AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

T'es à Tree Hill, toi? [PV Kacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: T'es à Tree Hill, toi? [PV Kacey]   Ven 6 Nov - 9:46

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

T'es à Tree Hill, toi?

feat Millie & Kacey

Millie se sentait bien à Tree Hill depuis qu'elle y vivait. Elle y avait trouvé des amies,exercé divers métiers et avait même trouvé le métier qui lui plaisait et surtout l'amour puis une famille. Et désormais elle ne repartirait pour rien au monde dans sa ville natale, New York. Enfin si, juste pour voir sa famille.

Ce soir-là, elle avait décidé d'aller faire un tour au Karen's Cafe pour voir Haley ou Brooke et se faire servir un café. Ce lieu était un des lieux les plus emblématiques de la ville et elle l'adorait donc.

Elle sortit de chez elle et partit pour le café. Elle entra et se dirigea vers une table. Enfin elle se dirigeait vers une table quand une tête connue apparut. Une certaine Kacey. Il y a quelques années, elle l'avait aidé à sortir du quartier du Bronx à New York et elles étaient ensuite restées amies. Mais la jeune journaliste et maman ne la savait pas en ville. Elle se dirigea donc vers elle et la salua ainsi:

-Salut Kacey. Tu vis ici, désormais?

made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'es à Tree Hill, toi? [PV Kacey]   Mer 11 Nov - 6:30

Invité
Invité

T'es à Tree Hill, toi?
Le monde est tellement petit finalement...

feat Millie & Kacey
Depuis son arriver à Tree Hill, la vie de Kacey allait de mieux en mieux. Elle n'avait pas encore bue une goûte d'alcool et elle s'était même trouver un emploi. Elle était maintenant serveuse au Tric. Elle avait bosser toute la journée et comme la plupart des jours c'était tranquille. Le tric était une salle de spectacle et une boîte de nuit très connue de Tree Hill. Comme la plupart des gens y allait de nuit ou de soir, le jour il n'y avait pratiquement personne.

17 heure sonna enfin et Kacey termina son quart de travaille. Elle se commanda une limonade et alla se choisir une table. Bien qu'elle y travaillait, elle aimait beaucoup l'ambiance du Tric. Sa ne faisait pas longtemps qu'elle y travaillait, mais elle avait déjà sa routine de fin de travaille. Une bonne limonade assise au centre de la salle ou elle pouvait voir tout ce qui se passait.

Après environs une quinzaine de minutes elle entendit une voix familière.

Salut Kacey. Tu vis ici, désormais?

Elle se retourna et remarqua un visage connu. Elle resta sans voix. Millicent à Tree Hill ? Les jeunes femmes c'étaient rencontré à New York il y a bien des années lorsque Ka' restait encore dans le Bronx. Elle l'avait aider a sortir de ce quartier. Une femme comme Millie n'avait rien à faire dans ce type de quartier mais elle avait réellement sa place à Tree Hill.

Oui, je suis arriver en ville il y a peu de temps. Je ne me souvenais pas que tu vivais aussi ici, c'est génial. Assis toi !
code de sceaudelaine ▬
MessageSujet: Re: T'es à Tree Hill, toi? [PV Kacey]   Mer 11 Nov - 14:48

Invité
Invité

T'es à Tree Hill, toi?

feat Millie & Kacey

Millie était sorti de chez elle et s'était dirigée vers le TRIC. Elle entra et se dirigea vers une table. Depuis son arrivée en ville, les lieux et les serveurs avaient bien changés mais ça ne la dérangeait pas. En se dirigeant vers une table, elle avait aperçu une tête connue à une autre table et s'était dirigée vers elle. Cette fameuse Kacey l'avait aidé à sortir du quartier du Bronx à New York il y a quelques années et elles étaient ensuite restées amies. Elle s'était donc dirigée vers elle et l'avait saluée avant de lui demander si elle vivait ici maintenant. La jeune femme se retourna et aperçut Millie qu'elle reconnut. Elle répondit donc:

Oui, je suis arriver en ville il y a peu de temps. Je ne me souvenais pas que tu vivais aussi ici, c'est génial. Assis toi !

Millie s'assit donc et espéra qu'un serveur viendrait prendre sa commande, même si le TRIC était assez vide en journée. Millie sourit et répondit:

-En effet, je vis ici depuis quelques années. En fait, je suis tombée amoureuse et d'un homme d'ici et de la ville. Je ne renie pas mes origines New-Yorkaises, bien sûr. Mais Tree Hill, c'est plus calme et c'est un beau lieu pour élever un enfant. Car oui, je me suis donc mariée avec ce fameux homme et j'ai donc un enfant, une fille.

Millie se rendit compte qu'elle parlait beaucoup d'elle et sa vie et demanda donc:

-Et toi alors, tu fais quoi, là? Ca doit te changer du Bronx, non?

made by guerlain

MessageSujet: Re: T'es à Tree Hill, toi? [PV Kacey]   

Contenu sponsorisé

T'es à Tree Hill, toi? [PV Kacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1