AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enfin une tête connue × Ft Kacey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Enfin une tête connue × Ft Kacey   Ven 6 Nov - 22:19

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

MATTHEW & KACEY
Après la journée que je venais de passer, j'avais besoin de décompresser. J'avais mis les pieds à Tree Hill quelques jours plus tôt & après avoir passer mes premiers jours en ville à fuir ce pourquoi j'étais ici, j'avais décidé aujourd'hui même d'affronter mes erreurs et de relever la tête. Après avoir passer la soirée de la veille au téléphone avec ma sœur jumelle June, j'avais pris mon courage à deux mains pour aller voir Léna aujourd'hui. J'avais donc débarquer chez elle un peu plus tôt dans la journée sans prévenir. Étrangement, elle m'avait ouvert sa porte et ne me l'avais pas claqué au nez. Mais BREF !!! Il fallait que j'oublie l'espace de quelques heures tout ce qu'on avait pu se dire. Après une nuit en décalage (parce que vous imaginez bien que la veille, j'avais été incapable de fermer l’œil), j'avais pris une bonne douche avant d'enfiler un jogging et d'attraper un ballon de basket. Deux jours plus tôt, j'avais demandé au réceptionniste de l’hôtel dans lequel j'étais les endroits sympa de la ville & il m'avais donné pas mal de bon plan comme le terrain de basket que je pouvais rejoindre en à peine 15 minutes à pied.

La nuit commençait déjà à tomber & la soirée était déjà bien avancé mais le temps était bon et agréable : le meilleur moment de la journée pour se dépenser un peu. Descendant un a un les escaliers de l’hôtel, je saluais le réceptionniste & rejoignait Rivercourt en courant, dribblant de temps en temps avec mon ballon. La nuit à Tree Hill était calme, agréable et relaxante. Je me doutais que le centre ville ne devait pas être aussi paisible, mais ce soir je n'avais aucune envie de retrouver le centre ville. En a peine 10 minutes, j'étais rendu au terrain de basket. Celui-ci était éclairer par les lumières de la ville, les reflets de la lune et accessoirement par quelques lampadaires. Au premier abords le terrain semblait totalement vide & je m'en sentais soulagé car ce soir je n'avais envie de parler à personne & surtout pas de faire de nouvelle rencontre. Ici, je ne connaissais personne & parfois c'était plutôt pesant de ne pas voir des têtes connues. Rejoignant le bitume du terrain, c'est là que je m'apperçevait de la présence d'une seconde personne. Une jolie blonde était assise sur une table tout prêt du terrain. La pénombre était bien présente, mais je reconnu ce visage en une seule seconde. En face de moi ce trouvait Kacey. Totalement surpris de la voir ici, je laissais tomber mon ballon sur le sol. « Kacey ???? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?? » Le sourire aux lèvres, je m'approchais de cette belle jeune fille que j'avais rencontré quelques mois plus tôt à New York & à laquelle je m'était attaché. Que faisait elle à Tree Hill ???
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Enfin une tête connue × Ft Kacey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1