AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lydia Bob Scott + petite, mais intéligente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Lydia Bob Scott + petite, mais intéligente    Lun 2 Nov - 19:16

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Lydia Bob Scott

Featuring Mia Hays  

Je me nomme Lydia Bob Scott. Je suis né(e) à Tree Hill le 11 avril 2011 et si tu comptes bien cela me fait 3 ans. Côté coeur, je suis amoureuse d'un petit garçon et cela depuis depuis un petit moment . Dans la vie, je suis écolière en maternelle et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de malicieuse, curieuse, douce mais aussi comme quelqu'un de têtu, gourmande, souriante. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Comme toutes les personnes sur cette planète, je n’ai pas une grande histoire vu que je n'ai que trois ans, le onze avril deux milles onze pour être exact.  Je sais que je suis trop jeune pour comprendre les choses, mais je sais quand dire des choses intéressantes pour une petite fille de mon âge. Mon papa s’appelle Nathan Scott, ancien meilleur joueur de l’équipe des Ravens au lycée, ancien joueur de la NBA et actuellement il est le meilleur agent sportif au monde.  Ma maman se prénomme Haley James Scott, chanteuse très connue grâce à Chris. Keller, directrice avec tante Peyton du label Red Bedroom Records, Co propriétaire du Karen’s café avec tante Brooke et aussi ancien professeur au lycée de Tree Hill. J’ai aussi un grand frère formidable, Jamie qui est très passionné de sport comme papa, mais aussi aime beaucoup passer du temps avec moi. Par compte, quand je regarde, je suis encore à jouer à la Barbie, poupée et compagnies parce que je suis petite donc je suis encore loin de la vie active que mes parents entretiennent depuis la fin de leurs études.  J’ai une famille en or, parce que ma marraine est Quinn James la grande sœur de maman qui est très présente dans mon éducation, mais j’ai aussi des tontons, des tantes, des cousines et cousins super donc je n’ai pas vraiment à me plaindre parce que j’ai une petite vie super et j’ai encore beaucoup à apprendre… C'est un secret d'accord, j'aime beaucoup Jude le fils de Brooke.

Salut, moi c'est " Lolyboo "

PRÉNOM Adeline. MON AGE 23 ans.  VILLE/PAYS: Belgique. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: j'étais Isadora avant. COMMENT LE TROUVES-TU? toujours aussi beau. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7 voir 7/7. LE MOT DE LA FIN: Hâte de jouer avec Lydia  :fans:  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Lydia Bob Scott le Lun 2 Nov - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lydia Bob Scott + petite, mais intéligente    Lun 2 Nov - 19:51

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue ma puce, enfin re bienvenue Smile
Bonne suite pour ta fiche
J'en connais qui vont être content de te voir I love you
MessageSujet: Re: Lydia Bob Scott + petite, mais intéligente    Lun 2 Nov - 19:56

Invité
Invité

Merci beaucoup tante Brooke :hate: :minicoeur:
MessageSujet: Re: Lydia Bob Scott + petite, mais intéligente    Lun 2 Nov - 19:59

Brooke Davis Baker

De rien ma futur belle-fille I love you
MessageSujet: Re: Lydia Bob Scott + petite, mais intéligente    Lun 2 Nov - 20:04

Brooke Davis Baker

Coucou, me revoilà ma puce Smile
C'est trop mimi j'ai adoré puis t'inquiète on ne dira rien c'est un secret ^^
Tu es validée, amuse toi bien parmi nous <3
MessageSujet: Re: Lydia Bob Scott + petite, mais intéligente    Lun 2 Nov - 20:05

Invité
Invité

Merci beaucoup tante Brooke enfin belle maman :cute:
MessageSujet: Re: Lydia Bob Scott + petite, mais intéligente    Lun 2 Nov - 20:07

Brooke Davis Baker

De rien ma puce I love you
MessageSujet: Re: Lydia Bob Scott + petite, mais intéligente    Lun 2 Nov - 20:07

Invité
Invité

Bienvenue ! :cute:
MessageSujet: Re: Lydia Bob Scott + petite, mais intéligente    Lun 2 Nov - 20:16

Invité
Invité

Merci beaucoup Joan :hearty:
MessageSujet: Re: Lydia Bob Scott + petite, mais intéligente    Lun 2 Nov - 20:20

Invité
Invité

Re bienvenue belle petite nièce =)
MessageSujet: Re: Lydia Bob Scott + petite, mais intéligente    Lun 2 Nov - 20:22

Invité
Invité

Tante Vivian merci (Dakota est une super choix) :minicoeur:
MessageSujet: Re: Lydia Bob Scott + petite, mais intéligente    Lun 2 Nov - 20:26

Invité
Invité

Bienvenue ma belle Smile
MessageSujet: Re: Lydia Bob Scott + petite, mais intéligente    Lun 2 Nov - 20:37

Invité
Invité

Bienvenue en retard miss ♥
MessageSujet: Re: Lydia Bob Scott + petite, mais intéligente    Mar 3 Nov - 9:27

Invité
Invité

Lydia :hate:

Bienvenue :minicoeur: !
MessageSujet: Re: Lydia Bob Scott + petite, mais intéligente    Mar 3 Nov - 16:58

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

MON AMOUREUSE I love you :fans: :ange: :hate: :luuv: :cute: :roock: :minicoeur: :dance: :hugs: :hearty: :bril: :rainbow:
Bienvenueeeeee

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: Lydia Bob Scott + petite, mais intéligente    Mar 3 Nov - 18:48

Invité
Invité

Millicent ♥
MONNNN AMOUREUXXXXXXXXX :minicoeur: :minicoeur: :minicoeur: :minicoeur:
MessageSujet: Re: Lydia Bob Scott + petite, mais intéligente    

Contenu sponsorisé

Lydia Bob Scott + petite, mais intéligente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut