AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 14:44

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Après je pense que plus ils se fréquenteront et plus ils deviendront proche Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 14:53

Invité
Invité

En effet :minicoeur:.

Donc on part sur amis?
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 14:56

Invité
Invité

On part sur ami :minicoeur:
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 14:59

Invité
Invité

OK je note ça alors :minicoeur: !
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 17:02

Invité
Invité

Beau frère de moi !
Il nous faut un lien ! =)
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 17:03

Invité
Invité

Avec plaisir Smile Une idée ?
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 19:25

Invité
Invité

Ben déjà Vivian arrive à Tree Hill et va squater un peu chez Hales ^^ Donc chez Nate aussi hihi. Puis je les voient bien s'entendre. Ils sont beau et belle soeur après tout.
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 19:57

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Y a eu du mouvement par ici depuis que j'ai posté ahah ^^

Du coup, ayant aussi revu les OTH récemment (saison 4 en cours de re-visionnage ^^), je te propose un truc : Nathan et Peyton ont une histoire assez compliquée. Ils se sont rencontré jeunes - un peu trop - et à l'époque, Nathan n'était pas aussi fréquentable que maintenant. Il aimait s'amuser avec les filles malgré son statut de copain de Peyton. Elle croyait être amoureuse de lui, si bien que dès qu'ils rompaient pour une raison x ou y, elle lui pardonnait. Jusqu'au jour où elle apprit à connaître Lucas et que Nathan joue avec ses sentiments et ceux de son demi-frère. De plus, elle apprit que Nathan avait couché avec Brooke et elle leur en voulu beaucoup à tous les deux même si Nathan et elle n'étaient plus ensemble quand elle l'a appris. Depuis, ils se sont éloignés mais en même temps, ça les a rapprochés. Leur relation à bien changé, il n'y a plus rien d'amoureux entre eux, juste deux amis qui ont partagé un passé commun. Ils se parlent plus de leurs vies maintenant que lorsqu'ils étaient ensemble. Peyton est la rare fille à qui Nathan se confie (quand ce n'est pas Haley) et pareil du côté de Peyton (quand ce n'est pas Lucas).

On peut aussi dire qu'ils ne se sont pas trop parlés depuis que les Sawyer Scott sont partis mais ils ont eu des nouvelles à travers Haley avec qui Peyton communique pour le Red Bedroom Records.

T'en dis quoi ? Ca t'irait comme lien ?
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 20:04

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Nathan, ne m'oublie pas Very Happy
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 21:20

Invité
Invité

Vivian ☆ Ça me va ^^

Peyton ☆ Oui un peu de mouvement lol

Je connais l'histoire de Peyton & Nathan mdr Mais l'idée me va Smile

Brooke ☆ Du coup on part sur quoi ? mdr
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 21:22

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Mdr. Ok parfait ! Je t'ajoute tout de suite Smile
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Jeu 29 Oct - 8:29

Invité
Invité

moi parrain
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Jeu 29 Oct - 9:17

Invité
Invité

Nathan Scott a écrit:
Vivian ☆ Ça me va ^^

D'accord, je t'ajoute à ma MAJ Wink
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Jeu 29 Oct - 10:59

Invité
Invité

Peyton ☆ Sans souci, dès que je trouve une jolie fiche de lien je fais pareil <3

Sawyer ☆ Petite puce <3 Comment pourrais-je oublier ma nièce et filleule ?

Vivian ☆ Pareil que Peyton dès que je trouve la parfaite fiche de lien je t'ajouterais.
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Jeu 29 Oct - 20:42

Brooke Davis Baker

Très bon ami, frère de coeur ? comme tu veux Very Happy
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Jeu 29 Oct - 20:43

Invité
Invité

Les deux me vont, donc on fait les deux Very Happy <3
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Jeu 29 Oct - 20:44

Brooke Davis Baker

Ca me va c'est parfait Very Happy
Que dirais-tu d'un sujet?
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Jeu 29 Oct - 20:48

Invité
Invité

Ça me va parfaitement <3 Qui ouvre et où ?
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Dim 1 Nov - 15:00

Brooke Davis Baker

Si tu pouvais ça serait super et je suis disponible qu'en fin de semaine j'ai pas mal de travail et rp en retard :s
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Lun 2 Nov - 20:10

Invité
Invité

MON PAPA CHÉRI ♥
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Lun 2 Nov - 20:16

Invité
Invité

Mon adorable princesse :minicoeur:
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Lun 2 Nov - 20:17

Invité
Invité

Ne m'oublie pas :bril: :bril:
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Lun 2 Nov - 20:19

Invité
Invité

Jamais ma puce <3
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Lun 2 Nov - 20:20

Invité
Invité

Un sujet entre nous ou avec maman en plus ?
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Lun 2 Nov - 20:23

Invité
Invité

Comme tu veux, mais faut demander à maman dans ce cas si tu veux un rp à trois
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   

Contenu sponsorisé

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant