AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Malade, je ne suis plus capable d'être malade! (pv Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Malade, je ne suis plus capable d'être malade! (pv Brooke)   Mer 18 Nov - 19:39

Marvin McFadden
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

Mr et Mme Davis, je suis le docteur Benson de l'hôpital général de Tree Hill. J'ai le regret de vous annoncer que votre fille Kenzie est admise à l'urgence pour des maux de ventres persistantes mais à l'admission, elle a perdu connaissance et du sang s'écoulait de son utérus! Nous allons la mettre sous observation pour savoir ce qu'elle peut provoquer ses symptômes, trouver un moyen de la soigner au plus vite mais les visites sont très limitées. Nous préférons vous avertir que votre fille pourrait être affectée par un virus occasionnée par ses menstruations mais, je dis bien mais, elle serait encore affaiblie par la persistance de ces mystérieux maux. Si vous avez de l'entourage à prévenir, faites-le sans délai et organisez un horaire de visite, il faut que Mlle Davis aie ses heures de repos! S'il y a du changement dans son état de santé, je vous contacterais dans les plus brefs délais! Peut-être que ce serait un cas physique mais je ne serais pas surpris que ce serait un cas physiologique ou pire encore, un cas psychologique. Les jeunes femmes de son âge peut avoir des idées préconçues de la beauté physique et tentent par tous les moyens d'avoir un corps sain et ne pas avoir un once de graisse, vous comprenez ce que je veux dire?

Me voilà alitée sous perfusion mais cela ne m'aide pas à me remettre sur pied, je passe mon temps à vouloir manger mais rien ne passait, je vomissais tout ce que j'avalais. Je ressentais une fatigue extrême, une baisse d'énergie et une soudaine envie de ne plus manger du tout. Le pire de tout, c'est que je mouille mon lit et ma jaquette par une chaleur corporelle extrême! Pendant mes rêves, je ne cesse de penser à Brooke, je gémissais et je ne suis plus capable de ressentir son absence! Ma Brooksie, ma grande soeur, m'a manquée quand elle était partie pour diriger sa succursale newyorkaise de Clothe's over Bros avec l'aide de maman. Quand je pense que c'est maman qui fut prévenue par téléphone, ce qui est tout à fait normal car c'est les parents qui sont les références à contacter quand on est envoyé à l'urgence!

Brooke, si tu es là, viens me voir, je m'ennuie de toi!

Le lendemain matin, après le petit déjeuner léger qu'on m'a remis sur un cabaret, je tente de boire une gorgée de lait ultrafiltrée mais comble de malheur, je renvois tout le lait sur l'assiette de gruau. Rien n'y fait, incapable d'avaler quoi ce soit! On m'a installée dans une chambre simple car les médecins ne veulent pas que je sois accompagnée d'un patient qui est affecté avec des microbes. Il est 10h, l'heure du début des visites, lorsque j'entendis des pas légers venir de l’ascenseur de l'étage. Je ne peux pas savoir qui il s'agit puisque je me sens amaigrie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Malade, je ne suis plus capable d'être malade! (pv Brooke)   Sam 21 Nov - 13:48

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Kenzie & Brooke ♥ Malade.

La veille au soir, la jeune femme avait reçut un coup de téléphone de ses parents inquiet après l'admission de leur fille Kenzie à l'hôpital. Ses parents ne furent pas les seuls inquiet, Brooke l'était elle aussi. Étant donné l'heure, la jeune femme ne pouvait pas rendre visite à sa sœur ce qui ne lui plaisait guère. Elle devait attendre le lendemain matin et le début des visites pour pouvoir la voir. Elle espérait que tout allait bien se passer, qu'ils allaient trouver ce qu'elle avait. Brooke était très inquiète pour elle. Après avoir raccroché avec ses parents, la jeune femme resta auprès de ses enfants tout en pensant à sa sœur qu'elle avait hâte de voir. Lorsque l'heure du coucher des jumeaux arriva, Brooke les prépara pour la nuit. Elle les coucha ensuite leur lisant une histoire. Peu de temps après, ils s'endormirent. Étant elle aussi fatiguée, Brooke se coucha peu de temps après.

Le lendemain matin, Brooke se leva de bonne heure. Elle fut réveillée par ses enfants qui étaient plus matinaux qu'elle. Julian était en déplacement en ce moment ce qui était très fréquent en ce moment. Elle leur prépara leur petit-déjeuner avant de les aider à s'habiller. Ils s'installèrent ensuite à table. Peu de temps après c'est Helena, leur tante qui arriva à la maison. C'est elle qui allait s'occuper des anges le temps de sa visite à Kenzie. Une fois les recommandations faites, Brooke quitta le domicile familiale avant de se rendre à l'hôpital dans le centre ville de Tree hill. Une fois arrivée, la jeune femme gara sa voiture au parking avant de se rendre à l'entrée de l'hôpital où on lui indiqua la chambre de sa sœur. Brooke se rendit ensuite au premier étage et plus précisément à la chambre 202 où elle frappa attendant qu'on lui indique qu'elle pouvait entrer..
©clever love.
MessageSujet: Re: Malade, je ne suis plus capable d'être malade! (pv Brooke)   Lun 23 Nov - 17:42

Marvin McFadden
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Après avoir été admise à l'urgence par ambulance, analysée alors que je suis sous perfusion et respirant avec un masque, j'ai passé la nuit dans la chambre 202 où je n'ai aucun cochambreur ou chambreuse. La vue de la fenêtre se donnait sur la montagne remplie d'arbres feuillus, qui étaient colorées en orange avant de les perdre sous l'impact du froid. J'aimais bien l'automne et surtout, me promener dans le parc du mont Tree durant une journée ensoleillée de samedi! L'hiver, tout est au ralenti à cause des tempêtes de neige et des bourrasques! Lorsque j'ai entendu des pas, il était 9h30 et les visites n'étaient pas débutées. C'était Vicky, une des infirmières du département chirurgical qui vient chercher un jeune patient en vue d'une intervention mineure au rein. Parmi les infirmières, il y a Heather, une interne qui faisait la ronde du matin et qui aime me voir de temps en temps pour prendre mon rythme cardiaque! Je ne sais pas pourquoi mais elle dégage un sourire qui me plait bien! Je sortais de mon rêve lorsque Heather, me chuchotait que j'ai de la visite qui vient d'arriver. Sans le savoir, j'ai somnolé et en ouvrant les yeux, je vois une femme d'une vingtaine d'années qui me regarde avec un sourire reconnaissable! La vue de Brooke me fait pleurer de joie et tend les bras pour la serrer contre moi! Heather m'aide à quitter le lit et à me lever alors que la présence de ma grande soeur me fait un bien réconfortant!

Brooksie, tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manquée, j'ai tellement envie que tu sois proche de moi!
MessageSujet: Re: Malade, je ne suis plus capable d'être malade! (pv Brooke)   Mar 24 Nov - 22:36

Brooke Davis Baker

La veille, la jeune femme avait apprit l'admission de sa jeune sœur à l'hôpital. Brooke s'était beaucoup inquiétée à son sujet ne sachant pas réellement les causes de cette admission. Ne pouvant pas avoir au téléphone le médecin qui s'occupait d'elle, ni même rendre visite à sa sœur, c'est la boule au ventre qu'elle termina la soirée. La jeune maman languissait le lendemain afin de pouvoir lui rendre visite. Le lendemain matin, la jeune femme s'occupait de ses deux petits anges avant la venue de sa sœur Helena. C'est elle qui allait s'occuper de Jude et Davis durant l'absence de Brooke. La jeune femme souhaitait rendre visite à sa jeune sœur et prendre de ses nouvelles.

Une fois ses deux enfants entre deux bonnes mains, la jeune femme quitta sa demeure afin de se rendre au chevet de sa sœur. C'est au bout de quelques minutes de route que la jeune femme arriva à destination. L'hôpital se trouvait dans la périphérie de Tree Hill et non dans le centre ville. Brooke gara sa voiture avant de se rendre à l'entrée de l'hôpital où on lui indiqua à chambre de mademoiselle kenzie Davis. Brooke se rendit à la chambre de sa sœur où elle frappa à la porte. On lui indiqua qu'elle pouvait entrer, mais cette voix n'était pas celle de sa sœur, mais d'une aide soignante qui se trouvait auprès d'elle. Brooke se rapprocha de sa sœur, celle-ci semblait dormir, enfin jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux et qu'elle découvre sa sœur. Kenzie tend les bras vers Brooke qui se rapproche d'elle. Avant qu'elle n'est pu dire quoi que ce soit, Kenzie se leva avec aide avant de venir se blottir dans les bras de sa soeur. Brooke la serra doucement dans ses bras avant de lui dire

Je suis là ma puce, je suis là maintenant

Répondit-elle d'une voix douce avant de déposer un baiser sur son front tout en la gardant contre elle. Qu'est-ce qu'elle pouvait l'aimer sa petite sœur, elle l'aimait très fort. Étant donné qu'elle ne savait pas ce qu'elle avait, qu'elle soit debout n'était peut-être pas très sage. Brooke se recula doucement avant de pouvoir voir le visage de sa petite soeur à qui elle s'adressa d'une voix douce

Tu devrais te rallonger ma puce, je sais pas si c'est bien que tu sois debout.. Comment te sens-tu?

Brooke le lui demanda tout en l'aidant à se réinstaller dans son lit. Elle ne voulait pas prendre de risque. Elle s'en voudrait trop!
©clever love.
MessageSujet: Re: Malade, je ne suis plus capable d'être malade! (pv Brooke)   Ven 27 Nov - 12:08

Marvin McFadden
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Ce que Brooke m'a dit, c'est tout à fait ce que j'aurais dû faire mais connaissant mon tempérament, j'ai fait face à mon entêtement! Me rendant compte que j'ai levé un peu trop vite, je me suis étendu sur mon lit tranquillement afin de ne pas causer de dégât. La pauvre Brooke s'était inquiétée du sort de sa soeur cadette alors elle vient s'asseoir sur la première chaise vacante près du lit. Le moniteur cardiaque indique que la pression est stable avec la présence de morphine mais la jolie Heather revient faire son tour pour débrancher le tube qui est reliée au sac remplie de morphine et garder celui du soluté.

J'avais vomi tout mon lait au chocolat dans le bol de gruau, pensant que je sentais mieux mais ça a l'air que mon estomac est encore irritée. Je vais passer une échographie et des examens par radiographie au courant de la journée.

Heather, qui est infirmière depuis peu, rêvait de la mode depuis sa tendre enfance et elle a entendu parler de Brooke puisque je lui ai confié pendant 10 minutes alors que je me faisais installer mon cathéter. Je lui ai demandée si elle aurait tentée d'essayer des nouvelles créations de Brooke mais elle riait puisqu'elle ignore si ma soeur pouvait faire des nouveaux modèles pour des infirmières! La rigolade me détendait et j'ai mentionné à Brooke que Heather a pris son temps libre pour un rendez-vous. Habituellement, les infirmières ne devrait pas être intimes avec les patients mais pas dans le cas de Heather, qui est très bonne avec les enfants!

Penses-tu être capable de venir me montrer tes dernières créations, cette après-midi? Ce serait l'occasion pour faire une séance photo avec les infirmières du département pédiatrique pour un calendrier spécial et il manque juste des vêtements pour combler le tout. Je pense que tu serais disponible pour leur montrer tes idées! Il se peut que Heather vienne passer l'après-midi pour se confier ouvertement, on est devenues bonnes amies et... ça ne me dérange pas qu'elle se fasse coiffer! Tu veux bien nous montrer tes idées?

Je ne sais pas si c'est une bonne idée que Heather aille se faire couper les cheveux en ma présence mais j'aime les personnes qui sont audacieuses et c'est une journée spéciale réservée pour aider les enfants à améliorer leur sort surtout les plus démunis!
MessageSujet: Re: Malade, je ne suis plus capable d'être malade! (pv Brooke)   Dim 29 Nov - 19:47

Brooke Davis Baker

Depuis la veille, la jeune femme était très inquiète pour sa sœur qui avait été conduite à l'hôpital. Étant donné le peu d'informations qu'elle avait eu, Brooke était très inquiète pour elle. Elle espérait que tout irait bien pour elle, que ce n'était pas bien grave. Afin de pouvoir se rendre au chevet de sa jeune sœur, Brooke avait demandé à Helena, sa sœur si elle pouvait venir garder les jumeaux afin qu'elle puisse se rendre à l'hôpital. Bien entendu, celle-ci accepta et vint de bonne heure le matin afin qu'elle puisse se rendre au chevet de Kenzie. Brooke l'avait remercié avant de se rendre à l'hôpital.

Une fois arrivée devant la porte de sa chambre, la jeune femme avait frappé avant d'entrer. C'est là qu'elle avait vu une jeune femme, qu'elle connaissait point, au chevet de sa sœur. Celle-ci semblait dormir mais lorsqu'elle se rapprocha d'elle, Kenzie se réveilla. Contente de la voir, elle se leva du lit afin de la prendre dans ses bras. Brooke n'était pas convaincu que se lever dans son état était une bonne chose ce qu'elle lui avait dis! Voyant qu'elle avait raison, Kenzie se ré-installa sur le lit et Brooke prit une chaise afin de s'asseoir à ses côtés! Heather s'occupera de la perf' tandis que Kenzie lui répondait. Brooke l'écouta doucement avant de lui répondre

Ça t'ai déjà arrivé avant ou c'est la première fois? Les médecins ils en disent quoi? Ils ne savent pas ce que tu as c'est pour ça qu'ils vont se faire des analyses?

