AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trop boire est dangereux pour la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Trop boire est dangereux pour la santé   Mer 28 Oct - 15:49

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Trop boire
est dangereux pour la santé
Ce matin et comme tous les matins ces derniers temps, Tyler avait travaillé. Il avait travaillé dur malgré qu'une part de lui se remémorait sa dernière rencontre avec Helena, espérant une nouvelle visite de cette dernière. Il avait tellement espérer et ce depuis des jours. Voila plus d'une semaine que cette dernière était venue, qu'il s'était passé quelque chose entre qu'il ne pouvait enlevé de son esprit. Elle allait céder. Elle aurait craqué si cet abrutit n'avait pas débarqué en plein milieu de leur rapprochement tout sa pour demander une foutue bière. Une mauvaise en plus, cette homme n'y connait rien en bière.
Alors Tyler avait bossé dur pour ne pas y pensé. Il ne se noyait pas que dans l'alcool, mais aussi dans le travail pour tout oublié. Oublier que malgré ce qui s'est passé la dernière fois Helena ne donne absolument pas de nouvelle. Mais pourquoi ? Pourquoi l'évite t-elle autant. Il se le demande. Pourquoi alors qu'ils étaient si proche de conclure elle a fuit.
Ce soir, Tyler n'as plus le coeur à se battre. Il est chez lui, seul sur son canapé fixant la bouteille de bourbon qui s'était juré de ne plus toucher pour Helena. Mais elle ne donne plus signe de vie et ose dire que sa santé à lui l'importe ? Si elle avait été réellement aussi inquiète elle serais venus aux nouvelles pour être sur qu'il va bien et qu'il ne sombre pas dans l'alcool.- Bof de toute façon un verre ne fait pas de mal. - se dit-il alors. Il se servit un premier verre. Tyler ne se rendait pas compte alors que son problème d'alcool devenait bien plus grave que ce qu'il imaginait. Il avait tenue une semaine et demi sans un verre et voila qu'il y replongeait. Un verre .. puis deux. Jusqu'à devenir totalement saoul sans qu'il ne s'en rende compte. Il ne se contentait même plus de se servir un verre il buvait carrément à la bouteille. Helena vivait à quelque pas de la. Et lui n'en pouvait plus de cette situation, de ne plus la voir, de ne pas savoir. Il pris alors sa bouteille et ses clefs et se rendis en titubant jusque sur le pas de sa porte. Ne s'occupant même pas de l'heure qu'il était. Il toca une première fois, sans réponse. Puis une deuxième « Helena je t'en pris ouvre moi !!» Dit-il dans en tout désespoir de cause. Il n'y a qu'elle qui pouvait l'aider ça il le savait.
(C) fiche by gyspy water

Dernière édition par Tyler Hamilton le Jeu 29 Oct - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trop boire est dangereux pour la santé   Mer 28 Oct - 16:11

Invité
Invité

Cela faisait maintenant un peu plus d'une semaine qu'Helena avait revu Tyler à son bar et qu'ils avaient discuté. Enfin, si on pouvait appeler ça "discuter". Ils étaient plutôt passés de la tristesse, à la colère et vice versa. Un champs de bataille, voilà tout. Ils s'étaient avoués des choses, s'en étaient hurlé d'autres au point même que la Davis avait fini par lui mettre sa main dans la figure. Et puis il y avait eu ce moment coupé de tout, ce moment volé.. Assise sur son lit, elle effleura ses lèvres avec le revers de sa main. Depuis combien de temps ne l'avait-elle plus senti aussi proche ? Rien qu'en y repensant, un frisson caressa son dos. Elle n'avait plus donné de nouvelles depuis et n'en avait pas prises non plus. Difficile à expliquer. Elle était encore trop térrifiée à l'idée que tout se reproduise une nouvelle fois. A l'idée de lui être autant dévouée, autant.. Dépendante. Parce que oui, Tyler était une drogue. Une drogue dont elle était en plein sevrage. Son chat la rejoint rapidement et lui changea les idées quelques minutes avant que l'on ne toque à la porte. « Tiens.. Il est pourtant tard. Qui ça peut être, tu le sais toi ? » Demanda-t-elle à son chat de façon tout a fait réthorique , les sourcils froncés. Elle n'aimait généralement pas trop les surprises, bien trop attachée à son besoin de tout controler et tout savoir pour se sentir en sécurité. Peut-être etait-ce tout simplement l'une de ses soeurs qui débarquait sans prevenir. Dans la famille, c'était assez courant. Sans attendre, elle se levait, déposant son chat sur le sol et allait jusqu'à la porte. La personne toquait alors une deuxième fois. « Oui oui j'arrive ! » Soupira-t-elle en augmentant le pas avant de n'entendre la voix de celui qui se trouvait derrière la porte. Elle s'arrêta. « Tyler ? » Il avait une voix bizarre. Rapidement, elle se recoiffa un minimum puis ouvrit la porte.. Pour découvrir un Tyler habillé à la va-vite , les cheveux ébouriffés, l'air blafard. Et une bouteille à la main. Elle devait rêver, ce n'était pas possible autrement. « Qu'est-ce que tu fais ici ? Et dans cet état en plus.. Il aurait pu t'arriver quelque chose! Entre vite. » Sans attendre elle l'attrapait par le bras et le tirait à l'interieur avant de refermer derrière lui. Il empestait l'alcool. Elle commençait déjà à voir rouge. « Tu sens l'alcool à des kilomètres c'est ignoble.. Donne moi ça. » Dit-elle en parlant de la bouteille alors qu'elle tendait la main au même moment. Il avait assez bu pour ce soir. Comment osait-il arriver chez elle, bourré et avec sa bouteille alors qu'une semaine auparavant elle lui avait demandé de ne plus boire à outrance ?

(c) AMIANTE
MessageSujet: Re: Trop boire est dangereux pour la santé   Mer 28 Oct - 16:26

Invité
Invité

Trop boire
Tyler n'était pas le genre de personne à faire dans la demi mesure. C'est soit tout roule et il reste calme, soit il retranscris le chaos dans sa vie en extériorisant à outrance. Quand Tyler avait mal, tout le monde le savait parce qu'il devenait auto destructeur et destructeur tout court. Il avait eu de l'espoir lors de la dernière visite d'Helena. Le peut qu'elle lui avait donné lui avait redonné espoir et ce soir, l'espoir s'en est allé. Il attendait de ses nouvelles, voir si elle s'inquiétait vraiment par rapport à sa consommation exagéré d'alcool. Voir si elle avait ressentis la même chose que lui lorsque ses deux visages avaient étés si proche. Voir si elle l'aimait toujours .. Au lieu de ça c'était le silence total. Et si jusque là Tyler avait tenu bon, ce soir il a craqué. Attaquant sa bouteille jusqu'à en avoir vidé les trois quart, il sombra à nouveau dans le chaos. Il avait entrepris d'aller voir Helena chose que jusqu'ici il n'avait pas fait. Pourquoi ? Seul lui le sait. Mais ce soir il a besoin. Besoin de sentir ses bras, ses lèvres, son corps. Alors quand bien même il empestais l'alcool il allait lui rendre visite et lui dire tout ce pourquoi elle compte. « Oui ouvre !» Dit-il alors qu'il attendait sur le pas de la porte. Il état dans un état pitoyable ça oui. Il empestais l'alcool et était loin de remporter le prix de l'homme le plus sexy de l'année. Il vit dans le regard d'Helena que ce n'était vraiment pas une bonne idée d'être venu ici dans cet état.« Je peut plus je craque Helena. Je n'avais pas bus une goûte depuis ta dernière visite mais ce soir c'était trop. » Il ne supporte plus cette douleur qu'il veut à tout prix effacé avec l'alcool. Il ne supporte plus cette solitude et ne faire que l'imaginer elle plutôt que de la sentir. Il ne supporte plus grand chose de toute façon depuis leur rupture.
Il lâcha la bouteille de force avec nonchalance puisqu'elle la lui arracha des mains. Il se laissa appuyé contre la porte, comme si tout le poids de ses soucis l'avait emporté. Il tenait encore debout oui rassurez-vous ! « Aide moi ..» Murmura -t-il alors tout en relevant le regard vers elle. Tout était devenu si insupportable comme sentiment d'amour perdue qu'il ne savait plus quoi faire pour aller mieux.  
(C) fiche by gyspy water
MessageSujet: Re: Trop boire est dangereux pour la santé   Mer 28 Oct - 16:43

Invité
Invité

La surprise se lut dans les yeux de la Davis lorsqu'il lui apprit qu'il n'avait plus touché à une goutte d'alcool depuis une semaine, depuis qu'elle le lui avait demandé en fait.. Une bonne surprise qui ne perdait pas de sa valeur malgré l'état dans lequel il se présentait à elle. Ce n'était non plus de la colère qu'elle ressentait véritablement mais une certaine fierté. Ce sentiment agréable d'avoir retrouvé un peu de son importance puisqu'il avait suffit qu'elle le lui demande pour qu'il arrête. « Tout va bien je suis là. » Murmura-t-elle alors qu'elle approchait de lui, adossé à la porte d'entrée comme si c'était la seule chose qui lui permettait de tenir debout. Il se laissa faire lorsqu'elle lui prit la bouteille alors qu'elle le regardait dans les yeux. Le but n'était pas de le brusquer, le frustrer encore moins. Il aurait pu tout aussi bien dire non et complètement exploser. C'est ce que l'alcool faisait parfois faire aux meilleures personnes et Tyler n'y échappait pas. Helena posa la bouteille un peu plus loin sur un meuble puis se dirigea à nouveau vers Tyler. « Allez viens, asseyons-nous.. » Doucement elle levait le bras droit de Tyler pour le poser sur ses propres épaules et servir de maintient. Il était plus lourd et plus fort qu'elle mais il fallait au moins qu'elle essaie. Lorsqu'elle eut l'impression qu'il avait un bon appui, elle passa son bras dans le dos du jeune homme et fit quelques pas en direction du canapé. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'ils arrivent juste devant et que Tyler lui fasse perdre l'équilibre au point qu'elle lui tombait pratiquement dessus . Heureusement, elle retrouva son équilibre avant et s'installa simplement à côté de lui, prenant l'une de ses mains entre les siennes. « Pourquoi ce soir ? Qu'est-ce qui était différent de tous les autres ? » Elle le détailla quelques instants , soutenant son regard azur. Ce type ne pouvait pas être humain. Même complètement ivre, il avait un charme fou. « Tes idées doivent être très confuses vue tout ce que tu as bu.. Tu te sens bien ? Pas de vertiges ou de haut le coeur ? » S'enquit-elle, inquiète.

(c) AMIANTE
MessageSujet: Re: Trop boire est dangereux pour la santé   Mer 28 Oct - 17:34

Invité
Invité

Trop boire
Oui Tyler était dans un piteux état c'est le cas de le dire. Mais il a ses raisons. Même si la douleur n'excuse pas la surconsommation d'alcool, lui qui était barman le savait pourtant, mais avec toutes ses bouteilles sous les yeux il avait choisit la solution de facilité. Tyler avait toujours aimé boire un verre ou deux mais pas à ce point, sauf quand il était au lycée adepte des soirées avec les copains. Tyler était d'habitude un battant, quelqu'un de fort, d'obstiné et dévoué. Mais c'était aussi quelqu'un d'égoïste, incroyablement jaloux et impulsif. Mais depuis l'arrivé d'Helena dans sa vie, tout n'était plus pareil. Il avait mis au placard son sale caractère et s'était entièrement dévoué à cette jeune femme. Bien que visiblement pas assez.
Alors ce soir oui il en avait gros sur la patate. Il avait ressentis ce besoin incontrôlable de boire pour oublier puis par la suite de la voir puisqu'elle était la cause de son malheur et donc de son addiction au bourbon ces derniers temps.
Il la suivis donc du mieux qu'il put vus son état jusque sur son canapé. Lorsque tous deux tombèrent il aurait voulus qu'elle tombe sur lui, même il suppose que l'odeur d'alcool qu'il dégage n'aurai pas été très envoutant pour Helena. Là devant lui, pour une des premières fois de leurs vies, Tyler se montrait faible et vulnérable devant quelqu'un. Il n'y a que Brooke qui l'a vus de ce point de vue ainsi que son frère. Il n'aimai pas montrer ses faiblesse, il disait toujours que les faiblesse se retournent contre les gens parce que d'autres gens en profite.  « J'était la sur mon canapé et j'suis tombé sur un de ses foutus film à la con ou tout va bien dans le meilleure des mondes. Et ça m'as mis en colère! Je suis en colère Helena. » Bien que conscient que tout soit de sa faute, son malheur se transforme en colère aux yeux du monde. Pour lui le monde s'écroule autour de lui et sans qu'il ne puisse rien faire il est en train de tout perdre. « S'en est trop. Je vais explosé et tu sais que quand j'explose sa ne donne rien de bon. J'ai envie de tout casser Helena.» Il sentait en lui une immense colère, une colère qui lui faisait même peur parce qu'il n'avait pas l'habitude de se laisser envahir à ce point par la rage.
(C) fiche by gyspy water
MessageSujet: Re: Trop boire est dangereux pour la santé   Jeu 29 Oct - 9:43

Invité
Invité

Même si elle tentait de rester calme en apparence, elle bouillonnait de l'intérieur. idiot. D'avoir autant bu. D'avoir pris le risque de venir ici que ce soit en marchant ou pire encore, en voiture. De l'avoir fait à cause d'un.. maudit film à la télévision ? C'est ce qu'il lui en disait en tout cas. Il avait tenu une semaine et elle en était contente mais à quoi bon si c'était pour finir.. Comme ça ? Ce n'était pas ce Tyler qu'elle avait connu et dont elle était tombée amoureuse. « Et le meilleur moyen que tu as trouvé pour extérioriser cette colère c'est de siphonner une bouteille à toi tout seul ? » Il n'avait même pas l'air d'avoir conscience à quel point c'était grave, à quel point ça pourrait devenir un problème quotidien pour lui. L'alcoolisme. C'est comme ça que ça commençait. Un verre de temps à autre, pour se calmer. Puis une demi bouteille et une entière, puis plus.. Elle ne voulait pas qu'il se transforme en l'un de ces légumes qui ne se reconnaissaient plus et n'étaient plus que l'ombre d'eux-mêmes. Et pour ça une seule solution : utiliser des mots forts, élever la voix s'il le faut. Elle préférait qu'il lui en veuille, mais qu'il soit en vie et en bonne santé que dans un cercueil où branché à des machines dans un hopital. Et puis alcool et colère ne faisaient pas meilleur ménage c'était bien connu. « Qu'est-ce que ce sera l'étape d'après ? Tu videras ton bar ? » C'était pour lui que tout était fini, qu'ils en étaient tous les deux là. Il était sur une pente glissante. « Regarde toi tu ne tiens même plus debout ! » Elle relacha sa main et se leva du canapé pour faire quelques pas tout en portant sa main à son visage. Elle ne savait plus comment réfléchir, comment lui faire reprendre pieds. « Moi je préfère que tu explose plutôt que tu te bourre la gueule comme ça. » Répondit-elle d'un ton peut-être un peu trop sec comme si cela allait complètement de soi.« Parle, exprime toi ! Contre qui tu es énervé ? Pourquoi ? » Ajouta la Davis en montant légèrement le ton. S'il fallait qu'elle le pousse dans ses retranchements pour qu'il parle elle le ferait même si elle devait pour ça déclencher un torrent de colère qu'elle n'était pas sure de pouvoir gérer.

(c) AMIANTE

Dernière édition par Helena L. Davis le Sam 31 Oct - 19:32, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Trop boire est dangereux pour la santé   Sam 31 Oct - 19:10

Invité
Invité

Trop boire
Helena avait le don de contrôler Tyler. Ça elle l'avait toujours eu. Sans elle il était incontrôlable et se laissais facilement submergé par ces émotions, la preuve vus dans quel état il est arrivé chez elle. Hors quand il était avec elle, il se tenait à carreaux, et quand il était à deux doigts de péter les plombs, elle était la pour le rassurer et le faire redescendre en pression. Ce qui n'est pas rien, il ne pouvait l'expliqué c'était comme ça et puis c'est tout.
Aujourd'hui Helena n'est plus là dans sa vie, il est redevenu hors de contrôle. Il se laisse aller à ses colères, ses tristesse et sa douleur en sombrant dans l'alcool. Lui qui s'était toujours juré de ne pas finir comme tous ces poivrots qui viennent lui demander un verre de rouge à 8h le matin et qui sont toujours la à la fermeture mais plus du tout dans le même état. Maintenant, Tyler partage l'apéro avec ses poivrots et continue en rentrant chez lui. Un rien peut déclencher sa colère ou sa douleur. « Oh ba oui parce que toi tu t'en sors peut-être très bien avec ton chat, mais moi c'est pas mon cas. Quand je rentre je suis seul, parfois je le suis même la journée. Alors si une bouteille peut me faire oublié ne serais-ce qu'une seconde que je suis seul alors oui je ne trouve que ce moyen. » Il parlait peut-être sèchement, mais personne n'avait l'air de voir sa douleur. De voir à quel point cette situation le détruisait. Tout ce que les gens voyaient c'était que Tyler buvait. Oui mais pourquoi hein à votre avis ???

C'est vrai que Tyler ne tenais plus debout à cette heure de la soirée, mais son corps lui ne voulait plus tenir debout. Ce n'était pas que du fait de l'alcool. Il ne pouvait plus supporter le poids de la douleur. Il ne pouvait plus rien supporter d'ailleurs.« Crois moi je me regarde tous les jours Helena et ce que j'y vois c'est de la tristesse.» Il ne voyait rien d'autre. Il ne voyait plus le bout du tunnel comme on dis. Il voulait s'en sortir mais il ne savait pas comment. Était-ce si dure de tourner la page ? Pourquoi tant de gens y arrivent alors que lui en est incapable ? « Parce que le fait de tout cassé va plus arranger les choses que l'alcool oui bien sur ! Si je casse tout je dois payer et je n'aurai rien oublié pour autant. Au moins quand je bois j'oublie.» Oui il est très entêté, quand il a une idée dans la tête il ne l'a pas ailleurs. S'il a décider de boire un verre il boira un verre, s'il a décider que sa n'allait pas, sa n'va pas. Mais rien ne pourras le faire changer d'avis.

« Tu te fous de moi ou tu le fais exprès ? Oh pardon tu avais oublié ? Tu m'as jeter comme une merde y'a 2 mois !» L'alcool n'arrangeai rien. Il sortais ce qu'il avait sur le coeur. Le malheur qui le rongeait de l'intérieur. Il commençais à vraiment s’énerver en voyant que Helena posait tout un tas de question à laquelle elle connaissais déjà les réponses.  
(C) fiche by gyspy water
MessageSujet: Re: Trop boire est dangereux pour la santé   

Contenu sponsorisé

Trop boire est dangereux pour la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1