AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Ne vous fiez pas aux apparences, car elles peuvent être trompeuses.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: « Ne vous fiez pas aux apparences, car elles peuvent être trompeuses.. »    Jeu 5 Nov - 23:51

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Alex Dupre

Featuring Jana Kramer  

Je me nomme Prénom Nom. Je suis né(e) à Ville le Jour Mois Année et si tu comptes bien cela me fait X ans. Côté coeur, je suis Statut conjugal et cela depuis Jour/mois/année maintenant . Dans la vie, je suis Profession et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe Groupe ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de caractère caractère, caractère mais aussi comme quelqu'un de caractère, caractère, caractère. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed.

Salut, moi c'est " Pseudo "

PRÉNOM écrire ici. MON AGE écrire ici.  VILLE/PAYS: écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: écrire ici. COMMENT LE TROUVES-TU? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION: écrire ici. LE MOT DE LA FIN: écrire ici  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Ne vous fiez pas aux apparences, car elles peuvent être trompeuses.. »    Ven 6 Nov - 0:09

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Bienvenuuueee.
MessageSujet: Re: « Ne vous fiez pas aux apparences, car elles peuvent être trompeuses.. »    Ven 6 Nov - 0:49

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

welcome
MessageSujet: Re: « Ne vous fiez pas aux apparences, car elles peuvent être trompeuses.. »    Ven 6 Nov - 1:29

Invité
Invité

Officiellement bienvenue parmi nous la belle ! I love you
MessageSujet: Re: « Ne vous fiez pas aux apparences, car elles peuvent être trompeuses.. »    Ven 6 Nov - 1:59

Invité
Invité

Bienvenue sur le forum <3
Si tu a la moindre question le staff est là pour y répondre ^^
Bonne continuation pour ta fiche de présentation Smile
MessageSujet: Re: « Ne vous fiez pas aux apparences, car elles peuvent être trompeuses.. »    Ven 6 Nov - 9:00

Invité
Invité

Bienvenue :minicoeur: !
MessageSujet: Re: « Ne vous fiez pas aux apparences, car elles peuvent être trompeuses.. »    Ven 6 Nov - 10:10

Invité
Invité

Bienvenue sur le forum miss Dupré
MessageSujet: Re: « Ne vous fiez pas aux apparences, car elles peuvent être trompeuses.. »    Ven 6 Nov - 16:51

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Bienvenue de la part de bébé Jude et Monsieur Lucas Scott

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: « Ne vous fiez pas aux apparences, car elles peuvent être trompeuses.. »    Ven 6 Nov - 22:29

Invité
Invité

La sublime Alex :cute:
Bienvenuuuue =)
MessageSujet: Re: « Ne vous fiez pas aux apparences, car elles peuvent être trompeuses.. »    Sam 7 Nov - 3:38

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Bienvenue ! :hugs:
J'espère avoir un lien avec toi !! :hearty:

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

“You know you’re in love when you can’t
fall asleep because reality is finally
better than your dreams.”
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. J'avais perdu espoir, maintenant j'y crois et je ne veux pas que sa se termine.
MessageSujet: Re: « Ne vous fiez pas aux apparences, car elles peuvent être trompeuses.. »    Sam 7 Nov - 11:32

Invité
Invité

Bienvenue a toi Miss!
MessageSujet: Re: « Ne vous fiez pas aux apparences, car elles peuvent être trompeuses.. »    Sam 7 Nov - 12:11

Invité
Invité

Bienvenue Smile
MessageSujet: Re: « Ne vous fiez pas aux apparences, car elles peuvent être trompeuses.. »    Sam 7 Nov - 15:42

Invité
Invité

Bienvenue jolie Alex
Bonne suite pour ta fiche Smile
MessageSujet: Re: « Ne vous fiez pas aux apparences, car elles peuvent être trompeuses.. »    Sam 7 Nov - 20:19

Invité
Invité

Bienvenue ! Very Happy
MessageSujet: Re: « Ne vous fiez pas aux apparences, car elles peuvent être trompeuses.. »    Sam 7 Nov - 20:56

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue jolie Alex Very Happy
Réserve moi un lien Smile
MessageSujet: Re: « Ne vous fiez pas aux apparences, car elles peuvent être trompeuses.. »    Dim 8 Nov - 16:50

Invité
Invité

Bienvenue sur le forum
MessageSujet: Re: « Ne vous fiez pas aux apparences, car elles peuvent être trompeuses.. »    Mar 10 Nov - 17:08

Invité
Invité

Bienvenue jolie Alex !! :minicoeur:
MessageSujet: Re: « Ne vous fiez pas aux apparences, car elles peuvent être trompeuses.. »    Mar 10 Nov - 18:54

Brooke Davis Baker

Coucou Alex Smile
Il te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche
Si tu as besoin d'un délais supplémentaire n'hésite pas Smile
MessageSujet: Re: « Ne vous fiez pas aux apparences, car elles peuvent être trompeuses.. »    Sam 14 Nov - 22:26

Invité
Invité

Bonsoir,
Vu les évènements actuels, je te laisse jusqu'à mercredi pour terminer ta fiche qui aurait être terminé il y a quelques jours maintenant. J'espère que tout va bien pour toi, voilà bisou
MessageSujet: Re: « Ne vous fiez pas aux apparences, car elles peuvent être trompeuses.. »    

Contenu sponsorisé

« Ne vous fiez pas aux apparences, car elles peuvent être trompeuses.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1