AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Happy Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Happy Halloween   Sam 31 Oct - 19:42

Le maire
le maire
─────────────♡─────────────
le maire

HAPPY HALLOWEEN

Tandis que les fantômes vadrouillent dans Tree Hill et que les sorcières partent au Sabat. Les habitants se réunissent pour la soirée la plus horrifique de l'année! Farandoles de citrouilles et cocktails démentiels, la nuit se lève et le Central s'ouvre.

Le bar révèle milles et une décoration en cette nuit diabolique.  Ce n'est plus un bar qui s'ouvre mais bien une soirée d'enfer. Les toiles d'araignées au plafond se font aussi nombreuses que les animations, un concours est organisé sur une scène improvisé, et un piano fait place pour laisser aux artistes l'envie de partager leurs musiques. Tout est mis en scène pour mettre les habitants dans l'ambiance d'Halloween. Voici qu'une maman dépose son enfant dans un espace de garderie au fond du bar, ce soir même eux pourront faire peur aux grands.

Un diable rentre, suivi d'un fantôme, le bar se remplit et les cocktails commencent à se faire. Rentrez vous aussi, avec votre déguisement, vos sorts et vos bonbons, n'oubliez pas de vous inscrire au concours, et amusez vous! Laissez des souvenirs aux gens pour l'année à venir, dansez à en perdre la tête, chantez à en perdre la voix, vivez à en perdre la vie. La musique commence et la soirée est à vous!

Survivrez vous à la soirée d'Halloween...?

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://always-one-tree-hill.forum-canada.net
MessageSujet: Re: Happy Halloween   Sam 31 Oct - 22:18

Invité
Invité

HAPPY HALLOWEEN

Une chose que Joan adorait ? Les soirées costumés. Quoi de mieux qu'Halloween pour une soirée costumé ? Vêtue d'une tenue de cosmonaute plutôt sexy, mais pas trop, la jeune femme fit son entré dans le central, un bar très prisé, ici, à Tree Hill. La fête battait son plein et de nombreuses personnes étaient présentes. Au milieu de tout ce monde déguisé, Joan passait plutôt inaperçue et cela lui convenait plutôt bien, elle était nouvelle et elle n'avait aucune envie de se faire remarquer. Elle était heureuse de voir que petits et grands s'amusaient comme des fous. C'était certain, elle se plairait vraiment bien ici, il y avait ce petit quelque chose qui faisait qu'elle s'y sentait comme chez elle.

La jolie blonde se rendit jusqu'au bar et elle commanda un de leur cocktail dont elle raffolait déjà : elle avait déjà eu l'occasion de venir dans ce bar. Elle s'installa sur l'un des sièges, sirotant son cocktail, espérant bien croiser un visage qui ne lui serait pas inconnue. Elle observa autour d'elle, ne ratant aucun détail. La ville avait tout donné pour cette soirée, la salle était superbement décorée que s'en était presque effrayant, tout un tas d'activité était à prévoir aussi bien pour les petits bouts que pour les grands qui sont restés enfants et la musique était vraiment bien choisis. Tout cela annonçait une très bonne soirée en perspective.

MessageSujet: Re: Happy Halloween   Sam 31 Oct - 22:34

Invité
Invité

Happy Haloween
Rp commun
Ce soir était une grande soirée au Central, le bar de Tyler. Il misait presque tout sur cette soirée qui ferait connaître encore plus son bar et donc faire fructifié ces affaires à défauts de ses histoires d'amour. Tyler avait réussis à lancé un partenariat avec le Tric. Il ne voulait pas leur faire de l'ombre étant donné que c'était le petit bébé de Peyton et qu'il y avait passé de folle soirée dans sa jeunesse. Du coup Tyler se dis que ce serait une journée sans alcool. Enfin il consommerait ce soir mais ne se mettrais pas dans des états minables comme il a l'habitude de le faire en ce moment. Ce matin, Tyler s'était rendu de bonheur au bar avec Jenny sa nouvelle employée et Lukas, son frère et directeur adjoint pour mettre les décorations en place. Ca allait être une grande soirée et il ne fallait pas rater ça ! Le bar était resté fermé deux petites heures le temps que le personnel puisse lui aussi se mettre en costume et pour la soirée, Tyler avait fait faire des tee-shirt "STAFF" pour que les barmans puissent être reconnus. Un débardeur pour les filles, des chemises pour les garçons. Tyler avait fait simple dans son costume puisqu'il fallait également qu'il soit présentable. Alors il avait mis de fausses dents de vampires, et de la grenadine en guise de sang autour de sa bouche.

Tyler se rendit donc au bar afin de procéder à l'ouverture. Et le monde arriva rapidement. des parents et leurs enfants, ou de simples ados, bref tout Tree-Hill avait décidé de sortir et ça faisait son affaire. Il était ravis ! Il oubliais dans ce genre de cou de feu tous ces problèmes, même si une fois rentré chez lui ils referont surement surface.« Bonsoir jeune demoiselle que puis-je vous servir ? » Disait-il d'un ton à la fois charmeur tout en restant commerçant. Il avait envie d'être joyeux ce soir, c'était la fête et après tout ce soir les masques étaient de sorties. Il faisait les cocktails les uns après les autres, il était vraiment dans son éléments, courant partout pour satisfaire tous ses clients. Il sens que cette soirée va être géniale ! Il ne manque plus que ses amis.

(C) fiche by gyspy water
MessageSujet: Re: Happy Halloween   Dim 1 Nov - 18:43

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

HAPPY HALLOWEEN

Qui a dit qu' Halloween était une fête pour les grands ? Les déguisements, les bonbons c'est bien pour les enfants tout ça non ? C'est donc Halloween et pour cet événement la ville a prévu de faire une fête, évidemment je suis bien trop petit pour pouvoir y aller tout seul, mais j'ai la chance d'avoir un papa et une maman qui aime faire la fête alors forcément Davis et moi sommes aussi de la partie. Aujourd'hui maman nous déguise en petit diable, deux costumes qu'elle a crée elle même évidemment et que l'on adore ! Maman et papa aussi son déguiser pour ce soir et il est temps de partir chercher des bonbons. Après nous avoir attaché tous les deux dans la voiture, ils prennent la direction de la fête qui a lieu dans un bar, pas n'importe lequel le bar de Tyler le meilleur ami de notre maman. Papa et maman nous font descendre de la voiture et nous voilà entré dans ce bar déguiser en Halloween lui aussi pour la soirée. Pour le moment il n'y a rien qui fait peur et j'espère que cela va rester comme ça toute la soirée. Des bonbons sont présent un peu partout, le paradis en quelque sorte pour des gourmands comme Davis et moi.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: Happy Halloween   Dim 1 Nov - 22:04

Invité
Invité

HAPPY HALLOWEEN

Pour Hallowenn, la ville de Tree Hill avait organisé une grande soirée effrayante dans un bar. Ce fut avec plaisir que je mis rendis, d'ailleurs toutes mes amies et mes sœurs allaient s'y rendre. Une bonne petite soirée allait se dérouler alors pourquoi manquer cela. Je finis ma journée à dix-neuf heures. Je ne fus pas de visite à des clients aujourd'hui, mais que de la paperasse. Bien entendu, on eut la visite de petit monstre, heureusement, ils ne voulaient que des friandises. Ce fut avec plaisir que moi même et mes collègues nous leur on donnons. J'arrivai chez moi afin de prendre une douche bien chaude. Une fois propre et sec, j'enfilai mon costume. Et oui, pour pouvoir assister à cette soirée, le costume était obligatoire. Cette année, j'avais opté pour le costume de poupée effrayante. Puis par la suite, je me maquillai et je me coiffai de deux tresses sur le côté. Je me rendis à la soirée seule, car mon chéri n'était pas présent. Il est en déplacement pour son travail. Je montai dans ma voiture est direction le bar. Au bout de quelques minutes de trajets, je finis par arriver, le parking était plein, ce soir, il allait avoir du monde pour Halloween. Je rentrai dans le bar, tout en regardant autour de moi. Je n'aperçus personne que je ne connaisse, alors je décidai de chercher mes sœurs.

MessageSujet: Re: Happy Halloween   Lun 2 Nov - 11:03

Invité
Invité

HAPPY HALLOWEEN

Millie adorait Halloween depuis des années. La première fois qu'elle l'avait fêté dans cette ville, elle était en froid avec Marvin et elle avait décidé de se déguiser en Chaperon Rouge et de se traiter elle-même de "Free Bitch" lorsque Marvin lui avait demandé ce qu'elle était. Aujourd'hui, elle avait opté pour le même déguisement, juste pour déconner et faire rire Marvin qui était désormais son mari.

Elle se prépara après le travail en rentrant chez elle et prit une douche avant de se changer. De leur côté, son mari et leur fille se préparaient aussi pour aller à la fête du Central, le bar géré par un ami de Millie qui était aussi le meilleur ami de sa bonne amie Brooke.

Lorsque tout le monde fut prêt, ils montèrent en voiture et filèrent vers le bar. Ils entrèrent. Il y avait de la décoration et quelques bonbons. Millie entra, suivi de Marvin et de Maddie. Chacun se dirigea dans son coin. Millie chercha des têtes connues de son côté, comme Brooke, Peyton ou autre.

MessageSujet: Re: Happy Halloween   Jeu 5 Nov - 16:54

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

HAPPY HALLOWEEN

Peyton était en backstage depuis le début de l'après midi. Depuis son retour au Red Bedroom Records, du moins au quartier général, elle avait eu beaucoup à gérer, laissant Haley souffler un peu après les trois années qu'elle avait passé à l'aider de Tree Hill. Les deux filles avaient organisé avec la ville une soirée spéciale pour Halloween. Elles avaient trouvé des artistes qui voulaient bien jouer pour l'occasion et Peyton espérait que ça marquerait son retour en ville. Elles avaient besoin de nouveaux artistes et toutes occasions étaient bonnes pour faire de la promo.

Elle avait confié les enfants à Lucas et elle espérait qu'il les avait laissé à la maison ce soir avec une baby sitter. Elle n'était pas certaine que voir des adultes boire de l'alcool et déguisés avec plus ou moins de vêtements était une bonne idée. Certes, il y avait un coin "enfant" mais ne savait-on jamais. En tous cas, elle attendait avec impatience que son mari arrive. Il fallait qu'elle lui raconte la mésaventure qu'elle avait eu plus tot dans la journée.

Assise à un bureau du central habillée et maquillée en zombie, Peyton était en train de faire de la paperasse lorsqu'on l'appela pour aller annoncer le début des concerts. Déjà ?? La journée était passée à une vitesse folle. Elle rangea ce qu'elle était en train de faire puis se dirigea vers la scène. « Bonsoir à tous ! Bienvenue à cette soirée spéciale pour Halloween. Tout de suite, le premier groupe de la soirée ! Veuillez faire une ovation à... » La jeune femme fut doublée par le groupe qui se précipita sur scène avant qu'elle n'ait terminé sa phrase. Elle se mit à rire en sortant de scène et laissant la soirée commencer.

MessageSujet: Re: Happy Halloween   Lun 9 Nov - 16:20

Invité
Invité

EverybodyHappy HalloweenRendez-vous à la soirée de la peur...!Haley mis son rouge à lèvre noir et enfila sur ces collants déchirés une robe gothique qu'elle avait trouvé dans un des cartons de sa mère quelques années plus tôt. Le haut était un corset, et à la taille du tulle prenait le relais et partait sur plusieurs couche jusqu'à mis cuisse. Une grosse rose noire à moitié déchirés en tissus pendant sur sa hache gauche et elle fut plutôt contente du résultat. Ses cheveux fraîchement blond de ce matin faisait le contraste sur tout ce noir. Elle rajusta un de ces bracelet noir, et finit par se rajouter une couche de fards à paupière noir, avant de mettre des faux cils longs d'au moins 3 centimètre dont la fin était de perles rouges. Un collier avec un croix faisait le tour de son cou, et elle sourit avant d'éteindre la lumière de la salle de bain. Sans attendre elle descendit en coup de vent dans le salon avant de rejoindre sa voiture et de partir en direction du Bar de Tyler.

La fête venait tout juste de commencer et elle aperçut le meilleur ami de Brooke au bar, avant de voir Jude et Davis au loin, elle sourit en les voyant manger des bonbons. Elle savait que c'était une bonne idée ces bonbons partout. Alors qu'elle se dépêcha d'aller dans les coulisses organisé pour l'occasion elle entendit Peyton présenté le premier groupe. Elle allait passé dans pas longtemps elle aussi. Si Peyton l'avait presque totalement exclue de l'organisation elle avait tout de même réussi à la convaincre qu'elle voulait vraiment chanter. Et même si elle adorait organiser les fêtes, surtout en tant que responsable du RBR, elle était plus qu'heureuse d'avoir pour une fois avoir eu le temps de se préparer et de traîner un peu avant de venir. Elle n'avait pas vu Nathan ou du moins qu'en coup de vent depuis son retour et elle se demanda s'il allait venir, et ce qu'il penserait de sa femme, ainsi vêtu. La petite gothique secoua la tête en se disant que de toute façon il n'était peut être même pas au courant de cette fête. Enfin elle appercut Peyton au loin, et lui courut dans les bras, " Salut Miss Zombie! Alors je passe dans combien de temps ? " Haley regarda la salle, et vit que même si elle ne venait que de commencer elle était déjà pleine. C'était bon pour Tyler ça, elle regarda à nouveau vers le bar et fit un signe de main à ce dernier, avant de regarder à nouveau sa meilleure amie.
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Happy Halloween   Sam 21 Nov - 19:08

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

HAPPY HALLOWEEN

Peyton espérait qu'Haley avait pu profiter de ses journées off pour s'occuper d'elle même. Elle savait qu'Haley s'était très bien occupée du RBR et elle méritait une petite pause pour elle. Du coup, c'était Peyton qui s'était occupée de l'organisation de ce soir niveau musique et elle devait avouer que la soirée annonçait son retour dans la ville et elle n'avait pas le droit à l'erreur. Elle fut contente de voir un visage familier arriver en backstage. Elle la serra dans ses bras, tentant de ne pas la heurter avec sa planche support de son déroulé de la soirée qu'elle avait en mains. « Heeey. Tu arrives à pic. Tu es next ! Comme ça après ton set tu pourras profiter de la soirée. Ca te convient ou tu préfères que je te décale ? On peut inverser avec... »

Elle jeta un regard au planning qu'elle avait en mains. Le planning était serré et elle espérait que personne ne serait trop en retard dans la programmation sinon les derniers se retrouveront dans l'impossibilité de jouer et ça l'embêterait beaucoup car elle avait fait des pieds et des mains pour monter la liste des artistes et les convaincre de venir jouer ce soir. « Mmhmmm. Sinon dans une heure, je pense que Jeff sera d'accord pour échanger. Je l'ai vu trainer dans les coulisses depuis tout à l'heure. » Quand Peyton se mettait à parler trop et trop vite, en général c'était qu'elle n'était pas très bien. Elle avait essayé de jeter un oeil dans la foule pour voir si Lucas était arrivé mais pas encore. Brooke non plus. Heureusement qu'Haley venait d'arriver.

MessageSujet: Re: Happy Halloween   

Contenu sponsorisé

Happy Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1