AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rendez-vous pour une autre vie à l’aéroport [Haley & Vivian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Rendez-vous pour une autre vie à l’aéroport [Haley & Vivian]   Mer 28 Oct - 19:23

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

« Nulle amie ne vaut une sœur » [Haley & Vivian]
Avoir un endroit où aller est un foyer. Avoir quelqu'un à aimer est une famille. Avoir les deux à la fois est une bénédiction. En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder ! En famille on est toujours là pour quelqu'un !"
La vie n'était pas des plus roses. Il était temps pour moi de prendre un moment seule. Mon petit ami venait de me demander en mariage et j'avais découvert qu'il était stérile. Les enfants c'est importants. J'ai un métier en rapport avec les enfants, je veux des enfants, une famille. J'ai toujours eu une grande famille avec trois sœurs et trois frères. C'est pratiquement impensable de vivre sans enfants... Je l'aime, ça fait onze ans que nous sommes ensemble, mais aujourd'hui je doute beaucoup pour notre avenir. Il devait venir avec moi à Tree Hill pour annoncer la bonne nouvelle à ma famille. Il m'a demandé de partir sans lui. J'ai accepté. Hier j'ai passé un coup de fil à la plus jeune de mes sœurs : Haley, en lui disant que j'allais arriver à Tree Hill. Notre maison d'enfance à été vendue et il y a Quinn aussi à Tree Hill, mais je ne sais pas. J'avais besoin de parler à Haley. Peut être que c'est parce que c'est la soeur qui m'a toujours admirée et qui à toujours cru en moi malgré tout. Peut être que j'ai moins peur de lui dire à elle qu'aux autres. Mes parents ne sont plus là. Il ne me reste que mes soeurs. Me voilà devant ce gros avion prête à embarquer.

L'appareil fit tranquillement son vol de San Fransisco à Tree Hill. Plusieurs heures après, il atterrit dans ma ville natale. Ma petite sœur devait déjà être là à m'attendre la connaissant. Peut être avec les enfants ou non. Je sortais de l'avion, une chemise en jean sur mes épaules et un jean. Je me dirigeais vers le tapis à bagages. L'adrénaline commençait à monter, ce qui me fit complètement oublier les soucis du moment. Ma valise arriva enfin, je l'a prit et me dirigeais directement vers la salle d'attente, là où ma sœur devait être. Je fis rouler ma valise presque en courant. C'est alors que je vis Haley debout, là, en face de moi. Un large sourire apparu sur mon visage et je me mis à trottiner vers ma sœur. Arrivée à sa hauteur, je la pris dans mes bras en la serrant très fort.  « Tu m'as manqué petite sœur !!! » Je la lâchais finalement, lui fis un bisou sur la joue et m'en éloignait un petit peu pour la regarder de haut en bas. Qu'elle était belle ma sœur !
ACIDBRAIN

Dernière édition par Vivian James le Mar 10 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une autre vie à l’aéroport [Haley & Vivian]   Ven 30 Oct - 16:11

Invité
Invité

Vivian
&
Haley
Nulle Amie ne vaut une soeur
Rendez-vous pour une autre vie à l’aéroportNathan était rentré hier soir, et elle avait croisé Peyton au Red bedroom ce matin, elle avait été obligé de la quitté pour aller à l'aéroport, elle l'avait appris peu longtemps avant, sa sœur était de retour! Vivian était de retour. Cette décision ne pouvait que la ravir. Vivian était la plus grande des sœurs James. Elle avait toujours été le modèle d'Haley. Même si elles avaient plus d’écart qu'haley en avait avec Quinn, haley était toujours fourré dans les jambes de Vivian. D'aussi loin qu'elle s'en souvienne c'était toujours à Vivian qu'elle allait voir. Si leurs deux vies différentes les avaient éloignés physiquement, les deux sœurs n'avait jamais cessé d'être proches. Bien au contraire, elles se voyait rarement, mais les coups de fils ne se comptait plus tellement ils étaient nombreux.

