AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead - Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead - Brooke   Sam 7 Nov - 23:43



Invité
Invité
─────────────♡─────────────


   

   
❝Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead❞
   Brooke & Mason
Mason avait rendez-vous avec Brooke pour faire un jogging. La jeune femme avait besoin de se changer les idées et rien de mieux que prendre un peu le grand air en compagnie de son meilleur ami non ? De plus, par chance, celui-ci ne travaillait pas pour le moment, donc il pouvait l'accompagner parce que c'était plus prudent quand même. Mason étant flic, pour lui c'était inconcevable de laisser une femme courir seule dans la forêt même si celle-ci était fréquenté par de nombreuses personnes, on ne sait jamais qui on peu croiser. La ville n'était pas la plus active niveau criminalité mais bon, il ne valait pas tenter le diable comme on dit.
Mason était donc en tenue de sport et attendait l'arrivée de Brooke les écouteurs de son téléphone sur les oreilles, écoutant un peu de musique tout en attendant qu'elle le rejoigne. Il savait qu'elle devait déposer les garçons à l'école mais était arrivé un peu en avance parce qu'il était comme ça, il n'aimait pas être en retard, ça faisait partit de ses habitudes. Il pouvait attendre mais n'aimait pas qu'on l'attende, ça le faisait même sourire parfois quand on lui faisait la remarque.

Il finit par la voir arriver après quelques minutes et l'accueillit avec le sourire, heureux de la voir. Elle semblait toujours aussi peu en forme, du moins, lui savait qu'elle ne l'était pas, sans doute pour cela qu'il la trouvait moins rayonnante que d'habitude. "- Salut ma belle !" puis il retira l'un des écouteurs qu'il avait à son oreille pour pouvoir discuter avec elle si elle en avait envie tout en s'approchant et lui faisant une bise amicale sur la joue. Elle avait un parfum envoutant comme toujours d'ailleurs.

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead - Brooke   Dim 8 Nov - 14:44

avatar

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
messages : 2526
âge : 29


Mason & Brooke ♥

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead.



En ce moment, la jeune femme traversait une épreuve difficile. Son couple battait de l'aile et cela ne semblait pas vraiment s'arranger. Brooke reprochait à son époux de faire passer son travail avant sa vie de famille, avant sa vie de couple se qu'il ne semblait pas s'apercevoir. Il lui répétait sans cesse qu'elle se faisait des idées, que cela n'était pas vrai. Malheureusement c'était bien le cas et même son fils Jude âgé de quatre ans s'en rendait compte. Il vivait très mal la situation se demandant même si son papa l'aimait vraiment. Brooke avait mal au cœur de voir que son fils se posait ce genre de questions. Elle espérait que Julian allait réagir rapidement avant qu'il ne soit trop tard..

Après avoir déposé ses enfants à l'école, la jeune femme se rendit à la limite de la ville, à l'entrée de la forêt pour faire un footing avec son meilleur-ami Mason. Brooke avait besoin de se changer les idées. En arrivant sur les lieux, elle aperçut son meilleur-ami qui était déjà là et qui l'attendait. Elle s'avança vers lui en souriant, un sourire qui sonnait faux. Elle lui fit une bise amicale avant de lui répondre

Salut Mason, tu vas bien? Tu es arrivé il y a longtemps?

Brooke espérait ne pas trop l'avoir fais attendre. Elle n'aimait pas cela ce qui n'était pas nouveau. La jeune femme était moins rayonnante que d'habitude, il faut dire qu'en ce moment ce n'était pas facile pour elle. Elle dormait pas très bien la raison pour laquelle elle semblait fatiguer
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead - Brooke   Dim 8 Nov - 19:38



Invité
Invité
─────────────♡─────────────


   

   
❝Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead❞
   Brooke & Mason
Mason avait l'habitude d'observer les gens sans vraiment avoir l'air de le faire et c'était pour cela qu'il avait remarqué qu'elle ne semblait pas aller mieux que la dernière fois qu'il l'avait vu. Il lui avait proposé cette petite sortie pour lui changer les idées mais vu son état il n'était pas certain que ce soit une bonne chose.

