AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Malchance, je viens de briser une canine! (pv Achille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Malchance, je viens de briser une canine! (pv Achille)   Ven 20 Nov - 14:28

Marvin McFadden
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

Au cours d'une activité de soirée, je jouais au tennis pour me défouler et parfois, il y a des spectateurs qui viennent nous voir jouer. Ce soir-là, Lena Kellington était présente devant le court et au moment où j'ai reçu la balle en plein sur la bouche, elle est venu me secourir! Cependant, j'ai vu qu'une dent s'est détachée de ma bouche et ça fait extrêmement mal sur le coup! Sous l'impulsion de Lena, on m'a transportée à l'infirmerie pour me donner un analgésique pour atténuer la douleur et comme elle est la cousine d'Achille, mon dentiste, un rendez-vous fut prise d'urgence pour réparer la canine en question. À mon âge, la plupart de ma dentition est mise en place définitivement alors Achille, bon dentiste comme il est, a pris soin de veiller à l'évolution du développement buccal. Le lendemain matin, j'ai pris congé de l'école pour aller au cabinet afin de soigner la dent en question. J'ai enfilé ma robe fleurie pour impressionner Achille et son assistante et à mon arrivée, j'ai vu sa secrétaire pour annoncer mon passage pour la réparation! J'espère que l'injection local n'est pas trop douloureux car j'ai les gencives qui me font très mal!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Malchance, je viens de briser une canine! (pv Achille)   Sam 21 Nov - 6:28

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Malchance, je viens de briser une canine!
Achille & Kenzie
La journée était comme toutes les autres, rempli a craquer. Il y avait beaucoup de rendez-vous de pris et j'étais très heureux d'avoir des collégues Dentiste que j'ai engager que très récemment. J'ai donc beaucoup moins de patient en attente et je peux respirer un peu. J'avais eu un téléphone de ma cousine Lena hier pour prendre un urgence la petite sœur de Brooke, Kenzie. Je l'avais vus a quelque reprise, mais sans plus, elle était tout de même beaucoup plus jeune que moi et je ne l'avais vus que quelques instants. Je me dirigeais donc ce matin vers mon cabinet. Je me garais dans le stationnement et me dirigeais vers la porte d'entrer. J'étais comme tous les matins le premier arriver, je débarrais la porte et mis mon code dans le système d'alarme pour le désarmer. J'entrais et me dirigeais vers mon bureau, quelques instant plus tard, j'entendis ma réceptionniste Maxyne entrer. Je la saluais lorsqu'elle apparue dans la porte de mon bureau pour me saluer a son tour. Je commençais a travailler dans ma paperasse lorsque le téléphone sonna quelques minutes plus, Maxyne m'avertis que ma première patiente Kenzie était arrivé. Je la faisais passer un peu avant l'ouverture, ma journée était bien rempli. J'enfilais donc ma veste blanche et sortis de mon bureau. J’aperçus donc une jeune fille devant le bureau de Maxyne. Je me dirigeais vers Kenzie et lui sourit. Il y a un moment que je ne l'avais pas vu, elle avait bien changée. '' Bonjour Kenzie ! Tu as bien changée, tu es très jolie ! '' Je lui souris, tellement un gentlemen comme je le suis toujours avec les filles. C'est naturel de me comporter de la sorte, sans même que je le remarque.
electric bird.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

“You know you’re in love when you can’t
fall asleep because reality is finally
better than your dreams.”
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. J'avais perdu espoir, maintenant j'y crois et je ne veux pas que sa se termine.
MessageSujet: Re: Malchance, je viens de briser une canine! (pv Achille)   Sam 21 Nov - 14:51

Marvin McFadden
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

En attente dans la salle d'attente depuis 45 minutes, j'ai pris la peine d'examiner les moindres recoins de la clinique dentaire de Achille. Pour réparer une dent, c'est bien la première fois mais je dois dire que j'avais été souvent pour mon nettoyage annuel à raison des visites aux six mois. Puisque sa clientèle est composée généralement d'adultes et de personnes âgées, il ne faut pas oublier la clientèle jeunesse avec la petite salle de jeux. J'avais passé la nuit en gémissant tout en me gavant d'anti-inflammatoires alors, ne prenant pas de chance, je me suis levée en vitesse sans prendre le temps de prendre un petit déjeuner. J'avais enfilé ma robe porte-bonheur pour faire plaisir à Achille, il aime les fleurs et tout ce qui est imprimée. Entendant la porte s'ouvrir, je vis mon concitoyen de la rue Adams apparaître et me recevoir comme un vrai gentleman. Malgré sa barbe forte, mon cher Achille porte son uniforme de dentiste de couleur bleu marine et cela lui va très bien! Maxyne, sa secrétaire, travaillait à faire les rendez-vous pour l'été prochain aux nombreux patients mais elle a pris le temps d'observer mon chignon serrée. La jeune secrétaire de 22 ans a un goût vestimentaire discutable mais sa coiffure est digne de soi: elle porte les cheveux argenté et coupés très courts sous une forte laque qui retient la moindre mèche rebelle. Suivant le docteur, je fus accueillie par Myrie, l'assistante, une jolie femme d'origine des Caraibes et j'apprécie son contact. La première fois que j'avais été reçue, j'avais 7 ans et Vanessa, mon hygiéniste dentaire, qui travaillait pour le docteur Moore, avait décelé une carie à une de mes molaires! Revenue une semaine plus tard, j'avais peur des injections mais Myrie a pris soin de prendre la main pour me rassurer! Prenant part à la chaise, je connaissais le moindre instrument de réparation mais Achille connaît le traitement à suivre.

J'espère que tu seras meilleur que le docteur Moore, j'avais eu peur qu'il traitait comme on traitait dans les années 40 avec les damnées chaises ayant deux boules au dossier qui écrasent la nuque. Mon grand-père détestait ces chaises mais il n'avait pas le choix, il souffrait tout en subissant l'extraction. En passant, je te remercie de l'accueil chaleureux que tu m'as fait, tout un compliment sur ma robe et j'apprécie ton geste de me laisser passer! J'ai vu que Myrie a eu le temps d'avoir pensé à gaufrer ses cheveux, très jolie d'ailleurs.

MessageSujet: Re: Malchance, je viens de briser une canine! (pv Achille)   Jeu 26 Nov - 6:57

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Malchance, je viens de briser une canine!
Achille & Kenzie
J'avais pris en urgence la petite soeur de Brooke, une veille amie a moi du temps ou j'habitais a Tree Hill étant plus jeune. C'était ma cousine Lena qui avait prit le temps de m'appeler pour prendre le jeune Kenzie ce matin. J'avais bien sur accepté, c'était difficile de dire non a Lena lorsqu'elle voulait quelque chose. J'étais donc dans mon bureau lorsque Maxyne m'avertis que Kenzie était arrivée, j'avais repoussé un rendez-vous et ouvert un eu plutôt pour pouvoir rentre service a Lena et a Kenzie. J'enfilais mon uniforme de travail et allait accueillir Kenzie. Je la salua et la complimenta, c'était une habitude de complimenter les femmes et surtout les jolies filles. Elle est beaucoup plus jeune, mais il fait toujours plaisir d'entendre des compliments. Mon assistante Myrie sorti par la suite pour me laisser examiner Kenzie. Elle me fit donc par de ses peurs et me dit que mon assistante était jolie. Je pris sa main pour la rassurer et lui sourit. '' Ne t'inquiète pas, tout va bien aller ! S'il y a quelque chose qui ne va pas fait moi signe ! '' Je m'assis sur le petit banc près de la chaise et enfilait mes gants. '' Je n'ai pas remarquée les cheveux de Myrie, fait lui le compliment, sa lui fera plaisir ! '' Je me retournais pour la regarder, je lui souris et lui demanda. '' Donc, explique moi ce qui c'est passé !
electric bird.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

“You know you’re in love when you can’t
fall asleep because reality is finally
better than your dreams.”
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. J'avais perdu espoir, maintenant j'y crois et je ne veux pas que sa se termine.
MessageSujet: Re: Malchance, je viens de briser une canine! (pv Achille)   Jeu 26 Nov - 20:52

Marvin McFadden
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Une fois installée sur la chaise du patient, j'avais conté ma peur affreuse de me retrouver comme à l'époque de mon grand-père où il se faisait arracher une dent! Achille connaît son travail et il sait comment rassurer les jeunes personnes qui sont à leur premier traitement. Pendant qu'il enfilait ses gants de latex, je racontais que je jouais au tennis pour me défouler, la veille, et dans un moment d'inattention, j'ai reçu la balle qui fut envoyée à une vitesse folle en plein sur la bouche. Sur l'impact, la canine droite fut détachée d'un morceau et je supporte mal la douleur! C'est alors que la douleur revient sans m'en rendre compte et je gémis d'un seul coup!

Il faudra que tu m'opères avant que ma bouche soit rouge de douleur! Je ne peux plus d'avoir mal!

Durant mon gémissement, Myrie vient me voir pour me consoler et m'expliquer comment le docteur Kellington va procéder à l'intervention. Pendant que j'écoute attentivement Myrie, Achille applique une solution froide avant de faire l’anesthésie local. Je connaissais bien les plombages mais pour combler la perte d'un morceau de dent, je n'ai pas eu la chance de l'apprendre! Maman a eu affaire au dentiste pour un traitement de canal et papa, à cause de son âge avancé, s'est fait trois couronnes. Maintenant que je ressens que la gencive est gelée, l'étape la plus difficile à subir est l'anesthésie. Voyant Myrie retirer le bouchon, je vois apparaître l'aiguille d'une seringue. Comme toute petite fille, je commence à crier silencieusement pour ne pas causer le trouble dans la clinique, suite à mes peurs persistantes avec les aiguilles. La vérité, c'est que je suis une vraie peureuse quand il est question de vaccin, de prélèvement sanguin. La moindre vue d'une petite aiguille qui sert à enfoncer dans la peau me terrifie et je sais que je dois affronter cette dure épreuve. Heureusement que le dentiste connaît tous les solutions pour aider à passer à travers les moindres souffrances! Avec l'aide de Myrie, il réussit à m'injecter la solution anesthésique dans la gencive avant d'appliquer l'amalgame pour boucher la partie causé par l'incident bête que j'ai eu hier.
MessageSujet: Re: Malchance, je viens de briser une canine! (pv Achille)   

Contenu sponsorisé

Malchance, je viens de briser une canine! (pv Achille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1