AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

→ NEW ARRIVALS TO TREE HILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: → NEW ARRIVALS TO TREE HILL    Dim 26 Avr - 21:59

Le maire
le maire
─────────────♡─────────────
le maire

NEW ARRIVALS TO TREE HILL

Ils sont nés à Tree Hill ou bien ils y vivent depuis plusieurs années maintenant. Pour rien au monde, ils ont envie de quitter cette ville où ils ont grandi, où ils ont construit leur vie. Leur place est ici à Tree Hill auprès de leur famille et de leurs amis.

LIBRE RÉSERVÉ PRIS

Roxanna Osburne Holland Roden
Kathleen Pearson Jennifer Lawrence
Kyle Levington Liam Hensworth
Jason O'Connell  Jensen Ackles
Alicia Silverston Selena Gomez
Lana Lewis Lily Collins
Tommy Whitaker Ansel Egort

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Le maire le Lun 30 Nov - 22:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-one-tree-hill.forum-canada.net
MessageSujet: Re: → NEW ARRIVALS TO TREE HILL    Dim 26 Avr - 22:46

Le maire
le maire
le maire

Roxanna Osburne 

Featuring Holland Roden  

Je me nomme Roxanna Osburne. Je suis née à Dallas le 12 Septembre 1998 et si tu comptes bien cela me fait 16 ans. Côté coeur, je suis Célibataire  depuis un mois. Dans la vie, je suis étudiante au lycée de Tree Hill et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe New arrivals to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement venant tout juste d'arriver e ville. On me qualifie comme quelqu'un de gentille, douce, rigolote mais aussi comme quelqu'un de très sensible, bornée, jalouse. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Roxanna est née à Dallas le 12 Septembre 1998. Elle a vécut une enfance très heureuse auprès de son père et de sa mère. Malheureusement ce bonheur prit fin lorsque sa mère tomba malade et qu'elle décédé trois ans plus tard. Ce fut très difficile pour son père comme pour elle qui était âgée de six ans seulement. Son père a tout fait pour que sa fille ne manque rien, pour qu'elle retrouve le sourire. Roxanna se plaisait beaucoup à Dallas, la ville de son enfance. Elle faisait partie de l'élite de son lycée, elle avait des amis super, un petit-ami en or mais elle dû quitter tout ça pour aller s'installer à Tree Hill où son père venait d'être muté. Elle vivrait ce départ sans doute un peu mieux si son père n'avait pas demandé à sa nouvelle compagne avec qui il était depuis plus d'un an ainsi qu'à sa fille de venir s'installer à Tree Hill avec eux.

Kathleen Pearson
Fille de sa belle-mère
Kathleen est la fille de sa belle-mère, la compagne de son père depuis un peu plus d'un an maintenant. Les deux filles ne se connaissent pas beaucoup. Elles se sont vu qu'une ou deux fois seulement. Roxanna n'apprécie pas bien que son père ait proposé à Kathleen et à sa mère de venir s'installer avec eux. Elle aurait préféré que les choses se fassent doucement et non aussi vite et brutal..    

Kyle Levington
Nouvel ami
Kathleen et Roxanna ont rencontrés Kyle à leur arrivée à Tree Hill il y a un mois maintenant. Lui aussi venait d'emménager récemment en ville. Il vivait à Washington avant de venir à Tree Hill. Très vite, ils se sont bien entendu se trouvant plusieurs points communs. C'est un garçon très gentil, amusant avec qui il est très agréable de discuter. Elle l'apprécie beaucoup

Dernière édition par Le maire le Jeu 18 Juin - 22:33, édité 2 fois
MessageSujet: Re: → NEW ARRIVALS TO TREE HILL    Jeu 18 Juin - 22:02

