AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Les emmerdes n'arrivent jamais seules [ PV Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Les emmerdes n'arrivent jamais seules [ PV Lena]   Mar 27 Oct - 22:24



Invité
Invité
─────────────♡─────────────



Les emmerdes
n'arrivent jamais seules
Ce soir Lukas était au bar. C'est lui qui s'occupait de faire tourner la boutique. Tyler avait besoin d'air. Grand besoin d'air. Il était mal sa tout le monde commence à le savoir, mais de plus il avait recroisé Helena, dont il ne savait quoi pensé étant donner que leurs conversation a tourné entre la colère et l'envie de se sauter dessus. Du moins c'est ce qu'en as ressentis Tyler. Donc ce soir il prendrait l'air. Il avait besoin de respirer. Quoi de mieux que la plage ? Bon ok je vous l'accorde ces derniers temps il ne fait pas très chaud, mais ça Tyler s'en foutait.

C'est donc à la plage qu'il se rendis avec sa voiture. Il se mis sur une falaise surplombant l'océan et son couché de soleil. Il coupa le contact et descendis donc de sa voiture. Une bouteille de bière à la main, il s'assit sur le capot de sa voiture, buvant sa bière et essayant de se vider l'esprit de toute pensée morbide quand à sa situation.
(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les emmerdes n'arrivent jamais seules [ PV Lena]   Jeu 29 Oct - 20:03



Invité
Invité
─────────────♡─────────────





Tyler Hamilton - A. Lena Kellington
“ Les emmerdes n'arrivent jamais seules ”

Lena était de retour et cela depuis une semaine environ. Elle avait décidé de rentrer chez elle à Tree Hill suite à sa rupture avec Matt son fiancé. La jeune femme l'avait surprise avec une autre ce qui l'avait poussé à rompre. Lena vivait très mal leur rupture la raison pour laquelle elle avait eu besoin de s'éloigner, de partir. Elle espérait avec le temps se sentir mieux et bien entendu tourner la page sur leur histoire. Lena n'avait pas vraiment envie de tourner la page sur leur histoire, elle était toujours amoureuse de lui. Malheureusement, elle n'avait pas vraiment le choix. Après ce qu'il avait fais, quelques mois après leur fiançailles c'était préférable pour elle. Il ne méritait pas son amour.

Ce soir-là, la jeune femme avait réussit à s'éclipser de chez elle, enfin de ses parents en disant qu'elle allait voir une amie. Bien entendu, cela n'était pas vrai mais c'était le seul moyen pour elle de quitter le cocon familial. Ses parents s'inquiétaient beaucoup pour elle et encore plus depuis qu'ils l'avaient vu rentrer ivre un soir! Lena devait faire un peu plus attention maintenant. Lorsqu'elle quitta le domicile, la jeune femme s'arrêta à une supérette afin d'acheter une boutique de vodka, de l'orange ainsi qu'un petit paquet d’apéritif. Elle avait envie de se faire un petit apéro toute seule. Après ses quelques achats, la jeune femme se rendit sur la plage et plus précisément au niveau des falaises où elle avait l'habitude de regarder le coucher de soleil lorsqu'elle était plus jeune. En arrivant sur les lieux, la jeune femme se gara avant de passer au dessus de la barrière afin de rejoindre le bord de la falaise. Elle était sur le point de s'installer lorsqu'elle vit une silhouette familière non loin d'elle. Lena pourrait le reconnaitre parmi cent personnes. Il s'agissait de son frère de coeur Tyler. Du jour au lendemain, elle avait plus eu de ses nouvelles, il ne répondait pas à ses messages. Il avait décidé de la bannir de sa vie, elle en ferait de même, même si cela lui faisait mal. Lena s'installa avant de poser son sac au sol. Elle sortit la bouteille de vodka ainsi que l'orange. Elle fit son petit mélange dans un verre en plastique..

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les emmerdes n'arrivent jamais seules [ PV Lena]   Sam 31 Oct - 22:44



Invité
Invité
─────────────♡─────────────



Les emmerdes
n'arrivent jamais seules
Tyler n'était pas au mieux de sa forme ces derniers temps et croyez-moi, tout le monde le sait à Tree-Hill. Quand Tyler ne vas pas bien, il se plaint et fait des ravages. Ces derniers temps c'est surtout l'alcool qui fait des ravages sur lui. Il se laisse aller à un point qu'il se retrouve totalement sous presque tous les soirs. Enfin non. Tous les soirs. Oui comme je l'ai dis Tyler ne vas pas bien. Il vient tout juste de revoir sa meilleure amie Brooke depuis plus d'un mois qui lui a d'ailleurs passé un savon à ce sujet. Mais Tyler n'avait plus donné de nouvelles à Lena depuis sa rupture. Il ne voulait pas se plaindre auprès d'elle, en fait il voulait embêter personne avec ça si ce n'est lui même. Tyler s'en voulait, mais il n'était pas prêt à annoncer à sa petite soeur comme il aime l'appeler, qu'il a tout fait foirer avec la belle Helena. Il n'était pas prêt à entendre la jeune femme lui sauter dessus pour le motiver à aller la reconquérir alors qu'il sait que tout est fichus entre eux.

Ce soir, il s'était rendus sur la falaise près de la plage. Trouvant la mer reposante, un endroit parfait pour s'éclaircir les idées et réfléchir tout en étant seul face à lui même. Mais pas sans un verre non. Il avait donc apporté le pack de bière avec lui et s'était mis contre le capot avant de sa voiture pour la siroter tout en réfléchissant. C'est alors qu'il vit au loin une voiture se garer, et une femme en sortir. Mais pas n'importe quelle femme. Il l'aurait reconnus à des kilomètres. Il soupira un bon cou et se dit qu'une engueulade de plus ou de moins, il était plus à sa près. Il pris alors son pack de bière et franchi la clôture qui le sépara de la belle Lena. Il alla s'asseoir à côté d'elle en posant le pack à côté de lui puis dis. C'est triste de boire seule. Je peux me joindre à toi ?Il sait qu'il va prendre une sacrée engueulade mais au diable ! Il avait besoin de compagnie et fera ses excuses même si cela mène à rien. Il n'a pas été un amis digne de ce nom ces derniers temps.

(C) fiche by gyspy water
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les emmerdes n'arrivent jamais seules [ PV Lena]   Lun 2 Nov - 21:06



Invité
Invité
─────────────♡─────────────





Tyler Hamilton - A. Lena Kellington
“ Les emmerdes n'arrivent jamais seules ”

Depuis peu, la jeune femme était de retour. La décision n'avait pas été facile à prendre, mais elle ne le regrettait pas. C'était la meilleure chose à faire pour elle afin de pouvoir tourner la page sur sa relation avec Matt. Elle devait avancer, penser à elle afin de pouvoir se reconstruire doucement, mais surement. Le chemin allait être long, mais elle avait le temps devant elle. Son cœur était blessé, brisé. Il allait mettre du temps à cicatrisé.

Lena avait enfin réussit à s'éclipser et elle en était heureuse. Elle allait pouvoir souffler un peu, seule sans avoir ses parents sur son dos. Ils s'inquiétaient, cela partait d'une bonne intention, mais elle étouffait. Après s'être éclipser, la jeune femme avait rejoins une petite supérette de la ville afin d'aller acheter de quoi se faire un petit apéro. Un peu d'alcool, de quoi grignoter et le tour était joué. Une fois le tout dans son sac, la jeune femme avait rejoins la plage, plus précisément les falaises. La vue y était magnifique et elle avait l'habitude de s'y rendre dans le passé. Une fois sur place, la jeune femme aperçut un silhouette familière mais fit comme si elle ne l'avait pas vu. Après tout, méritait-il qu'elle fasse le premier pas? Non! La blondinette s'était installée avant de se préparer un verre de vodka orange. C'est là quelques minutes après, que Tyler vint à sa rencontre, s'installant à ses côtés tout en s'adressant à elle. Sans daigné le regarder, la blondinette lui répondit

C'est une plage public, tu fais ce que tu veux!

Répondit-elle tout en terminant de faire son mélange. Elle ferma la boutique de vodka puis celle de jus d'orange avant de prendre son verre en main. Lena ne comptait pas lui faire de cadeau. Il l'avait blessé en réagissant comme il l'avait fais. Elle avait eu besoin de lui et il avait été absent dans sa vie. Quel genre de frère il était?

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les emmerdes n'arrivent jamais seules [ PV Lena]   



Contenu sponsorisé
─────────────♡─────────────

Revenir en haut Aller en bas
 

Les emmerdes n'arrivent jamais seules [ PV Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les emmerdes n'arrivent jamais seules [ PV Lena]
» Mes diapos arrivent...
» Lena
» Jamais trop tard pour bien faire
» 45m de pleurs :plus jamais ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always One Tree Hill :: Partie " La ville de Tree Hill "-
Brooke & Tyler
Joan & Julian
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.