AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kacey Yougnblood - I’m not gonna sit here and say that i'm sane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Kacey Yougnblood - I’m not gonna sit here and say that i'm sane    Lun 2 Nov - 20:31

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Kacey Youngblood

Featuring Taylor Momsen  

Je me nomme Kacey Youngblood. Je suis né(e) à New York, dans le Bronx le 21 mars 1994 et si tu comptes bien cela me fait 21 ans. Côté coeur, je suis célibataire et cela depuis trop longtemps maintenant . Dans la vie, je suis serveuse et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe new arrivals to tree hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de Honnête, entêter, rancunière mais aussi comme quelqu'un d'impulsive, sarcastique, social. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Je suis née le 21 mars 1994 dans le Bronx. Ma vie est digne de celle d'un film. Certains pense que dans la Bronx, la vie est plus belle, que tout va bien là bas... Désoler mais c'est faux. La vie dans le Bronx c'est de la merde. Toute mon adolescence j'ai été heureuse de simplement rentré chez moi sans m'être fait tuer et si par un heureux hasard je ne me battais pas ou ne me faisait pas battre c'était une journée parfaite. Une journée unique.

La vie dans ce quartier contrôler par les gangs n'est pas facile. Même à l'école des guerres de territoire éclataient. Des enfants, des adolescents s'entre tues pour une parcelle de terrain.

N'ayant jamais moi-même fait partie d'un gang j'étais toujours une proie. La petite blanche seule c'était moi et rien n'est plus difficile que d'être cette fille-là. Je me souviens d'un matin en particulier ou la guerre de gang est arriver dans nos vie. J'avais cinq ans et c'était mon premier jour d'école. Mon père m'attendait dans la voiture alors que je disais au revoir à ma mère. Entre les larmes d'inquiétude et de bonheur de ma mère, nous entendîmes des coups de feu à l'extérieur. Une fois la porte ouverte je vis mon père sans vie. Un gang l'avait tuer. Je n'avait plus de père. J'alla à l'école quand même cette journée-là et c'est là que j'appris ma plus important leçon. Au retour de l'école je pleurais. Quatre personnes m'on encerclé et m'on brutalement battue. Pourquoi ? Si tu pleure tu es faible. Dans le Bronx tu ne pleure pas. Tu encaisse, tu résiste, tu survis. C'est la seule fois que j'ai pleurer en publique et la dernière aussi.

Durant mon adolescence, je vis plus de mort qu'un embaumeur à la morgue. Ami, ennemi, famille, tout le monde y passait. J'ai vue le garçon que j'aimais se fait fusiez sous mes yeux parce que nous n'étions pas dans la bonne rue. J'ai vue des amis mourir sous les armes d'autres gangs. Je ne peux même plus compter tous les morts que j'ai pu voir. Très jeune, je devais avoir treize ans, j'ai tomber dans la drogue et l'alcool. J'étais devenue une toxicomane et une alcoolique et je n'étais pas la plus sage. Vol, agression faisaient partie de mon dossier au poste de police. J'ai d'ailleurs été un an en maison de correction.

J'ai fini par avoir énormément de dette envers les vendeurs du quartier. J'ai pailler mes dettes par le sang et mon corps. J'ai été violer et battue à de nombreuses reprise à cause de ses dettes. Ma pauvre mère me voyait rentré tous les soirs couverte de bleus et mes vêtements déchirer, mais elle ne savait pas quoi faire. Le rôle d'une mère est de protéger son enfant, mais lorsque celui-ci va trop loin, qu'il est incontrôlable et que vous n'avez pas le pouvoir de l'aider vous ne savez tout simplement pas quoi faire. Ma mère savait que si elle allait parler à la police nous allions mourir. Elle savait qui me battait et ce qui se passait, mais elle ne pouvait rien faire. Elle a bien tenter de m'aider, mais j'étais rendu trop loin. Ma mère fini par sombré dans l'alcool et elle s'enleva la vie lorsque j'eus 19 ans.

C'est lors des funérailles de ma mère, plus précisément quand j'arriva devant sa tombe, que je réalisa à quel point j'étais rendu bas et que j'avais besoin d'aide. Quand j'ai réaliser ce que j'avais fait de ma vie et aussi sans le vouloir à ma mère je compris que je devais changer de vie totalement.  

Le lendemain de la mise en terre de ma mère que ma vie changea. Je quitta le Bronx, une petite valise à la main et je devais faire vite. Ils ne devaient pas me trouver. S'ils me retrouvaient j'étais morte, tout comme ma mère. J'avais encore d'énorme dette que même mon corps ne pouvait plus couvrir.

Je partie donc en étant le plus discrète possible et me trouva une maison de thérapie le plus loin possible du Bronx. Je passa deux années dans cette maison sans toucher une goûte d'alcool et de drogue. Le plus dur était fait, enfin c'est ce que je croyais. Je quitta mon nouveau chez moi après deux années et partie pour Three Hill. A mon centre, il y avait une affiche de cette ville et elle semble paisible. Un endroit parfait ou il n'y a pas de gang. Maintenant je dois juste supporter l'envie de boire et me construire une nouvelle vie.