"- La forme. Non t'en fait pas."

Il ne voulait pas s'inquiète parce qu'il l'attendait depuis quelques minutes, ce n'était pas important pour lui d'attendre un peu les autres. Ceux qui le connaissaient bien ne s'en souciaient plus depuis longtemps, preuve que Brooke n'était pas dans son assiette.

"- Tu es sur que tu toujours courir, je trouve que t'as une petite mine."

Il savait qu'elle risquait de ne pas aimer sa réflexion mais peu importe, il se faisait du soucis pour elle et si elle ne dormait pas bien à cause de son couple, il pouvait le comprendre. Ce ne doit pas être facile de vivre ce genre de situation, lui, n'en avait jamais connu. Mais il voulait juste être là pour elle et faire en sorte qu'elle se change les idées en sa compagnie et pourquoi pas qu'elle le voit de la manière dont il la voyait lui depuis pas mal de temps déjà. S'il pouvait lui apporter du réconfort par sa présence il ne s'en gênerait pas, pour le reste il verrait bien avec le temps parce que pour l'instant elle n'était pas prête ça il le savait.

"- On peu juste faire le tour en marchant si tu préfères..."

Et il la regarda attendant de voir sa réponse. Lui, s'adapterait à ce qu'elle voudrait et tant pis s'il ne pouvait pas faire son jogging ce matin, il aurait d'autres occasions pour le faire.

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead - Brooke   Lun 9 Nov - 20:56

avatar

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
messages : 2526
âge : 29


Mason & Brooke ♥

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead.



Après avoir déposé ses deux enfants à l'école, la jeune femme s'était dirigée vers l'extérieur de la ville, près de la forêt où elle avait rendez-vous avec son meilleur-ami pour faire un petit footing. Elle avait besoin de se changer la tête, de prendre l'air. A son arrivée, la jeune femme avait aperçut son meilleur-ami vers qui elle s'était dirigée. Elle l'avait salué avant de lui demander comment il allait. Elle lui avait demandé s'il était arrivé depuis longtemps n'aimant pas faire attendre ses amis! Cela ne le dérangeait guère, elle le savait mais en ce moment même la jeune femme n'était pas dans son assiette et cela se voyait. Mason lui demanda si elle était sur de vouloir courir, qu'elle avait une petite mine. Brooke leva le regard vers lui en disant

Je vais très bien ne t'en fais pas pour moi.. Non on va courir je ne suis pas venue pour marcher.. On a besoin de courir l'un comme l'autre

Répondit-elle en lui adressant un petit sourire en coin tout en essayant de lui attraper la graisse du ventre ce dont elle n'arrivait pas.. Elle avait dis cela sur le ton de la plaisanterie car il n'avait pas de gras à cet endroit-là. Il était plutôt bien foutu, très bien foutu même! En ce moment, la jeune femme voyait de plus en plus son meilleur-ami, elle avait besoin de se changer les idées. Il était très présent pour elle comme pour les enfants, elle lui était très reconnaissante. Elle était contente de pouvoir content sur lui comme ça. Sa présence lui faisait un bien fou..

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead - Brooke   Lun 9 Nov - 22:00



Invité
Invité
─────────────♡─────────────


   

   
❝Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead❞
   Brooke & Mason
Mason n'allait pas la contrarier, le but c'était de passer du temps en sa compagnie pas la faire fuir. Mais il ne pu retenir un sourire quand il remarqua qu'elle essayait de lui attraper la graisse qu'il pouvait avoir sur le ventre, manque de pot, y'en avait pas et elle ne risquait donc pas t'en trouver. Et c'est donc tout bêtement et sans aucune arrière pensée qu'il releva son t'shirt, juste assez pour qu'elle voit d'elle même où elle avait posé la main, qu'il n'y avait rien du tout à attraper.

"- Tu peux toujours y aller, tu ne trouveras aucun bourrelet !"

