AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enfin de retour ☆ Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Enfin de retour ☆ Haley   Mer 28 Oct - 15:29

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Un mois, cela fait plus d'un mois que tu as quitté Tree Hill, ta maison, tes amis et surtout ta famille. En réalité tu es parti après une dispute avec ta femme à cause de ton cousin Jason, qui drague cette dernière de façon honteuse. Ça t'a énervé tu ne l'as pas caché, mais après quelques jours passés loin de chez toi, quelques jours à réfléchir à tête reposer, tu admets que tu as agis beaucoup trop excessivement, que tu as agis comme un gros con avec ta femme et tu t'en ai voulu... Alors, tu as finalement décidé, après avoir repoussé trop de fois l'inévitable de rentrer chez toi et faire face au regard d'Haley, tu sais par avance que ça ne sera pas simple, mais tu te dis qu'elle et toi vous avez affronté des situations bien pire. Tu franchis enfin après un mois, les portes de chez toi. Tu n'as pas prévenu Haley, en réalité tu n'as prévenu personne, tu voulais faire une surprise, bien que tu te doutes bien que les retrouvailles seront loin d'être joyeuse, mais tu sais que tu te feras tout ce que tu peux pour que tous redevienne comme avant... La seule personne que tu ne veux pas voir c'est ton cousin, car tu sais que tu risques de lui foutre ton poing dans sa figure. Tu as monté tes valises dans ta chambre, puis tu as pris une bonne douche avant de rejoindre le salon. Tu ne sais pas réellement trop quoi faire, alors tu t'es assis dans le canapé avec un journal sur le basket.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin de retour ☆ Haley   Ven 30 Oct - 15:58

Invité
Invité

Nathan
&
Haley
Always and Forever
Enfin de retourVoilà deux jours que Lucas était rentré, et aujourd'hui elle avait passé la journée avec Léna Kellington; Sans compter la soirée qu'elle avait passer trois jours plus tôt avec Brooke, elle s'était mis une belle gueule de bois, mais elle s'était permise d'aller un peu mieux, et de se déculpabiliser. Ce n'était pas sa faute. Elle poussa la porte de la maison, les enfants était encore avec Nounou Debbie, celle ci avait passé ce mois à les garder. Sans doute avait elle vu qu'haley n'allait pas trop bien et qu'elle n'était pas en état. Quoi qu'il en soit elle lui en était fortement reconnaissante. Ce soir, elle allait ce faire des macaroni au fromages, puis elle allait faire un peu de piano, puis regarder un film d'action, ça allait l'occuper, et elle n'allait pas déprimer. Hors de question.

Haley à les mains pleines de courses, elle les à faites aujorud'hui après avoir quitté Léna, son frigo était vide depuis des lustres ça ne lui ressemblait pas. Alors qu'elle prit la directio n de la cuisine elle resta interdite devant la scène qui s'offrait à elle. Son mari était assis sur leur canapé, un simple magasines dans les mains, de basket bien sur. Mais il était là comme si cela faisait des lustres qu'il était là, comme si tout allait bien. Sans s'en rendre compte elle fit tomber un de ces sacs. " Nathan?!" Elle se baissa pour ramasser les courses qui étaient tombé, puis se releva avant de regarder sévèrement son mari et lancer le plus sèchement possible. " Je vais poser les courses. " Elle se précipita et rangea ces courses tout en s'énervant, il était là, sans prévenir, il était simplement rentré à la maison sans prendre la peine de prévenir auparavant. C'était bien Nathan ça. Elle finit par s'accrocher au rebord du plan de travail en soufflant lourdement. Bien sur qu'elle était contente de le voir, il était toujours aussi beau, séduisant, et .. Nathan; mais elle ne cautionnait pas du tout ce qu'il avait fait. C'était irrespectueux. Surtout qu'elle n'y était pour rien dans toute cette histoire! Elle n'avait rien fait a part repousser les avances du cousin de soin mari.
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Enfin de retour ☆ Haley   Dim 1 Nov - 12:38

Invité
Invité

Tu es rentré et tu l'avoues tu es quand même mieux chez toi, mais tu sais que rien ne sera facile dès qu'Haley franchira les portes de votre villa, en même temps quoi de plus normal. Tu as alors profité du fait d'être seule dans la villa pour pouvoir prendre une douche et ranger tes affaires. Le voyage t'a aussi un peu épuisé, mais tu veux parler avec Haley, non en réalité tu as besoin de la voir, de la prendre dans tes bras, bien que tu es un petit doute sur cette partie, voir un gros doute. Mais une fois que tu as eu finis de faire tes petites affaires, ben tu ne savais plus quoi faire, alors en attendant ta femme, tu as décidé de t'asseoir dans ton canapé avec un journal sur le basket. Tu n'as pas trop la tête à ce qu'il y a dans ce journal, en fait tu ne le lis même pas, tu as plus le regard perdu dans le vide qu'autre chose. Et plusieurs minutes plus tard, en réalité tu ne sais même pas combien de temps tu es resté ainsi le regard perdu dans le vide, tu as entendu la porte d'entrée s'ouvrir, mais tu as surtout entendu la voix de ta femme prononcé ton prénom. Tu étais déjà debout dans l'intention de l'aider à ramasser les courses, mais elle l'avait déjà fait avant que tu ne puisses l'aider. Tu entends le ton sec que ta femme emploi pour te parler et tu te dis que c'est le calme avant la tempête... Il fallait que l'un d'entre vous prenne la parole tu le sais. Tu l'a rejoint dans la cuisine, tu ne l'as prend pas dans tes bras, tu sais très bien que ce n'est pas le moment. « Haley... J'ai... J'ai agi comme un gros con. » Bravo Nathan, ce n'est pas comme si c'était un scoop ! Tu te traites mentalement d'imbécile.
MessageSujet: Re: Enfin de retour ☆ Haley   Mer 4 Nov - 23:42

Invité
Invité

Nathan
&
Haley
Always and Forever
Enfin de retourElle était dans la cuisine, en train de ranger rageusement ces courses. Il l'avait vu mais il n'avait rien dit. Il l'avait juste laisser partir dans la cuisine, n’allant pas assez vite pour l'aider à ramasser les courses. Et même si elle est en colère contre lui, un autre sentiment se bouscule dans son cœur, il est rentré.. enfin. Mais trop tard. Il est rentré trop tard pour avoir un accueil chaleureux trop tard pour qu'elle l'embrasse en l'emmenant dans la chambre pour lui montrer combien il lui à manqué. Trop tard pour pouvoir simplement disputé. Elle le sent derrière elle, et elle se doute qu'il va parler. Et pendant une seconde elle à envie qu'un "je t'aime" sorte de ces lèvres si souvent embrassé. Mais cette seconde passe très vite, ils ont des problèmes, et c'est sa faute à lui. C'est à lui de les arranger. Et un je t'aime n'arrangera rien. « Haley... J'ai... J'ai agi comme un gros con. » Elle ne répond rien de suite trop en colère. C'est tout ce qu'il trouve à dire ? Vraiment ? Elle ne veut pas dire quelque chose quelle regretteras ensuite. Elle prend le temps de réfléchir, se retourne face à lui et d'une voie glaciale elle lui répond enfin. " Jamie et Lydia sont chez ta mère, tu devrais aller les voir, leur père leur à manqué. " Elle n'a pas envie qu'il parte, elle veut qu'il s'explique, qu'il s'excuse, mais elle veut aussi voir s'il à le culot de partir alors qu'il vient de revenir et qu'ils doivent parler, même si c'est pour les enfants. La jolie brune jette les deux sacs qui contenaient les courses, et part de la cuisine pour monter les escaliers, le laissant en plan dans la cuisine. Il l'a laissé ici pendant un mois, elle estime que la suivre dans la maison ne devrait pas être si compliqué. Elle part dans la chambre à Jamie, récupère les affaires sales, et fait de même dans sa chambre. Elle redescend en suite et retraverse la cuisine pour aller dans buanderie. Elle fait tourner une machine tout en pensant à sa soirée avec Brooke, si elle n'avait pas discuter avec celle ci, elle ne serait pas là à faire sa machine, son mari à côté. Elle serait en train de lui supplier de lui pardonner quelque chose qu'elle n'avait même pas fait. Elle échappe un rire nerveux et se tourne face à l'homme de sa vie. " Tu sais ce qui est drôle Nathan. C'est que tu serais rentré trois jours plus tôt, je t'aurais sauté dans les bras en te suppliant de me pardonner, mais tu à trois jours de retard. Parce que tout ça, cette situation c'est ta faute! Tu es partis alors qu'il ne s'était absolument rien passé pour que tu partes, ni pour que tu me traites comme une personne négligeable depuis un mois. " Elle en avait trop dit, elle n'avait pas les larmes aux yeux, elle avait trop pleuré avec Brooke, mais elle en avait trop dit. Elle s'était promis de l'ignorer et voilà qu'elle lui à dit ce qu'elle pensait. " Tu sais quoi laisses tomber Nathan. " Sans attendre son reste elle se précipite dans la chambre conjugale, et se couche sur le lit, elle ferme les yeux après avoir mis ses écouteurs et essaie de contenir les émotions qui se submerge en elle. Elle n'a qu'une envie se glisser dans les bras de son mari, mettre fin à ce mois long et interminable, mais d'une autre côté elle ne veut pas faire comme si ce mois n'était pas passé, elle avait souffert, elle s'était sentie coupable pour rien, elle avait passé son temps à pleurer. Il l'avait complètement ignorer, la reléguant au second plan, elle sa femme. Il avait fait comme si elle n'existait pas comme si elle n'était pas importante. Comme si c'était de sa faute si Jason l'avait dragué. Elle ne disait presque rien elle quand des minettes le draguer, devant elle. Au moins elle ne partait pas pendant un mois pour ne pas donner de nouvelles.
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Enfin de retour ☆ Haley   Sam 28 Nov - 18:55

Invité
Invité

Tu te rends compte à quel point ta réaction face à cette situation a été pour le moins stupide... Prendre ainsi tes distances alors que ton cousin est dans les parages ce n'était pas vraiment la décision à prendre. Mais tu sais surtout que ça ne sera pas facile avec Haley, mais en même temps c'est normal, tu as agis comme un gros con et tu n'as pas cacher ta façon de penser à Haley : tu es un gros con. Tu as réagis de façon excessive, trop excessive même, mais ce qui est fait, est fait... Et elle parle des enfants, disant que tu leur as manqué, mais là tu le sais, tu as ton mariage à sauvé, tu as ta femme à reconquérir. « J'irais les voir plus tard. » Non tu ne comptes pas partir, tu ne comptes pas la laisser, quitte à ce que vous, vous engueuliez tu t'en fiches, mais il faut que vous parliez, c'est une discussion inévitable. Et tu l'as suivi jusqu'à l'étage où elle passa dans la chambre des enfants pour prendre le linge sale, dans le votre également, puis vous êtes redescendu, oui en gros tu l'as suit, mais elle ne reste pas sur place assez longtemps pour entamer une conversation. Mais elle a réussit à te coincer dans la buanderie, enfin coincer est un bien grand mot, elle a simplement lancé la machine et s'est retourner pour te parler... Et tu te rends comptes à quel point tu l'as rendu malheureuse, à quel point tu lui as fait du mal... Mais il y a une chose que tu sais depuis longtemps, peut-être même depuis le début de votre relation, tu ne supporterais pas de la perdre, alors en l'entendant te dire de laisser tomber tu as peur... Au moment où tu reprends tes esprits elle n'était plus en face de toi, mais tu monta à l'étage pour aller dans votre chambre. Tu l'as trouva allonger sur votre lit, les écouteurs dans les oreilles, les yeux fermés. Tu pris une profonde respiration, avant de faire le tour du lit t'asseoir auprès de ta femme, te retires les écouteurs de ses oreilles doucement, tu places tes mains sur le matelas de chaque côtés du corps de ta femme. « Je suis sincèrement désolé Haley, jamais je n'aurais du faire ça... C'était terriblement stupide et je m'en rends compte... Je ne cherches pas à me trouver d'excuse pour ce que j'ai fait, car il n'y en à pas et j'en suis parfaitement conscient. Mais j'ai peur de te perdre, tellement peur que j'en fais des choses stupide... Cependant, s'il y a une chose dont je suis certain c'est que je t'aime Haley, je t'aime plus que ma propre vie. » Dis-tu, en l'observant doucement.
MessageSujet: Re: Enfin de retour ☆ Haley   Sam 28 Nov - 20:49