Demanda-t-elle en regardant sa sœur. Brooke espérait qu'ils allaient trouver et rapidement car cela l'inquiétait beaucoup. Elle n'aimait pas voir sa sœur ainsi! Les paroles de sa soeur l'amusèrent. Elle pensait qu'une séance photo se faisait comme ça en claquant des doigts. En souriant, la jeune femme s'adressa à sa soeur en disant

Ma puce une séance photo ça ne s'organise pas comme ça. Je veux bien passer te montrer mes créations tout à l'heure mais je ne pourrais pas rester. C'est Helena qui garde les enfants à la maison et elle voulait passer te voir dans l'après-midi! Julian est en déplacement pour son tournage tu te rappelle?

Brooke ne pouvait pas faire tout ce dont sa sœur voulait puis ce n'était pas raisonnable dans un hôpital. Il y avait des personnes malades, certains plus graves que d'autres.. Ce n'était pas le lieu, ni même le moment..
©clever love.
MessageSujet: Re: Malade, je ne suis plus capable d'être malade! (pv Brooke)   Mer 2 Déc - 21:56

Marvin McFadden
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Lorsque Heather quitta la chambre après avoir pris les données médicaux, je prends une bonne respiration après avoir entendu Brooke me dire qu'une séance photo, ça ne fait pas en un claquement de doigt! Pendant que je faisais vérifier mes états médicaux, Brooke m'avait questionné à propos de mon état de santé. Personnellement, je ne souviens pas d'avoir eu ces symptômes avant aujourd'hui.

Brooke, avant mon admission, je ne rappelle plus du tout si j'ai senti ces malaises! Pour ton information, Heather m'a invitée à discuter avec elle et je la trouve assez gentille pour venir m'accompagner pour ma coiffure! J'aimerais ajouter que les médecins savent qu'ils ont à faire! Si tu veux mon avis, ça doit être des maux de ventres causés par le stress.

Tout à l'heure, Brooke a mentionné que Helena viendra prendre la relève cet après-midi puisqu'elle est attendu à la maison pour occuper des enfants! J'avais complètement oublié que mon beau-frère Julian était parti pour un tournage important depuis quelques semaines. Je me demandais si je commettais une bourde monumentale en parlant de cette séance photo! En écoutant Brooke, je deviens un peu perdue dans mes pensées et lorsque Heather revient pour prendre ma température, je la demande pour lui confier quelque chose!

Serais-tu gentille de reporter ton projet de séance photo pour le département, ma soeur va venir cette après-midi et faudra oublier la visite chez la coiffeuse! Ce ne serait pas bien de faire attendre la visite!

Le docteur Nepton, qui m'a reçu, fait son entrée et vient faire son rapport préliminaire. Ce dernier indique que je souffre d'un cas d'indigestion occasionnée par l'apparition des premières menstruations! Selon lui, les premières pertes de sang donnait une sorte de panique généralisée! Une sorte de soulagement se forme sur mon visage et d'après le médecin, les examens supplémentaires n'est qu'un examen de routine pour vérifier si on peut trouver un médicament! J'ai bon espoir qu'il ajoute que quelques jours de repos ne sera pas de trop!
MessageSujet: Re: Malade, je ne suis plus capable d'être malade! (pv Brooke)   Mer 2 Déc - 22:38

Brooke Davis Baker

La jeune femme venait de rejoindre la chambre de sa sœur depuis quelques minutes maintenant. Brooke était ravie de voir sa sœur ce dont elle désirait depuis la veille maintenant, depuis son arrivée à l'hôpital. Elle espérait que les examens de sa sœur seraient bons, qu'il n'y aurait rien de grave! Heather prit les constantes de sa sœur avant de quitter la pièce. Kenzie répondit à sa question au sujet des symptômes. Brooke l'écouta avec attention la regardant avant de lui répondre

Ben j'espère que tu as raison que c'est seulement des maux de ventre, mais tant qu'on en sera pas sur, je continuerais à m'inquiéter pour toi et tu sais pourquoi.. parce que je t'aime petite sœur

