AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A deux nous sommes plus fort | Leyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: A deux nous sommes plus fort | Leyton   Mar 17 Nov - 21:19

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

A deux nous sommes plus fort

Depuis que nous sommes de retour à Tree Hill, c'est vrai qu'avec Peyton nous n'avions pas vraiment eu le temps de profiter tous les deux. En plus du déménagement, du boulot de Peyton, de l'écriture de mon livre nous avions eu aussi l'adoption de Liam. Par chance tout se passait bien pour nous avec le petit garçon, ainsi qu'avec sa sœur, les choses s'étaient faites naturellement pour notre plus grand bonheur à tous les deux. Aujourd'hui Liam et Sawyer étaient à l'école, tous les deux. Peyton était au label, quant à moi je me retrouvais tout seul à la maison pour continuer l'écriture de mon livre. C'est au alentours de midi que mon épouse m'envoya un message sur mon téléphone pour me demander de déjeuner avec elle, c'est évidemment avec grand plaisir que je lui réponds positivement et part la rejoindre au label. « Bonjour madame Scott » Dis-je en entrant dans son bureau. Tendrement je m'approche d'elle pour lui déposer un baiser, « Prête ? » J'attends alors ma femme pour que nous partions tous les deux à l'un des restaurants le plus proche du label. « Enfin tous les deux en tête à tête, ça fait du bien. » J'aime ma vie de famille, plus que tout même, mais me retrouver seulement avec ma femme de temps en temps me faisait aussi énormément de bien.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Love You.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A deux nous sommes plus fort | Leyton   Mar 29 Déc - 17:03

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Peyton ne savait plus où donner de la tête depuis leur retour. Entre l'adoption du petit Liam, sa reprise au Red Bedroom, les finalisations dans la maison et s'occuper de Sawyer, leur petite routine de New York avec Lucas lui manquait un peu il fallait avouer. Décidant de faire une pause dans son boulot, Pey' se dit qu'un petit repas en amoureux serait le bienvenue. Les enfants étant à l'école, c'était le moment idéal. Heureusement, son mari lui avait répondu positivement et elle s'était mise à boucler ses derniers dossiers en attendant le beau blond à qui elle était mariée.

Entendant la porte s'ouvrir, elle offrit un magnifique sourire en fermant son agenda d'une manière théâtrale et en se levant pour rejoindre Lucas et lui rendre son baiser. Quand il lui demanda si elle était prête, elle avait manqué de répondre “Toujours prête pour toi” mais ça n'aurait pas été tout à fait vrai. A leurs débuts, quand Peyton avait commencé à ressentir des sentiments pour Lucas, elle n'avait pas été prête à les assumer tout de suite, et c'était aussi ce qui les avait perdu et qui les avait séparés avant qu'ils ne se retrouvent des années plus tard. Néanmoins, depuis l'erreur qu'elle avait faite, elle était prête maintenant.

❝ Je le suis ! J'ai libéré mon planning, nous avons quelques heures devant nous...!❞

Elle attrapa son sac qui était resté sur son dossier de chaise puis pris Lucas par la taille en l'entrainant pour sortir. Elle n'avait même pas eu le temps de réfléchir à ce qu'ils pourraient bien aller manger mais l'idée de déjeuner que tous les deux l'enchantait. Elle avait l'impression de ne pas avoir passé de temps avec Lucas depuis une éternité.

❝ Tu veux aller manger où ? Une petite idée ? Italien... Français... Burger... Japonais... Chinois...❞

(Vraimennnt désolée du retard. Les fêtes ont eu raison de moi..)
MessageSujet: Re: A deux nous sommes plus fort | Leyton   Mer 6 Jan - 19:46