Le maire
le maire
le maire

Kathleen Pearson 

Featuring Jennifer Lawrence  

Je me nomme Kathleen Pearson. Je suis née à Dallas le 21 Février 1998 et si tu comptes bien cela me fait 17 ans. Côté coeur, je suis Célibataire  depuis cinq mois. Dans la vie, je suis étudiante au lycée de Tree Hill et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe New arrivals to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement venant tout juste d'arriver e ville. On me qualifie comme quelqu'un de gentille, sensible, douce mais aussi comme quelqu'un de trop gentille, têtu, jalouse. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Kathleen est née à Dallas le 21 Février 1998. Elle a vécu une enfance heureuse auprès de son père et de sa mère. Malheureusement ce bonheur prit fin lorsque sa mère découvrit que son mari avait une liaison avec une autre femme depuis plusieurs mois. Suite à cette découverte, ils se sont séparés avant de divorcer. Sa mère obtenue sa garde. Malgré tout, elle continua de voir son père à qui elle tient beaucoup. Sa mère eut beaucoup de mal à tourner la page, à faire confiance à un autre homme. Elle a réussit à le faire au bout de quelques années. A présent, elle a refait sa vie et cela depuis plus d'un an avec un homme très gentil, un homme qui l'aime vraiment. Pour elle, elle a accepté de partir vivre Tree Hill une petite ville qu'elle ne connait pas en compagnie de son beau père et de sa fille. Cela fait un mois seulement qu'ils y vivent..

Roxanna Osburne
Fille de son beau-père
Roxanna est la fille de son beau-père, le nouveau compagnon de sa mère depuis un peu plus d'un an maintenant. Les deux filles ne se connaissent pas beaucoup. Elles se sont vu qu'une ou deux fois seulement. Kathleen n'était pas très emballée à l'idée de venir s'installer ici à Tree Hill avec cette nouvelle famille mais pour sa mère, elle est prête à faire des efforts malgré tout, cela risque d'être difficile   

Kyle Levington
Nouvel ami séduisant
Kathleen et Roxanna ont rencontrés Kyle à leur arrivée à Tree Hill. Lui aussi venait d'emménager récemment en ville. Très vite, ils se sont bien entendu se trouvant plusieurs points communs. Kathleen ne peut pas nier le fait qu'elle n'est pas insensible à son charme. Il faut bien l'avouer que Kyle est un séduisant jeune homme. Qui sait ce que l'avenir leur réserve..

Dernière édition par Le maire le Lun 22 Juin - 23:13, édité 2 fois
MessageSujet: Re: → NEW ARRIVALS TO TREE HILL    Jeu 18 Juin - 22:44

Le maire
le maire
le maire

Kyle Levington

Featuring Liam Hensworth  

Je me nomme Kyle Levington. Je suis né à Washington le 17 Avril 1998 et si tu comptes bien cela me fait 17 ans. Côté coeur, je suis Célibataire  depuis sept mois. Dans la vie, je suis étudiant au lycée de Tree Hill et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe New arrivals to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement venant tout juste d'arriver e ville. On me qualifie comme quelqu'un de gentil, amusant, charmeur, sportif mais aussi comme quelqu'un de rancunier, têtu, jaloux. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Kyle est né à Washington le 17 Avril 1998. Étant issu d'une famille aisée, le jeune homme n'a jamais manqué de rien. Malgré leur travail, ses parents ont toujours été très présents pour lui comme pour ses deux frères et sa sœur. Liam s'entend parfaitement bien avec eux. Ils forment tous les six, une famille heureuse, unie. Il y a quelques mois maintenant, son père a été muté à Tree Hill pour son travail. Ils ont dû quitter Washington pour aller s'installer à Tree Hill. Le changement fut très difficile pour Liam comme pour le reste de la famille étant donné qu'ils venaient d'une grande ville ce qui est différent de Tree Hill. A présent, le jeune homme le vit plutôt bien. Il a fait de nouvelles rencontres, il s'est fait de nouveaux amis. Il a même intégré l'équipe de basket du lycée. Il en est très heureux.

Roxanna Osburne
Nouvelle amie
Kyle a fait la rencontre de Kathleen et Roxanna à leur arrivée à Tree Hill il y a un mois maintenant. Cela faisait déjà deux mois que le jeune homme vivait ici. Elles venaient de Dallas avant de venir à Tree Hill. Très vite, ils se sont bien entendu se trouvant plusieurs points communs. Roxanna est une jeune fille très gentille, amusante avec qui il est très agréable de discuter. Il l'apprécie beaucoup.   

Kathleen Pearson
Nouvelle amie séduisante
Kyle a fait la rencontre de Kathleen et Roxanna à leur arrivée à Tree Hill il y a un mois maintenant. Cela faisait déjà deux mois que le jeune homme vivait ici. Elles venaient de Dallas avant de venir à Tree Hill. Kyle ne peut pas nier le fait qu'il n'est pas insensible à son charme. Il faut bien l'avouer que Kathleen est une séduisante jeune femme. Qui sait ce que l'avenir leur réserve..

Dernière édition par Le maire le Lun 22 Juin - 23:12, édité 7 fois
MessageSujet: Re: → NEW ARRIVALS TO TREE HILL    Jeu 18 Juin - 22:45

Le maire
le maire
le maire

Jason O'Connell

Featuring Jensen Ackles  

Je me nomme Jason Scott O'Connell. Je suis né à New-York le 30 Mai 1987 et si tu comptes bien cela me fait 28 ans. Côté coeur, je suis Célibataire  même si j'ai eu quelques aventures récemment. Je suis toujours un coeur à prendre. Dans la vie, je suis lieutenant de police à Tree Hill après avoir obtenu ma mutation il y a trois mois. J'appartiens au groupe New arrivals to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement venant tout juste d'arriver en ville. On me qualifie comme quelqu'un de charmeur, gentil, doux, amusant mais aussi comme quelqu'un de dragueur, têtu, rancunier. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Jason est né à New-York le 30 Mai 1987. Il est l'un des deux fils de Jenna Scott et de Jim O'Connell qui se sont rencontrés sur les bancs de l'université de New-York. Durant son enfance, il n'a jamais manqué de rien ni même de l'amour de ses parents toujours présent pour lui comme pour son frère avec qui il est très proche. Il y a une dizaine d'années maintenant à la mort de sa grand-mère maternel, ses parents ont coupés les ponts avec le reste de la famille. Il n'a donc plus revu sa famille depuis ce moment-là. Les histoires de familles peuvent être parfois très compliqués.. Promis à un bel avenir, Jason étudia dans une prestigieuse université. Par la suite, il intégra l'école de police avant de monter en grade quelques années plus tard. A présent lieutenant, il fait la fierté de sa famille. Il y a un an maintenant, Jason et sa famille vécurent un drame. Sa mère décéda des suites d'un cancer contre lequel elle se battait depuis des années. Jason eu beaucoup de mal à remonter la pente, à faire face à sa peine. Il était très proche de sa mère. Il y a quelques mois maintenant, Jason a décidé de quitter New-York pour aller s'installer à Tree Hill la ville d'où sa mère était originaire. Il a donc demandé sa mutation. Jason espère par sa venue découvrir cette ville que sa mère aimait tant lorsqu'elle était jeune avant d'aller étudier à New-York. Il espère par la même occasion rencontrer la famille de sa mère et que cette querelle entre cette famille et la sienne s'arrêtent une bonne fois pour toute..

Haley James Scott
Femme de son cousin & attirance
Haley est la femme de son cousin Nathan. Lorsqu'il a croisé sa route la première fois, le jeune homme ne savait pas qu'il s'agissait de la femme de son cousin. Il l'a donc dragué ouvertement. Il faut dire aussi qu'Haley est tout à fait le genre de femme qui le fait craquer. Après plusieurs tentatives de séduction, Jason a laissé tomber voyant bien qu'Haley est très amoureuse de son mari même s'ils traversent une petite passe difficile

Nathan Scott
Cousin
Nathan est son cousin, le neveu de sa mère. Jason n'a pas revu son cousin depuis des siècles, depuis l'enterrement de leur grand-mère il y a une quinzaine d'années maintenant. Nathan aurait sans doute été heureux de revoir son cousin si celui-ci n'avait pas dragué sa femme à plusieurs reprises. Jason se rend bien compte que cela n'était pas correcte de sa part. Il souhaite donc se rattraper envers son cousin

Rachel Gattina
Coup de foudre
Jason a rencontré Rachel récemment lors d'une soirée au Tric. Il a eu le véritable coup de foudre pour elle. Cela ne lui était jamais arrivé auparavant. Rachel a toutes les qualités qu'il recherche chez une femme. Elle est gentille, douce, amusante, belle.. Il va tout faire pour la conquérir, pour la séduire. Il est impatient de la revoir.. Il la veut elle et pas une autre!