Et il sourit de plus belle, assez fier de ses muscles d'ailleurs. Il faisait ce qu'il fallait pour entretenir son corps afin de pouvoir être performant sur le terrain. Mason avait toujours adoré son job parce que tous les jours il vivait quelque chose de différent et que l'adrénaline ne manquait pas. Bon il avait assez montré ses muscles pour le moment, il redescendit donc le t'shirt et la regarda d'une manière taquine.

" Aller ! On y va ?"

Et il lui mit gentiment un petit coup de coude, comme une sorte de  départ pour leur petite course au milieu de la forêt. Et il se mit donc en route tout en s'assurant qu'elle suivait bien entendu. Hors de question de la laisser derrière ou bien encore de la perdre. Et d'ailleurs il ne comptait pas faire de sprint mais uniquement courir à ses côtés, ainsi, si elle voulait lui parler de quelque chose elle le pourrait sans aucun soucis.

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead - Brooke   Mar 10 Nov - 20:31

avatar

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
messages : 2526
âge : 29


Mason & Brooke ♥

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead.



La connaissant par cœur, le jeune homme n'était pas dupe, il voyait bien que cela n'allait pas. Elle avait beau lui dire qu'elle allait bien, qu'il n'avait pas à sen faire cela sonnait faux. Elle était très reconnaissante de voir qu'il n'insistait pas. Elle n'avait pas très envie d'en parler là maintenant mais elle savait que si elle souhaitait en parler, il serait là pour l'écouter comme il le faisait toujours si bien. Brooke n'avait pas encore de marcher, mais courir comme cela était prévu. Elle lui avait dis qu'ils avaient autant besoin de courir l'un que l'autre tout en essayant d'attraper le gras de son ventre. Malheureusement ce fut sans succès ce qui eu don de le faire sourire. C'est à ce moment-là qu'il releva son tee-shirt et que Brooke découvrit son corps bien dessiné, bien musclé. Elle resta un peu bouche bée, admirant son corps bien fait, un corps qui faisait rêver. La brunette sortit de ses pensées en écoutant ce qu'il venait de lui dire. Elle leva les yeux vers lui avant de lui répondre

Non je te fais confiance.. Elles doivent toutes craquer quand tu leur montre tes muscles

Répondit-elle en souriant doucement avant qu'il ne baisse son tee-shirt. Mason la regarda ensuite d'un air taquin s'adressant à elle en disant " Allez, on y va ? " ce qui avait fais sourire la jeune femme qui avait répondu

Oui allons-y

Après ses quelques mots, la jeune femme se mit à courir à ses côtés. Au début, Mason fut devant puis il ralentit un peu afin d'être au même niveau qu'elle. Brooke n'avait pas couru depuis un moment et cela commençait à se faire ressentir, rien de plus normal.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead - Brooke   Mar 10 Nov - 21:10



Invité
Invité
─────────────♡─────────────


   

   
❝Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead❞
   Brooke & Mason
Ce qu'avait fait Mason n'était même pas drôle puisque Brooke ne sembla pas vraiment réagir, elle aurait pu au moins en profiter pour voir s'il était chatouilleux histoire de lui montrer qu'il ne fallait pas relever son t'shirt comme ça. Bref, il la regarda l'air un peu surpris par ce qu'elle lui dit et répondit simplement.

"- Tu devrais savoir que je ne montre pas mes atouts à toutes les femmes que je croise."

Et il lui fit un clin d'oeil suivit d'un sourire, histoire qu'elle comprenne bien qu'il était d'humeur taquine et donc absolument pas sérieux. Mason n'était pas le genre à montrer ses muscles à toutes les femmes qu'il croisait, même si pas mal avaient eu l'occasion de les voir mais ça c'était en privé, dans l'intimité d'une chambre à coucher.

Une fois en route, Mason fit son possible pour rester au niveau de Brooke, elle semblait vraiment avoir perdu, pourtant courir après ses petits monstres ça devait tout de même la maintenir en forme d'après lui.

"- Allez dit moi, comment vont tes chérubins ?"

