AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moment entre amies proches [Haley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Moment entre amies proches [Haley]   Ven 6 Nov - 9:24

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Moment entre amies proches
Millie se sentait bien à Tree Hill. Elle avait beau venir de New York, elle adorait cette ville d'où elle ne partirait plus. De toute façon, elle y avait des tas d'amis désormais en plus de sa famille (son mari et sa fille). Et elle y avait trouvé sa voie, son métier de rêve, même s'il la faisait travailler souvent.

Ce matin-là, elle sourit en se levant, heureuse de sa vie. Elle mangea et se dit que de travailler le matin c'était cool. Elle travailla à son émission, comme chaque matin. Cette dernière, en compagnie de Marvin et Skills, passa vite.

Puis elle rentra chez elle, heureuse. Elle n'avait pas envie de passer son après-midi seule et se décida alors à aller faire un tour chez son amie proche Haley. C'était une amie de Brooke et elles s'étaient rapprochées avec le temps. Elles se voyaient même assez souvent. Elles parlaient de leurs familles et de leurs maris.

Elle envoya un SMS à son amie avant d'aller direct chez son amie après sa réponse et de sonner. En plus, en ce moment, son amie allait mal car Nathan croyait qu'elle avait répondu aux avances de son cousin. Alors voir une amie lui ferait peut-être du bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moment entre amies proches [Haley]   Lun 9 Nov - 17:56

Invité
Invité

Millie
&
Haley
Un moment entre amies
Because sometimes.. a good friend is everything we need...Elle venait à peine d'envoyer le message et de se mettre dans la canapé pour attendre que la sonnette retentit. Haley se leva et fila vers la porte où l'attendait déjà Millicent. Elle qui pensait qu'elle allait passer son après midi seule, avec Millie il serait bien remplie, son amie était la personne la plus drôle et la plus gentille qu'elle connaissait. Et passer du temps avec elle lui faisait toujours énormément plaisir! Elle la prit sans attendre dans ces bras, un grand sourire aux lèvres." Millicent! Rentre je t'en prie!Tu veux boire quelque chose ? " Cette fois çi,contrairement à sa soirée avec Brooke, elle avait fait les courses et avait donc de multiple choix pour son amie. Enfin.. elle n'avait plus beaucoup de vins.. mais elle se doutait que ça n'allait pas être une après midi où elles allaient boire de l'alcool, loin de là.

" Comment tu vas ma belle ? " Elle fit asseoir son invité sur son canapé et elle fila en cuisine chercher deux verres avec diverses boissons. Elle revint vers Millicent els bras chargés, avec des cookies en plus. " Sers toi! ". Haley se doutait que Millicent avait eu vent de ces problèmes de couple, et elle espéra un instant qu'elle ne ferait aucune référence à ça, mais elle savait déjà qu'elle se trompait, Millicent était une très bonne amie, toujours soucieuse, et elle allait forcement essayer d'aller aider ces amies. Cependant pour éviter la discussion, et se laisser du temps pour savoir ce qu'elle répondra à " Et avec Nathan comment ça va ? " Elle entama une discussion a propos de sa rencontre avec Rachel. Si Haley ne l'aimait pas du tout, elle savait que Millicent n'était pas une grande fan de la jolie rousse non plus. " Tu ne devineras jamais qui j'ai vu au TRIC! Rachel!"

© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Moment entre amies proches [Haley]   Mar 10 Nov - 10:19

Invité
Invité

Millie avait donc envoyé un SMS à Haley avant d'aller direct chez elle sans attendre la réponse. Cette dernière était d'ailleurs arrivé en chemin. Elle sonna et aussitôt Mme Scott vint lui ouvrir. Elle la prit dans ses bras et sourit en disant:

" Millicent! Rentre je t'en prie!Tu veux boire quelque chose ? "

Millie entra puis répondit:

-Oui, je veux bien.

Puis Haley demanda:

" Comment tu vas ma belle ? "

Millie répondit de suite:

-Ça va bien.

Puis Haley la fit s'asseoir dans le canapé et fila chercher de quoi boire en cuisine. Elle revint avec deux verres, des boissons et des cookies, le tout dans ses bras. Elle dit:

" Sers toi! "

Millie sourit et se servit à boire un jus de fruits avant de manger un cookie. Millie allait demander à son amie à son tour comment ça allait, notamment avec Nathan, mais Haley dit d'abord:

" Tu ne devineras jamais qui j'ai vu au TRIC! Rachel!"

Ah, la fameuse Rachel... Millie la connaissait un peu, c'était la meilleure amie de Marvin mais Millie ne l'aimait pas trop, elle savait ce qu'elle avait fait autrefois avec tout le monde, y compris Micro. Disons qu'elles avaient une relation neutre. Elle répondit:

-Ah. Et ça s'est passé comment? Je sais qu'elle est peu appréciée en ville.
MessageSujet: Re: Moment entre amies proches [Haley]   Jeu 26 Nov - 18:47

Invité
Invité

Millie
&
Haley
Un moment entre amies
Because sometimes.. a good friend is everything we need... Elle avait bien vue quand son amie s'était servie qu'elle allait lui poser des questions sur son couple, ce n'était pas un secret dans leur groupe d'amis que le couple phare n'allait plus aussi bien qu'avant. Pour coupé court elle avait pensé vite, trop vite, et avait enclenché le sujet Rachel. Elle n'en n'avait jamais vraiment parlé avec Millicent, sans aucune raison elle s'était dit que en raison de ce que la rousse avait fait à son mari, Millicent devait la détester comme Haley la détestait. Apparemment pas. Au vue des mots de Millicent, ce sujet n'allait pas beaucoup l’intéresser, et elle allait aller vers le sujet Nathan. Toute fois, la jolie blonde préféra continuer et faire comme si de rien n'était. " Très mal. Chase t'en dira surement quelque chose, il à vu la fin de notre dispute. Et peu apprécié? C'est tout le contraire! Tout le monde lui pardonne toujours en un claquement de doigt, jusqu’à ce qu'elle fasse.. sa Rachel et qu'elle disparaisse. Je te le dit cette fille est une nid de vipère. "

Sur ce elle se servit un verre de jus d'orange avant de prendre un des cookies à la noix de coco qu'elle avait fait avant hier.  Nathan était rentré avant hier soir, et il n'était pas à la maison, dieu merci, et Vivian était partie vadrouiller dans Tree Hill à la recherche d'un futur appartement. " Comme va Marvin? Ça fait un moment que je l'ai pas vu! Et votre petit chou? " C'est fou, le temps les avaient éloignés, sans pour autant les faire se perdre de vue. Micro et elle était toujours dans le même groupe d'amis.. mais ils ne devaient pas s'être parler juste tous les deux depuis des mois. Elle parlait bien plus souvent à Millie qu'a son ami. Avant que son amie est le temps de lui répondre elle pensa à une autre fille qui avait été prise pour une Rachel bis au début, et qui s'était avéré être, très différente. Alex. Millicent et Alex s'entendait très bien et elle rajouta à sa question un grand sourire au lèvres " Et Alex, ca fait un moment que l'on a pas parlé d'elle! Tu à des nouvelles ? " Contrairement à Rachel, Haley appréciait Alex, elle avait son grain de folie, et ses crises, et elle n'avait pas toujours été facile.. mais au fond, c'était une fille bien. Vraiment!

© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Moment entre amies proches [Haley]   Jeu 26 Nov - 21:57

Invité
Invité

Haley avait évité que Millie ne lui parle de Nathan en lui parlant de Rachel. la fameuse, celle qui avait fait du mal à plein de monde dans la ville, à compris Marvin. Elle ne la connaissait que peu mais ne l'appréciait guère à cause de ça. Disons que leur relation était neutre. Millie avait donc demandé à Haley comment leur rencontre s'était passée et qu'elle était peu appréciée en ville. De suite, la jeune chanteuse/musicienne répondit:

" Très mal. Chase t'en dira surement quelque chose, il à vu la fin de notre dispute. Et peu apprécié? C'est tout le contraire! Tout le monde lui pardonne toujours en un claquement de doigt, jusqu’à ce qu'elle fasse.. sa Rachel et qu'elle disparaisse. Je te le dit cette fille est une nid de vipère. "

Puis elle se mit à boire et à manger. Millie en profita pour ajouter:

-Eh bien, je demanderais des détails à Chase alors s'il veut bien me les donner. Sinon je pensais qu'elle était bien appréciée en ville, vu tout ce qu'elle avait fait autrefois. Mais bon je n'étais pas en ville à cette époque. Je sais juste qu'elle avait fait du mal à Marvin donc on a une relation assez neutre. Surtout que Marvin ne m'a pas trop dit ce qui s'était passé. Si tu le veux bien, et uniquement dans ce cas-là, tu pourrais m'en dire plus?

Millie en profita ensuite pour continuer à boire et manger. Haley lui demanda:

" Comme va Marvin? Ça fait un moment que je l'ai pas vu! Et votre petit chou? "

C'est vrai que Marvin et Millie voyaient peu leurs amis à cause de l'émission mais ils essayaient de passer les voir et de participer aux soirées, vu que l'émission était le matin. De toute façon, Marvin était un assez vieil ami d'Haley, même si cette dernière voyait désormais plus Millie. Donc elle allait donner des nouvelles. Elle dit:

-Eh bien Marvin va bien. Faire la rubrique sportive de l'émission lui va et il fait aussi pas mal de choses à côté, comme nous tous. Quand à notre petite, elle grandit bien. C'est fou comme le temps passe vite.

Millie parlait beaucoup donc elle rebut un peu. Elle allait de nouveau enchaîner sur Nathan mais Haley fut de nouveau plus rapide qu'elle. Elle demanda donc, sourire aux lèvres:

" Et Alex, ca fait un moment que l'on a pas parlé d'elle! Tu à des nouvelles ?"

Bien sûr qu'elle avait des nouvelles, c'était sa meilleure amie. Sans elle, elle aurait sombré dans les excès du mannequinat, soit la drogue et l'alcool. Elle répondit donc:

-Alex va bien, elle me donne régulièrement des nouvelles par SMS depuis sa tournée mais elle a hâte de tous nous revoir ici. Enfin je pense surtout quelques personnes comme Brooke, sa meilleure amie (moi), Quinn... Et puis Chase!

Millie sourit. Haley avait parlé de Chase un peu avant, se souvenait-elle qu'Alex en pinçait pour lui, tout comme Mia?
MessageSujet: Re: Moment entre amies proches [Haley]   Ven 27 Nov - 16:17

Invité
Invité

Millie
&
Haley
Un moment entre amies
Because sometimes.. a good friend is everything we need... "Disons simplement que si les mots étaient des coups.. elle seraient morte et moi à l’hôpital. Elle se fait passer pour la victime. Encore une fois. Qu'est ce que tu veux savoir Millie? Ce qu'elle à fait à Micro? Ou ce qu'elle a fait à tout le monde ? " même si cela l’étonna un peu que Micro n'ai pas expliqué à Millicent ce qu'il s'était passé entre Rachel et lui, d'un autre côté c'était normal, depuis longtemps Micro avait tourné la page sur Rachel, il n'avait donc surement pas jugé nécessaire de parler de quelqu’un qui ne représentait plus rien pour lui. Haley aurait aimé en arriver au même stade au sujet de Rachel, mais elle ne pouvait pas, elle ne supportait vraiment pas cette dernière. C'était au dessus de ces forces.

En parlant de Micro elle lui demanda des nouvelles, ainsi que de leur enfant, cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas tous retrouvés. Même très longtemps! Elle se doutait que tout le monde avait été à la soirée Halloween mais à part Peyton et les jumeaux Baker, elle n'avait pas vu grand monde, peut être à cause du monde qu'il y avait, ou à cause du fait qu'elle était rentré tôt. Dans tous les cas elle ne savait même pas si Millicent et Micro avait bien était à la soirée, même si elle se doutait que oui. "Eh bien Marvin va bien. Faire la rubrique sportive de l'émission lui va et il fait aussi pas mal de choses à côté, comme nous tous. Quand à notre petite, elle grandit bien. C'est fou comme le temps passe vite" Elle soupira et se leva une seconde pour aller chercher dans un classeur des photos de lycée, tout en cherchant dans celui ci elle se rassit et s'adressa à son invité" Tu m'étonnes que Micro se sentes bien dans la chronique des sport, il en à toujours rêvé, il avait même crée son propre site internet, et des t-shirt et tout, j'ai une photo par là! Tient voilà! " Sur la photo, Micro avait les pouces en l'air, avec son ordinateur devant lui, c'était un soir de match, il portait un t-shirt " ravenscoop.com" et avait un sourire jusqu'au oreilles, et des étoiles dans les yeux. " C'était le soir du championnat de basket au lycée. Je croit même que quelque part en haut j'ai encore un de ces t-shirt qu'il m'avait donné! Il est doué! Enfin bref! Et pour votre petite, je comprend parfaitement, j’aimerais que Jamie et Lydia arrêtent de grandir! " Elle posa l'album sur la table basse, et reprit une gorgée de son verre avant de se repositionné à son aise dans son canapé.

Elle pensa une seconde à Alex, et sachant que Millie et elle était très proche lui demanda de ces nouvelles. Alex et elle n'étaient pas les meilleures amies, elles n'avaient pas beaucoup discuté, mais elle savait que c'était devenue quelqu'un de bien, et un membre a part entière du groupe d'amis qu'ils étaient. "Alex va bien, elle me donne régulièrement des nouvelles par SMS depuis sa tournée mais elle a hâte de tous nous revoir ici. Enfin je pense surtout quelques personnes comme Brooke, sa meilleure amie (moi), Quinn... Et puis Chase!" Elle hocha la tête, effectivement Chase.. " Oui je sais que Quinn et elle se sont pas mal rapproché depuis le mariage de Brooke, mais Brooke? Je suis pas sure que ce soit à 100% réciproque, par contre Julian serait sans doute très heureux de la revoir après tout ce temps! Et Chase...Mon dieu ils nous en ont fait des belles avec Mia hein!? " Elle rigola une peu, et sourit à son amie se remémorant les disputes des deux chanteuses au sujet du barman.

© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Moment entre amies proches [Haley]   Dim 29 Nov - 16:25

Invité
Invité

Millie venait de clarifier la situation en disant que Marvin ne lui en disait pas trop sur Rachel et leur ancienne relation mais qu'elle aimerait bien savoir ce qu'il s'était passé si son amie voulait bien le lui raconter. Elle avait aussi reparlé de Rachel avec qui Haley semblait avoir eu un différend et de la relation neutre Millie/Haley. Millie demanderait les détails à Chase. En attendant Haley, dit:

"Disons simplement que si les mots étaient des coups.. elle seraient morte et moi à l’hôpital. Elle se fait passer pour la victime. Encore une fois. Qu'est ce que tu veux savoir Millie? Ce qu'elle à fait à Micro? Ou ce qu'elle a fait à tout le monde ? "

Eh bien déjà ce qu'elle avait fait à Micro et puis le reste on verrait. Car elle ne savait pas grand chose. Millie savait qu'il y avait eu des choses mais quoi...? La seule ex sur laquelle elle savait des choses, c'était cette fameuse Gigi qui avait failli les séparer à un moment. Millie répondit:

-Déjà, ce qu'elle a fait à Marvin. Puis la suite on verra. Car la liste doit être assez longue, non?

Puis Haley avait demandé des nouvelles de Marvin à Millie et aussi de la petite. Millie en avait donné bien sûr. Elle avait parlé de la rubrique sport et des autres activités de son mari avant de dire que la petite grandissait vite et que le temps passait vite. Haley soupira et alla chercher quelque chose. Elle revint avec un classeur de photos du lycée. Elle se rassit tout en cherchant dedans. Elle dit:

" Tu m'étonnes que Micro se sentes bien dans la chronique des sport, il en à toujours rêvé, il avait même crée son propre site internet, et des t-shirt et tout, j'ai une photo par là! Tient voilà! "

Millie savait cela mais le voir en photos c'était aussi pas mal du tout. Et puis àa montrait que, même s'il avait grandi et évolué, Marvin en resté à ses premières amour en matière de métier. Millie regarda la photo et écouta le commentaire d'Haley:

" C'était le soir du championnat de basket au lycée. Je croit même que quelque part en haut j'ai encore un de ces t-shirt qu'il m'avait donné! Il est doué! Enfin bref! Et pour votre petite, je comprend parfaitement, j’aimerais que Jamie et Lydia arrêtent de grandir! "

Doué? Oui, c'était le mot. Quant aux enfants, c'étaient exactement ça. Millie répondit:

-Oui, il m'en a parlé de tout ça. Et je connais même Gigi, une de ses fameuses co-présentatrices. Quant aux enfants, oui, on aimerait qu'il arrête de grandir. Maddie en est déjà à sa phase "bêtises": j'écris sur les murs et autres joyeusetés de ce genre...

