AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JAMIE + you look pretty when you smile Mama, i missed it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: JAMIE + you look pretty when you smile Mama, i missed it.   Dim 1 Nov - 23:45

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

JAMES LUCAS SCOTT

Featuring Jackson Brundage  

Je me nomme James Lucas Scott. Je suis né à Tree Hill le 21 Juin 2005 et si tu comptes bien cela me fait 10 ans. Côté coeur, je suis célibataire et cela depuis toujours . Dans la vie, je suis écolier et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe they are to tree hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de gentil, attentionné et sportif mais aussi comme quelqu'un de têtu et gourmand. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed.

Salut, moi c'est " Padalecks "

PRÉNOM Vanessa. MON AGE 21 ans.  VILLE/PAYS: Paris, en France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Grâce à Bazzart. COMMENT LE TROUVES-TU? :miih: . FRÉQUENCE DE CONNEXION: Le plus souvent possible donc 5 a 6 jours par semaine. LE MOT DE LA FIN: :roock:  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par James Lucas Scott le Lun 2 Nov - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JAMIE + you look pretty when you smile Mama, i missed it.   Lun 2 Nov - 0:41

Invité
Invité

Jamie I love you
Bienvenue parmi nous Smile
Très bon choix de personnage I love you I love you
MessageSujet: Re: JAMIE + you look pretty when you smile Mama, i missed it.   Lun 2 Nov - 0:48

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

I love you Jamie chéri marraine est là I love you
Bienvenue parmi nous, contente que tu ai pris ce personnage
Hâte de lire ta fiche et de pouvoir rp avec toi
Je vais te gâter tu vas voir <3
MessageSujet: Re: JAMIE + you look pretty when you smile Mama, i missed it.   Lun 2 Nov - 2:53

Invité
Invité

Yeah mon cousin ^^ Tu es tout petit sur la photo
MessageSujet: Re: JAMIE + you look pretty when you smile Mama, i missed it.   Lun 2 Nov - 3:35

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Bienvenue ! Smile
Bonne chance pour ta fiche !

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

“You know you’re in love when you can’t
fall asleep because reality is finally
better than your dreams.”
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. J'avais perdu espoir, maintenant j'y crois et je ne veux pas que sa se termine.
MessageSujet: Re: JAMIE + you look pretty when you smile Mama, i missed it.   Lun 2 Nov - 10:53

Invité
Invité

Oh le petit Jamie :hearty: !

Bienvenue :minicoeur: !
MessageSujet: Re: JAMIE + you look pretty when you smile Mama, i missed it.   Lun 2 Nov - 11:18

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Bienvenuuue
MessageSujet: Re: JAMIE + you look pretty when you smile Mama, i missed it.   Lun 2 Nov - 11:31

Invité
Invité

Oh un neveu d'amour !!!!!!! cheers
Bienvenue parmi nous I love you
MessageSujet: Re: JAMIE + you look pretty when you smile Mama, i missed it.   Lun 2 Nov - 11:53

Invité
Invité

Merci beaucoup à vous tous et toutes :luuv: :miih:
MessageSujet: Re: JAMIE + you look pretty when you smile Mama, i missed it.   Lun 2 Nov - 17:37

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Bienvenue à toi Jamie
MessageSujet: Re: JAMIE + you look pretty when you smile Mama, i missed it.   Lun 2 Nov - 18:28

Invité
Invité

Bienvenue à toi ! Very Happy
MessageSujet: Re: JAMIE + you look pretty when you smile Mama, i missed it.   Lun 2 Nov - 20:26

Invité
Invité

De rien Smile
MessageSujet: Re: JAMIE + you look pretty when you smile Mama, i missed it.   Lun 2 Nov - 20:28

Invité
Invité

Bienvenue grand-frère (même si tu étais déjà la avant moi) :bril: :hearty: :calin:
MessageSujet: Re: JAMIE + you look pretty when you smile Mama, i missed it.   Lun 2 Nov - 20:30

Invité
Invité

Bienvenue à toi fiston :minicoeur:
MessageSujet: Re: JAMIE + you look pretty when you smile Mama, i missed it.   Lun 2 Nov - 20:33

Invité
Invité

Jamie :bril: :bril:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
MessageSujet: Re: JAMIE + you look pretty when you smile Mama, i missed it.   Lun 2 Nov - 21:09

Invité
Invité

Ouaa la famille Scott réuni! Bienvenue!!
MessageSujet: Re: JAMIE + you look pretty when you smile Mama, i missed it.   Mar 3 Nov - 13:41

Invité
Invité

Bienvenue à toi petit Jamie
MessageSujet: Re: JAMIE + you look pretty when you smile Mama, i missed it.   Mar 3 Nov - 16:53

Invité
Invité

Bienvenue Jamie Very Happy
MessageSujet: Re: JAMIE + you look pretty when you smile Mama, i missed it.   Mar 3 Nov - 16:55

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Bienvenue mon petit "cousin" de la part de petit Jude
Et bienvenue à mon neveu et filleule d'amour de la part d'Oncle Lucas

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: JAMIE + you look pretty when you smile Mama, i missed it.   Mar 3 Nov - 20:36

Invité
Invité

Merci à vous I love you
Oncle Lucaaaaaaaaas Basketball
MessageSujet: Re: JAMIE + you look pretty when you smile Mama, i missed it.   Mar 3 Nov - 21:05

Invité
Invité

Le choupi Jamie, BIENVENUUE :hearty:
MessageSujet: Re: JAMIE + you look pretty when you smile Mama, i missed it.   Mer 4 Nov - 3:36

Invité
Invité

Bienvenue petit choux !! cat
MessageSujet: Re: JAMIE + you look pretty when you smile Mama, i missed it.   Sam 7 Nov - 15:48

Invité
Invité

Coucou toi, bienvenue Smile
Tu as jusqu'à demain soir pour terminer ta fiche
Si tu as besoin d'un délais supplémentaire n'hésite pas Smile
MessageSujet: Re: JAMIE + you look pretty when you smile Mama, i missed it.   Mar 10 Nov - 18:55

Brooke Davis Baker

Coucou Jamie, le délais est terminé depuis quelques jours. Je te laisse jusqu'à demain soir pour terminer ta fiche. Si ce n'est pas fait, ton compte sera malheureusement supprimé. Merci de ta compréhension et bon courage Smile
MessageSujet: Re: JAMIE + you look pretty when you smile Mama, i missed it.   Sam 14 Nov - 22:27

Invité
Invité

Bonsoir,
Vu les évènements actuels, je te laisse jusqu'à mercredi pour terminer ta fiche qui aurait être terminé il y a quelques jours maintenant. J'espère que tout va bien pour toi et tes proches vu que tu es de Paris. Donne nous des nouvelles
MessageSujet: Re: JAMIE + you look pretty when you smile Mama, i missed it.   

Contenu sponsorisé

JAMIE + you look pretty when you smile Mama, i missed it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant