AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) ERIC DANE ⊱ Un époux aimant et un père en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) ERIC DANE ⊱ Un époux aimant et un père en or   Sam 21 Nov - 18:42

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Matt Kellington

Featuring Eric Dane  

Je me nomme Matt Kellington. Je suis né à Tree Hill le 12 Novembre 1967 et si tu comptes bien cela me fait 48 ans. Côté coeur, je suis mariée et très heureux auprès de mon épouse. Dans la vie, je suis Médecin et cela me plait énormément. J'ai toujours souhaité exercé ce métier. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien étant donné que j'ai toujours vécu ici à Tree Hill. On me qualifie comme quelqu'un de gentil, doux, attentionné, aimant mais aussi comme quelqu'un de Têtu, perfectionniste et jaloux. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Matt Kellington est né à Tree Hill il y a quarante-huit ans maintenant. Il est issu d'une famille aisée, appréciée de tous à Tree Hill. Durant son enfance, le jeune homme n'a jamais manqué de rien ni même de l'amour de ses parents très présents pour lui comme pour ses frères et sœurs. Passionnée par la médecine depuis son plus jeune âge, Matt intégra la prestigieuse université d'Harvard. C'est sur les bancs de l'université qu'il fit la rencontre de Karen, cette femme dont il tomba amoureux et qui changea sa vie à jamais. Quelques années après leur rencontre, Karen tomba enceinte, une grossesse très attendu par le jeune couple et cela malgré le fait qu'ils soient tout deux dans les études. Après cette annonce, ils prirent la décision de retour à Tree Hill la ville natale du jeune homme afin d'y poursuivre leurs études tout en préparant la venue de leurs filles. Et oui, Matt allait être l'heureux papa de triplés. Quelques mois après leur installation, Karen donna naissance à leurs trois filles, Lexie, Lena et Norah. Grâce à l'aide de leurs proches, ils ont pu continuer leurs études tout en veillant à l'éducation de leurs filles. Sans eux, ils n'auraient jamais pu y arriver. Ils ont eu la chance de pouvoir compter sur leurs familles. A la fin de ses études, le jeune homme devint médecin et intégra l'hôpital de Tree Hill. A l'heure actuelle, Matt est un médecin connu et reconnu dans le milieu de la santé. Karen, quant à elle, a décroché son diplôme de psychologie et possède son propre cabinet en ville. Ils ont tout deux la vie dont ils rêvaient avec trois adorables filles dont ils sont très proches. Aujourd'hui, leurs filles sont grandes, elles ont déjà 26 ans. Le temps passent vite.. Pour ses filles comme pour sa femme, le jeune homme serait prêt à tout. Il les aime plus que tout au monde.

Karen Kellington
Son épouse
Matt a rencontré Karen sur les bancs de l'université. Depuis leur rencontre à l'université, ils ne se sont jamais quittés. Après quelques années de romance, ils se sont mariés pour le plus grand bonheur de Matt. C'est un homme heureux, comblé auprès de son épouse dont il est très amoureux. Ses sentiments sont toujours aussi fort malgré les années passées. De leur union sont nées trois filles, trois princesses avec qui Matt est très proche. Avec son épouse, ils ont tentés d'avoir un autre enfant, en vain. Matt aurait bien aimé avoir un autre enfant, un garçon dans ce milieu de filles.

Lexie Kellington
Sa fille
Lexie est son premier enfant, la première des triplés à avoir vu le jour. Matt est très proche de sa fille avec qui il passe énormément de temps. Il ferait n'importe quoi pour elle comme pour ses sœurs. Lorsqu'il regarde sa fille, il revoit son épouse lorsqu'elle était jeune. C'est fou comme elle lui ressemble au même âge. Matt est un papa très heureux, très fière de sa fille. Il est très heureux que sa fille soit revenue vivre à Tree Hill il y a un an maintenant après des longues études dans une université prestigieuse du Pays.

A. Lena Kellington
Sa fille
Lena est son second enfant, la deuxième des triplés à avoir vu le jour. Matt est très proche d'elle et cela depuis sa venue au monde. Ils partagent énormément de choses ensemble. Lena est celle qui lui ressemble le plus et sur différents points. Tout comme lui, elle est passionnée par la médecine la raison pour laquelle elle fait des études de médecine à Harvard, une prestigieuse université du Pays. D'ici trois ans, Lena sera médecin tout comme lui, une grande fierté pour le papa. Même s'il est très heureux que sa fille soit de retour, il aurait préféré que ce soit dans d'autres conditions.  

A. Norah Kellington
Sa fille
Norah est la petite dernière de ses filles. Le jeune homme est très proche de sa fille avec qui il aime beaucoup passer du temps. La jeune femme est de retour à Tree Hill depuis un an maintenant après avoir étudié dans une prestigieuse université du Pays. Régulièrement, il passe un moment en compagnie de sa fille que ce soit durant sa pause déjeuner ou lorsqu'il ne travaille pas. Matt est très heureux de voir que sa fille a trouvé sa voix, qu'elle est devenue agent immobilière ce dont elle désirait faire. Il est convaincu qu'elle se fera un nom dans ce milieu qui n'est point facile.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas

(M) ERIC DANE ⊱ Un époux aimant et un père en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1