Répondit-elle avant de déposer un baiser sur son front. Ensuite, Brooke se redressa regardant sa sœur. Brooke promit à sa soeur de repasser dans l'après-midi, mais elle ajouta qu'elle ne pouvait pas rester toute la journée pour la simple et bonne raison qu'elle devait rentrer s'occuper des enfants afin que leur sœur Helena puisse venir ici. C'est à ce même moment qu'Heather refit son apparition et que Kenzie lui demanda de reporter le projet étant donné que sa soeur allait venir dans l'après-midi. Ensuite ce fut au tour du docteur de faire son apparition. Brooke fut ravie d'entendre les nouvelles. Cela se vit sur son visage, un cri de soulagement sortit de sa bouche

C'est une bonne nouvelle, le genre de nouvelles dont j'espérais. Quand est-ce qu'elle pourra rentrer?

Demanda-t-elle au médecine le regardant. Elle espérait qu'il répondrait qu'elle pourrait rentrer rapidement. Brooke serra la main de sa soeur en souriant.
©clever love.
MessageSujet: Re: Malade, je ne suis plus capable d'être malade! (pv Brooke)   Lun 14 Déc - 19:23

Marvin McFadden
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Le docteur Matthew Nepton était arrivé dans la chambre pour annoncer que mes maux de ventres n'était qu'une crise d'angoisse occasionnée par l'apparition des menstruations! Lorsque la nouvelle fut tombée, Brooke fut tellement soulagée qu'elle insistait pour savoir quand je vais pouvoir sortir! Devant la réaction de ma soeur, le jeune médecin fait un constat assez impressionnant de la situation actuelle de mon état de santé.

Madame Baker, votre soeur va rester ici cette nuit afin de purger son estomac et veiller à ce que ses maux soient disparus! Si tout va bien, elle pourra avoir son congé d'ici demain matin!

Il ajoute que je dois m'absenter de l'école, le temps que les menstruations soient calmées! Ce point m’effraie peu à peu puisque je n'ai jamais manqué de cours, sauf quand le travail de mannequin me le commandait! Lorsque le docteur quitta la chambre, je deviens plus nerveuse mais Brooke est là pour me calmer doucement! Sa présence me rendit moins tendue et ma respiration reprend vivement. Je pensais à mon idée de calendrier pour le département et je relance l'idée à mon aînée!

Brooke, je viens de repenser à mon affaire et ce serait mieux qu'on fasse un échéancier logique! Lorsque Heather va revenir, on pourra en discuter plus sagement qu'on puisse le reporter à l'été et je puisse superviser le projet! Tu sais que j'aime observer les collègues pendant leur période de coiffure et maquillage?
MessageSujet: Re: Malade, je ne suis plus capable d'être malade! (pv Brooke)   Mar 15 Déc - 22:34

Brooke Davis Baker

Brooke se trouvait dans la chambre de sa sœur, à ses côtés lorsque le docteur Nepton entra dans la chambre. Il se présenta avant de parler de l'état général de Kenzie. Il rassura Brooke sur le fait qu'il s'agissait des maux de ventre occasionnée par l'apparition des menstruations. Brooke fut rassurée par la nouvelle. Elle espérait que ce soit rien de grave et elle en avait la confirmation. Elle en avait profité pour lui demander quand est-ce qu'elle allait pouvoir sortir. Elle écouta le médecin avec attention avant de lui répondre

Merci beaucoup docteur, merci!

La jeune femme lui sourit ravie de la nouvelle. Il demanda à ce que Kenzie ne retourne pas en cours le temps que cela se calme et bien entendu, ils allaient l'écouter avec attention. Lorsque le médecin quitta la pièce, Brooke rassura sa sœur qui semblait inquiète. Puis sa soeur reprit sur son idée qu'elle avait eu précédemment. Brooke voulait qu'elle prenne soin d'elle, qu'elle s'occupe de choses de filles de son âge et non d'adulte. Elle s'adressa à sa sœur d'un ton sérieux

Kenzie ce n'est pas le moment. Il faut que tu prenne soin de toi que tu te repose pas que tu planifie des choses. N'oublie pas que tu as seulement douze ans, tu es une enfant encore et non une adulte. Tout ça va t'angoisser plus qu'autres choses..
©clever love.
MessageSujet: Re: Malade, je ne suis plus capable d'être malade! (pv Brooke)   

Contenu sponsorisé

Malade, je ne suis plus capable d'être malade! (pv Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1