AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) JESSE LEE SOFFER ⊱ Meilleur-ami & more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) JESSE LEE SOFFER ⊱ Meilleur-ami & more   Jeu 7 Mai - 22:31

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mason O'Brady

Featuring Jesse Lee Soffer  

Je me nomme Mason O'Brady. Je suis né à Tree Hill le 8 Mai 1987 et si tu comptes bien cela me fait 28 ans. Côté coeur, je suis au choix  depuis au choix . Dans la vie, je suis inspecteur de police et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement vivant ici depuis toujours. On me qualifie comme quelqu'un de gentil, amusant, attentionné, beau garçon mais aussi comme quelqu'un de borné, têtu et jaloux. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Coucou toi qui t'intéresse à mon scénario.  I love you

L'histoire de Mason est libre à inventer. Malgré tout, il y a quelques éléments à inclure dans son histoire comme le fait qu'il a toujours vécu ici à Tree Hill, sa carte d'identité ainsi que son lien avec mon personnage. Le reste est entièrement libre..

En ce qui concerne le personnage en lui-même, le pseudo ainsi que l'avatar ne sont pas négociable. J'aime bien le duo Jesse/Sophia, je les trouve adorable ensemble! Je pense avoir tout dis! A la moindre questions n'hésitez pas à me contacter que ce soit par mp ou dans le coin des invités.

A très vite je l'espère  Razz  I love you

Brooke Davis Baker
Meilleure amie & more
Mason et Brooke se connaissent depuis qu'ils sont enfants. Elle est sa meilleure amie et cela depuis le jardin d'enfant. Il est très proche d'elle, très protecteur. Il ferait n'importe quoi pour elle comme elle pour lui. Brooke mérite ce qu'il y a de mieux dans la vie, il le pense sincèrement. En ce moment Brooke traverse une petite passe difficile dans sa vie de couple. Son époux fait passer son travail avant sa famille ce dont elle ne supporte plus. La jeune femme trouve du réconfort auprès de son meilleur-ami qui se montre très présent pour elle, pour les enfants. Mason n'aime pas la voir ainsi, elle qui est de nature souriante, amusante, pleine de vie. Plus il passe du temps avec elle, plus le jeune homme se rend compte qu'il éprouve plus que de l'amitié à son égard ce dont il ne devrait pas. Il sait qu'il joue à un jeu dangereux que Brooke est une femme mariée, qu'elle est sa meilleure amie, mais il n'y peut rien! L'amour nous tombe dessus sans nous prévenir. Le jeune homme ne sait pas quoi faire, il est perdu. Doit-il le lui dire ou garder ses sentiments à son égard pour lui?

©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) JESSE LEE SOFFER ⊱ Meilleur-ami & more   Sam 31 Oct - 15:22

Brooke Davis Baker

Scénario modifié I love you
MessageSujet: Re: (M) JESSE LEE SOFFER ⊱ Meilleur-ami & more   Jeu 26 Nov - 22:23

Brooke Davis Baker

Scénario de nouveau disponible I love you
MessageSujet: Re: (M) JESSE LEE SOFFER ⊱ Meilleur-ami & more   Mer 27 Jan - 16:58

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

:dance: je suis là ma belle Smile

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
MessageSujet: Re: (M) JESSE LEE SOFFER ⊱ Meilleur-ami & more   Mer 27 Jan - 19:04

Brooke Davis Baker

Oh merchii bienn I love you
Je commençais à me demander quand est-ce qu'il serait pris
Merci merci d'avoir choisi mon scénario :dance: :minicoeur:
MessageSujet: Re: (M) JESSE LEE SOFFER ⊱ Meilleur-ami & more   Mer 27 Jan - 19:13

Mason O'Brady
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

J'ai un gros coups de coeur à vrai dire ^^ :minicoeur: je me demande même comment t'as attendu si longtemps, Mason est top et surtout Jesse quoi Razz

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
MessageSujet: Re: (M) JESSE LEE SOFFER ⊱ Meilleur-ami & more   Mer 27 Jan - 19:18

Brooke Davis Baker

Ca me fait plaisir en tout cas
Je suis contente que ce soit toi qui est pris ce scénario I love you
MessageSujet: Re: (M) JESSE LEE SOFFER ⊱ Meilleur-ami & more   

Contenu sponsorisé

(M) JESSE LEE SOFFER ⊱ Meilleur-ami & more