AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) Nicolas Leak - Relation complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (m) Nicolas Leak - Relation complexe    Mar 3 Nov - 4:24

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Nicolas Leak

Featuring Norman Reedus  

Je me nomme Nicolas Leak. Je suis né(e) à New York, dans le Bronx le 15 avril 1989 et si tu comptes bien cela me fait 26 ans. Côté coeur, je suis Célibataire et cela depuis six ans maintenant . Dans la vie, je suis Au choix et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe New arrivals to tree hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de social, souriant, discret mais aussi comme quelqu'un de jaloux, impulsif, manipulateur. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

○ Né le 15 avril 1989 dans la ville de New York, plus précisément dans le quartier : The Bronx
○ Il a grandit sur la même rue que Kacey ils se connaissent donc depuis l'enfance.
○ Il a été dans un gang de rue durant son adolescence et le début de l'âge adulte.
○ Ancien revendeur de drogue.
○ Il a fait de la prison pour vente de stupéfiant et vol.
○ Il n'a pas commit de meurtre, mais c'est battu plus souvent qu'à son tour.
○ Il a vu plusieurs membres de sont gang être tuer dans la guerre des gangs et il était présent lors de la mort du père de Kacey.
○ Lorsque Kacey est partie du Bronx il a tout fait pour la retrouver, il a finalement réussi lorsqu'elle est arriver à Tree Hill.

Kacey Youngblood
Relation complexe
Coté relation Nick et Ka' sont deux êtres quelques peut complexe. Ils s'aiment tout les deux mais ont trop d'orgueil et de peur pour se l'avouer. Ayant grandi tous deux dans le Bronx, ils ont une forte personnalité et des conflits éclatent souvent entre les deux. Nick tient énormément à elle et c'est pourquoi il la suivi jusqu'à Tree Hill.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) Nicolas Leak - Relation complexe    Mar 3 Nov - 4:27

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Hellow :minicoeur:
Alors un petit mot pour toi qui regarde mon scénarios.

○ Vous pouvez ajouter les éléments dans l'histoire, mais elle doit rester tout de même sombre. Nick vient d'un quartier violent ou les gangs sont roi, n'oublier pas.
○ Sachez que l'avatar n'est pas négociable.
○ Le prénom et le nom est tout a fait négociable. Il n'y a aucun problème à changer son nom.
○ Le lien avec mon personnage n'est pas non plus négociable.

Revenir en haut Aller en bas

(m) Nicolas Leak - Relation complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1