Lui pouvait parler tout en courant, il était l'habitude mais peu être que Brooke aurait plus de mal vu qu'elle semblait quand même un peu rouillé la miss.

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead - Brooke   Mer 11 Nov - 20:56

avatar

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
messages : 2526
âge : 29


Mason & Brooke ♥

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead.



Brooke aurait pu en profiter pour le chatouiller, le taquiner, mais ce ne fut pas le cas. Elle fut captivée par son beau torse, ses muscles. Brooke avait déjà vu son torse que ce soit à la piscine, à la plage, mais elle n'avait jamais réellement fais attention. Elle fut surprise en découvrant ses muscles si bien dessinés. Afin de le taquiner un peu et de ne pas lui montrer qu'elle admirait son corps, la jeune femme lui avait dis qu'elles devaient toutes craquer quand il leur montrait ses muscles. Elle sourit doucement en écoutant la réponse de son meilleur-ami à qui il répondit

Oui je sais bien c'était pour te taquiner. Je dois t'avouer que je n'avais jamais réellement fais attention à quel point tu étais aussi bien battit. Ça doit demander beaucoup de travail..

Répondit-elle le regardant. Elle se doutait bien que cela n'était pas arrivé en l'espace de quelques mois, que cela demandait beaucoup de travail.

La jeune femme n'avait pas couru depuis un moment et cela se voyait. Elle n'avait plus la même forme physique qu'à l'époque. Mason lui demanda comment allait Jude et Davis, une question à laquelle elle répondit le regardant, tout en courant à ses côtés

Ils vont bien, enfin c'est ce qu'ils me disent. Je vois bien que l'absence de leur père les rend triste. Julian ne se rend même pas compte du mal qu'il fait autour de lui c'est ça le pire

Brooke avait beau lui répéter qu'il travaillait trop, qu'il faisait passer son travail avant sa vie de famille que cela ne pouvait continuer ainsi, cela ne changeait rien. Il continuait à travailler encore et encore. Brooke se demandait quand est-ce que cela allait s'arrêter.. Qu'il allait ouvrir les yeux! Malheureusement, ce n'était pas pour aujourd'hui.. Après avoir parlé, la jeune femme se sentit essouffler. Elle posa sa main sur le bras de son meilleur-ami afin de lui faire comprendre qu'elle avait besoin d'une pause. Une fois à l'arrêt, la jeune femme s'adressa à lui en disant

Je suis désolé j'ai besoin d'une petite pause. Je suis déjà essouffler, je n'ai plus le rythme d'autrefois..
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead - Brooke   Jeu 12 Nov - 9:36



Invité
Invité
─────────────♡─────────────


   

   
❝Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead❞
   Brooke & Mason
Mason n'avait pas pu s'empêcher de s'amuser un peu en essayant de la taquiner et visiblement ça avait fonctionné vu ce qu'elle lui avait répondu. Ce n'était pas son genre de se mettre torse nu juste pour frimer ni même de relever son t'shirt comme il l'avait fait, mais là il avait pas pu faire autrement vu qu'elle cherchait de la graisse chez lui.

"- Normal, après tout, t'es marié non ?"

Ce qu'il venait de dire pouvait porter à confusion, mais ça voulait quand même dire qu'elle ne regardait tout simplement pas les autres hommes, ce qui était un bon point pour elle vis à vis de son propre époux. Seulement, il faudrait que celui-ci se rende compte de la chance qu'il a d'être avec une telle femme. Et ça Mason pouvait s'en rendre compte lui. Brooke c'était tout simplement une femme exceptionnelle sinon elle ne serait jamais devenu sa meilleure amie.

"- Mais c'est clair que c'est un travail de longue haleine, je m'entraîne tous les soirs à soulever des poids et tout."

Puis il éclata de rire, c'était juste des bêtises ce qu'il disait. Il faisait juste un peu de sport pour garder la forme et un peu d'entraînement parfois avec ses collègues pour être capable de se défendre au corps à corps et tenir la route face à un type armé d'un couteau par exemple. Et puis l'armée l'avait pas mal aidé à ce niveau là aussi. Il lui fit un clin d'oeil afin qu'elle comprenne qu'il plaisantait et que tout ceci était faux.
Et puis ils se mirent en route, Mason ralentit un peu la cadence parce qu'il se rendit compte qu'elle avait du mal à suivre. Et il l'écouta quand elle répondit à sa question sur ses jumeaux. Mason les adorait ses gamins.

"- Tu lui en parle de ça à Julian ? parce que tu devrais."

Mason ne voulait pas non plus se mêler de la vie de Brooke mais il n'aimait pas la voir aussi malheureuse alors forcément il ne pouvait pas non plus lui dire de le laisser tomber et de divorcer, il n'aurait pas été un bon ami dans ce cas.

"- Pas de soucis mais continue à marcher, t'arrête pas d'un coup comme ça, c'est pas bon."

Il comprenait qu'elle soit déjà fatigué mais essayait aussi de lui apporter de bons conseils, restant à côté d'elle mais ne s'arrêtant pas il marchait afin qu'elle fasse la même chose que lui.

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead - Brooke   Lun 16 Nov - 20:27

avatar

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
messages : 2526
âge : 29


Mason & Brooke ♥

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead.



Brooke avait tenté de la taquiner un peu en essayant de lui attraper de la graisse, en vain. Il n'avait pas un pet de graisse ce qu'elle découvrit lorsqu'il leva son tee shirt afin qu'elle puisse voir d'un peu plus près. Brooke avait été captivé par son torse au point qu'elle se sentit bête. Ce n'était pas le genre de Brooke de regarder d'autres hommes ce qu'elle venait de lui faire comprendre en lui disant cela. Brooke grimaça doucement avant de lui dire

Mariée.. oui, mais pour combien de temps encore? Je ne sais pas

Lui avait-elle répondu. Julian et Brooke traversaient une mauvaise période. Brooke n'était pas convaincu que leur couple allait survivre à cette épreuve. Elle devait penser à ses enfants, les protéger de tout cela au mieux.. Voyant qu'elle n'arrivait pas à suivre, ils avaient ralentit la cadence. C'était mieux ainsi pour discuter. Comme Brooke se doutait, il devait travailler des heures et des heures pour avoir un corps comme le sien. Beau comme il est, la jeune femme se demandait bien pourquoi il était célibataire. Elle l'écouta avec attention avant de lui demander tout en le regardant

Tu ne voudrais pas devenir mon coach personnel?

Brooke savait qu'il était pris par son travail, mais peut-être qu'il aurait un peu de temps à lui accorder. Cela lui ferait beaucoup de bien de faire quelques exercices sans parler de s'aérer l'esprit. Brooke avait confié à Mason que ses enfants vivaient mal la situation, l'absence de leur père. Julian ne se rendait même pas compte du mal qu'il leur faisait. Cela rendait triste la jeune femme et cela se voyait. Après avoir baissé le regard quelques instants, la jeune femme regarda à nouveau Mason avant de lui dire d'une petite voix triste

Je lui ai déjà parlé de tout, du fait qu'il fait passer son travail avant sa famille, mais il n'entend rien! Il me dit à chaque fois que ce n'est pas vrai, que je fais tout pour qu'on s’engueule.. Je sais pas quoi faire Mason

La jeune femme avait les larmes aux yeux en disant cela. Brooke était perdue, complètement. Elle ne savait pas quoi faire pour qu'il comprenne que sa famille avait besoin de lui. Allait-il se rendre compte de cela un jour? Brooke pensait que oui, mais qu'il serait beaucoup trop tard..
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead - Brooke   



Contenu sponsorisé
─────────────♡─────────────

Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead - Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead - Brooke
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» I Love N......Y !
» Craquage nouvelle collection Love Lace et Warm and Cozy
» Love Lace Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always One Tree Hill :: Partie " La ville de Tree Hill "-
Brooke & Tyler
Joan & Julian
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.