AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alexander Gray avec un "a" et non Grey, nous n'employons pas les mêmes instruments...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Alexander Gray avec un "a" et non Grey, nous n'employons pas les mêmes instruments...   Mer 4 Nov - 9:31

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

ALEXANDER GRAY

Featuring Alexander Vlahos

Je me nomme Alexander Gray. Je suis né(e) à Londres le 30 juillet 1986 et si tu comptes bien cela me fait 29 ans. Côté coeur, je suis célibataire et cela depuis 6 mois et 12 jours maintenant . Dans la vie, je suis Médecin urgentiste et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe New arrivals to tree hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de froid et cynique, franc, professionnel et perfectionniste (dans le sens péjoratif du terme) mais aussi comme quelqu'un de discret, amusant, protecteur et rassurant si l’on me connaît mieux. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Cela faisait bien trois quart d’heure que l’on m’avait posé un peu vivement sur cette chaise, de l’autre côté d’un bureau dont le siège demeurait vide. La décoration du bureau se révélait des plus simplistes. Mobilier à tiroirs en fer, des sièges faits de tubes d’acier et dont le dos et l’assise étaient couvert d’un faux cuir foncé et usé, une pauvre plante verte qui n’avait plus du voir le véritable soleil depuis tant de temps que ses larges feuilles demeuraient jaunies. La lumière crue d’une banale ampoule pendue au plafond venant compléter le tableau. Le parfait bureau de petit commissaire de quartier, bien stéréotypé.