Salut, moi c'est Cruelly

PRÉNOM Sabrina. MON AGE 22 ans.  VILLE/PAYS: Québec. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Recrutement sur PRD. COMMENT LE TROUVES-TU? Super je retombe ado ^^. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Normalement à tous les jours. LE MOT DE LA FIN: aucun ^^  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Kacey Youngblood le Lun 2 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kacey Yougnblood - I’m not gonna sit here and say that i'm sane    Lun 2 Nov - 20:32

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Bienvenue
MessageSujet: Re: Kacey Yougnblood - I’m not gonna sit here and say that i'm sane    Lun 2 Nov - 20:33

Invité
Invité

Bienvenue sur le forum ♥
MessageSujet: Re: Kacey Yougnblood - I’m not gonna sit here and say that i'm sane    Lun 2 Nov - 20:34

Invité
Invité

Merci <3
MessageSujet: Re: Kacey Yougnblood - I’m not gonna sit here and say that i'm sane    Lun 2 Nov - 20:34

Invité
Invité

Bienvenue miss bonne chance pour ta fiche ♥
MessageSujet: Re: Kacey Yougnblood - I’m not gonna sit here and say that i'm sane    Lun 2 Nov - 20:36

Invité
Invité

Merci <3
MessageSujet: Re: Kacey Yougnblood - I’m not gonna sit here and say that i'm sane    Lun 2 Nov - 20:38

Invité
Invité

Bienvenue jolie demoiselle Smile
MessageSujet: Re: Kacey Yougnblood - I’m not gonna sit here and say that i'm sane    Lun 2 Nov - 20:38

Invité
Invité

Bienvenue jolie blonde ! :miih:
MessageSujet: Re: Kacey Yougnblood - I’m not gonna sit here and say that i'm sane    Lun 2 Nov - 20:39

Invité
Invité

Merci ^^

Waouwe c'est un super accueil ici <3
MessageSujet: Re: Kacey Yougnblood - I’m not gonna sit here and say that i'm sane    Lun 2 Nov - 21:34

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Une fille du Québec ! cheers
 Bienvenue à toi!!!
Bonne chance pour ta fille bella :hugs:

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

“You know you’re in love when you can’t
fall asleep because reality is finally
better than your dreams.”
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. J'avais perdu espoir, maintenant j'y crois et je ne veux pas que sa se termine.
MessageSujet: Re: Kacey Yougnblood - I’m not gonna sit here and say that i'm sane    Lun 2 Nov - 21:40

Invité
Invité

& oui Québécoise pure land ! haha
Merci beaucoup pour l'accueil <3
MessageSujet: Re: Kacey Yougnblood - I’m not gonna sit here and say that i'm sane    Lun 2 Nov - 21:43

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Je me sens moins seule :p

Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. J'avais perdu espoir, maintenant j'y crois et je ne veux pas que sa se termine.
MessageSujet: Re: Kacey Yougnblood - I’m not gonna sit here and say that i'm sane    Lun 2 Nov - 21:59

Invité
Invité

Ho du Québec aussi Very Happy
De ou ?
MessageSujet: Re: Kacey Yougnblood - I’m not gonna sit here and say that i'm sane    Lun 2 Nov - 22:02

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Oui Very Happy
J'habite à La prairie ! Toi?

MessageSujet: Re: Kacey Yougnblood - I’m not gonna sit here and say that i'm sane    Lun 2 Nov - 22:07

Invité
Invité

Trois-Rivières ^^

et j'ai terminer ma fiche <3
MessageSujet: Re: Kacey Yougnblood - I’m not gonna sit here and say that i'm sane    Lun 2 Nov - 22:49

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Coucou ma belle, me revoilà pour ta validation Smile
Ton histoire est dure, intéressante
Cela change beaucoup j'ai adoré la lire
Tu es validée, amuse toi bien parmi nous Smile

Tu es validé
YEAH!

Toutes nos félicitations petit membre de nos cœurs ! I love you Tu fais maintenant partie de notre belle famille ! Il te reste encore un certain nombre de choses à faire pour pouvoir bien intégrer ton personnage au forum. Alors voilà une petite liste de choses à faire.

Pour ton personnage :
    ♠️ Il faut aller recenser ta célébrité dans le bottin des avatars.
    ♠️ Ensuite, créer ta fiche de liens.
    ♠️ Trouver un logement & un emploi pour ton personnage.

Pour ton intégration personnelle, il est nécessaire de flooder, mpotter, chatboxer…

Bon amusement ! :rainbow:

©️ ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

MessageSujet: Re: Kacey Yougnblood - I’m not gonna sit here and say that i'm sane    Mar 3 Nov - 3:11

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Kacey Youngblood a écrit:
Trois-Rivières ^^

Ohhh cool !!! :hugs:

MessageSujet: Re: Kacey Yougnblood - I’m not gonna sit here and say that i'm sane    

Contenu sponsorisé

Kacey Yougnblood - I’m not gonna sit here and say that i'm sane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1