AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On a bien fait de venir ! + Joan&Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: On a bien fait de venir ! + Joan&Monroe   Mer 11 Nov - 18:21

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

On a bien fait de venir !
  ft. Monroe & Joan

Les deux amies venaient d'arriver à Tree Hill et logeaient à l'hôtel, le temps de se trouver un petit appartement. C'est Monroe qui a réussi à convaincre Joan de venir et de retrouver Achille. Ses retrouvailles avec le jeune homme c'était merveilleusement bien passée, même plus qu'elle ne l'imaginait. Pour tout dire, elle avait passé la nuit chez lui, sans avoir prévenue Monroe, elle lui avait simplement dit que tout ce passait pour le mieux.

Tôt ce matin-là, Jo' rentra, habillée comme la veille. Elle pénétra dans la chambre sur la pointe des pieds, espérant ne pas réveiller sa meilleure amie. Elle déposa ses chaussures sur le sol et retira sa veste, avant de très vite s'apercevoir que Monroe l'attendait, assise sur le bord du lit. "Tu m'attendais ?" Dit-elle en grimaçant. "J'aurai dû te prévenir que je n'allais pas rentrer. Disons que je n'y ai pas vraiment pensé sur le moment." Elle afficha un sourire béat avant de se laisser tomber sur le lit.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a bien fait de venir ! + Joan&Monroe   Lun 16 Nov - 16:25

Invité
Invité

Ont étaient arrivée il y avait vraiment pas longtemps ici et du coup, j'avais tout fait pour que ma meilleure amie aie rejoindre celui d'on elle était folle amoureuse, oui j'étais un peux cupidon sur les bords mais ils allaient tellement bien ensemble et étaient tellement mignon que j'avais été obligée d'intervenir car sinon je m'en serrais mordue les doigts si j'avais rien fait pour que ma meilleure amie ailles récupérer son grand amour ... Enfin bon elle avait déserter depuis la nuit dernière en m'ayant simplement envoyer un petit message, je me demandais bien ou elle était mais très vite j'avais compris oui, deux amoureux qui se retrouve je n'étais pas dupe donc voila je savais bien se qui était entrain de se passer là bas chez le jeune homme ... J'avais quand même attendue ma meilleure amie toute une partie de la nuit et voila qu'elle rentrait seulement le lendemain matin, c'est que ces retrouvailles devait s'être vraiment bien passer si elle rentrait si tard, je sourias en l'entendant arrivé un sourire amusée aux lèvres ...

"oui ont peux dire ça comme ça, alors c'était torride ??"

Je sourias en la voyant se laisser tomber sur le lit, je me tourna un peux en riant et m'allongea à coté d'elle en souriant, je la regarda avec un beau sourire en me tournant sur le coté et appuya ma tête avc ma main ...

"alors raconte tout à tata Momo"

MessageSujet: Re: On a bien fait de venir ! + Joan&Monroe   Dim 22 Nov - 17:47

Invité
Invité

On a bien fait de venir !
  ft. Monroe & Joan

La jolie demoiselle venait de rentrer au petit matin, après des retrouvailles avec celui qu'elle aime. Pendant 2 ans, elle avait souffert et grâce à son amie, elle l'avait retrouvé. On peut dire que leur retrouvailles c'était déroulé à merveille, mieux que ce qu'elle imaginait. Elle était rentrée sur la pointe des pieds afin de ne pas réveiller Monroe, mais elle se rendit rapidement compte que cette dernière l'attendait. Elle lui demanda alors si c'était torride. Jo' rit légèrement à sa remarque avant de se laisser tomber sur le lit.

"C'était parfait !" lâche-t-elle. "Et non, rien de torride, on prend notre temps, nous, mademoiselle !"

Elle regarda son amie en riant. Les deux tourtereaux c'était bien embrassé, mais ça n'avait pas été plus loin.

(c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: On a bien fait de venir ! + Joan&Monroe   

Contenu sponsorisé

On a bien fait de venir ! + Joan&Monroe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1