AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le hasard fait parfois bien les choses. ( Lena & Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le hasard fait parfois bien les choses. ( Lena & Tyler)   Mar 27 Oct - 0:12

Tyler A. Stewart
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

Le hasard fait parfois bien les choses.

Feat Lena & Tyler

En ce moment je suis en plein tournage sur une série et c'est bien ce n'est pas loin de Tree Will, on joue même des scènes dans cette ville. On est en plein milieu de la saison 2 où je joue un personnage récurant, je joue un flic vu que c'était une série policière. Mais cette après-midi alors que j'étais en plein tournage, je me blesse au poignet en faisant une cascade moi-même, si on peut appeler ça une cascade, je devais sauter d'un mur et pour moi je n'avais pas besoin de doublure, ce n'était pas très haut et j'aime faire mes cascades moi-même quand c'est possible. Mais manque de peau je suis mal retombé et j'ai forcé sur mon avant-bras droit et c'est mon poignet qui a pris tout mon poids. Le tournage se stoppe pour venir s'occuper de moi quelques instants et moi je disais ça aller alors que j'avais bien mal quand même, je pouvais encore bouger mon poignet il n'est pas cassé enfin je ne crois pas je ne suis pas médecin. On vient m'apporter de la glace pour que je pose sur mon poignet pour éviter que ça enfle de trop. L'équipe du tournage me dit d'aller à l'hôpital par prudence. Je n'avais guère le choix alors je pars aux urgences, j'attends un sacré moment une fois sur les lieux, mais quand je vois d'autres cas bien plus grave que moi, je me dis que je peux attendre, malgré que la patience n'est pas une de mes meilleures qualités. On finit par s'occuper de moi plus de deux heures après, alors que j'expliquais mon problème j'entends le bipeur du médecin sonner et voilà qu'il s'excuse et me dit de patienter un interne va arriver s'occuper de moi, il avait une urgence bien plus grave que mon pauvre cas avec un poignet foulé. Je soupire énervé d'attendre, c'était bien les urgences, ça ne change pas! Je regardais partout dans la pièce et j'attendais en regardant l'heure tourner. J'en avais marre je me lève prêt à partir j'irais voir un médecin si ce n'est pas cassé pas besoin d'hôpital ? Si a non sinon faudrait que je recommence toute l'attente. Je me lève prêt à partir comme incognito alors je vois la porte s'ouvrir et je vois une blouse blanche apparaître, je ne bouge plus faisant semblant de rien pour pas faire voir que j'allais partir. Je fais semblant d'attendre gentil debout. Mais quand je lève ma tête et je vois Lena en chair et en os, j'étais surpris de la voir ici, enfin je savais qu'elle était de retour à Tree Hill, mais je ne l'avais pas revu ni contacter en même temps pourquoi un je contacterais une ex ça peut paraître louche. Malgré les années qui on passait depuis le lycée, la tous les souvenirs me reviennent, notre relation si belle et aussi notre rupture que je regrette temps l'avoir trompé. Mais depuis toutes ses années on ne sait pas vu, et en fin d'année du lycée on était avec des amis alors ça allé, mais là pouf d'un coup je la vois, et on est seul à seul dans cette pièce. J'étais troublé de la revoir et d'être seul avec elle, pourtant ce n'était pas hier que je l'ai trompé, notre histoire date c'est comme s'il y a prescription et pourtant face à elle je me sens toujours aussi mal. Mon esprit me parle en disant "Tyler ne reste pas planter comme un piquet, bouge, dit quelque chose". Mon regard reste fixer sur Lena et je racle ma gorge.

« Bonjour Lena.»

Voilà j'avais parlé, c'était nul je sais mais c'est tout ce qui est sorti. Je ne sais pas si j'aurais dû dire docteur ? En même temps je ne peux pas faire comme si c'était une inconnue notre relation à été trop forte, elle a était mon premier amour et cela ne s'oublie pas. Je baisse mon regard quelques instants, comment je me sens bizarre face à Lena, je ne m'attendais vraiment pas à ça alors je n'ai pas eu le temps de me préparer à la revoir.

« Il y avait un médecin qui s'occuper de moi et il a dû partir alors j'imagine que c'est toi qui vas s'occuper de moi ?»

Question débile Tyler, si elle est là ce n'est pas pour décorer. D'un côté je voulais en savoir plus sur elle, sur sa vie depuis toutes ses années, il a dû s'en passer des choses dans sa vie. Je racle de nouveau ma gorge.

« C'est bien vrai alors, tu es de retour à Tree Hill ? C'est définitif où provisoire ? C'est pour le boulot je parie.»

J'étais bien curieux d'un coup, après tout ça ne me regarde plus. Mais faut espérer qu'elle a fait comme moi et qu'elle a tourné la page, enfin même si je ne l'ai jamais oublié, je pense même encore souvent à elle. Mais elle a dû passer à autre chose et ne plus m'en vouloir de cette tromperie ? Espérons-le !

MADE BY GUERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses. ( Lena & Tyler)   Mer 28 Oct - 21:41

Invité
Invité

Tyler A. Hamilton - A. Lena Kellington
“ Le hasard fait parfois bien les choses ”

La jeune femme était de retour à Tree Hill et cela depuis un peu moins d'une semaine maintenant. Elle vivait très mal sa rupture avec Matt qui était parvenu deux mois auparavant la raison de son retour dans sa ville natale. Elle avait besoin de changer d'air, de quitter cette ville où elle avait tant de souvenirs avec lui. Lena se demandait si elle allait arriver à tourner la page sur leur histoire, cela lui paraissait impossible. Elle avait sans doute besoin de temps pour réussir à l'oublier mais même avec le temps cela lui paraissait impossible. Lena n'avait pas réellement envie de l'oublier, de tourner la page, mais après ce qui s'était passé cela lui paraissait le mieux à faire pour elle malgré l'amour qu'elle lui témoignait.

Depuis quelques jours maintenant, la jeune femme avait rejoint l'équipe médicale de l'hôpital de Tree Hill. Lena n'était pas la première interne à faire une demande de transfert de dossier ce qui fait que cela avait été plus rapide qu'elle l'aurait penser. La jeune femme était ravie de sa nouvelle équipe. Tout le monde avait été très gentil avec elle. Lena pouvait à présent passer encore plus de temps avec son père qui se trouvait être un médecin réputé de la ville. Celui-ci travaillait aussi à l'hôpital, il était connu de tous! Aujourd'hui était un jour nouveau. Comme à son habitude, la jeune femme fit le tour de ses résidents afin de prendre les constantes et voir si tout allait bien. Lena était en train de discuter avec sa dernière patiente, une jeune fille d'une dizaine d'années lorsque son biper se mit à sonner. Celui-ci lui disait de se rendre aux urgences. Lena s'excusa auprès de la petite lui disant qu'elle repasserait plus tard la voir. Après l'avoir salué, Lena se rendit au urgence où elle était attendu. En arrivant, la jeune femme discuta brièvement avec l'équipe médicale afin de savoir où ils en étaient et qui elle devait voir en priorité. C'est là qu'elle apprit qu'elle devait reprendre un dossier en cours, que le médecin avait dû partir précipitamment pour une urgence. Le dossier du patient en main, la jeune femme se rendit en salle d'attente. Elle était sur le point de regarder le nom du patient qu'elle devait voir lorsque son regard croisa celui d'une personne familière, très familière. Il s'agissait de son ex petit-ami Tyler avec qui elle sortait au lycée. Il avait été son premier amour. C'est là que Tyler était venue à sa rencontre la saluant. Lena fut très surprise de le voir ce qui pouvait se lire son son visage. Elle ne s'y attendait pas. Tyler reprit en lui demandant si c'était elle qui allait s'occupait de lui, que le médecin qui s'occupait de lui était partit. C'est là qu'elle comprit que c'était lui le patient qu'elle devait voir. D'une petite voix qui se voulait douce, la jeune femme s'adressa à lui en disant

" Bonjour Tyler, le médecin a été appelé pour une grosse urgence c'est moi qui va m'occuper de toi si tu es d'accord bien sûr "

Lui dit-elle le regardant. Etant donné qu'ils se connaissaient peut-être qu'il préférait quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Tout dépendait de ce qu'il avait. N'ayant pas encore eu le temps de lire son dossier, la jeune femme ne savait pas ce qu'il avait. C'est là que Tyler reprit en lui demandant si elle était de retour définitivement ou pas avant de renchérir en lui disant que cela devait être pour le boulot. La jeune femme lui répondit le regardant

" Oui je suis de retour définitivement, enfin normalement! Et non raté ce n'est pas pour le boulot! Suis-moi dans mon bureau"

Dit-elle tout en l'entrainant avec elle au bureau qu'on lui avait attribué afin de pouvoir recevoir ses patients. Lena préférait rester assez évasive et non lui dire la raison de son retour. La blondinette n'avait pas de chance en amour. C'était la seconde fois qu'on la faisait souffrir. Il y avait eut Tyler et maintenant Matt. Elle avait pas de chance notre jolie blondinette..

par humdrum sur ninetofive

MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses. ( Lena & Tyler)   Mar 10 Nov - 19:47

Tyler A. Stewart
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Feat Lena & Tyler

Si j'avais su qu'aujourd'hui je croiserais mon premier amour, j'aurais rigolé en le croyant pas, car cela fait des années que je ne les pas vu et faut avouer que notre séparation n'a pas était la plus belle chose et même pas d'un commun accord. Parfois quand je vois des ex qui restent amis je me demande comment ils ont fait, sérieusement au fond de moi j'aurais aimé rester ami avec Lena, après quelques mois, mais non au contraire on s'est éloigné et plus vu du tout. Jamais je ne pourrais oublier Lena et notre relation, je m'en souviens comme si c'était hier et des jours j'aimerais pouvoir faire machine arrière et ne pas faire les mêmes erreurs. Mais est-ce qu'on peut dire que plus jamais on trompera sa compagne ? Il suffit de boire de trop ou une attirance trop forte et on refait la même erreur. Pour le moment je suis célibataire et ma dernière relation je l'ai encore en travers de la gorge.

Enfin voilà qu'aujourd'hui ce n'est pas une journée super pour moi, vu que je me retrouve aux urgences et qu'ils ne sont limite jamais presser là-dedans et quand j'ai enfin un médecin il part pour une urgence bien plus grave que mon poignet surement foulé. Et cerise sur le gâteau, je vois mon ex Lena qui vient s'occuper de moi. Non ce n'est pas un rêve, je vis réellement cette journée. Mais revoir Lena en face de moi c'est comme me prendre une claque en pleine figure, nos derniers souvenirs pas super qui me remontent en tête. Sur le coup mon esprit me dit que j'aurais vraiment dû partir pour de bon au lieu d'attendre, parce que là je me sens trop mal à l'aise devant Lena et tous les deux ici c'est très étrange. " Bonjour Tyler, le médecin a été appelé pour une grosse urgence c'est moi qui va m'occuper de toi si tu es d'accord bien sûr " Je fixe Lena et ses dernières paroles résonnent dans ma tête, je reste figé devant, finissant par hausser les épaules.

« Je suis d'accord, je ne veux pas attendre encore plus longtemps, j'ai assez attendu comme ça et la patience ce n'est pas trop mon point fort.»

Ma patience à des limites et là aujourd'hui, je l'avais plus qu'atteinte. Je pose quelques petites questions à Lena, parce que la revoir ici ça me fait étrange. Mais au fond de moi je veux aussi savoir si son retour est définitif, une grande partie de moi est limite tout excité à cette idée. J'arquai un sourcil quand j'entends Lena me dire " Oui je suis de retour définitivement, enfin normalement!" Elle n'était pas certaine. Je veux en savoir plus, mais je ne sais pas comment mis prendre, je ne suis pas la bonne personne et je me sens tellement mal devant Lena que j'ai peur de fauter, mais je vais tenter quand même dans savoir un peu plus.

« Normalement, tu n'es pas sûr ? Tu as trouvé un boulot ici c'est super et preuve que tu ne comptes pas rester que quelques semaines. Tu es infirmière maintenant ? Ah j'ai perdu dommage, c'est la famille alors, ça ne peut pas être autre chose. Enfin excuse-moi, tu dois te dire que ça ne me regarde pas.»

Je la suis dans son bureau et c'est vrai que je fais mon curieux, mais tout cela ne me concerne plus, mais en même temps cela m'intrigue. J'imagine que son retour doit lui rappeler beaucoup de souvenirs des bons comme des mauvais et pas spécialement moi. Sur le coup je ne sentais presque plus ma douleur au poignet, il suffit de ne pas penser à la douleur et on a beaucoup moins mal...

MADE BY GUERLAIN

MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses. ( Lena & Tyler)   Mer 18 Nov - 23:19

Invité
Invité

En se rendant à son travail, la jeune femme ne pensait guère tomber nez à nez avec son ex petit-ami, son premier amour. Lena ne s'y attendait pas au point qu'elle fut très surprise de le voir. Elle essaya de ne pas trop le montrer en le prenant en charge comme prévu. La blondinette devait prendre la relève, s'occuper de la personne que le médecin voyait avant de s'en aller et cette personne se trouvait être Tyler. Il s'agissait d'une réelle coïncidence. Étant donné qu'ils se connaissaient bien, très bien même, Lena lui demanda s'il était d'accord qu'elle le prenne en charge. Lena comprendrait qu'il préférerait que ce soit quelqu'un d'autre qui s'occupe de lui, mais il accepta étant donné que la patience n'était pas son fort. Un léger sourire illumina son regard. Le connaissant bien, elle savait bien que la patience n'était pas son point fort, bien au contraire. Afin de pouvoir le prendre en charge, de l'examiner, la jeune femme l'emmena à son bureau non loin de la salle d'attente.

Une fois dans le bureau, la jeune femme le laissa entrer avant de fermer la porte derrière eux. Lena l'invita à s'asseoir et elle en fit de même de l'autre côté du bureau. Tyler souhaitait savoir si elle était de retour définitivement, une question à laquelle elle répondit. Lena lui avait répondit qu'elle était de retour définitivement, enfin normalement n'étant pas sur à cent pour cent non plus! Il tenta d'en savoir plus en lui posant quelques questions. Comme elle pouvait le voir, il lui posait beaucoup de questions, il était très curieux. Lena passa sa main dans ses cheveux, baissant la tête doucement avant de relever le regard vers lui lorsqu'il lui s'était excusé en lui disant que cela ne le regardait pas

" Effectivement cela ne te regarde pas. Tout ce dont je peux te dire c'est que je suis pas infirmière, mais interne. J'ai demandé ma mutation ici la semaine dernière. Pour le moment je reste à Tree Hill mais qui sait ce que la vie nous réserve. Peut-être que je retournerais là bas ou bien je resterais à Tree Hill.. Je ne sais pas! "

Lui avait-elle répondu d'une voix un petit peu froide, sans le vouloir. Les années s'étaient écoulées depuis le lycée, leur rupture, mais cela ne faisait rien. Lena lui en voulait de ce qui s'était passé entre eux et cela se voyait. Elle ne lui faisait pas de cadeaux! Le regardant, la jeune femme reprit

" A présent concentrons nous sur ta blessure, que s'est-il passé? "

Lena l'interrogea sur sa blessure afin de connaitre les faits. Elle regarda rapidement sa blessure avant de regarder les radiographies afin d'y voir un peu plus clair

MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses. ( Lena & Tyler)   Jeu 26 Nov - 22:56

Tyler A. Stewart
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Feat Lena & Tyler

Me retrouver devant Lena c'est la chose dont je n'aurais pas imaginé. Quel était le pourcentage pour qu'on se revoie ? Il était tellement petit vu qu'elle était partie et pourtant aujourd'hui je l'ai en face des yeux et je me sens tellement mal à l'aise quand je la regarde et je ne peux me rappeler quand elle m'a vu la tromper avec une de ses amies. Ce souvenir restera dans ma tête toute ma vie tellement je le regrette, parce que je l'aimais tellement et pourquoi je l'ai trompé ? Enfin j'ai beau me poser les mêmes questions depuis des années, je n'ai toujours pas les réponses et tout ce que je sais et que je m'en mords les doigts aujourd'hui, mais la vie continue et je dois avancer et pas rester dans le passer et les années lycée.

J'étais rentré dans le bureau de Lena et nous savoir dans un bureau rien qu'elle est moi, j'ai l'estomac noué. Je me pose des questions sur son retour à Tree Hills comme ça d'un coup c'est étrange non. Comment je vais faire pour en savoir plus quand je vois qu'elle est froide avec moi ? Il va vraiment falloir que je fasse tout pour qu'on soit amis et vu les années qui on passait, je ne pensais pas qu'elle m'en voulait encore autant. Rien que de voir sa réaction j'ai l'impression que ça s'est passée hier. Je fixe mes yeux sur un de ses dossiers sur son bureau tout en l'écoutant, je préfère éviter son regard vu qu'elle soit assez froide avec moi.

« Je suis désolé, je n'aurais pas dû demander. Interne c'est bien et mieux qu'infirmière j'imagine. Mais c'est toi qui as demandé ta mutation ici même à Tree Hills ou le hasard à décidé de te faire revenir ici ?» Dis-je en la regardant légèrement, je fais un petite moue. « J'arrête les questions promis, c'est juste que je ne comprends pas. Si tu as demandé ta mutation espérons que tu restes ici, parce que changer encore une fois peut être pénible, même si faire plusieurs hôpitaux et peut-être un plus. Je ne sais pas.»

Faut dire que moi et les hôpitaux ça fait deux, je n'y connais rien et ça n'a jamais était quelque chose que j'aime. Malgré qu'aider et sauver des gens c'est magnifique, mais en faire un métier ce n'est pas pour moi. Plus fort que moi la voyant si froide, fallait que je lui demande et je la regarde en disant.

« Tu m'en veux encore après de nombreuse années ? Je te rassure pour moi aussi te revoir c'est très étrange, c'est comme une claque en pleine figure. Mais je suis passé à autre chose depuis les années.»

Je disais clairement que j'étais passé à autre chose, malgré que c'était simple pour moi ce n'était pas moi qui avais était cocu. J'ai autant souffert que Lena. Mais avec le temps j'ai caché en moi ma grave erreur et tenter d'oublier Lena ce qui n'a pas était facile, elle est mon grand amour et je ne pourrais jamais l'oublier quoi que je fasse. Elle me demande ensuite ce qu'il m'amène ici et veut en savoir plus sur ma blessure. C'est vrai que je suis ici pour ça. Je monte mon poignet droit.

« Le souci est mon poignet. Et bien j'ai voulu faire une cascade moi-même pendant le tournage et je suis mal retombé sur mon poignet et il a reçu tout mon poids. Il était un peu plus enflé, mais on a mis de la glace avant qu'on me force à venir à l'hôpital. J'arrive un peu à le bouger, même si j'évite ça fait mal quand même.»

Je la laisse regarder ma blessure et les radios et je reste silencieux, la savoir prêt de moi j'étais vraiment mal à l'aise. J'aimerais courir à toutes jambes, mais je ne peux pas. Je n'ose pas la regarder pour le moment, alors je baisse la tête et regarde le sol, c'est intéressant quand tu évites une personne, un regard, etc.

MADE BY GUERLAIN

MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses. ( Lena & Tyler)   Mar 1 Déc - 17:02

Invité
Invité

De retour depuis peu, la jeune femme ne pensait pas croiser Tyler de si tôt. Lena était très surprise de le voir et cela se voyait sur son visage. Comme elle pouvait le voir, ils étaient aussi mal à l'aise l'un que l'autre de se croiser ici, par hasard. Des souvenirs lointains vinrent refaire surface et la blondinette revit une scène qu'elle aurait préféré oublier ou ne jamais voir. Elle avait beaucoup souffert de leur rupture. Elle mit des mois avant d'arriver à tourner la page. Il faut dire que cela avait été plus compliqué dû fait qu'ils fréquentaient le même groupe d'amis. C'est seulement une fois le lycée terminé, loin de Tree Hill que la blondinette arriva à se reconstruire. Ce ne fut pas facile tout les jours, mais elle y arriva

Lena lui avait demandé si cela lui posait un problème qu'elle s'occupe de lui. Certaines personnes préféreraient changer étant donné le lien qui les unissait, mais pas lui. La jeune femme le conduisit à son bureau où elle le fit entrer. Elle s'installa derrière le bureau et Tyler s'installa devant elle. Comme elle pouvait le voir, Tyler se posait beaucoup de questions au sujet de son retour, des questions qu'il ne devrait pas lui poser. Il était assez indiscret. Voyant que la jeune femme lui répondait froidement, il s'excusa de lui poser toutes ses questions, tout en continuant de le faire. Il voulait savoir à tout prix, la raison de son retour. Toujours avec ce ton froid, la jeune femme lui répondit

" Non c'est moi qui est demandé à revenir à Tree Hill. Après tout, j'ai toute ma famille ici. Si tu veux tout savoir, on s'est moqué de moi comme toi à l'époque la raison de mon retour. "

En disant se moquer, la jeune femme voulait dire " tromper " . A croire qu'elle attirait que les mecs infidèles. Elle espérait un jour rencontrer quelqu'un qui fera tout pour la rendre heureuse, qui lui sera fidèle. Malheureusement ce n'était pas demain la veille.. Tyler la regarda et lui demanda si elle lui en voulait encore après toutes ses années. Il ajouta que de la revoir était étrange, mais qu'il était passé à autre chose depuis des années. Lena répondit aussitôt

" Rassure toi je suis aussi passé à autre choses depuis des années, mais je vais pas non plus te sauter dans les bras. Il est bien loin le temps où nous étions ami "

Ben quoi c'est vrai, non? Il était bien loin ce temps là! Ce n'était pas demain la veille que la jeune femme allait être agréable avec lui. après tout, ils étaient un peu comme des étrangers l'un pour l'autre à l'heure d'aujourd'hui. Afin de changer de sujet, la jeune femme lui demanda ce qui l’amenait ici. Elle voulait en savoir plus sur sa blessure. Elle l'écouta doucement, regarda son poignet avant de lui dire

" C'est vrai que tu es acteur maintenant, félicitation! En tout cas tu ne t'ai pas raté! Tu as de la chance qu'il n'y ait rien de cassé  "

Dit-elle tout en regardant les radios qu'elle avait en main. Il n'y avait rien de cassé, juste une entorse bénignes sans gravité. Il allait devoir immobilisé son poignet afin de le bouger le moins possible, le temps que tout se remette en place. Après avoir posé les radios de son poignet, la jeune femme s'adressa à son ex petit-ami en disant

" Pour que ton poignet se remette, il va falloir que tu immobilise ton poignet le plus possible. Tu vas aller voir mon collègue qui va te faire une attelle sur mesure. Tu as ce qu'il faut pour la douleur ou tu veux que je te prescrive un antalgique?  "

La jeune femme ne lui avait pas dis qu'il allait devoir s'arrêter pendant quelques jours le temps que cela se remette mais pour elle cela semblait logique, mais était-ce le cas pour lui?

Dernière édition par A. Lena Kellington le Dim 17 Jan - 0:10, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses. ( Lena & Tyler)   Mer 13 Jan - 19:07

Tyler A. Stewart
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Feat Lena & Tyler

J'avais mon ex devant les yeux et la revoir me fait de drôles de sensations, j'étais mal à l'aise et surpris de la voir ici. Mais je fais avec je n'ai pas le choix et au fond de moi je suis content de la revoir. J'étais très curieux sur sa présence ici, après de nombreuse années elle revient ça m'étonne et ma curiosité me pousse à savoir pourquoi. Je lui pose des questions mais, elle reste vague donc je n'en sais pas plus. Alors, j'essaye de creuser un peu plus, elle va cracher le morceau. Mais quand elle dit enfin sa raison, je me sens encore plus con et mal à l'aise, limite j'ai envie de me cacher sous le bureau. J'ai pris la remarquer en plein dans la figure, c'était fait. Je n'ose même pas la regarder et je ne savais que dire, j'étais pas la bonne personne pour la réconforter vu qu'à l'époque je les fais souffrir.

« Euh... Je suis sincèrement désolé je ne savais pas et je ne voulais pas enfoncer le couteau dans la plaie. J'espère que tu tomberas sur quelqu'un de mieux que lui, que moi. Mais sache que si tu as besoin de parler ou autre je suis là.»

Je racle ma gorge, me demandant pourquoi j'ai dit ça c'était débile elle ne va pas venir me voir moi son ex qui la trompait. Enfin moi depuis presque dix ans j'avais changé et j'étais fidèle, malgré que je l'étais déjà à l'époque, mais il y a fallu qu'une seule petite fois pour que tout s'effondre. Savoir que Lena est passer à autre chose ça me rassure, malgré qu'elle reste un peu trop désagréable à son goût.

« Pourtant, on ne dirait pas que tu es passé à autre chose, t'es pas obligé d'être aussi froide. Je ne te demande pas de me sauter dans les bras, mais j'essaye d'être gentil et de m'excuser. Je confirme très loin, nous étions que des adolescents. Mais ça serait sympathique d'enterrer la hache de guerre non ?»

Je la regarde avec sincérité, j'étais prêt à oublier le passé et devenir ami et la soutenir, mais Lena n'est peut-être pas du même avis. je la laisse m'ausculter mon poignet.

« Je te remercie. J'avoue j'ai eu de la chance, cela aurait pu être bien pire. Ça m'apprendra à vouloir jouer Tarzan, prochaine fois je laisserais mon double le faire, il est là pour nous remplacer quand c'est trop dangereux pour les comédiens.»

Quand je réfléchis au fond cette entorse est très bien, je revois Lena, donc c'est un mal pour un bien. Je la laisse regarder les radios et ensuite les poser et je l'écoute attentivement. Je ne suis pas fan des attelles, mais il faut mieux cela qu'un plâtre, malgré tout je vais me sentir handicapé.

« D'accord, je vais aller le voir après. Je veux bien que tu me prescrives des antalgiques, car je n'ai rien à part du paracétamol, je ne sais pas si c'est réellement pareil. Mais après une fois l'attelle mise et un antalgique pris, je peux retourner travailler ?»

Façon pour moi il n'était pas possible autrement, j'étais en pleins tournage et j'étais un rôle principal alors je ne peux pas manquer, pas comme ça d'un coup. Puis pour moi ce n'est pas un poignet avec une entorse qui va m'arrêter...

MADE BY GUERLAIN

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Tyler A. Stewart

profite de la vie, avant que la vie profite de toi !
© ZIGGY STARDUST.
MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses. ( Lena & Tyler)   Mer 27 Jan - 15:22

Invité
Invité

Comme elle avait pu le voir, ils étaient aussi surpris l'un que l'autre de se revoir après tout ce temps. Son ex petit-ami lui posa beaucoup de questions au sujet de son retour et surtout, la raison de son retour! Elle avait tourné autour du pot, restant vague sur le sujet jusqu'à ce qu'il insiste trop et qu'elle lui dise la vérité. Elle lui avoua que quelqu'un s'était moqué d'elle comme lui à l'époque. Comme elle pu le voir, ce qu'elle venait de lui dire le rendit mal à l'aise. Il avait pris cela en plein visage ce qui était le but de sa remarque vu qu'elle avait bien préciser comme lui à l'époque. Tyler était tout gêné à présent et cela se voyait. S'il aurait pu se cacher sous la table, il l'aurait sans doute fais! Il s'excusa auprès d'elle, lui souhaitant de rencontrer quelqu'un qui ne la fera pas souffrir comme ils avaient pu le faire tout les deux. Lena soupira doucement avant de lui répondre

" Je me doute.. Tu ne pouvais pas savoir de toute façon! Je l'espère aussi.. En tout cas merci c'est gentil de ta part  "

Répondit-elle tout en se radoucissant doucement envers lui. Toute façon, à quoi bon? Il l'avait fait souffrir dans le passé, c'était il y a bien longtemps maintenant. Comme il s'en doutait, elle avait refait sa vie, elle était passé à autre chose mais la manière dont elle lui avait parlé précédemment ne le montrait pas et il le lui fit remarquer. Lena ne pu s'empêcher de lui répondre ceci

" Ce n'est pas parce que je suis passez à autre chose, que j'ai oublié ce que tu m'as fais! Je ne l’oublierais jamais ça, c'est impossible et enterrer la hache de guerre, je ne suis pas sur que j'y arriverais.. Je peux essayer, mais je ne te comprend rien!  "

Il ne fallait pas qu'il lui en demande trop, non plus! Lena avait beaucoup souffert de leur rupture, si bien qu'elle avait quitté la ville peu de temps après! Elle ne pouvait pas tout oublier comme ça pour la simple et bonne raison que c'était il y a des années maintenant. Malgré tout, elle voulait bien essayer.. C'était à prendre ou à laisser de sa part!

Par la suite, la jeune femme revint à la raison de sa venue, auscultant son poignet. Tyler était acteur aujourd'hui et il avait beaucoup de sujet. Lena le félicita de sa réussite avant d'ajouter qu'il ne s'était pas raté en tombant. Malgré tout, il avait de la chance, ce n'était pas cassé! Elle l'écouta en souriant doucement suite à ses paroles. Elle trouvait cela légèrement drôle. A la fin, la jeune femme lui répondit

" Tu as raison, ça aurait pu être pire! Laisse faire les cascades aux professionnels, c'est préférable!  "