Arrivé à l'aéroport elle vu qu'elle était un peu en retard par rapport à ce qu'elle avait prévue et elle se dépêcha de trouver le terminus. Les gens commençais à sortir, elle regarda à droite et gauche pour essayer d’apercevoir sa sœur. Elle lui avait tant manqué, ces secondes d'attentes semblait les plus longues de sa vie. Enfin elle l'aperçue et les deux James se sautèrent dans les bras, elle sourit tendrement en entendant Vivian l’appeler encore et encore " petite sœur" mais elle ne s'y attarda pas trop pour répondre la réponse la plus sincère au monde " Toi aussi Vivian, ça fait tellement plaisir de te voir. " Quand elle lâcha enfin sa grande sœur cette dernière l'observa et Haley finit par enrouler son bras autour de son cou, " Allez C'est parti, je t'emmène chez moi!" Elle l'emmena sur le parking toujours les bras en dessus dessous, et profita de cet enlacement, pas de paroles, juste un contact qui lui avait tant manqué. Une fois monté dans la voiture elle mit le contact et planta ces yeux dans ceux de sa sœur avant de sourire "Quinn va être tellement contente de te voir, je ne lui ai pas dit que je venais te chercher! Et Jamie aussi, Lydia davantage encore! Tout le monde t'attend! Ça fait tellement longtemps que tu n'est pas venue!" Ce n'était pas un reproche, elle n'en voulait pas à sa sœur, de toute manière elles avaient gardé contact, mais c'était vrai que cela faisait maintenant un moment que la première fille James n'était pas rentré au bercail. Et puis Haley n'était pas non plus allé chez elle dans la grande ville.

Elle regarda dans le rétroviseur pour voir si elle pouvait sortir de sa place sans emboutir quelqu'un mais elle se ravisa en se rappelant que Nathan était à la maison. Elle se remit dans son siège, éteignit le moteur, et regarda sa sœur. " Avant de partir chez moi, je veux tout savoir, comment tu va? Et ton homme? Il arrivera plus tard? J'imagine que ça doit pas être évident de tout quitter comme ça ? " Oui elles allaient tout se raconter ici, dans cette voiture, loin de chez elle, au moins ici, elles n'étaient que elles deux, personne ne les entendaient. Elle recula son siège, et plia un de ces genoux sur le siège pour se mettre à l'aise. Ce n'était pas 4 heure de parking qui allait la ruiner. Loin de là.
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une autre vie à l’aéroport [Haley & Vivian]   Jeu 5 Nov - 18:14

Invité
Invité

Avoir un endroit où aller est un foyer. Avoir quelqu'un à aimer est une famille. Avoir les deux à la fois est une bénédiction. En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder ! En famille on est toujours là pour quelqu'un !"
J'étais heureuse de revenir dans ma ville natale. Même après tant d'années, revenir à Tree Hill était toujours aussi plaisant. Mon avion avait un peu survolé l'endroit avant de venir se poser sur terre. J'avais eu le temps d'apercevoir vaguement le Rivercour, cet endroit où j'avais l'habitude d'aller pousser la poussette d'Haley tout en tenant la main de ma mère pendant que Taylor et Quinn nous suivaient et que les garçons jouaient au ballon juste à côté. C'est dingue, même vue de haut ça avait l'air de ne pas avoir changé d'un poil. J'avais appris que mon adorable petit neveu Jamie c'était battu aux côtés de son père pour que cet endroit reste intact. Quelle fierté cet enfant ! D'ailleurs j'avais hâte de le revoir. Il devait avoir tellement grandit depuis la dernière fois. Oh mon dieu, peut-être qu'il n'allait pas savoir qui je suis ou pas me reconnaître ? Toutes ses pensées m'étaient parvenue en même temps que je marchais pour aller chercher ma valise. Une fois celle-ci récupérée, je m'étais immédiatement rendu sur les quais pour aller retrouver ma petite benjamine qui devait m'attendre depuis un petit moment la connaissant. Toujours à l'heure qui avait horreur d'être en retard, un peu comme moi. Non, tout à fait comme moi. Haley ça avait toujours été la « mini-moi ».

C'est alors que relevant légèrement la tête, j'aperçus ma petite soeur au loin. Elle avait encore changé de coiffure. C'était son truc ça ! A 17 ans elle était auburn aux cheveux longs, après blonde, ensuite la permanente aux boucles d'or, puis encore brune mais cette fois-ci aux cheveux courts. Là c'était de nouveau au tour de la petite blonde aux cheveux ondulés et court. Enfin, quoi qu'elle fasse, elle était juste splendide. Arrivée à sa hauteur, l'avait alors pris dans mes bras en lui disant qu'elle m'avait manqué. Elle m'avait répondu que moi aussi et que ça lui faisait plaisir de me voir. Un large sourire c'était emparé de moi montrant toutes mes dents et voilà que je regardais ma petite soeur de la tête au pied. Petite soeur qui n'était vraiment plus petite que ça, mise à part la taille, Haley c'était devenue une belle jeune femme épanouie. Une fois que je l'ai enfin lâché, Haley attrapa mon bras en me disant qu'elle m'emmenait chez elle. A nouveau un large sourire accompagné d'un hochement de tête s'affichèrent sur mon visage.  « Très bien chef ! Je te suis » et nous voilà parti bras dessus, bras dessous dans les couloirs de l'aéroport en direction de la voiture d'Haley. Durant tout ce chemin, ni Haley, ni moi ne parlions. Nous avions juste profiter d'avoir ce petit contact fraternel en silence.

Nous arrivions enfin jusqu'à la voiture de ma soeur, qu'elle m'avoua que tout le monde allait être vraiment heureux de me retrouver : Quinn à qui elle n'avait pas dit qu'elle venait me chercher, Jamie, la petite Lydia qui devait tenir debout toute seule maintenant, en bref que tous le monde m'attendais. Cette parole me fit chaud au coeur et me rendit extrêmement heureuse. Je ne pouvais pas rêver mieux. J'allais enfin pouvoir un peu souffler de tout ce qu'il se passait avec mon petit ami à San Francisco. Haley avait finit par ajouter que ça faisait longtemps que je n'étais pas revenue. C'était vrai et je m'en voulais un peu. Mais depuis le décès de nos parents revenir dans cette ville était un peu plus difficile. Alors qu'il y avait tellement de vie ici, tous le monde était là. C'était merveilleux et je m'en rendais compte juste par les paroles de ma sœur.  « Je sais.. je suis désolée pour ça. Tes petits bouts ont du tellement grandir ! » Nous étions maintenant toutes les deux assises dans la voiture. Haley attendait qu'une voiture parte pour pouvoir reculer. Je mis une main sur l'épaule de ma sœur et en la regardant droit dans les yeux lui répondit  « Je vais me rattraper, promis. J'ai hâte de tous les retrouver !»
Je vis ma sœur regarder dans le rétro-viseur et soudain je vis dans son regard que quelque chose l'a dissuadait à partir. J'avais raison puisque juste après, elle arrêta le moteur et me lança l'un de ses regards que je n'avais pas oublié. Ce regard qui voulait dire que quelque chose n'allait pas. Était-est-ce pour elle ? Ou savait-elle déjà que quelque chose n'allait pas pour moi ? Elle m'annonça finalement qu'avant de partir elle voulait qu'on parle de moi, de mon copain, est ce qu'il allait arriver plus tard. Que ça ne devait pas être évident de tout quitter comme ça. Avant que je ne réponde, ma soeur recula son siège et mis son pied sur un des siège.  « Tout va bien sœurette, j'avais juste besoin d'un peu de vacances et de retrouver les membres de ma famille. » Je ne me voyais pas balancer tout comme ça d'un coup. J'allais sûrement tout dire à Haley mais quand je serais prête. Pour le moment nous étions aux retrouvailles. Pas aux confidences. Je fis une petite moue en tournant ma tête de gauche à droite négativement  « Non, Tom a eu un empêchement, il ne pourra malheureusement pas venir. Ça ne fait rien, une prochaine fois. » Mon histoire ressemblait tellement à celle de Quinn il y a quelques années plus tôt.  « Ça va aller, je ne vais pas rester indéfiniment à Tree Hill. Je vais rentrer. » c'est ce que je pensais fortement. Je venais juste temporairement. Je comptais rentrer à San Fransisco. Je pris une mèche de cheveux d'Haley et l'enroulait dans mes doigts  « Et toi comment ça va ? Tout va bien avec Nathan ? Et les enfants ? Ils doivent être grands maintenant ? » Haley et moi étions pareilles. Je pensais bien qu'elle n'allait pas me laisser m'en tirer comme ça et que je ferais de même avec elle si je percevais quelque chose.

Spoiler:

ACIDBRAIN

Dernière édition par Vivian James le Lun 23 Nov - 21:49, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une autre vie à l’aéroport [Haley & Vivian]   Lun 9 Nov - 17:15

Invité
Invité

Vivian
&
Haley
Rendez-vous pour une autre vie à l’aéroport Elle rigola quelque peu à la phrase de sa sœur, puis l'amena dans la voiture, dans un silence des plus agréable. Pas de blanc gênants. Juste deux sœurs qui se retrouvaient et qui profitaient de ce silence pour observer l'autre, pour sentir l'autre, et surtout pour réaliser que l'autre était là. En face d'elle. Haley soupira de bien être, Vivian avait toujours été son modèle, Quinn meilleure copine et Taylor sa meilleure ennemie.  Quinn était celle avec qui Haley partageait les sorties, les amis, Taylor celle avec qui il était difficile de communiquer, celle avec qui les je te déteste voulait en fait dire des je t'aime,et Vivian, c'était celle à qui Haley pouvait tout dire, c'était celle qui ne la jugeait jamais. Chaque James était aussi importantes que les autres, même si il n'y paraissait pas. Elle se demanda un instant si Taylor était en ville en ce moment, si c'était le cas Haley allait organiser un repas entre sœurs. Cela devait bien faire de années qu'elles ne s'étaient pas retrouvés que toutes les quatre. Quand Haley lui dit à quel point elle était heureuse qu'elle soit là et que tout le monde allait être ravie de la revoir après autant d'années, Vivian s'excusa et Haley posa sa main sur la sienne quand elle eut finit son explication. " Vivian, personne ne t'en veux! Tu n'a rien à rattraper! Par contre tu à obligation de rester avec moi pendant tout ton séjour ici! Tu m'a trop manqué, je vais te séquestrer! " Elle rigola à ses paroles avant de mettre le moteur en route de sa voiture.

La tête sur un de ces genoux elle observa sa grande sœur répondre à toutes ses questions. Elle avait finalement éteins le moteur de la voiture et elle avait posé toutes ses questions, préférant être là dans la voiture plutôt que dans son salon chez elle avec Nathan à côté. La discussion d'hier n'avait mené nulle part, et elle était toujours aussi perdue. Elle ne dit rien quand elle perçut la petite moue qui voulait dire qu'il y avait autre chose derrière son sourire, si sa sœur ne lui en parlait pas c'était pour une bonne raison. Quand elle entendit Vivian dire que son petit ami ne viendrait pas Haley se douta encore une fois qu'il y avait anguille sous roche. Ils venaient toujours tous les deux habituellement. C'était qu'il y avait un problème. Haley n'en douta pas un seul instant. Le geste de sa sœur l’empêcha de penser plus longtemps à ça, et elle se surprit à fermer les yeux, Vivian avait pris ce réflexe au fur et à mesure des années, et Haley l'appréciait de plus en plus au fils des ans. Leur mère avait aussi ce geste pour chacune de ces filles, et c'était un moment privilégié à chaque fois. Elle laissa sa sœur continuer à  enrouler son doigt autour de ces cheveux tout en s’apprêtant à lui demander si elle ne voulait pas envoyer un message à son petit ami pour lui dire qu'elle était bien arrivé. Mais sa sœur fut plus rapide qu'elle et elle lui demanda des nouvelles de sa petite famille. Haley sourit et comme elle l'avait fait avec Lucas elle répondit à certaines questions, tout en en évitant d'autres. " Eh bien Lydia à bien grandit depuis que tu la vue la dernière fois! Elle va rentrer en maternelle! Elle grandit bien trop vite! Et Jamie! Tu va retrouver une petit homme! Il se donne pour mission de protéger sa sœur tout le temps c'est impressionnant! Ils sont adorable tous les deux! Oh et Jamie est rentré dans l'équipe de basket de son collège, et même si Nathan ne dit rien pour pas le pousser comme Dan , il en est excessivement fier! " Un sourire toujours accroché au lèvres elle rajouta sur une voie qu'elle aurait voulu plus certaine " Et Nathan  va bien. Il est rentré hier soir de voyage d'affaire. " Face au monologue qu'elle avait fait sur ces enfants elle se mordit la lèvre. Si avec ça Vivan n'avait pas la puce à l'oreille...

Elle observa sa sœur, puis regarda son portable qu'elle avait posé sur le tableau de bord. "Et si on arrêtait de faire comme si tout était parfait?" Si elle ne le disait pas, Vivian n'allait pas tarder à le dire de toute façon. En ce refaisant son discours sur ces enfants, et la phrase insignifiante sur Nathan, il était clair que ça n'allait pas, et Vivian n'avait pas la tête de quelqu'un qui partait en vacances, mais plutôt de quelqu'un qui fuyait un problème. Elle planta ses yeux dans ceux de sa sœur avant de prendre une de ces mains. Elle lui caressa le dos de la main avant de penser à Quinn.. décidément.. elle ne savait pas encore ce qu'avait Vivian, mais entre ces problèmes de couple à elle, la fausse couche de Quinn, et les problèmes de Vivian.. c'était le moment qu'elles se retrouvent.." Je te la fais courte, et après tu me raconte aussi, et tu pourras me poser toutes les questions du monde d'accord? Et ensuite..il faudra que je te dises un truc sur Quinn... On est d'accord? " Ca faisait très discussions organisés.. mais de toute façon Haley avait toujours fonctionné comme ça, par plan, le métier de professeur était peut être un peu trop ancrée en elle. Mais Vivian l'avait toujours compris, et elle ne douta pas que cette fois ci fasse une exception. Elle ramena sa deuxième jambe sur le siège et entoura ces jambes de ces bras, la main de sa soeur toujours dans la sienne. C'était le moment, les retrouvailles ce n'était de toute façon pas que les bonnes nouvelles si ?
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une autre vie à l’aéroport [Haley & Vivian]   Lun 23 Nov - 22:30

Invité
Invité

Ma sœur m'avait toujours considéré comme un modèle. Après tout, elle avait ses raisons. Jusqu'à maintenant ma vie n'était pas des plus moche. J'avais eu une enfance heureuse avec mes nombreux frères et sœurs. J'avais réussis à entrer à Standford après de longues années de travail et d'effort. J'avais été en couple et heureuse durant sept ans. C'était peut-être le karma qui voulait ça ? Certaines personnes mettent des années pour se construire un vie. Moi, tout avait été plutôt facile et simple. Non pas que je n'ai jamais rien foutu, au contraire, je me suis quand même battu pour ma vie. Ce que je veux dire c'est que tout avait été beau jusqu'à aujourd'hui. Seulement... plus maintenant. Aujourd'hui ça devenait compliqué et assez difficile à vivre. J'étais venue me réfugier ici à Tree Hill pour fuir quelque chose à San Francisco. C'était moche je dois l'avouer et ça ne me ressemblais pas. Mais, pour l'une des première fois de ma vie j'étais perdue.

Haley avait rigolé quand je lui avais dit « oui chef » quand elle m'avait conduit vers sa voiture. Ce doux rire ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu. Il était à la fois quelque peu réconfortant et tranquillisant. La bonne humeur de ma sœur était pratiquement contagieuse parfois. Nous étions entré dans la voiture de ma sœur j'avais finalement posé la main sur celle de ma sœur en m'excusant de ne pas être revenue plus tôt. Haley me dit que personne ne lui en voulait, que je n'avais rien à rattraper mais par contre que j'avais obligation de rester avec elle pendant tous mon séjour à Tree Hill. Que je lui avais trop manqué et qu'elle allait me séquestrer. Je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire amusée en disant  « D'accord, promis je me laisserais enfermer par toi petite sœur. Et si tu as de la glace au chocolat c'est encore mieux. » lui dis-je en rigolant.  « Tu m'as trop manqué aussi » lui avouais-je finalement.

Ma petite sœur m'écoutait répondre à toutes ses questions avec sa tête posée sur le genou. Elle avait éteint le moteur. Visiblement elle voulait discuter ou peut-être en avait-elle besoin ? Je me demandais ce qu'il se passait. Mais, il était certain qu'elle allait sûrement se le demander aussi me concernant. Je ne savais pas mentir et elle non plus. D'ailleurs elle m'avait demandé si Tom, mon petit ami allait me rejoindre. J'avais tenté de lui dire qu'il avait eu un empêchement et ne viendrait pas. Mais, je sentis bien que mon explication ne lui convenait pas tellement. Soudain je me pris à tripoter les cheveux de ma benjamine comme j'aimais tant le faire. Elle ferma même les yeux une seconde. Notre mère nous faisait souvent ça. Ça devait l'apaiser, je ne sais pas. C'est alors que j'en profitais pour lui poser à mon tour des question et je ciblais sur sa petite famille. C'est vrai, après tout il y avait déjà quelques années que je ne les avaient pas vu. Ils devaient avoir vraiment grandit. Ma sœur m'expliqua ensuite avec assez de joie que ma nièce Lydia était en maternelle et que mon neveu Jamie que j'avais quitté comme étant un enfant était maintenant devenu un petit homme. Qu'il passait son temps à vouloir protéger sa sœur et qu'il était même entré dans l'équipe de basket de son collège. Et que Nathan était extrêmement fière de son fils même s'il ne le poussait pas comme Dan le faisait avec lui auparavant. Je lui avais aussi demandé comment allait Nathan, elle me répondit simplement qu'il allait bien et qu'il était rentré de voyage d'affaire la veille. C'est là que j'eus un petit tic quand elle se mordit la lèvre inférieur. Geste qu'elle faisait quand elle était nerveuse. C'était bizarre la façon dont elle venait de répondre aussi. D'habitude elle aurait dit qu'il lui avait manqué, que les jours sans lui étaient intenables mais que le fait de le retrouver était toujours aussi magique. Quelque chose comme ça. Je regardais toujours ma sœur attentivement. Visiblement nous cachions chacun quelque chose.

Il y eu une sorte de blanc. Haley regarda son portable qu'elle avait mis sur le tableau de bord. Elle me lança une phrase en demandant qu'on arrête de faire semblant, de faire comme si tout allait bien. Je me contentais de la regarder en fronçant légèrement les sourcils et en faisant une légère moue.  « D'accord.. » Je hochais finalement la tête. Elle me regarda intensément une nouvelle fois et pris ma main en caressant le dos. Je laissais mes yeux se poser sur nos mains légèrement évasive. Elle m'avoua qu'elle allait parler en premier en la faisant courte. Qu'après je devrais lui raconter aussi et qu'elle finirait par me dire quelque chose sur Quinn. Je relevais alors les yeux vers Haley et hochais de nouveau la tête.  « On est d'accord Haley. Je te dirais tout et tu me diras pour Quinn. Mais maintenant je t'écoutes.. » J'encourageais ma sœur pour qu'elle parle en premier me demandant ce qu'elle allait bien pouvoir me dire.  « Qu'est ce qu'il se passe ? » finissais-je par demander non pas par un ton grave, mais plutôt préoccupée. Je regardais Haley attendant qu'elle se confie enfin à moi. Après tout nous étions sœurs, nous nous connaissions par cœur l'une et l'autre. Je savais bien que je n'allais pas pouvoir lui cacher tout ça bien longtemps.

Spoiler:

ACIDBRAIN
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une autre vie à l’aéroport [Haley & Vivian]   Ven 27 Nov - 15:42

Invité
Invité

Vivian
&
Haley
Rendez-vous pour une autre vie à l’aéroporti

Le rire de sa sœur réchauffa le cœur d'Haley, et prit possession de tout l'habitacle de la voiture, c'était une délivrance de savoir, de voir, de sentir que Vivian était bien et bel là, à côté d'elle. Et C'est avec plaisir qu'elle joignit le rire de sa sœur quand elle entendit la plaisanterie de cette dernière. C'est avec encore plus de plaisir qu'elle renchérit " J'en ai des bac entier, et j'ai pris aussi menthe pépites de chocolat, alors on va pouvoir rester enfermer sans soucis avec ça comme vivres! " A elles deux, elles étaient capables de dévaliser un glacier entier, tant qu'il avait de la glace saveur chocolat, et menthe pépite de chocolat. On ne détruisait pas une équipe qui gagne. En l’occurrence là, c'était des kilos, et un bon mal de tête à cause de la glace. De nouveau, elle regarda sa sœur, et les questions fusèrent, et plus la discussion avançait, plus les doutes que chacune cachait quelque chose à l'autre grandirent.

Haley prit finalement la parole, ça ne leur ressemblait pas, de cacher des choses, encore moins l'une à l'autres. Et puis de toute façon à part mettre des silence gênant entres elles, ça ne ferait rien d'autres. Bien évidement elle allait commencer, elle ne pensait pas que Vivian commencerait comme ça, et puis au moins une fois qu'elle aurait dit ce qui se passait, les choses serait dites, et ce sera fait. " Bien.. hum.. Nathan et moi.. c'est la catastrophe. Un cousin à lui est venue en ville, et m'a fait des avances. Jason. " Elle baissa la tête, tout en se mordant la lèvre inférieure, oui, c'était à cause de lui que tout avait commencé. " Bien sur a part l'ignorer je n'ai rien fait.. mais je ne sais pas Nathan s'est mis en tête que.. je ne sais pas en fait. Tout ce que je sais c'est que on s'est engueulé sur ce sujet là, je n'ai pas trop compris pourquoi, j en'ai rien fait, tu sais ? Et il est parti. Pour le boulot, ça devait être qu'une semaine, mais finalement il est parti un mois, en me laissant seule avec les enfants, j'ai pas eu de nouvelles de lui, a part pour me dire qu'il rentrerait plus tard. Et hier soir, il est rentré. Ça ne s'est pas très bien passé. Donc.. je ne sais pas trop où en on est.. "Sans qu'elle puisse l’empêcher une larme coula et elle l'essuya rapidement d'une revers de mai. C'était vrai. Elle ne savait pas où ils en étaient. Devait elle songer à une éventuelle séparation? Ou bien est ce que ça allait s’arranger? Elle espérait tellement que ça allait s'arranger.. mais n'était il pas à un moment de la discussion où ils n’arrivait plus à discuter? A parler ? " Il s'est excusé tu sais ? Enfin.. il m'a dit qu'il avait agit comme un con.. mais je lui en veux Vivian, c'était comme s'il n'avait plus confiance en moi, après 10 années de mariage. " Sa voix s'était fait un peux plus faible, mais elle finit par relever la tête, " Voilà tu sais tout. " Que pouvait elle de toute façon dire de plus.

Elle tourna la tête vers l’extérieur de la voiture, le silence régnait, et elle observa un couple qui venait de l'aéroport et qui partait vers le parking, ils avaient l'air si heureux. Elle soupira, puis observa la main de sa sœur dans la sienne, liés, elles étaient liés. " Avant que tu poses des questions, on à un accord! Donc.. et toi? Qu'est-ce qu'il se passe pour que ton regard soit si.. confus?" Elle mettait enfin un mot sur ce qu'elle percevait dans le regard de sa sœur, bien évidement elle voyait aussi la joie , la joie de retrouver Haley surement, mais une petite étincelle plus triste y figurait aussi, et elle dominait largement cette étincelle de joie.
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Rendez-vous pour une autre vie à l’aéroport [Haley & Vivian]   

Contenu sponsorisé

Rendez-vous pour une autre vie à l’aéroport [Haley & Vivian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1