AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) Danila Kozlovsky - Petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (m) Danila Kozlovsky - Petit ami   Mer 4 Nov - 4:56

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Dimitri P² NOM

Featuring Danila Kozlovsky

Je me nomme Dimitri Nom. Je suis né(e) à Lawrence au Kansas le Jour Mois Année et si tu comptes bien cela me fait 25 ans. Côté coeur, je suis en couple et cela depuis quelques années maintenant . Dans la vie, je suis Profession et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe NEW ARRIVALS TO TREE HILL ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de Doux, loyal, fidèle, intelligent, taquin, sociable mais aussi comme quelqu'un de caractérielle, quelque peu jaloux, bornée. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

.Dimitri est née à Lawrence au Kansas
. Il a eu une enfance pour le moins heureuse, jusqu'au jour ou il à vu sa famille dépérir - son père s'est mi à boire et est devenu violent au fil du temps
. Sa mère, ne trouvant plus d'issu et souhaitant plus que tout autre chose protéger son fils, à fini par plier bagage et est parti de la maison de familiale

. Plus tard, son père le retrouve. Il à arrêté de boire mais sa mère ne veut plus avoir de contact avec lui, elle s'est également remarié après deux ans de célibat.

. Dimitri à fait la connaissance de Sélène lorsqu'elle était au Lycée. Deux ans les sépares mais, cette petite différence d'âge n'est qu'un détail dans leur vie de couple.
. Ils sont ensemble, donc, depuis plusieurs année et Dimitri est très apprécier par la famille de Sélène.
. N'ayant, elle aussi pas eu une vie facile (séparation de ses parents après la mort de sa grand mère), Sélène tombait presque en dépression. Pour éviter cela, ils ont tous deux choisi de partir.
. Ensemble, ils font le tour du pays avant de finalement se poser à Tree Hill. Aujourd'hui, ils vivent dans un petit appartement non loin du centre ville et espère bientôt se trouver quelque chose de mieux.

[b]Le reste de l'histoire est totalement libre
& pour toutes autres questions et ou informations ma boîte MP est OUVERTE !!  :hugs: /b]

Sélène Hastings
Petite amie
Sélène est comme qui dira la personne à qui il tient le plus en ce bas monde (ainsi que sa mère évidemment). Avec elle, il peut être lui-même - chose qu'il apprécie beaucoup. Il lui fait confiance et se sent tout simplement bien en sa présence. Elle le comprend mieux que personne et la réciproque est vrai. Ni elle, ni lui n'imagine sa vie sans l'autre.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas

(m) Danila Kozlovsky - Petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1