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

C'est peut être égoïste de ma part car je sais que ma femme aimait beaucoup New York et notre vie là bas, mais moi c'est ici que je me sens réellement en vie. Peut être parce que je suis plus proche de mon oncle Keith, de ma famille et de mes amis, après tout c'est ici chez moi tout comme Peyton d'ailleurs a qui je suis sûre sa meilleure amie lui avait manqué, tout comme la mienne. En ce moment je ne peu pas dire que je croule sous le travail, je suis en train d'écrire mon nouveau livre, mais l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous. Peyton elle en revanche déborde de choses a faire alors c'est en homme responsable que je lui donne le plus de coup de main possible, notamment pour les enfants. Finalement, à deux nous arrivons a gérer notre nouvelle famille, car oui il faut le dire deux enfants en bas âge ce n'est pas tous les jours une partie de plaisir, mais ce sont nos enfants, notre famille et ça, ça n'a pas de prix évidemment. Malgré son boulot, Peyton s'accorde une petite pause et je décide donc de passer la prendre pour aller manger un morceau dans un restaurant non loin de son label. ❝ Je le suis ! J'ai libéré mon planning, nous avons quelques heures devant nous...!❞ Me dit elle alors que je lui demande si tout est bon pour partir. Je rigole à sa réponse tout en ouvrant les bras pour la serrer contre moi et lui déposer un petit baiser sur le front. « Je suis donc un grand chanceux aujourd'hui ! » Je rigole légèrement tout en sortant bras dessus, bras dessous avec ma femme, heureux comme au premier jour. ❝ Tu veux aller manger où ? Une petite idée ? Italien... Français... Burger... Japonais... Chinois...❞ Tout en sortant du label, je réfléchie finalement entre toutes ses propositions. « Pourquoi pas Italien aujourd'hui ? Ça fait longtemps. »

Love You.

MessageSujet: Re: A deux nous sommes plus fort | Leyton   Jeu 14 Jan - 17:06

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Peyton se laissa faire lorsque Lucas lui ouvrit les bras et elle n'hésita pas une seconde à se serrer contre lui. Même au bout de toutes ces années, elle ne se sentait qu'en sécurité et réellement bien que dans ses bras. En réalité, peu lui importait la ville qu'ils habitaient, tant qu'ils étaient ensemble. Elle le lâcha lentement en le regardant et en souriant du coin de la bouche.

❝ Tu n'imagines même pas combien ❞

Peyton lui sourit encore plus avant de le prendre pour qu'ils sortent du bureau. Elle n'avait pas eu le temps d'y penser dans la matinée mais la jeune femme mourrait de faim. Elle n'avait rien avalé ce matin si ce n'était qu'un long café. Entre le réveil des enfants, le brossage de dents et l'habillage, elle n'avait pas le temps pour un vrai petit déjeuner. D'ailleurs heureusement que Lucas était à la maison pour donner à manger aux enfants le matin parce que sinon eux non plus ne mangeraient rien du tout. Depuis que le petit Liam était chez eux, ils se débrouillaient plutôt bien en se complétant dans les tâches.

❝ Oh oui bonne idée ! L'italie me manque un peu quand même. Le soleil, la chaleur, les italiens qui baratinent à longueur de journée, les pizzas... ❞

La blondinette avait adoré l'Italie. C'était ce qui l'avait sauvée après ce qu'ils avaient vécu lors du mariage et de la naissance de Sawyer. Ils étaient partis rejoindre la mère de Lucas là bas et ça leur avait fait le plus grand bien. Ils avaient du apprendre l'italien d'ailleurs et la petite Sawyer avait même dit ses premiers mots dans cette langue étrangère. Avec un peu de chance elle serait douée en langues !

❝ Il y en a un qui a ouvert pas loin d'ici et qui a l'air plutôt bon si ça te tente d'essayer ? ❞
MessageSujet: Re: A deux nous sommes plus fort | Leyton   Dim 17 Jan - 18:02

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Depuis que nous sommes parents de deux enfants, il est assez compliqué pour nous de trouver du temps à nous deux seulement. Depuis notre retour Peyton a également repris le label et je suis bien plus que fière de ma petite femme. Alors que je suis sur mon nouveau roman, mais en manque total d'inspiration, ma femme m'envoie un message pour me demander si un tête à tête à midi me fait envie alors évidemment je saute dans ma voiture pour la rejoindre. Avec son emploi du temps bien charger je me retrouve chanceux de me retrouver seul avec elle je lui fais donc savoir. ❝ Tu n'imagines même pas combien ❞ Je sourie tendrement à ma femme tout en riant par la suite. J'ai du mal a me décoller de ses bras et surtout de ses lèvres, mais je suis bien obligé si nous voulons manger et être tranquille pendant le repas. Une fois dehors il fallait prendre une décision, ce que nous voulons manger va automatiquement définir l'endroit où nous allons aller. Peyton me propose alors plusieurs types de cuisine et c'est avec joie que je lui réponds la cuisine italienne. ❝ Oh oui bonne idée ! L'Italie me manque un peu quand même. Le soleil, la chaleur, les italiens qui baratinent à longueur de journée, les pizzas... ❞ Toujours le sourire sur les lèvres je répond avec joie à ma femme. « Hum oui et surtout ces italiens qui aiment beaucoup les blondes américaines … j'ai pas oublier ça. » Je suis jaloux et évidemment comme tout homme jaloux et amoureux de sa femme je ne supporte pas lorsque l'on drague MA femme, mais il faut bien l'avouer finalement, la situation était plutôt drôle. ❝ Il y en a un qui a ouvert pas loin d'ici et qui a l'air plutôt bon si ça te tente d'essayer ? ❞ Je prends Peyton par la main et nous nous dirigeons en direction de ce fameux nouveau restaurant. « Oui avec plaisir mon amour. Alors ta matinée s'est bien passé ? »

Love You.

MessageSujet: Re: A deux nous sommes plus fort | Leyton   Lun 18 Jan - 11:08

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

La jolie blonde se mit à rire d'un rire franc et honnête. Oui c'était vrai qu'elle s'était faite draguée par un ou deux voir trois italiens lorsqu'ils étaient là bas et d'ailleurs ils s'en étaient beaucoup amusés avec Lucas. Il savait qu'il n'y avait rien à craindre car ils avaient traversé bien des épreuves pour enfin être ensemble. Mais le savoir un peu jaloux l'avait ravie en secret et beaucoup amusée.

❝ Ohhh c'est vrai qu'ils étaient pas mal... Surtout le prof de yoga sur la plage de Toscane...! ❞

Elle lui fit un sourire en coin pour qu'il comprenne qu'elle rigolait mais sans en être certain à 100%. Lorsqu'ils étaient en Toscane, elle avait décidé de prendre des cours de yoga pour sa "souplesse". En plus c'était à la mode. Les cours étaient donnés sur la plage au lever du soleil. Elle avait rarement vu un spectacle aussi beau. Elles n'étaient que sept dans le cours et le prof était TRES à leur écoute. Un peu trop même. En plus, les italiennes étaient toutes brunes, donc dès qu'une blonde pointait son nez, tous les regards se tournaient.

Elle souffla tout en dirigeant Lucas vers le restaurant italien dont elle parlait. Sa matinée avait été longue. Elle avait passé une grande partie du temps au téléphone avec LA pour savoir quels artistes allaient sortir bientôt, quel style de musique c'était et surtout qui était disponible pour venir au label. A leur départ, le label s'était retrouvé dans une mauvaise position. Haley étant préoccupée avec le décès de sa mère, une inspectrice était venue pour fermer le Red Bedroom Records. Heureusement, Mia était revenue de sa tournée et s'était occupée du RBR en attendant qu'Haley aille mieux ou que Peyton ne revienne. Elle lui devait beaucoup.

