AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle rencontre - PV Achille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Nouvelle rencontre - PV Achille    Mar 3 Nov - 20:57

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Nouvelle rencontre
Nouvel ami ou ennemi ?

Kacey & Achille
Kacey venait d'arriver dans sa nouvelle ville. Elle arrivait à Tree Hill. Le voyage n'avait pas été de tout repos. Le stress l'avait tenue éveiller des nuits durant et la peur la traversait à chaque coin de rue. Elle devait rester le plus discrète possible durant son voyage, mais ce n'était pas si simple. Elle était connue des gangs et des policiers. Il faut aussi dire qu'une blonde vêtu comme elle, sa ne passe pas très très inaperçu. Heureusement, elle n'eut aucun problème.

Malgré le stress et la peur, son voyage se passa bien. Elle marcha beaucoup et prit certain bus. Elle n'arrêta dormir nul part. Elle dormait lorsque le sommeil l'emportait sur le stress dans les autobus.  

Une fois dans le dernier autobus, elle s'endormie. D'un sommeil profond. Quelque chose qu'elle n'avait pas vécu depuis des semaines. Après environs trois heures, une personne arrive près de Kacey et lui tapota doucement l'épaule.
Mademoiselle... Mademoiselle, nous sommes arriver à Tree Hill. Vous devez sortir de l'autobus. Mademoiselle réveillez-vous.
Kacey se réveilla doucement. C'était la première fois de sa vie qu'un homme inconnu était aussi doux avec elle. Elle n'avait jamais vécu sa. Elle comprit alors ce que l'homme lui disait. Elle était là, elle était enfin à Tree Hill. Elle avait survécu une journée de plus.
Je suis désoler. Je crois m'être endormie. Merci.
La jeune blonde fit un petit sourire au chauffeur et quitta l'autobus avec son sac.
Ou allait-elle aller maintenant. Elle était à Tree Hill, mais elle ne connaissait pas la ville. Elle prit une grande inspiration et commença à marcher dans la ville. Il était environs quinze heure, le soleil était haut dans le ciel et la température était agréable. Elle se retrouva dans un parc. Elle ne savait pas trop comment elle c'était trouver là, mais bon c'est mieux que rien.

Kacey remarqua un arbre ou il y avait de l'ombre. Elle se dirigea donc vers celui-ci et s’assit à l'ombre de celui-ci. Elle pausa son sac à coté d'elle et commença à fumer une cigarette en regardant les enfants courir partout. Jamais elle n'aurait espérer tomber dans une plus belle ville. Les gangs n'était pas ici. Ici c'était la paix. À Tree Hill elle pouvait être heureuse.
code de sceaudelaine ▬
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre - PV Achille    Dim 8 Nov - 22:13

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

nouvelle rencontre

« Nous sommes ce que nous pensons. Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. Avec nos pensées nous bâtissons notre monde. - Bouddha »

Feat - Kacey & Achille.

La journée était ensoleillée et nous étions extrêmement bien dehors, le temps était parfait. Je ne pouvais donc pas me retenir d'aller courir un peu pour me dégourdir les jambes. Je venais de lire et remplir de dizaines de papiers pour le travail. Ils étaient tous aussi eu intéressant les un que les autres. J'aime beaucoup mon travail, pourtant cette partie du boulot, je la déteste. Il me faudrait vraiment me trouver quelqu'un pour s’occuper de cette partie de la tache. Je ne crois pas que je vais réussir a tenir bien longtemps sinon. Le cabinet roule très bien, donc je peux très bien me permettre d'engager quelqu'un pour cette tache. Je vais donc regarder ca lundi, j'allais donc dans ma chambre pour me changer et aller courir. Je suis certain que ce jogging allait me faire le plus grand bien, je n'ai pas pris le temps de réfléchir un peu pour moi cette semaine. J'ai été pris avec la venue de Joan en ville, j'ai été sur un nuage depuis ce jour et aujourd'hui je suis seule puisqu'elle est occupée. Je peux donc profiter un peu de temps pour moi, même si j'adore passer du temps avec elle. Cette femme est une perle et j'ai toujours été amoureux d'elle. Il n'y a rien qui ne pouvait me rendre plus heureux que le retour de Joan a Tree Hill. J'enfilais donc mes vêtements de sport pour ensuite quitter la maison pour me rendre au parc tout près de chez moi.

J'arrivais au parc et me mit a courir dans l’allée principale du parc ou il y avait déjà plusieurs personnes qui courrait. Je voyais que je n'étais pas le seul qui eu envie de venir ce changer les idées en courant tranquillement. Je courrais tranquillement lorsque je décidais de boire un peu d'eau a l’abreuvoir tout près de ou je me trouvais. Je décidais de lire mes mails, j'allais donc au pied d'un arbre ou un jeune femme ce trouvait. Je m'assis au pied de l'arbre a quelques pieds du sien. Je m'installais tranquillement et repris mon souffle. Je sortis mon téléphone et regardais mes mails.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

“You know you’re in love when you can’t
fall asleep because reality is finally
better than your dreams.”
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. J'avais perdu espoir, maintenant j'y crois et je ne veux pas que sa se termine.
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre - PV Achille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1