Haley avait posé l'album et reprit une gorgée de son verre puis s'était remise en place avant de demander des nouvelles d'Alex. Millie en donna et dit quelques personens qu'Alex aimerait revoir. Haley hocha la tête à la fin. Puis elle dit:

" Oui je sais que Quinn et elle se sont pas mal rapproché depuis le mariage de Brooke, mais Brooke? Je suis pas sure que ce soit à 100% réciproque, par contre Julian serait sans doute très heureux de la revoir après tout ce temps! Et Chase...Mon dieu ils nous en ont fait des belles avec Mia hein!? "

Haley rigola et sourit. Millie, après une gorgée de boisson et quelques gourmandises, répondit:

-Pour Quinn, oui, elle se sont rapprochées. Pour Brooke, je ne sais pas. Je sais qu'elles n'ont pas toujours eu une bonne relation à cause du fait qu'Alex draguait Julian mais je ne sais pas trop où elles en sont depuis... Et je suis sûre que Julian adorerait la revoir aussi. Et oui elles nous en ont fait voir des belles avec lui, les deux coquines... Enfin c'était il y a déjà quelques temps et je sais que Chase ne veut pas trop choisir entre les deux...
MessageSujet: Re: Moment entre amies proches [Haley]   Dim 6 Déc - 13:33

Invité
Invité

Millie
&
Haley
Un moment entre amies
Because sometimes.. a good friend is everything we need... Haley haussa un sourcil en entendant son ami dire que la liste des coups tordus de Rachel devait être longue, effectivement, elle était longue. Mais si ces amis arrêtaient de lui pardonner dès qu'elle faisait les beaux yeux aussi. " Eh bien, ,elle lui à briser le cœur, à de nombreuse reprises, elle s'est foutu de lui alors qu'il tenait tellement à elle qu'il la suivit au Texas, dans une ville où on à été obligé d'aller le chercher avec la bande, il a fini en garde à vue en prison a cause d'elle." Dit comme ça, ça n'avait pas l'air si horrible que ce que Haley ressentait, elle le savait, mais Rachel en avait juste.. trop fait. Et chaque goutte était devenue une vague de colère quand Haley la voyait. Elle ne comprenait pas comment Lucas pouvait effectivement lui parler, bien s'entendre avec qui plus est.. et Brooke, lui avait elle pardonné ? Brooke avait toujours eu tendance à lui tendre la main. Quitte à se faire voler de l'argent. Elle secoua la tête, la moue désapprobatrice.

Après quelques mots sur Micro et leur petite puce, Haley sauta sur l'occasion pour ne pas parler de sa propre famille, bien sur elle le savait Millicent en parlerait tôt ou tard, mais tard serait le mieux. Elle gagnait du temps, elle le savait. Et Millicent le savait surement aussi. Un petit saut dans le temps via son album du lycée, et Haley montrait les photos de Micro lorsqu'il était LE commentateur sportif des Ravens. Tout était beau à cette époque, entre Nathan et elle. Mais Haley n'y pensa pas longtemps puisque son amie reprenait la parole, devant l'album au couleurs bleu et blanc. "Oui, il m'en a parlé de tout ça. Et je connais même Gigi, une de ses fameuses co-présentatrices. Quant aux enfants, oui, on aimerait qu'il arrête de grandir. Maddie en est déjà à sa phase "bêtises": j'écris sur les murs et autres joyeusetés de ce genre..." Haley se contenta de sourire, avant de fermer son album, et de se retourner vers l'ancienne mannequin " Gigi.. un sacré numéro aussi celle là... elle vous a bien mis des bâtons dans les roues.. " Ce n'était plus un secret que Gigi avait été un trouble fait dans la relation des deux journalistes." Tu sais ça passera beaucoup plus vite que c'est arrivée, je te parie que dans quelque mois, elle te suivra comme ton ombre et qu'elle seras dans sa phase " je fais comme les grands" En tout cas ça avait été le cas pour ces deux enfants à elle, il n'avait pas fait beaucoup de bêtises, mais très vite, ils avaient tous deux voulu imiter les adultes et faire comme si eux même en étaient.

La discussion avait dérivé sur Alex, ça faisait un moment maintenant qu'elle n'était pas revenue a Tree Hill, et Haley n'était pas forcément très proche de la jeune femme, elle n'avait eu de ces nouvelles que via Millicent ou Quinn. Après avoir fait remarquer que sa sœur d'ailleurs s'était rapproché de l'actrice,  a contrario de Brooke, du moins elles ne seraient jamais de grandes amies, Brooke pouvait se montrer rancunière parfois. " Je penses que Chase à pris un sacré coup quand Alex est partie sans le prévenir en tournée, surtout après qu'il ui ai demandé d'aménager avec lui. Après a mon avis il est passé à autre chose, surtout après son histoire avec Tara et Chris! Enfin bon.." Après tout ça ne les regardait pas plus que ça, elles faisaient les commères de services pour le coup. Mais ça ne dérangeait pas trop Haley après tout soit c'était ça, soit Millicent allait lui parler de Nathan. Et puis le commérage n'était pas si terrible.

© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Moment entre amies proches [Haley]   Mar 8 Déc - 21:37

Invité
Invité

Millie se trouvait toujours chez son amie Haley, à discuter de tout et de rien et à manger. Elles parlaient maintenant de Rachel et de ses sales coups. Millie avait dit que son amie pouvait déjà lui dire ce qu'elle avait fait à Marvin. Puis elles verraient la suite après, vu que la liste devait être longue. Haley confirma d'un haussement de sourcils avant de dire:

" Eh bien, ,elle lui à briser le cœur, à de nombreuse reprises, elle s'est foutu de lui alors qu'il tenait tellement à elle qu'il la suivit au Texas, dans une ville où on à été obligé d'aller le chercher avec la bande, il a fini en garde à vue en prison a cause d'elle."

Ah là là, oui, Marvin ne lui avait pas dit tout ça, ça non. Mais bon, c'était du passé et du passé assez sombre et dur en plus. Millie lui en voulait déjà pour Gigi en plus alors lui en vouloir pour toutes ces ex, y compris celles qui leui avaient fait du mal, ça allait être dur.

Par la suite, les deux jeunes filles avaient discutés de Micro et de Maddie. Haley avait même montré un vieil album du lycée à son ami, à l'époque où Marvin était le présentateur sportif de Tree Hill High School. Millie avait dit qu'elle connaissait cette époque, il lui en avait parlé. Elle avait aussi évoqué la fameuse Gigi. Puis le sujet avait de nouveau convergé vers les enfants. Millicent avait dire qu'on aimerait qu'ils arrêtent de grandir vu que sa fille en était à sa phase bêtises. Son amie sourit avant de fermer l'album et de dire à Millie:

" Gigi.. un sacré numéro aussi celle là... elle vous a bien mis des bâtons dans les roues.. "

Là oui, c'était le cas de le dire. Millie sourit:

-En effet. Mais, sans elle, on n'en serait pas là aujourd'hui. Je n'aurais même pas fait de chirurgie sur mes yeux. Et puis on en a vu bien d'autres...

Entre les engueulades, Millie mannequin et droguée, Marvin gros, Marvin et Lauren,etc., leur couple s'était renforcé et ils étaient désormais mariés et parents d'une superbe petite fille. Puis Haley avait repris sur les enfants:

" Tu sais ça passera beaucoup plus vite que c'est arrivée, je te parie que dans quelque mois, elle te suivra comme ton ombre et qu'elle seras dans sa phase " je fais comme les grands"

Millie l'espérait bien. Après une courte gorgée de boisson et une cookie, elle répondit:

-J'espère que ça va vite passer. Quant à faire comme papa/maman, ce sera cool. Elle voudra peut-être aller voir des ballets avec moi, qui sait?

Bah quoi, malgré tous ses métiers, Millie aimait toujours les ballets... La conversation avait ensuite dérivée sur Alex. Millie avait dit qu'elle voulait revoir pas mal de monde: Quinn, Brooke, Julian, etc. Haley avait répondu sur chacun d'eux et avait lancé le sujet sur Mia, Alex et Chase, un des triangles amoureux de ces dernières années. Millie lui avait répondu puis Haley reprit alors en disant:

" Je penses que Chase à pris un sacré coup quand Alex est partie sans le prévenir en tournée, surtout après qu'il ui ai demandé d'aménager avec lui. Après a mon avis il est passé à autre chose, surtout après son histoire avec Tara et Chris! Enfin bon.."

Plus un point pour Haley... Et puis elle avait aussi oublié cette histoire. Millie en oubliait presque de demander à son amie comment ça se passait avec Nathan mais elle y arriverait bien à un moment ou un autre. En attendant, elle répondit:

-Eh bien, j'avais oublié cette histoire avec Chris et Tara aussi... Il s'en passe des choses dans cette petite ville, il n'empêche.

Millie ne vivait là que depuis quelques années mais elle ne quitterait pas Tree Hill désormais. Elle aimait cette petite ville pleine de rebondissements et de potions et, surtout, où elle avait trouvé l'amour...
MessageSujet: Re: Moment entre amies proches [Haley]   

Contenu sponsorisé

Moment entre amies proches [Haley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1