❝ Mmmmm pas trop mal. Mais ça n'avance pas assez vite pour moi. Je pense que pour avoir les réponses dont j'ai besoin je devrais aller faire un tour à LA pendant deux trois jours... J'ai l'impression que tout le monde m'évite... Mais je ne veux pas partir maintenant, je voudrais qu'on soit bien installés avant... Et toi ? Combien de pages ce matin ? ❞
MessageSujet: Re: A deux nous sommes plus fort | Leyton   Sam 23 Jan - 17:46

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Évidemment l'Italie est un bon souvenir pour moi, mais en étant là-bas je ne pouvais m'empêcher de repenser à Tree Hill malgré tout. Là-bas, notre vie avait complètement changé et surtout ma femme qui était devenue une femme plus posée, plus détendu, je retrouvais ma Peyton. Alors qu'elle vante tous les atouts de l'Italie je lui rappelle entre deux les Italiens qui la cherchaient assez souvent. ❝ Ohhh c'est vrai qu'ils étaient pas mal... Surtout le prof de yoga sur la plage de Toscane...! ❞ Je lance un regard noir à Peyton, puis je remarque qu'elle fait ça seulement pour m'embêter. « C'est pas drôle. Et si je te disais que moi aussi je me faisais draguer par des Italiennes ? » C'était peut-être arrivé une ou deux fois, mais pour être honnête je m'en souviens même pas, il faut dire que je ne fais plus attention aux autres femmes depuis que j'ai la mienne dans ma vie et ma petite fille à présent. Le restaurant est choisi, ce sera italien pour nous ce midi et c'est Peyton qui me guide vers ce nouvel établissement que nous ne connaissions pas pour le moment. Sur le chemin je lui demande comment s'est passé sa matinée si charger. ❝ Mmmmm pas trop mal. Mais ça n'avance pas assez vite pour moi. Je pense que pour avoir les réponses dont j'ai besoin je devrais aller faire un tour à LA pendant deux trois jours... J'ai l'impression que tout le monde m'évite... Mais je ne veux pas partir maintenant, je voudrais qu'on soit bien installés avant... Et toi ? Combien de pages ce matin ? ❞ Tout en marchant vers le nouveau restaurant où nous allions manger, nous entamons donc cette nouvelle conversation sur le boulot et ce que je redoutais depuis le début était en d'arriver, mon livre. « J'ai le temps de m'occuper de la maison en ce moment tu sais. Disons … Peut-être deux, pas plus. »

Love You.

MessageSujet: Re: A deux nous sommes plus fort | Leyton   Jeu 28 Jan - 12:31

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Peyton, très fière de sa plaisanterie, fit une moue choquée lorsqu'il lui retourna la blague. Oui d'accord, elle l'avait cherché. Elle lui aurait bien dit qu'il n'aimait pas les brunes — puisque les Italiennes étaient très souvent brunes — mais ça serait faux. Lucas aimait les brunes tout autant que les blondes, et ça n'était pas Peyton qui pourrait dire le contraire. Brooke était brune après tout, même elle n'était blonde qu'en apparences. D'ailleurs elle doutait que personne ne l'ai jamais vue complètement brune.

❝ Bon d'accord on est quitte ! Et puis de toute façon je ne doute pas que toutes les filles tombent sous ton charme ❞

Peyton n'était pas aveugle, elle le savait depuis longtemps que Lucas attirait les regards. C'était le plus beau de toute façon ! De plus, il était intelligent, cultivé, amusant, sportif... Du moins il l'était. Peyton se demandait encore parfois ce qu'il serait arrivé si c'était Nathan qui avait eu le problème au coeur. Est-ce que Lucas aurait percé dans le basket ou aurait-il reprit son rêve d'écrire ? Elle secoua la tête lorsqu'un serveur leur désigna une table pour eux près de la fenêtre.

❝ C'est un début ! Deux c'est mieux que rien... Ton éditeur veut que tu lui rendes quelque chose pour bientôt ? ❞ lui dit Peyton d'un ton optimiste. Elle ne se faisait pas de souci pour le livre. Ils avaient suffisamment d'argent pour le moment pour s'en inquiéter. Elle eu un petit sourire en songeant au père au foyer qu'était Lucas. Oui, on pourrait le décrire comme ça à l'entendre. C'était curieux parce que Peyton n'aurait pas imaginé sa vie ainsi. Elle s'était imaginée vivre dans une grande ville, toujours à l'affut des dernières nouveautés musicales. Elle serait bien vue artiste aussi dans un appartement hipster sous les toits de Greenwich village.

