AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) ERIC DANE ⊱ Un époux aimant et un père en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) ERIC DANE ⊱ Un époux aimant et un père en or   Sam 21 Nov - 18:42

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Matt Kellington

Featuring Eric Dane  

Je me nomme Matt Kellington. Je suis né à Tree Hill le 12 Novembre 1967 et si tu comptes bien cela me fait 48 ans. Côté coeur, je suis mariée et très heureux auprès de mon épouse. Dans la vie, je suis Médecin et cela me plait énormément. J'ai toujours souhaité exercé ce métier. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien étant donné que j'ai toujours vécu ici à Tree Hill. On me qualifie comme quelqu'un de gentil, doux, attentionné, aimant mais aussi comme quelqu'un de Têtu, perfectionniste et jaloux. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire