AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) Jamie Dornan ⊱ Meilleur ami et plus si affinité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (m) Jamie Dornan ⊱ Meilleur ami et plus si affinité...   Mer 28 Oct - 18:03

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Eliott P² RUTHERFORD

Featuring Jamie Dornan  

Je me nomme Eliott RUTHERFORD. Je suis né(e) à Tree Hill le Jour Mois 1981 et si tu comptes bien cela me fait 34 ans. Côté cœur, je suis Divorcé, célibataire et cela depuis un an maintenant . Dans la vie, je suis Pilote et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe THEY ARE TO TREE HILL ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de têtue, impatient, impulsif mais aussi comme quelqu'un de doux, sincère, attentionné. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Eliott est né à Tree Hill et n'a toujours pratiquement que connu ça. Il a 34 ans et est pilote (de ligne ou de chasse ou choix, je le vois bien avoir fait l'armée). Il a une petite sœur de 18 à 22 ans prénommée Talya. Il a rencontré sa meilleure amie Vivian à six ans.

extrait de ma fiche :
Spoiler:

Il a quitté Tree Hill pour aller faire ses études et une fois diplômé il est rentré chez lui. Vivian était partie entre temps pour ses études aussi. Il est sortie avec plusieurs femmes. Il faut dire qu'il est assez beau gosses après tout. Il s'est marié à 22 ans et à divorcé à 23 erreur de jeunesse. Il a une petite copine actuellement mais il est sur le point de la quitter. Vivian revient à Tree Hill et s'en qu'il ne s'en rende compte il découvre qu'il est amoureux de sa meilleure amie. Ce qui ne va pas du tout lui faciliter la tache.

Vivian James
Meilleure amie d'enfance et plus si affinité
Meilleur ami de Vivian depuis leur six ans. Ils ont fait les 400 coups ensemble et ont vécu toute leur enfance et adolescence ensemble. Lorsque Vivian revient à Tree Hill il ne l'a pas vu depuis longtemps. C'est alors que l'un et l'autre se rendent compte qu'ils ne sont peut être pas juste deux meilleurs amis. Qu'ils s'aiment plus que ça.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Vivian James le Mer 28 Oct - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (m) Jamie Dornan ⊱ Meilleur ami et plus si affinité...   Mer 28 Oct - 18:08

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

informations supplémentaire
Tout d'abord merci à toi qui t’intéresse à mon petit scénario c'est déjà bon signe . Je vais donner ici toutes les informations concernant ce scénario I love you

Prénom & Nom : J'ai mis ce prénom dans ma fiche. Pour le nom c'est au choix. Si vraiment il ne te plait pas, tu peux le changer mais je me réserve un petit droit de véto I love you

Avatar : Jamie pour ce rôle c'est juste non négociable parce que Jamie et Dakota c'est le petit couple que je préfère en ce moment Laughing

Le lien : Le lien amicale n'est absolument pas négociable. Ils sont meilleurs amis depuis toujours. Mais ça reste compliqué parce que Vivian a un petit ami et lui a été marié et est fraîchement célibataire ou encore comme vous voulez.

L'histoire : Vous pouvez faire ce que vous voulez du personnage j'ai mis tout ça parce que je l'ai imaginé comme ça mais vous pouvez tout changer sauf le fait qu'il soit né à Tree Hill.

La connexion : Tout le monde à une vie, je ne demande pas que vous soyez là tout les jours forcement. Je recherche quelqu'un de sérieux et d'actif pour pouvoir faire évoluer la relation entre les deux personnages. Je n’exige pas de nombre de lignes minimum mais j'aime rp et j'aime quand les sujets font environ 30 lignes minimum, c'est ce que je fais en général même si je vais souvent un peu plus loin. Je ne tiens pas à avoir un rp bourrés de fautes d'orthographe, même si je suis compréhensive. Tant que ça reste compréhensif.

Voilà voilà si vous avez des questions n'hésitez pas Wink. Je suis ouverte à toute proposition. J’espère sincèrement que ce petit scénario vous plaira. Merci d'avance :hearty:
Revenir en haut Aller en bas

(m) Jamie Dornan ⊱ Meilleur ami et plus si affinité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1