AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nostalgie, bonjour... ☆ Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Nostalgie, bonjour... ☆ Rachel   Jeu 29 Oct - 13:31

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Cela fait quelques heures que tu es de retour à Tree Hill, enfin 24h, tu as eu une discussion avec ta femme et comme tu le savais déjà les retrouvailles non pas été très joyeuse... Ce matin en te réveillant tu as eu envie d'aller faire un footing, histoire d'évacuer la pression. C'est alors vêtu d'un short, débardeur et d'une bonne paire de basket que tu as quitté ta villa pour aller courir. Tu as couru à travers la ville, passant devant le café de ta femme, le parc et tu as fini par arrivé au rivercourt, le fameux terrain de basket. Tu as décidé de faire une pause ici, tu t'assis sur les gradins, observant le terrain de basket. Tu te souviens de ton duel avec Lucas, de la partie improvisé avec les filles, tes séances d'entraînements avec Quentin... Tu as tout un tas de souvenirs qui te remontent en tête, la nostalgie s'empare de toi. Tu essaies également de trouver un moyen de te racheter auprès de ta femme, car tu le sais tu n'as pas été le meilleur mari du monde ses dernières semaines et franchement tu t'en veux, car Haley ne mérite vraiment pas ça... Tes pensées furent perturbés en entendant quelqu'un s'approcher de toi, tu tournes la tête et là tu vois : Rachel. « Dois-je t'appeler ancienne belle-maman ou Rachel suffit ? » Demandes-tu de manière ironique et sur un ton un peu amusé. « Comment tu vas ? » Simple question de routine, mais bon elle est quand même l'ex femme de ton défunt père, même si au fond tu sais que ce n'était que pour l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nostalgie, bonjour... ☆ Rachel   Jeu 29 Oct - 15:37

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Nostlagie, Bonjour

ft. Nathan Scott

«Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. !»
Je n’avais pas eu de nouvelles de Brooke il faut croire qu’elle avait besoin de plus de temps je pouvais très bien comprendre. Mes retrouvailles avec Haley ce fût comment dire de la vrai merde depuis le lycée elle ne m’a jamais aimé et elle ne m’aimera jamais. Ça ne se faisait pas d’elle une mauvaise personne. Haley était quelqu’un de bien, mais bon je pouvais comprendre qu’elle m’en veuille après ce que je lui ai fait, mais elle doit en revenir ça fait un bail de tout ça je n’avais que 17 ans, donc j’étais plus méchante qu’aujourd’hui. Il y avait encore un peu de méchanceté en moi, mais c’était comment dire plutôt rare que je l’utilisais.

J’étais une nouvelle Rachel maintenant et je voulais montrer à tout le monde que j’avais changé. Je faisais du sport, donc je me dirigeais à Rivercourt enfin de me remémorer de très beau souvenir. Je n’habitais pas trop loin, donc je pouvais m’y rendre à pied et c’était ce que j’avais fait. Une fois arrivée je m’arrêtais net en voyant Nathan assise dans les gradins j’aurais voulu faire demi-tour, mais malheureusement il m’avait vu. Il s’adressait à moi en me demandant s’il devait m’appeler ancienne belle-maman ou Rachel suffit. Je regardais Nathan et je m’adressais à lui :

-Rachel me suffit puisque sa fait 1 an et demi que ton père ne fait plus parti de ma vie.

Ma relation avec Nathan n’était pas à son meilleur en fait nous n’avons jamais été proche comme je l’étais avec Lucas et Micro.  Je l’avais été avec Brooke jusqu’à temps que je lui vole de l’argent pour ensuite me sauter de Tree Hill sans même le dire à qui ce soit. Nathan s’adressait à nouveau à moi en me demandant comment j’allais j’avais connu mieux, mais ça allait. Je regardais Nathan et je m’adressais à lui :

-J’ai connu mieux, mais ça va puis-je m’asseoir ou tu vas sortir les griffes toi aussi?

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Nostalgie, bonjour... ☆ Rachel   Dim 1 Nov - 12:38

Invité
Invité

Tu as couru jusqu'au vieux terrain de basket et tu l'admets ça fait du bien de pouvoir se défouler, de pouvoir penser se concentrer sur autre chose l'espace de quelques minutes. Mais depuis que tu es sur ce terrain, des souvenirs t'assaillent tellement il y en a sur ce terrain. Tu étais assis sur les gradins tranquillement essayant de te remémoré chaque moment que tu as pu passer sur ce terrain, en réalité t'essais simplement d'éviter de te remémorer la discussion assez houleuse que tu as eu avec Haley à ton retour. Tu t'y attendais c'est vrai, tu l'as mérité c'est vrai, mais tu sais également que tu ferais n'importe quoi pour Haley, parce que tu l'aimes, que tu aimes ta famille et que pour eux tu serais prêt à tout. Puis tes pensées furent interrompus par l'arrivé hasardeuse de Rachel, l'ex-femme de ton défunt père, ton ancienne belle-mère, enfin tu ne sais même pas si tu peux la considérer comme tel en fait. « Je dois admettre que je préfère aussi t'appeler Rachel. » Dis-tu sur un ton presque amusé. Avouer qu'il y a de quoi, vous avez pratiquemment le même âge et tu aurais eu bien du mal à l'appeler ex belle-maman. Tu sais que ta relation avec Rachel n'a jamais été au mieux, après tout elle a quand même essayer de te draguer alors que tu étais marié avec Haley qui été enceinte en plus de ça. « Promis, je ne sortirais pas les griffes tu peux t'asseoir. » Une question te brûle les lèvres, mais tu ne la poseras pas, tu n'as pas envie de faire ton curieux, même si ça te démange.
MessageSujet: Re: Nostalgie, bonjour... ☆ Rachel   Lun 2 Nov - 17:03

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Nostlagie, Bonjour

ft. Nathan Scott

«Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. !»
J'avoue ma relation avec Nathan n’avait pas été génial. Nous n’avions jamais été proche l’un de l’autre même si j’étais marié à son père. Je ne sais pas si lui aussi m’en voulait pour ce que j’avais fait sans doute que oui tout le monde m’en voulait au moins Lucas avait réussi à tourner la page et Micro aussi. Je me souviens que j’avais essayé de draguer Nathan ce n’était pas super de ma part puisqu’il était marié avec Haley et qu’elle attendait un enfant, mais j’avais 17 ans j’ai été stupide. Nathan s’adressait à moi en disant qu’il préférait m’appeler Rachel ce qui me fit sourire.

Si jamais Nathan sortait les griffes je préférais partir que de rester ici. Disons qu’Haley me déteste depuis toujours et qu’elle a déjà sorti les griffes. J’ai eu de la chance que Brooke ne le fasse pas, mais je savais qu’après ma lettre elle le ferait sans doute. Tout dépend si elle l’avait lu ou pas. Nathan s’adressait à nouveau à moi en disant qu’il ne sortirait pas les griffes ce qui me fit sourire. J’avoue que ça fait un bail de tout ça, mais je devais des excuses à Nathan pour ce que j’ai fait. Je ne sais pas s’il avait tourné la page ou pas. J’avalais ma salive et je regardais Nathan par la suite :

-Je sais que ça fait un bail tout ça, mais je tiens à te présenter mes excuses Nathan pour ce que j’ai fait. J’avais 17 ans et j’ai été stupide j’avoue que je n’aurais pas dû te draguer comme je l’ai fait, alors que tu étais marié à Haley et que tu attendais ton premier enfant. Tu as le droit de m’en vouloir toi aussi, mais je voulais te faire des excuses même si ce qui s’est passé date du lycée. Il aurait fallu que je le fasse bien avant, mais je voulais régler les choses de mon côté avant mon retour à Tree Hill.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Nostalgie, bonjour... ☆ Rachel   Sam 28 Nov - 18:56

Invité
Invité

Jamais tu n'aurais pensé retrouver Rachel ici, enfin quand tu penses ici c'est sur ce terrain de basket, pas de la ville, car après-tout elle en fait partie non ? Comme Haley, Lucas, Brooke, Peyton et bien d'autres, vous êtes tous nés pour la plupart ici et beaucoup on du mal à partir, c'est votre point d'ancrage. Rachel tu l'as "connais" depuis le lycée, en réalité tu n'as jamais réellement su sur quel pied danser avec elle... Malgré le fait qu'elle a été durant un temps ta belle-mère, malgré tout ce qu'elle a pu faire, peut-être devrais-tu laisser une seconde chance à la jeune femme... Puis en y repensant tu n'as jamais réellement été son ami, peut-être serait-il temps de changer un peu les choses. Quand elle a évoqué sortir les griffes, tu n'as pas eu besoin de lui demander qui a agi ainsi, tu penses avoir la réponse, mais tu te ne mêleras pas de ça. Mais tu n'as pas envie de sortir les griffes, tu n'as au fond de toi pas la force pour une éventuel dispute entre vous. Tu l'écoutes, tu écoutes son monologue attentivement. « J'accepte tes excuses, comme le dirait un dicton, mieux vaut tard que jamais... On pourrait peut-être essayer d'être ami ? Après tout, nous ne l'avons pas réellement été dans le passé. »
MessageSujet: Re: Nostalgie, bonjour... ☆ Rachel   Mer 2 Déc - 17:45

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Nostlagie, Bonjour

ft. Nathan Scott

Je me doutais bien que Nathan se doutait de qui je parlais. Haley m’en voulait en marre et je pouvais comprendre, mais j’avais 17 ans et à 17 ans tu te fou de ce que les gens penses. Rendu à un certain âge tu te rends compte que tu as agis en imbécile et tu te rends compte que tu as perdu tous tes amis. Je m’en voulais j’aurais dû y penser, mais bon ce qui est fait est fait. J’aurais bien voulu être amie avec Nathan, mais connaissant Haley elle allait péter un câble et je ne voudrais pas être la cause d’une chicane entre eux. Nathan s’adressait à moi en disant qu’il acceptait mes excuses. Comme un vieux dicton mieux vaut tard que jamais. Il terminait par me dire qu’on pourrait essayer d’être ami et qu’après tous nous ne l’avions pas été vraiment dans le passé. Je regardais Nathan et je m’adressais à lui :

-Oui j’en serais ravie, mais j’en connais une qui ne sera pas très contente. Je ne veux pas être la cause d’une chicane entre vous. C’est vrai nous ne l’avons pas été réellement dans le passé.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Nostalgie, bonjour... ☆ Rachel   Mer 2 Déc - 23:18

Invité
Invité

Tu sais qu'Haley n'a jamais pu encadré Rachel, ce n'est une nouvelle pour personne, en même temps tu sais qu'Haley a ses raisons et loin de toi l'idée d'essayer de lui faire changer d'avis, ça serait perdu d'avance. Mais toi mieux que quiconque, tu sais à quel point à 16, 17 ans on peut faire tout un tas de connerie. Enfin la seule chose de bien qui t'es arrivé c'est Haley et pourtant, pourtant cela ne t'a pas empêché de jouer les gros cons en partant pendant un mois entier sur un coup de tête tout simplement parce que ton imbécile de cousin s'est amusé à dragué Haley... Jalousie quand tu nous tiens, tu nous fais faire n'importe quoi... Mais tu t'es rendu compte que non seulement tu as failli perdre ta famille, mais qu'en plus tu les as fait souffrir inutilement et au fond tu ne pourra jamais te le pardonner. Mais au final tu te rends compte qu'à aucun moment tu n'as jamais essayé d'être ami avec Rachel et finalement peut-être qu'il serait temps d'essayer et tant pis si ça ne marche pas... « Oh crois-moi Haley a bien des raisons de m'en vouloir ses derniers temps, tu ne seras pas l'une des raisons premières. » Puis bon, elle a quand même été la femme de ton père, même si tu sais que ce n'était que pour l'argent... Peut-être est-ce également une façon de lui rendre mémoire où peut-être que tu perds totalement la tête.
MessageSujet: Re: Nostalgie, bonjour... ☆ Rachel   Ven 4 Déc - 14:15

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Nostlagie, Bonjour

ft. Nathan Scott

Je trouvais que Nathan avait eu une bonne idée rien nous empêchait d’essayer d’être amis si ça ne marchait pas ce n’était pas grave au moins on aurait essayé. La différence entre moi et Nathan c’est qu’avec ce qui s’est passé avec Nathan Haley lui pardonnera tandis que moi non puisque dans la tête d’Haley j’étais la garce du lycée. Je n’étais plus cette fille, mais faut croire qu’Haley en avait rien à cirer pour elle j’étais son ennemie jurée et je pense que si je ne serais pas revenue à Tree Hill elle aurait été contente. Je ne veux pas la décevoir, mais je suis de retour pour de bon, donc elle va devoir s’habituer à voir mon visage. Nathan s’adressait à moi en disant de le croire qu’Haley avait bien des raisons de lui en vouloir ses derniers temps que je ne serais pas l’une des raisons premières. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à Nathan :

-Peut-être, mais la différence entre toi et moi c’est qu’Haley te pardonnera tandis que moi je suis toujours la garce du lycée qui brise des cœurs. Haley aura toujours cette haine envers moi et je ne peux pas lui en vouloir. Tu sais comme moi qu’au lycée je n’ai pas été très sage, mais aujourd’hui c’est différent je me vois comment dire différemment. Dans ma tête et dans mon corps j’ai changé je ne suis plus la même Rachel du lycée.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Nostalgie, bonjour... ☆ Rachel   Jeu 10 Déc - 16:27

Invité
Invité

Tu te rends compte que ta décision de vouloir être ami avec la jeune femme pourrait être une source de dispute au sein de ton couple, mais bon un problème à la fois. D'abord tu dois essayer de réparer tes conneries et ensuite tu diras à Haley que tu veux être l'ami de Rachel. Et tu es d'accord avec elle, le passé et le passé, tout le monde à le droit à une seconde chance. Tu as quand même informé que ses derniers temps à bien des raisons de t'en vouloir et qu'elle ne sera pas l'une des raisons premières pour le moment. Et c'est la plus strict vérité, mais oui tu sais qu'Haley risque de t'en vouloir à cause de cette décision. « Je suppose qu'elle pourrait plus facilement pardonner le fait que je veuille être ami avec toi que ce que je lui ai fait subir ses derniers jours... Tout le monde a le droit à une seconde chance et peut-être le fait que je te l'accorde Haley pourrait faire de même... Je ne comptes pas l'influencé, j'essaierais de lui parler, mais le choix lui reviendra. Qui a été sage à l'époque du lycée ? C'est normal qu'aujourd'hui on se voit autrement, on a grandi, mûri, pour certains on a formé des familles, alors forcément ça aide à se voir différemment. »
MessageSujet: Re: Nostalgie, bonjour... ☆ Rachel   Jeu 10 Déc - 17:08

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Nostlagie, Bonjour

ft. Nathan Scott

Toujours en compagnie de Nathan à Rivercourt je dois avouer qu'il y avait pleins de souvenirs ici les match de basket pour le plaisir Micro qui était annonceur je dois dire que c'est moment là me manquait beaucoup. Nous avons tous grandis et tout le monde avait leur vie. Lucas mariée avec Peyton, Nathan marié à Haley, Micro marié à Milicent et Brooke marié avec Julian. Ils avaient tous fondés une famille et j'espérais bien que ça m'arriverait un jour, mais faut croire que je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied encore. Nathan s'adressait à moi en disant que Haley pourrait plus le pardonner en étant ami avec moi, mais je ne crois pas qu' Haley accepterait que son mari soit ami avec la garce du lycée. Qu'il lui avait fait subir des choses ces derniers jours. Il poursuivait en disant que tout le monde a le droit à une deuxième chance et peut-être le fait que Nathan me l'accordait Haley ferait la même chose. Il ne comptait pas l'influencé, mais qu'il essayerait de lui parler, mais que le choix lui reviendrait je savais déjà qu'avec elle c'était non. Il enchaînait en disant qui qui a été sage au lycée personne à vrai dire nous avons tous eu un moment rebelle dans notre vie que c'était normal qu'aujourd'hui on se voyait autrement. Nous avions tous grandi, mûri et pour certains ils avaient même fonder une famille et forcément ça nous aidait à voir ça autrement je regardais Nathan et je m'adressais à lui :

-Oui nous avons tous grandis et nous avons tous pris des chemins différents. Tu vois tout ceux que je côtoyais au lycée sont presque tout en couple et ont des enfants. Regarde Toi et Haley vous avez eu deux beaux enfants, ensuite il y a eu Peyton & Lucas ont aussi fondé une famille, Micro en couple avec Millicent et Brooke marié avec Julian et deux beaux enfants en santé. C'est magique tout ça et je suis contente pour tout le monde et je pense que nous avons tous eux un côté rebel à l'époque du lycée.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Nostalgie, bonjour... ☆ Rachel   

Contenu sponsorisé

Nostalgie, bonjour... ☆ Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1