Invité
Invité

Nathan
&
Haley
Always and Forever
Enfin de retourAlors qu'elle lui lance sèchement que Jamie et Lydia sont chez sa mère, Nathan n'a pas l'air de vouloir partir, bien au contraire, et il le lui fait clairement savoir, plus tard. Plus tard? Demain? Ou ce soir, après qu'ils aient une discussion, parce qu'elle se doute, que s'il reste ce n'est pas pour continuer son magasine. Elle le sait, elle le connait trop bien son Nathan. Mais elle ne rajoute rien; Elle veut lui faire comprendre, qu'elle est bien en colère après lui, et qu'elle n'a aucune envie de lui parler, enfin si.. mais pas de suite. Pas alors que tous ces sens sont en ébullition, et qu'une partie d'elle même lui dit de l'embrasser, de goutter au lèvre et au corps, de ce mari qui lui à tant manqué, parce que oui au delà de sa culpabilité, de sa tristesse, et de sa colère, il lui à manqué mais une autre partie, lui dit de le gifler, de lui crier dessus, de lui faire mal comme elle a souffert ce mois. De lui faire comprendre que revenir comme ça, sans prévenir, et en disant simplement qu'il a agis comme un con ça ne suffit pas, parce qu'il à agis comme un mari qui avait été trompé, alors que sa femme n'a rien fait à part lui rester fidèle. Alors elle s'échappe, elle fait les tâches ménagères, en marchant le plus vite possible, mais il la suit, et elle fait en sorte de  pas  lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. Enfin elle met une machine en route, et elle explose, elle lui dit trop de choses, elle ne reste pas aussi calme que ce qu'elle aurait voulu, et Haley se maudit déjà pour ça. Alors aussi vite que les mots sont sorti de sa gorge elle se réfugie dans leurs chambre. Elle met ces écouteurs, et elle écoute une vieille chanson à elle "Halo", elle se remémore leur soirée au TRIC quand elle s'est produit sur scène, après son retour de tournée, et elle se remémore à quel point leur couple marchait à cette époque là. Alors qu'une larme coule doucement sur sa joue elle sait, elle sent que Nathan est rentré dans la pièce. Elle le sent se rapprocher, et son cœur bat plus fort encore. Il pose ses mains de chaque côté de son corps, lui enlève ses écouteurs, la sortant de sa bulle. Elle ouvre les yeux, et plante  un regard froid dans ceux de son mari. Il ouvre la bouche, et elle écoute, non elle se noie dans chacune de ses paroles. Je suis sincèrement désolé Haley Elle baisse les yeux, ces mots lui font tant d'impact. j'ai peur de te perdre, tellement peur Elle les relève, et elle la voit cette peur , la même qu'elle à dans les yeux depuis un mois,  mais elle n'y est pour rien, cette lueur qu'ils ont tous les deux, c'est de sa faute à lui, pas à elle. je t'aime Haley Elle ferme les yeux, d'où deux larmes s'échappent encore. "C'est trop facile Nathan, tu es parite, et j'ai pas eu de nouvelles, tout ça pour quoi? Parce que je me suis faites draguer par ton cousin? Mais qu'est ce que j'y pouvais moi? " Sa voie s'étrangle un peu, mais elle continue. " Je t'aime aussi, tu le sais, ça ne changeras jamais, mais tu ne peux pas faire ce que tu à fait, pas quand aucune bonne raison ne t'en donne le droit, tu t'es posé la question de ce que je devais dire à Lydia? Quand elle me demandais où tu étais? Et Jamle? Il s'inquiétait tellement! Il a 10 ans, il comprenais ce qu'il se passait Nathan.. On est quatre, et trois a pas comprendre ce qu'il se passait dans ta tête, et ça.. ce n'est pas normal. On est censé être un couple Nathan, une famille! " Elle est plus que touché parce qu'a dit Nathan.. Mais ça ne suffit pas, et dans ses yeux, elle voit qu'il comprend ce qu'elle veut lui dire, elle sait qu'il comprend que c'est toute sa famille qui à souffert, et qu'il ne peut pas se permettre de faire ça. Pas alors qu'ils ont des enfants. " Tu ne peux pas faire comme si on n'existait pas.Et pourtant c'est ce que tu à fait. " Elle s'est repris, et sa voie est de nouveau sèche. Moins qu'elle l'aurait voulu elle, mais plus que ce que Nathan voudrait.Elle le sent.
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Enfin de retour ☆ Haley   Mer 2 Déc - 23:17

Invité
Invité

Tu connais ta femme après toutes ses années à ses côtés et tu sais qu'au fond tu savais que te dire que vos enfants sont chez ta mère, que tu devrais aller les voir, car tu leur a manqué est une façon de voir si tu vas éviter la discussion que vous êtes sur le point d'avoir. Mais tu es resté, tu ne veux pas fuir cette discussion, tu sais que tu es clairement en tord, mais il est loin le temps où tu fuyais une dispute. Mais tu as changé et c'est grâce à elle, pour elle que tu as changé, que tu es devenu un autre homme. En revanche tu t'en veux de lui avoir fait autant de mal, elle ne mérite clairement pas ce que tu lui a fait subir pendant un mois. Tu l'as suivi dans pratiquement toute la villa pendant qu'elle faisait les tâches ménagère, mais à aucun moment elle ne t'a laissé en placer une. Tu l'as bien mérité tu l'avoues, mais comment peux-tu t'excuser si elle ne te laisse pas parler ? Elle a tout de même fini par exploser, par te balancer à la figure les conséquences de tes actes. Mais tu sais que ça n'aurait rien réglé, que dans tous les cas vous auriez fini par avoir une discussion sur tes actes durant le mois passé... Et quand tu as fini par redescendre sur terre, tu t'es aperçu que ta femme n'était plus en face de toi, mais tu savais qu'elle n'a pas pu aller bien loin, alors tu t'es dirigé dans votre chambre, tu as eu comme une intuition et ce fut la bonne, car en arrivant tu l'as vu allongé sur votre lit. Cependant, tu veux parler, elle ne t'a pas laissé le faire un peu plus tôt. Alors tu as été de son côté du lit, tu t'y es assis, tu as retiré doucement ses écouteurs de ses oreilles et tu as parlé, tu t'es confié et tu les as vu ses deux larmes s'échappant des yeux d'Haley, larmes que tu effaça doucement à l'aide de ton pousse. Et Haley a fini par reprendre la parole, t'énonçant les conséquences de tes actes, conséquence dont tu t'es rendu compte en la voyant. « Parce que tu crois que je ne me rends pas comptes que ce que j'ai fait c'était stupide ? Eh bien si je m'en rends compte ! Je sais que je n'aurais pas dû partir comme je l'ai fait sans aucune bonne raison, je sais que je n'avais pas le droit d'agir ainsi, que je t'ai blessé, que j'ai fait peur aux enfants je le sais ça... » Tu finis par te lever et pour aller devant la fenêtre, tu laisses ton regard se perdre quelques secondes sur la piscine vide en cette période de l'année. Tu repenses à la fois où Haley a voulu y mettre fin à ses jours et tout en y repensant tu prends à nouveau la parole. « La vérité c'est que la peur de te perdre n'es pas seulement lié à cause de mon départ sur un coup de tête, mais c'est une peur constante, une peur qui ne me quitte jamais depuis je suis tombé amoureux de toi. »
MessageSujet: Re: Enfin de retour ☆ Haley   Mer 23 Déc - 15:44

Invité
Invité

Nathan
&
Haley
Always and Forever
Enfin de retourDoucement le pouce de son mari passe sur sa joue, et efface doucement la moindre trace des deux larmes qui venaient de couler. A ce contact, Haley ne peut s’empêcher de fermer les yeux, profitant malgré elle de la douceur de son doigt. C'est le premier contact qu'ils ont depuis que Nathan est partie de la maison. Mais avant de se rendre compte qu'elle à finit de parler, de lui dire ce qu'il à fait, de le mettre face aux conséquences de ces actes. Nathan s'est déjà mis à lui répondre, lui confiant que oui, il se rend compte de son erreur, oui il se rend compte qu'il à fait souffrir sa famille, elle a envie de le prendre dans ces bras, mais sa fierté, et sa colère fait qu'elle ne bouge pas d'un pouce et se contente d'observer l'homme de sa vie, sans rien répondre. Ce dernier finit par se lever, et Haley se redresse un peu dans le lit pour se retrouver assise tandis que Nathan observe la piscine par la fenêtre. Un silence prend la chambre d’assaut, avant que Nathan ne reprenne, la voie moins sure, qu'il a peur de la perdre, et que cette peur existe depuis maintenant plus de 10 ans, depuis qu'ils sont amoureux l'un de l'autre. Cette fois Haley se lève, et commence à se rapprocher de Nathan, mais songeant qu'elle ne veut pas qu'il croit que tout est oublier parce qu'il lui a dit qu'il avait peur de la perdre, elle s’arrête à un mètre de lui. Elle passe une main dans ces cheveux fraîchement blond et court, avant de croiser ces bras sur sa poitrine. " Tu n'a pas le droit de dire ça. De me dire que parce que tu eu peur de me perdre tu es partie. Tu ne peux pas simplement reconnaître que tu t'es planté? Que tu n'avais pas assez confiance en moi? Que tu à préféré tirer des conclusions hâtives? " La voix d'Haley est moins froide qu'au début de leur conversation, moins agressive, et moins blessante. Elle ne cherche pas à le blesser. Non ça n'est pas le but. Elle à simplement émis ce que son cœur lui criait depuis le début. Il est parti parce que il n'avait pas assez confiance en elle. Et ça la tue, elle ne l'a dit à personne, même à Brooke elle a dit qu'il était partie peut être parce qu'elle n'avait pas été assez directe avec Jason. Mais oui, elle a peur que même après 10 ans de mariage, la vérité soit que il ne lui fait pas totalement confiance, du moins pas assez. " Je sais que avec Chris je t'ai fait souffrir, mais je pensais que depuis toute ces années c'était derrière nous et que tu me faisait entièrement confiance, et que si par hasard un cousin à toi me draguait tu ne penserait pas une seule seconde que j'ai pu lui répondre positivement. Mais j'ai du me tromper." Elle décide d'avancer vers son mari, et elle est à présent juste à sa gauche, elle ne le regarde pas et observe la piscine à son tour. Elle est fatiguée, fatigué de cette histoire, et elle sait que en disant ça, elle s'est enfin ouverte à son ami, et que de cette façon les choses pourront peut être s'arranger. A moins qu'elle ait raison, et qu'il ne lui fasse réellement pas entièrement confiance..Elle finit par fermer les yeux, encore, et espère que son mari va la réconforter, et que par des mots magiques, il arrangera tout. Mais ce n'est qu'un espoir.
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Enfin de retour ☆ Haley   

Contenu sponsorisé

Enfin de retour ☆ Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1