AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles inattendues au Starbuck [Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Retrouvailles inattendues au Starbuck [Brooke]   Mar 24 Nov - 13:39

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

I'm happy to see you !
Brooke & Vivian

Voilà quelques jours maintenant que j'étais rentrée à Tree Hill. J'avais eu la joie de retrouver certain membres de ma famille. Pour les autre et les anciens amis, ça ne saurait tarder. Bizarrement, je me sentais bien. Le fait que Tom ne soit pas venu avec me rassurait quelque peu. C'était bien la première fois je dois dire. Durant sept ans, je n'avais jamais su me passer de lui. Mais, cette annonce dernièrement nous avait fait beaucoup de mal à tous les deux et beaucoup réfléchir visiblement. Je n'avais aucune nouvelle de lui. Ça ne m'inquiétais même pas. Je me sentais bien ici à Tree Hill, ma maison. Bon.. il allait falloir à ce que je réfléchisse à me trouver un toit bientôt. Le squat chez Haley n'allait pas être éternel après tout. J'avais déjà trouvé du travail aussi.. Et si je restais là ? Je n'avais encore pas revu mon meilleur ami d'enfance et je dois avouer que ça me faisait tout de même quelque chose. De façon étrange, ça me dérangeais limite plus que le fait que je n'ai aucune nouvelles de mon copain. Allez savoir, je n'avais peut-être plus envie d'être en couple ? Je ne savais plus vraiment ce que je voulais, je dois l'avouer.

J'avais eu quelques consultations ce matin au cabinet. C'était l'heure de ma pause. Je ne reprenais pas le travail avant deux ou trois heures à vrai dire. J'avais décidé d'aller au Starbuck, Ça me rappelait quand j'étais au lycée et que je travaillais moi-même dans ce petit café anciennement tenu par Karen Roe. J'avais passé de nombreux moments dans ce café en tant que serveuse ou simple cliente. C'était un endroit très conviviale. Le Starbuck, c'était un peu la même chose. L'endroit tendance du moment. J'étais donc sortie du travail en me dirigeant là-bas. J'avais bien évidemment posé ma blouse de travail en la laissant à l'hôpital. J'étais entré dans le Starbuck, avait commandé un mocha au lait et avait pris place à une table. Je vis un journal posé à côté de moi. Je l'ouvris et commençais à le feuilleter tout en buvant tranquillement mon café.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues au Starbuck [Brooke]   Mar 24 Nov - 22:16

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Viviane & Brooke ♥ Retrouvailles inattendues ..

En ce moment, la jeune femme travaillait seule à la boutique. Une de ses employées se trouvait en vacances tandis que l'autre se trouvait en arrêt. Elle devait donc se débrouiller toute seule. Brooke commençait à en avoir l'habitude, cela durait depuis quatre jours maintenant. Elle languissait d'être vendredi soir afin de pouvoir être en weekend et profiter de ses enfants qu'elle voyait que très peu rentrant généralement tard le soir!

Après plusieurs heures de travail, la jeune femme s'accorda une petite pause. Elle déposa un mot sur la porte d'entrée de sa boutique avant de fermer celle-ci a clef. Étant donné que sa meilleure-amie Haley ne travaillait pas, ni même sa sœur, Brooke décida de ne pas se rendre au Karen's Café mais plutôt au Starbuck où elle se rendait de temps en temps, mais moins souvent qu'au Karen's. Brooke pénétra dans le café et fit la queue afin de commander sa boisson. Lorsque ce fut son tour, la jeune femme se commanda un cappuccino mocha. Elle régla son due avant d'attendre du côté des réceptions de commande. C'est là qu'elle regardant autour d'elle, qu'elle aperçut un visage familier installée à une table. Brooke s'approcha d'elle en souriant en disant

Viviane.. Quelle surprise!

S'écria-t-elle tout en la regardant. La jeune femme était surprise de la voir, mais aussi ravie. Elle ne savait pas que la grande soeur de sa meilleure amie Haley était de retour en ville. Haley le savait-elle? Brooke renchérit la regardant

Je ne te savais pas de retour en ville, ça me fait plaisir de te voir

Il est vrai que la jeune femme était ravie de la voir. Elle ne s'y attendait pas comme elle pouvait le voir.
©clever love.
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues au Starbuck [Brooke]   Mer 25 Nov - 17:36

Invité
Invité

I'm happy to see you !
Brooke & Vivian

Je connaissais bien la ville de Tree Hill. J'y étais née et y avais toujours vécue jusqu'à mes dix-septs ans et mon départ à Standford. J'aimais beaucoup cette ville. La plupart des habitants se connaissaient entre eux. Si ce n'était pas personnellement, c'était par le bouche à oreille. Jolie petite ville bien sympathique. J'étais sortie du boulot et avait décidée de prendre place à une table du starbuck après avoir pris mon mocha au lait. Je pris le journal qui était posé sur ma table et le feuilletait. C'est alors que j'entendis une voix derrière moi  « Vivian.. Quelle surprise ! » Tiens ? Quelqu'un qui connaissait mon prénom ? Qui me connaissait donc aussi ? Je posais le journal sur la table devant moi et me retournais d'un coup. Je haussais alors les sourcils en ouvrant de grands yeux ronds  « Brooke ? Waouh ! » m'exclamais-je alors. Brooke c'était anciennement la petite fille qui venait voire ses chocolat au café, que j'avais un jour recroisé alors que j'étais en vacances à Tree Hill. Nous ne savions toutes les deux pas qui nous étions l'une et l'autre. Et pourtant ! Nous étions deux personnes importantes aux yeux d'Haley James. J'étais sa grande soeur et Brooke une proche amie d'elle. Nous avions eu l'occasion de nous revoir pour certaines occasions : le mariage de Nathan et Haley, les naissances des enfants par exemple, certains Noël et occasions du genre.

Je me relevais alors de ma chaise en la poussant légèrement vers l'arrière  « Je ne te savais pas de retour en ville, ça me fait plaisir de te voir » Je lui affichais un grand sourire et je la pris alors dans mes bras amicalement en guise de « bonjour ».  « C'est une surprise aussi et ça me fait aussi plaisir de te croiser ici. » Je balayais la table devant moi d'un revers de main et ajoutais  « Tiens, viens, joins toi à moi. On doit avoir beaucoup de choses à se dire depuis le temps. » Ça me ravissait de la retrouver ici. En plus, j'avais un peu de temps pour ça. Ça tombait plutôt bien.
AVENGEDINCHAINS
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues au Starbuck [Brooke]   Mer 25 Nov - 21:09

Brooke Davis Baker

Viviane & Brooke ♥ Retrouvailles inattendues ..

Après plusieurs heures de travail, la jeune femme avait besoin d'une pause. En temps normal, elle aurait laissé la boutique à une de ses vendeuses le temps d'aller leur prendre quelque chose à boire, mais ce n'était pas le cas aujourd'hui. Tout simplement pour la simple et bonne réponse qu'elle n'avait pas d'employé et cela depuis plusieurs jours maintenant. Pour boire son café, la jeune femme décida de se rendre au Starbuck et non au Karen's comme à son habitude. En arrivant sur les lieux, la jeune femme entra dans le café où elle prit sa commande. Après avoir réglé, la jeune femme se rendit au coin de retrait des commandes. C'est là qu'elle aperçut un visage familier. Il s'agissait d'une amie de longue date Viviane, la soeur de Haley. Brooke était surprise de la voir et aussi très heureuse ce qui se voyait sur son visage. La brunette ne la savait pas de retour en ville, c'était donc une très belle surprise de la revoir ici.

C'est vrai qu'on a beaucoup de choses à se dire depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Laisse moi le temps de récupérer ma boisson et je suis à toi!

Bien entendu c'était une façon de parler. Brooke se rendit au coin des retraits de commandes où sa boisson venait d'arriver. Elle prit son cappuccino mocha avant de retourner vers la jeune femme. Brooke s'installa en face d'elle en souriant avant de s'adresser à elle en disant

Tu es de retour depuis quand? Qu'est-ce que tu raconte de beau?
©clever love.
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues au Starbuck [Brooke]   

Contenu sponsorisé

Retrouvailles inattendues au Starbuck [Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1