MessageSujet: Re: → NEW ARRIVALS TO TREE HILL    Mer 25 Nov - 19:05

Le maire
le maire
le maire

Alicia Silverston

Featuring Selena Gomez  

Je me nomme Alicia Silverston. Je suis née à Los Angeles le 18 Mars 1998 et si tu comptes bien cela me fait 17 ans. Côté coeur, je suis Célibataire  depuis peu de temps . Dans la vie, je suis lycéenne au lycée de Tree Hill. J'appartiens au groupe New arrivals to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien étant donné que je viens d'arriver à Tree Hill. On me qualifie comme quelqu'un de gentille, amusante, souriante mais aussi comme quelqu'un de têtu, franche, jalouse. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Alicia est née à Los Angeles il y a dix-sept ans maintenant. Elle est née de l'union de Kelly et de Mickael Silverston. Son père était un homme marié lorsqu'il a rencontré sa mère. Lorsque son épouse apprit son infidélité, elle se sépara de lui et demanda le divorce. Suite à cette séparation, Mickael quitta le domicile familiale et s'installa dans un petit appartement en centre-ville. Il continua de voir sa fille Aleyna aussi souvent qu'il le désirait jusqu'à ce qu'il quitte Tree hill pour son travail s'installant à Los Angeles. Le choix fut très difficile pour Mickael ne voulant pas s'éloigner de sa fille qu'il aimait par dessus tout mais il n’eut pas réellement le choix. Quelques mois après son installation à LA, il fut rejoins par Kelly et c'est là que tout a commencé. Un an et demi après seulement, elle donna naissance à une petite fille dû nom d'Alicia. Ses parents furent très heureux de l'accueillir dans leur vie ce qui ne fut pas le cas pour tous. Aleyna a toujours très ma vécu le fait que son père refasse sa vie et cela avec la femme qui avait brisé leur famille. Alicia se trouve mêler dans ses histoires alors qu'elle n'a jamais rien demandé. Elle n'a jamais eu de très bon rapport avec sa sœur même lorsqu'elle venait leur rendre visite pour les fêtes et elle doit bien l'avouer cela l'a toujours un peu affecté. Elle aurait aimé avoir une sœur avec qui parlait, se confier. Malheureusement ce n'est pas le cas, enfin pour le moment. Alicia a espoir qu'un jour cela change ce qui rendrait tout le monde plus heureux surtout son père qui vit très mal de ne pas voir sa fille. Cela fait des années maintenant que Aleyna a coupé les ponts avec eux. Malgré la situation familiale un peu compliqué, la jeune femme a vécu une enfance plutôt heureuse, entourée de ses parents qui l'aimaient très très fort. Elle a passé toute son enfance à Los Angeles où elle a construit sa vie. Depuis son plus jeune âge, Alicia est passionnée de danse, une passion qu'elle partage avec sa mère une ancienne danseuse. C'est d'ailleurs elle qui lui a tout apprit.  Alicia a un très bon niveau et cela pourrait la conduire à obtenir une bourse pour ses études universitaires et peut-être même à une carrière dans la danse, qui sait! Connaissant la réputation de l'équipe des cheerladers de Tree Hill, Alicia compte bien postuler pour intégrer l'équipe. Et oui, Alicia et ses parents ont décidés de s'installer à Tree Hill afin de se rapprocher d'Aleyna. Elle espère que leur venue à Tree Hill va changer les choses entre Aleyna et le reste de la famille. Alicia sait que cela ne va pas être facile, mais elle est prête à faire ce qu'il faut pour que cela change. La situation ne peut pas rester telle qu'elle est actuellement.

