sawyer & Brooke |   Dim 29 Nov - 21:14

Brooke Davis Baker

Sawyer & Brooke ♥ Petit moment avec sa filleule ..

Après ses derniers jours assez difficile, la jeune femme était ravie d'avoir enfin son après-midi de libre. Elle allait pouvoir faire ce dont elle avait envie et cela commencer par faire un petit coucou à sa filleule d'amour dont Brooke était très proche. Depuis leur retour à Tree Hill, Brooke n'avait pas eu le temps de passer la voir, elle le faisait donc maintenant. Sawyer lui manquait beaucoup, elle avait hâte de la voir. Avant d'aller la voir au Café, la brunette s'arrêta lui acheter un petit quelque chose. Ce n'était pas grand chose c'est vrai, mais cela faisait toujours plaisir. Son paquet de bonbons en main, Brooke s'était dirigée vers le café où elle avait pénétrée à l'intérieur. C'est là qu'elle avait aperçut sa filleule en train de dessiner. Elle s'était approchée de la table avant de demander où était sa filleule d'amour tout en faisant genre de chercher de partout sous le regard amusé des clients du café. C'est là qu'elle avait entendu la petite voix douce de sa filleule qui lui répondit qu'elle était là avant d'ajouter que ce dessin était pour elle et qu'elle était si contente de la voir. Brooke sourit de plus belle la regardant avant de s'approcher d'elle

Ah je suis contente de te voir moi qui te chercher partout. Merci ma puce pour le dessin il est magnifique. Tu sais que tu dessine aussi bien que ta maman

Dit-elle en souriant la regardant avant de s'asseoir à ses côtés. Elle déposa un baiser sur son front avant d'admirer son dessin qui adorait adorable comme tout. C'est là qu'elle lui tendit le paquet de bonbon en disant

Tiens ma puce c'est pour toi, ne mange pas tout sinon ta maman va me disputer

Brooke fit un clin d’œil à sa filleule en disant cela. Bien entendu elle plaisantait, elle n'allait pas la disputer. Seulement ce n'était pas bien bon de manger tout les bonbons maintenant, elle risquait d'avoir mal au ventre après
©clever love.
MessageSujet: Re: Petit moment avec sa filleule | Sawyer & Brooke |   Sam 16 Jan - 15:57

Invité
Invité

a ce moment un homme rentre dans le café et m'appelle Peyton. je me demande pourquoi il m'appelle par le prénom de ma maman. a ce moment je vois le regard terrorisé de ma marraine
(PS : l'homme ressemble a Ian celui qui terrorisait peyton dans la série)
je pensais a mes parent. j'était morte de peur. je serrais la main de ma marraine et pensait a mes parent. pourquoi il étais là celui là. je m'appelle pas peyton moi mais Sawyer. alors je commence a déssiner ce que je resent comme quand je veux m'exprimer et que j'y arrive pas alors je le tend ma marraine  qui comprend aussitôt car selon elle j'ai le don de ma maman. elle me regarde . l'homme s'appoche de nous et j'ai l'impression qu'il connaissait ma marraine mais que celle ci ne l'apprécie pas et se mis a crier . mais le jeune homme s'approche encore plus de moi . je me recule vers le mur et tremble de peur. je ne peux m'exprimer tellement, j'ai peur. je peux juste dire
- aux secours, marraine
MessageSujet: Re: Petit moment avec sa filleule | Sawyer & Brooke |   

Contenu sponsorisé

Petit moment avec sa filleule | Sawyer & Brooke |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1