AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jeux d'enfants | Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Jeux d'enfants | Lydia   Mar 3 Nov - 21:12

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

Jeux d'enfants
«Quand on fait des bisous, il y a des cœurs qui sortent de notre bouche...»
Lydia ✧ Jude
Aujourd'hui c'est un jour spécial pour moi, un jour que je n'oublierais sûrement jamais. Comme tous les jours je suis allé à l'école accompagner de mon jumeau Davis, comme tous les matins c'est papa ou maman qui nous dépose aujourd'hui c'était papa ils nous déposent tous les deux et nous préviens que cette après-midi c'est grand-mère qui viendra chercher Davis pour l'emmener chez le pédiatre car il est un peu malade et que moi c'est maman qui viendra me chercher avec Lydia. Rien qu'à cette idée je suis heureux, par chance, la journée se termine vite et la sonnerie de la sortie sonne enfin. Je rejoins maman et Lydia dehors et nous partons tous les trois en direction du magasin de maman, marraine, la maman de Lydia travail toujours à l'école et elle passera chercher la petite fille après son travail. Après quelques minutes de route nous voilà arriver au magasin, maman continue son travail et dessine ses nouveaux modèle, quant à moi, je suis à l'arrière de la boutique avec mon amoureuse. « Tu veux un gâteau au chocolat Lydia ? » Lui dit-je avec un grand sourire. C'est pas une surprise, Lydia est mon amoureuse depuis longtemps maintenant, peut-être qu'un jour nous aussi on sera marié quand on sera plus grand.
© Starseed

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants | Lydia   Ven 6 Nov - 13:50

Invité
Invité

Jude&Lydia ♦ Jeux d'enfants.
Maman m’avait déposée à l’école avec Jamie. Celle-ci m’avait expliqué en long et en large que je passerais l’après-midi avec tante Brooke et Jude parce qu’elle était fort occupée avec le café. J’étais très contente parce que j’adorais. Brooke, elle était gentille avec moi, mais surtout j’allais passer le reste de la journée en compagnie de mon amoureux. À l’école, j’avais passé du temps avec ma meilleure amie, mais aussi j’ai appris beaucoup de choses que j’ai hâte d’expliquer à maman, papa et Jamie. La sonnerie se met à sonner donc je sors directement pour rejoindre tante Brooke parce qu’elle était déjà dehors entrain de m’attendre sur le parking. Je lui fais un énorme bisou et celle-ci me demande comme ma journée s'était passée. «Super» c’est ce que je lui ai dit avant de voir. Jude arrive près de nous. Après quelques minutes sur la route nous voilà arrivés dans le magasin de Brooke que j’adore vu, c’est une très grande créatrice de mode. Celle-ci part continuer à faire ses dessins quand t’a moi je suis à l’arrière-boutique avec Jude, mon amoureux. «Tu veux un gâteau au chocolat Lydia ?». Je le fis avec un énorme sourire parce que j’adore le chocolat donc obligé de dire oui. «Oui, avec plaisir Jude». Tout le monde sait que Jude est mon amoureux et que, plus tard, nous aurons une grande famille. Je prends le morceau de gâteau au chocolat avant de m’asseoir. « La madame d’école t’a appris quoi aujourd’hui ?» Le fixe tendrement.
©clever love.
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants | Lydia   Sam 7 Nov - 15:14

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Jeux d'enfants
«Quand on fait des bisous, il y a des cœurs qui sortent de notre bouche...»
Lydia ✧ Jude
Aujourd'hui va sûrement être l'un des plus beaux jours de ma petite vie de petit garçon. L'école je n'aime pas trop ça, enfin j'aime apprendre de nouvelles choses c'est vrai, mais j'aime surtout jouer dehors à la récréation avec amis c'est beaucoup plus amusant ça. En me déposant à l'école ce matin avec Davis, je sais que ce soir c'est maman qui vient me chercher avec Lydia en prime, un beau cadeau ça. Pour une fois mon jumeau n'est pas avec moi et tant mieux, j'aime beaucoup mon frère, mais je sais qu'il se moque de moi lorsque je suis avec Lydia parce qu'il sait que je suis amoureux d'elle, en même temps qui n'est pas au courant de ça ? Même nos parents le savent et heureusement pour nous ils trouvent ça plutôt mignon. La sonnerie retentie et je cours dehors rejoindre maman et Lydia qui qui m'attende. Je dépose tout d'abord un énorme bisou sur la joue de maman car oui, même si je suis amoureux de Lydia, maman reste quand même la première femme de ma vie. Je me retrouve rapidement à l'arrière de la voiture avec mon amoureuse, direction le magasin de maman ou elle nous laisse à l'arrière boutique pour jouer tous les deux. Je propose alors de partager avec Lydia mon goûté, «Oui, avec plaisir Jude». Je lui sourie et lui tend un petit gâteau, puis nous parlons. « La madame d'école t'a appris quoi aujourd'hui ?» Je hausse les épaules tout en mangeant mon gâteau. « Elle nous a appris une chanson pour Noël et aussi a compté en anglais. » Je termine mon gâteau et regarde Lydia « Et toi ? »
© Starseed

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants | Lydia   

Contenu sponsorisé

Jeux d'enfants | Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1