AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 9:08

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

La présentation arrive très vite :minicoeur:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 9:09

Invité
Invité

Les femmes

Haley :minicoeur:
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 9:10

Invité
Invité

Les hommes :

Lucas :ange:

A vous les amis Smile
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 9:45

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Moi :cute:
Je dois avouer que je suis une grande fan de Nathan et de l'amitié Peyton / Nathan (pas en amour mais en amitié je les adore). Je ne sais pas ce que tu en penses ? Smile
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 9:47

Invité
Invité

En même temps on ne pouvait pas passer à côté d'un petit lien Smile Ils sont quand même ex, puis amis, puis beau-frère/belle soeur Smile Donc je pense que l'amitié est tout à fait possible Very Happy
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 13:26

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

moi
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 13:26

Invité
Invité

Avec plaisir Smile Une idée ?
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 13:27

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Tu veux négatif ou positif déjà que Haley et moi sommes ennemie
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 13:30

Invité
Invité

Il me semble que Nathan & Rachel n'étaient pas très proche, même lorsqu'elle était marié à Dan :red:
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 13:32

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Non ils n'ont pas été proche vraiment elle a essayé de mettre le crapin dessus, mais ça n'a pas fonctionné et il y a eu Dan aussi c'est comme tu veux soit compliqué ou bien négatif
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 13:37

Invité
Invité

Je penses plus que ça sera du négatif entre eux mdr
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 13:41

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

My god j'ai juste du négatif autour de moi pauvre de moi Razz
Pas ennemie, mais très compliqué
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 13:42

Invité
Invité

Ben en même temps Rachel n'est pas la plus aimé mdr, surtout avec tout ce qu'elle a fait... J'ai pas dit ennemies lol seulement négatif, après ça peut très bien être compliqué
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 13:45

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Elle n'a pas fait mal tant que ça, elle en a fait à Brooke et Haley, bon peut-être toi en causant l'accident lors de ton mariage avec Haley qui a causé la mort de ton oncle Cooper. Au pire comme nature du lien je mettrais simplement en construction Razz
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 13:50

Invité
Invité

L'oncle Cooper est pas mort hein, la seule mort dont Rachel peut se sentir coupable c'est celle de Keith lol Si tu veux, peut-être qu'avec le temps Nat' finira par apprécié la demoiselle
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 13:56

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Ça fait longtemps que j'ai écouté les One Tree Hill.
Ça c'est très apprécier que plus tard Nathan apprécie Rachel
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 13:58

Invité
Invité

Ça se voit lol, moi je les ai revus il y a pas longtemps c'est pour ça :p
T'en fais pas Smile

Si tu es partante pour un rp Smile
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 14:16

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Ouais je suis toujours partante Smile
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 14:25

Invité
Invité

Par contre je dois ouvrir le sujet avec Haley, donc je peux le faire après, à moins que tu ne veuille le faire mdr
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 14:27

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Tu peux le faire après Smile
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 14:29

Invité
Invité

Coucou.

Un lien avec la femme de Micro? C'est quand même un de tes meilleurs amis :minicoeur: !
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 14:31

Invité
Invité

Rachel ☆ Aucun soucis demoiselle, je te mpotterais pour te donner le lien Smile

Millie ☆ Avec grand plaisir Madame :cute: Une idée ?
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 14:37

Invité
Invité

Bah pas vraiment d'idée.

Je pensais + à du neutre (connaissance) ou du positif (amis) mais pas d'idée précise!
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 14:39

Invité
Invité

Comme tu l'as dit, Marvin est quand même un des meilleurs amis de Nat' alors bon je vois mal Millie & Nat' être de simple connaissance Smile Donc je suis plus pour ami Smile
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   Mer 28 Oct - 14:41

Invité
Invité

C'était aussi mon idée.

En +, je comptais faire qu'elle soit aussi amie avec Peyton et Lucas et avec ta femme. Et c'est une bonne amie de Brooke.

Donc amis ça me va Very Happy . Mais pas d'idée + précise quand même Laughing !

MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan   

Contenu sponsorisé

Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. ☆ Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant