AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit moment avec la meilleure des nièces de coeur [Pv Sawyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un petit moment avec la meilleure des nièces de coeur [Pv Sawyer]   Mar 27 Oct - 9:36

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Un petit moment avec la meilleure des nièces de coeur

FEAT Millie & Sawyer

Millie vivait désormais à Tree Hill depuis des années. Elle était arrivée grâce à Brooke, elle avait rencontré Marvin et ses amis, elle avait eu divers travail. Désormais, tout allait bien. Elle était mariée avec Marvin malgré le fait que tout ne se soit pas toujours bien passé entre eux depuis quatre ans, elle avait une fille de trois ans et elle avait un travail qu'elle aimait.

Ce jour-là, elle était en repos et ne travaillait donc pas à la télévision. Elle avait donc décidé daller faire un tour au Karen's Cafe avec sa nièce de cœur, Sawyer, la fille de Peyton et Lucas. Millie les connaissaient bien car Lucas était le meilleur ami de son mari.

Elle prit son manteau et son sac et fila vers le café tranquillement. Elle entra et vit la petite avec ses parents. Ces derniers la saluèrent et lui confièrent leur fille. Millie la salua ainsi:

-Salut ma grande. Ca va? Tu veux boire quoi?

Millie allait prendre un café pour sa part. Elle espérait passer un super moment avec la petite.

MADE BY GUERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit moment avec la meilleure des nièces de coeur [Pv Sawyer]   Dim 8 Nov - 8:39

Invité
Invité

je sourie a milie et lui dit timidement
- oui ça va, je veux bien un chocolat merci.  
j'étais heureuse, meme si je ne disait pas toujours les choses, j'était bien. milie, je la connaissait, c'était ma tata de cœur. son mari est le meilleur ami de papa et maman, elle a travailler avec ma marraine. mais comme je dit pas toujours ce que je reçent. mais là  j'était  bien meme si j'ai l'impression que mes parents me cache des choses. mais n'y pensons pas tout suit
- et toi tata mili comment va tu? lui dit je en attendant
tata haley nous apporta nos boissons. je  me mis a deciné  ce que je ressentais comme je fait souvent pour m'exprimer quand je suis toute seul en face d'un adulte. j'en fit un qui représentait milie et je lui tendit ce dessin ce n'était pas une demande mais je voulais lui en faire un pour elles.
MessageSujet: Re: Un petit moment avec la meilleure des nièces de coeur [Pv Sawyer]   Dim 8 Nov - 15:00

Invité
Invité

FEAT Millie & Sawyer

Millie venait d'arriver au café et de se diriger vers la petite Sawyer et ses parents. Elle avait salué les deux Scott qui lui avaient ensuite confié leur fille. Puis elle avait salué la petite en lui demandant aussi si elle allait et ce qu'elle voulait boire. La petite lui sourit et répondit, timidement:

- oui ça va, je veux bien un chocolat merci.

Millie sourit et commanda donc un café et un chocolat à Haley qu'elle connaissait aussi assez bien, c'était une très bonne amie à elle. La petite semblait heureuse et c'était le principal. En effet, elle connaissait bien Millie comme c'était la femme de Micro, le meilleur ami de son père. Et puis Millie avait aussi travaillé avec Brooke, sa marraine. En attendant que les boissons arrivent, Sawyer demanda à la journaliste:

- et toi tata mili comment va tu?

Millie sourit et répondit:

-Ca va. J'ai beaucoup de travail mais c'est des histoires de grandes personnes. Je ne vais pas t'embêter avec ça.

Haley apporta les boissons et Millie commença à voir son café. Pendant ce temps, la petite Scott se mit à dessiner. Lorsqu'elle eut fini, elle tendit son dessin à Millie: il la représentait. Millie dit:

-Merci, ma grande. Il est très joli. Je vais le garder bien précieusement.

Millie sourit. Elle ne comptait même plus les dessins qu'elle avait chez elle entre ceux de sa fille Maddie accrochés partout et ceux de ses nombreuses "neveux" et "nièces" (Jamie, Jude, Davis, Sawyer, Lydia...) rangés dans des boîtes. Tous n'étaient pas très beaux mais elle ne pouvait pas se décider à les jeter, ça non.

MADE BY GUERLAIN

MessageSujet: Re: Un petit moment avec la meilleure des nièces de coeur [Pv Sawyer]   Jeu 12 Nov - 8:40

Invité
Invité

je me remis a dessiner a un moment j'ai vu tata Haley s'enerver ainsi que tata mili par rappord a un client que je ne conaissait pas, elle ont tout fait pour pas que je me rencontre de ce qui se passait.
alors je leve ma tête et vois le client. haley va appeler quelqu'un et tata milie reviens vers moi.je vit ma tante arriver a ce moment, elle dit à l'oreille un mots a tata mili qui me  calme et me dit de dessiner en attendant. je pris peur car je ne savait pas ce qui ce passait alors je dessina mes parent ma tata haley et mon parrain ma marraine et mes meilleur ami.mes oncles de cœur et ma nounou
- qu'est qui ce passe? qu'avez vous a vous enerver. j'ai fait quelque chose de mal?

je continuait à dessiné . je sais j'ai se dont je le tiens de ma mère et je me suis mit à dessiner des vettements (sa c'est ma marraine qui ma donné se dont). je commençais a avoir peur puis je vis  des personnes que je connaissait arriver  et venir prêter main forte a tata Haley avant il viens vers moi pour me rassuré et va aider tata milie et tata Haley . en laissait quelqu'un avec moi pour me protéger
MessageSujet: Re: Un petit moment avec la meilleure des nièces de coeur [Pv Sawyer]   Jeu 12 Nov - 15:08

Invité
Invité

FEAT Millie & Sawyer

Millie s'était installé avec la petite. Elle avait dit aller bien et qu'elle avait beaucoup de travail mais que c'était des histoires de grandes personnes et qu'elle n'allait pas l'embêter avec ça. Haley avait apporté les boissons et Millie avait commencé à boire son café. Pendant ce temps, la petite Scott s'était mise à dessiner. Une fois fini, elle l'avait tendu son dessin à Millie: il la représentait. Millie l'avait remercié et avait dit qu'il était très joli et qu'elle le garderait bien précieusement.

La petite se remit à dessiner tandis qu'Haley et Millie s'énervaient contre un client. Sawyer dessinait et se rendait compte de rien. Mais elle leva la tête et vit le client. Haley appela quelqu'un et Millie revint s'asseoir près de la petite. Elle lui dit de continuer à dessiner et la calma un peu. La petite se remit donc à dessiner avant de demander:

- qu'est qui ce passe? qu'avez vous a vous enerver. j'ai fait quelque chose de mal?

Millie la regarda et dit:

-Ce n'est rien, ma grande. Et ce n'est surtout pas toi qui a fait quelque chose de mal. Il y a ici un vilain monsieur. Il vient de sortir de prison: il a autrefois fait du mal à Brooke et à d'autres personnes, tu comprends? On essaye de le faire partir et qu'il ne te fasse pas de mal, d'accord?

La petite avait écouté et continuait à dessiner des vêtements et autre. Comme le client ne partait pas, des gens vinrent aider Millie et Haley et restèrent auprès de Sawyer.

MADE BY GUERLAIN

MessageSujet: Re: Un petit moment avec la meilleure des nièces de coeur [Pv Sawyer]   Ven 20 Nov - 8:45

Invité
Invité

j'était inquiète je n'avait pas vu tata leyley , marraine et tata milie s'enerver comme ça. Si c'est pas de ma faute, il doit ce passer quelque chose de grave. j'éspère qu'il ne me fera rien celui contre qui elle son enerver.
- et aussi à maman alors; d'accord je continue a déciner. mais j'ai peur
je me remis a deciné j'en ai deciné un pour marraine , un pour tata leyley et parrain et plusieur pour mes parent . a un moment je sent les larme me couler
- merci d'etre a mes coté et de me protéger
je me blottie dans les bras de tata mili
- meme si je le dit pas assez je vous aime tous tonton micro, tata leyley parrain tonton julian marainne , papa , maman et toi .
je me remet a décinér et a boire mon chocolat chaud. mais je ne suis pas rassuré
MessageSujet: Re: Un petit moment avec la meilleure des nièces de coeur [Pv Sawyer]   Ven 20 Nov - 13:51

Invité
Invité

FEAT Millie & Sawyer

La petite semblait un peu énervée, inquiète, perdue. Millie avait répondu en regardant la petite à sa question. Elle avait dit que ce n'était rien et que ce n'était pas Sawyer qui avait fait quelque chose de mal. Mais qu'il y avait ici un vilain monsieur qui venait de sortir de prison et qui avait fait du mal à Brooke et d'autres personnes. Elle avait fini en disant qu'elle essayait avec les autres de le faire partir et qu'il ne lui fasse pas de mal. La petite répondit:

- et aussi à maman alors; d'accord je continue a déciner. mais j'ai peur

Non ce n'était pas le même que celui qui avait fait du mal à Peyton. Aussi elle dit:

-Non, ce n'est pas le monsieur qui a fait du mal à ta maman, c'est un autre. Mais il a fait du mal à Brooke, à Sam, etc. Donc on ne veut pas qu'il te touche. D'accord? Alors reste calme et continue à dessiner,on va le faire partir.

La petite se remit à dessiner des dessins pour diverses personnes. Puis elle se mit à pleurer et dit, se blottissant dans les bras de la jeune Mme McFadden:

- merci d'etre a mes coté et de me protéger

Millie répondit:

-Mais de rien, les adultes sont là pour ça.

La petite ajouta:

- meme si je le dit pas assez je vous aime tous tonton micro, tata leyley parrain tonton julian marainne , papa , maman et toi .

Sawyer dessina et but, toujours pas rassurée. Millie répondit:

-Merci, ma grande. Nous aussi, on t'aime et on te protégera toujours, comme tous les autres enfants de la ville, d'accord?

MADE BY GUERLAIN

MessageSujet: Re: Un petit moment avec la meilleure des nièces de coeur [Pv Sawyer]   Mer 6 Jan - 7:32

Invité
Invité

je sourie a milie et repris mes dessin quand tout a coup je vis tata leyley et marraine venir vers moi
je pris peur car quand il fond cela c'est soit que je suis en danger soit qu'il ce passe quelque chose avec mes parents.
- qu'est qui ce passe ? j'ai fait qu'elle que chose de mal .
milie viens au côté de tata et marraine. je continue à dessiner mais pas rassuré pour autant
j'espère que ce n'est pas trop grave et que milie m'expliquera. je tend un autre dessin pour milie et sa famille. j'aime bien passer des moment avec tata milie. C' est une des meilleurs ami de marraine, de papa, de maman et de parrain aussi ainsi que de tata leyley. je commence a etre de plus en plus inquéte.
MessageSujet: Re: Un petit moment avec la meilleure des nièces de coeur [Pv Sawyer]   Jeu 7 Jan - 21:42

Invité
Invité

FEAT Millie & Sawyer

La petite avait été rassurée et s'était remise à dessinée. Et les adultes étaient venus pour aider Millie à la protéger, ce qui rendit la petite de nouveau inquiète, même si elle dessinait encore. Elle dit:

- qu'est qui ce passe ? j'ai fait qu'elle que chose de mal .

Mais non. Millie la rassura de nouveau:

-Mais non, ne t'inquiète pas, on essaye juste de te protéger d ece vilain monsieur, c'est lui le méchant, pas toi. D'accord?

Et la petite se remit à dessiner tranquillement pour diverses personnes. Elle fit même des dessins pour Millie, Marvin et Maddie. Millie espérait que son inquiétude disparaîtrait assez vite.

MADE BY GUERLAIN

MessageSujet: Re: Un petit moment avec la meilleure des nièces de coeur [Pv Sawyer]   

Contenu sponsorisé

Un petit moment avec la meilleure des nièces de coeur [Pv Sawyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1