Aleyna Silverston
Demi-soeur
Aleyna est sa demi-sœur, la fille que son père a eu d'une première union. Les deux filles ont neuf ans d'écart. Alicia n'a jamais été très proche d'Aleyna qu'elle voyait que très peu et lorsqu'elles se voyaient pour les fêtes, cela ne se passait pas toujours bien. Elle se demande bien comment cela va se passer maintenant qu'ils viennent s'installer à Tree Hill. Les deux sœurs vont-elles se rapprocher? Alicia l'espère sincèrement

Lana Lewis
Nouvelle amie
Alicia a fait la connaissance de Lana il y a quelques jours lors de son premier jour au lycée de Tree Hill. Tout comme elle, Lana vient d'arriver en ville. Les deux filles se sont très vite liée d'amitié et s'entendent à merveille. Alicia est contente de s'être faite une nouvelle amie. Être nouvelle dans une ville qu'elle ne connait point n'est pas quelque chose de facile. Elle est convaincu qu'avec le temps, elles vont devenir de très bonne amie.

MessageSujet: Re: → NEW ARRIVALS TO TREE HILL    Jeu 26 Nov - 17:33

Le maire
le maire
le maire

Lana Lewis

Featuring Lily Collins  

Je me nomme Lana Lewis. Je suis née à San Diego le 23 Janvier 1998 et si tu comptes bien cela me fait 17 ans. Côté coeur, je suis Célibataire mais attiré  par Kyle depuis notre rencontre . Dans la vie, je suis lycéenne au lycée de Tree Hill. J'appartiens au groupe New arrivals to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien étant donné que je viens d'arriver à Tree Hill. On me qualifie comme quelqu'un de gentille, douce, réservée mais aussi comme quelqu'un de têtu, rancunière, bornée. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Lana est née à San Diego il y a dix-sept ans. Elle est née de l'union de Maggie et Jack Lewis. Durant son enfance, la jeune femme n'a jamais manqué de rien et encore moins de l'amour de ses parents, deux êtres formidables. Lana a toujours été très proches d'eux. Elle les aime très fort. Il y a six mois maintenant, ses parents lui ont apprit que son père avait reçu une mutation, qu'ils allaient devoir quitter San Diego pour aller vivre à Tree Hill une petite ville de la Caroline du Nord. Lana n'a pas très bien pris la nouvelle ne souhaitant pas quitter ses proches. Il lui fallu des mois pour qu'elle se fasse à l'idée. Juste avant leur départ, ses parents lui apprirent que la famille allait s'agrandir. Lana en est très heureuse ayant toujours désiré avoir un frère ou une sœur. Elle espère que leur vie sera aussi belle qu'elle l'était à San Diego.

Alicia Silverston
Nouvelle amie
Lana a fait la connaissance d'Alicia il y a quelques jours lors de son premier jour au lycée de Tree Hill. Tout comme elle, Alicia vient d'arriver en ville. Les deux filles se sont très vite liée d'amitié et s'entendent à merveille. Lana est contente de s'être faite une nouvelle amie. Être nouvelle dans une ville qu'elle ne connait point n'est pas quelque chose de facile. Elle est convaincu qu'avec le temps, elles vont devenir de très bonne amie.

Tommy Whitaker
Un nouvel ami
Lana a rencontré Tommy, quelques jours seulement après son arrivée en ville. Très vite, le courant est bien passé entre eux. Tommy est un garçon très gentil que la jeune femme apprécie beaucoup. Tout comme elle, il vient tout juste d'arriver en ville. Il vivait à Charlotte avant de venir ici à Tree Hill. A ce qu'elle a comprit, son père et lui viennent d'emménager chez la compagne de son père qu'il fréquente depuis un moment.

Kyle Anderson
Son professeur/compliqué
Lana a fait la rencontre de Kyle deux semaines avant son entrée au lycée dans un petit café de la ville. Elle a tout de suite bien accroché avec le jeune homme qu'elle revu par la suite. Se plaisant beaucoup mutuellement, ils ont commencé à se fréquenter. Tout se passait bien entre eux jusqu'à ce que Kyle découvre qu'elle faisait partie de ses élèves. Depuis, il se montre très distant. Lana ne sait pas quoi faire car il lui plait beaucoup.

MessageSujet: Re: → NEW ARRIVALS TO TREE HILL    Lun 30 Nov - 22:54

Le maire
le maire
le maire

Tommy Whitaker

Featuring Ansel Elgort

Je me nomme Tommy Whitaker. Je suis né à Charlotte le 22 Février 1998 et si tu comptes bien cela me fait 17 ans. Côté coeur, je suis Célibataire depuis deux mois . Dans la vie, je suis lycéenne au lycée de Tree Hill. J'appartiens au groupe New arrivals to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien étant donné que je viens d'arriver à Tree Hill. On me qualifie comme quelqu'un de gentil, amusant, attentionné mais aussi comme quelqu'un de bornée, têtu et jaloux. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Tommy est né à Charlotte il y a dix-sept ans maintenant. Il est né de l'union de Jane et Jack Whitaker. Il eut une enfance très heureuse jusqu'à ce drame.. Il n'avait que six ans lorsque sa mère perdit la vie dans un accident de la route. Ce fut une période difficile, sombre pour tommy et son père. Il leur fallu du temps pour reprendre le dessus. Son père fut très présent pour lui, comme lui envers son père. Ce ne fut pas facile mais ils arrivèrent à surmonter cette tragédie. Quelques années plus tard, le jeune homme intégra le lycée de charlotte. Tommy était un bon élève, mais un peu feignant. Il reste sur ses acquis et ne travail point. Son père lui fait souvent la moral à ce sujet, mais cela ne semble pas l'atteindre plus que ça. Depuis deux ans maintenant, son père a refait sa vie. Il fréquente une femme qui le rend très heureux. Tommy est très heureux pour lui. Il mérite d'être de nouveau heureux. Il n'a pas vu son père aussi heureux depuis longtemps, depuis la disparition de sa mère. Il y a quelques semaines maintenant, ils ont quittés Charlotte pour aller vivre à Tree Hill où réside la compagne de son père et sa fille. Le jeune homme peut pas nier le fait qu'il est tombé sous le charme de Marie Jane, la fille de la compagne de son père. Tommy sait que ce n'est pas raisonnable, qu'il ne devrait pas, mais il n'y peut rien. Il se demanda si cela est réciproque? Cela se pourrait bien. La situation risque d'être compliquée

Lana Lewis
Nouvelle amie
Tommy a rencontré Lana, quelques jours seulement après son arrivée en ville. Très vite, le courant est bien passé entre eux. Lana est une fille très gentille que le jeune homme apprécie beaucoup. Tout comme lui, elle vient tout juste d'arriver en ville. Elle vivait à San Diego avant de venir ici à Tree Hill. Le père de Lana a été muté pour son travail la raison de leur venue à Tree Hill. Il est convaincu qu'ils deviendront de très bons amis.

Marie Jane Lancaster
Demi-sœur/Attirance
Tommy a fait la connaissance de Marie Jane il y a quelques semaines maintenant lors de leur arrivée dans la demeure de la compagne de son père et de sa fille. Tommy ne peut pas nier le fait qu'il a complètement craqué sur la jeune femme qui n'a pas l'air indifférente à son charme. Il sait qu'il ne devrait pas, qu'elle est la fille de la compagne de son père, mais il n'y peut rien. Vont-ils osé franchir le cap? Telle est la question

Lily Rhodes
Nouvelle amie/Meilleure amie de MJ
Tommy a fait la rencontre de Lily il y a quelques jours maintenant. Il a fait sa rencontre par le biais de Marie Jane qui se trouve être sa meilleure amie et cela depuis le jardin d'enfant. La blondinette est une fille très gentille, adorable comme tout que Tommy connait peu, mais qu'il apprécie beaucoup. Il espère qu'avec le temps, ils deviendront des amis. C'est sur la bonne voie ...

MessageSujet: Re: → NEW ARRIVALS TO TREE HILL    

Contenu sponsorisé

→ NEW ARRIVALS TO TREE HILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1