La vie avait voulu qu'elle revienne à Tree Hill et que sa vie New Yorkaise ne lui plaise pas tant que ça. La vie avait voulu qu'elle manque de mourir en donnant naissance à la plus belle chose qu'elle avait sur terre et qu'elle ait peur de mourir. Parce que oui, Peyton avait terriblement peur de mourir. Elle avait accepté son sort au moment de la naissance de Sawyer, elle avait préparé son départ. Mais à présent, elle ne voulait pas les abandonner maintenant. Elle essayait de vivre pleinement chaque jour pour ne rien regretter.

Le serveur leur apporta les menus. Peyton ouvrit le sien et se rendit directement à la section Pizza.

❝ Ca été ce matin pour amener les deux petits à l'école ? J'espère qu'ils vont bien s'entendre. ❞
MessageSujet: Re: A deux nous sommes plus fort | Leyton   Mer 3 Fév - 18:01

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

J'aime embêter gentiment ma femme, c'est toujours amusant et puis j'aime faire des blagues comme ça de temps en temps alors la rendre très légèrement jalouse m'amuse beaucoup. Je constate également que même après toutes ses années, Peyton est toujours amoureuse de moi et j'adore ça. ❝ Bon d'accord on est quitte ! Et puis de toute façon je ne doute pas que toutes les filles tombent sous ton charme ❞ Je ris légèrement tout en continuant mon chemin main dans la main avec ma femme à mes côtés. « Toutes les femmes, peut-être pas quand même mon amour, la seule qu'il me faut c'est toi. » Lui dis-je tout en l'embrassant tendrement sur ses lèvres. Aujourd'hui je me sens bien, je suis heureux que Peyton ait réussi à trouver du temps pour moi, pour nous deux enfin en amoureux le temps quelques heures. Nous arrivons alors tranquillement au restaurant ou l'un des serveurs nous place à une table, un endroit bien sympathique. Peyton cherche alors a savoir où j'en suis avec mon livre et je lui réponds sincèrement en lui disant que j'ai seulement deux pages, je galère totalement en ce moment. ❝ C'est un début ! Deux c'est mieux que rien... Ton éditeur veut que tu lui rende quelque chose pour bientôt ? ❞ Effectivement deux c'est toujours mieux que rien, mais pour un éternel insatisfait comme moi, deux c'est complètement ridicule et puis deux pages dont je ne suis pas spécialement très fière en plus. « Si on veux … J'ai jusqu'à la fin du mois oui, au moins pour la moitié. » Autant dire que je suis plutôt mal barré pour le moment. Le serveur reviens alors vers nous avec les deux menus. ❝ Ca été ce matin pour amener les deux petits à l'école ? J'espère qu'ils vont bien s'entendre. ❞ Il y-a seulement quelques années de ça, nous n'imaginions jamais parler comme ça, de nous deux enfants. Finalement, nous avions bien avancé tous les deux dans nos vies bien que la mienne pour le moment soit au point mort niveau professionnel donc. « Oui très bien. Oui ne t'inquiète pas, je pense que Sawyer est plutôt contente et puis Liam a l'air de bien s'adapter. »

Love You.

MessageSujet: Re: A deux nous sommes plus fort | Leyton   Lun 15 Fév - 11:00

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Madame Sawyer-Scott se passa une main dans ses cheveux blonds lâchés. Elle avait songé à les couper à nouveau comme lorsqu'elle était au lycée, en carré court mais elle n'avait pas eu le courage de le faire encore. Elle se disait qu'elle était peut être trop vielle pour maintenant. Ceci dit, il y avait beaucoup d'histoire avec cette coupe. Elle l'avait fait alors que Lucas et elle avaient passé l'été ensemble tous les deux, approfondissant le lien qu'ils avaient un peu délaissé. Cet été là était l'un des étés qui lui resterait en tête longtemps. C'était à ce moment là qu'elle avait découvert l'existence de son demi-frère.

Elle sourit en entendant son mari lui dire qu'elle était la seule femme qui comptait pour lui. Pour Peyton qui n'avait pas vraiment confiance en elle-même, c'était rassurant d'entendre ça de la bouche de son mari. Elle savait qu'il l'aimait et lui savait qu'elle l'aimait mais la vie avait été difficile avec eux par le passé et ils ne l'entendaient jamais assez de la bouche de l'autre.
❝ Je t'aime Lucas Scott, tu le sais ? ❞ lui répondit-elle en lui rendant son baiser.

Peyton jeta un oeil au menu tout en écoutant son mari parler de son livre. Elle aurait bien voulu qu'il lui raconte de quoi il parlait mais Lucas mettait un point d'honneur à ne jamais révéler ce qu'il écrivait avant qu'il ait un premier jet terminé. Mais peut importe ce qu'il écrivait, elle savait qu'elle l'adorerait et que ce livre la sauverait un jour comme son premier l'avait fait. Elle avait du acheter toutes les copies de ce livre d'ailleurs. C'était en grande partie ce qui avait fait que ses courtes fiançailles à Julian s'étaient terminées. ❝ Je ne peux toujours pas savoir de quoi il s'agit ? ❞ Elle sourit en coin en le regardant par dessus son menu.

Elle pris la main de Lucas et regarda leurs doigts un instant perdue dans ses pensées. A présent qu'ils avaient adopté Liam, Peyton ne se voyait plus vivre sans. C'était comme si elle l'avait fabriqué avec Lucas voir même plus. Elle avait constamment peur qu'il lui arrive quelque chose. ❝ Tant mieux alors, tu me rassures un peu. Tu veux manger quoi ? Pâtes à la sauce tomate et mozzarella di buffala ? ❞
MessageSujet: Re: A deux nous sommes plus fort | Leyton   Mer 24 Fév - 18:39

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

❝ Je t'aime Lucas Scott, tu le sais ? ❞ C'est toujours un plaisir d'entendre sa femme dire ces petits mots-là. Un sourire se dessine alors sur mes lèvres et j'embrasse de nouveau ma femme. « Je t'aime aussi Peyton Scott » C'est aussi toujours bizarre pour moi de me dire que oui Peyton est ma femme après tout ce que nous avons vécu tous les deux, je pense d'ailleurs que ces épreuves-là ont bien renforcé notre couple. Une fois arrivé au restaurant et installer à notre table, l'un des serveurs nous apporte le menu et repart le temps que nous choisissons, a vraie dire tout à l'air bon et je ne sais quoi choisir. Peyton parle alors de mon livre, le sujet qui m'irrite le plus en ce moment puisque je n'arrive pas à être satisfait de ce que je fais. ❝ Je ne peux toujours pas savoir de quoi il s'agit ? ❞ Hors de question pour elle, comme pour les autres de mon entourage d'ailleurs, de savoir de quoi mon livre parle. C'est en quelque sorte comme une superstition de ma part, j'ai toujours eu peur, de quoi je ne sais pas, mais c'est comme ça. Je sourie alors à ma femme qui a toujours essayer de me tirer les verres du nez. « Peyton Scott ça ne marche pas avec moi, tu devrais le savoir ça. » Et oui, même sa petite moue amoureuse ou tristounette ne fonctionne plus avec moi. Nous parlons aussi des enfants, oui notre famille et Peyton me pris me pris la main, amoureusement. ❝ Tant mieux alors, tu me rassures un peu. Tu veux manger quoi ? Pâtes à la sauce tomate et mozzarella di buffala ? ❞ Oui Liam et Sawyer avaient l'air de bien s'entendre et je vois très bien que notre petite fille est ravie de ce nouveau petit frère, ce nouveau meilleur ami aussi finalement pour elle. « Tu connais vraiment mes goûts toi. » Lui dis-je tout en souriant, « Tu sais que tu es vraiment sexy avec ce petit accent italien là. »

Love You.

MessageSujet: Re: A deux nous sommes plus fort | Leyton   

Contenu sponsorisé

A deux nous sommes plus fort | Leyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1