Lena avait sourit de plus belle suite à ses paroles. Ensuite, elle lui avait annoncé ce qu'il allait devoir faire pour que cela se remette doucement. Il avait besoin d'immobiliser son poignet, une attelle. Elle allait l'envoyé voir son collègue qui se trouvait dans le même service. Elle lui avait ensuite demandé s'il avait besoin de quelque chose pour la douleur à moins qu'il ait ce qu'il lui fallait, mais ce n'était pas le cas comme elle le découvrit. Une fois l'attelle et l'antalgique, il lui demanda s'il pouvait retourner travailler. Lena le regarda avec deux grands yeux

" Si tu peux garder ton attelle ce n'est pas un problème, mais si tu es en plein tournage, tu vas devoir t'arrêter. Il faut que tu garde ton attelle toute la journée et cela entre 1 semaine et 15 jours! "

Lui répondit-elle avant de lui faire la prescription dont il avait besoin. Elle lui donna quelque chose de légèrement plus fort afin qu'il est le moins mal possible! Ensuite, elle lui tendit l'ordonnance avant de poser son regard sur lui..

MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses. ( Lena & Tyler)   Ven 29 Jan - 18:46

Tyler A. Stewart
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Feat Lena & Tyler

Avec bien du mal je sais enfin la raison du retour de Lena et maintenant que je le sais, j'aurais fait mieux de ne pas le savoir, vu que j'en ai pris pleins la figure sûr tout le mal que je lui ai fait au lycée. J'étais vraiment mal à l'aise. J'aurais aimé être une taupe et creuser un trou pour me cacher. Forcément quand elle me rappelle le salop que j'étais, tous les souvenirs me reviennent en pleins visage, comme une véritable gifle. Sur le coup je l'écoute et je laisse un petit blanc en baissant la tête et regarder le sol. Je finis par racler ma gorge et lever les yeux sur la jolie blonde. Je ne rajoute rien, car que dire à cela et je ne veux pas m'humilier encore plus j'ai eu ma dose en l'instant de deux minutes.

Je ne comprends pas Lena qui me dit être passer à autre chose, mais elle m'en veut encore énormément vu le ton de sa voix. Les femmes c'est bien compliqué et ça ne pardonne pas facilement ou même quand ça pardonne il suffit d'une dispute pour te ressortir tout ce que tu as pu faire.

« Tu es bien trop rancunière. Tu vas m'en vouloir jusqu'à la fin de ta vie ? J'étais jeune ça remonte à presque dix ans. J'ai changé, je ne suis plus l'adolescent qui craque sur une copine quand on fait un peu de charme. Je pleins le mec qui vient de te faire souffrir, il peut te dire au revoir directe.»

Je n'avais pas trop le choix de prendre et tenter qu'elle enterre la hache de guerre, mais ce n'est pas gagné. Je me demande si la revoir était une bonne chose, tout me rappelle ses mauvais souvenirs. On finit par en venir à ma blessure, il fallait peut-être mieux. Je souris et je penche légèrement la tête.

« Je suis du genre à faire les cascades quand je peux et que ce n'est pas dangereux. J'aime faire mes propres cascades quand c'est possible, sauf que là je n'avais pas prévu de me vautré et rater la cascade. Mais c'est un accident de travail donc ça va aller. Pendant un bon moment je n'ai pas le choix de les laisser faire.»

Avec l'attelle, bye bye les cascades sûrement jusqu'à la fin du tournage de la saison. Je laisse Lena me prescrire ce qu'il faut et quand je vois sa réaction en demandant si je peux continuer de bosser. Je comprends que c'est mort et je soupire.

« M'arrêter pour si peux, c'est qu'une foulure. Je peux tourner avec mon attelle. En plus m'arrêter entre 1 à 2 semaines c'est impossible. Je suis un acteur principal je ne peux pas m'arrêter autant de temps. Je ferai attention et je ne ferais aucune cascade et on m'en empêchera.»

Faudra que je vois avec le producteur et scénariste ce qu'il en pense. Mais moi je ne veux pas arrêter mon boulot c'est tout ce que j'ai d'important, mon boulot c'est mon passe-temps les trois quarts de mon temps. Je prends l'ordonnance en la remerciant et je verrais si j'arrête ou non, je peux en faire qu'à ma tête je suis très têtu...

MADE BY GUERLAIN

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Tyler A. Stewart

profite de la vie, avant que la vie profite de toi !
© ZIGGY STARDUST.
MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses. ( Lena & Tyler)   Sam 30 Jan - 23:09

Invité
Invité

Tyler avait beaucoup insisté pour connaitre la raison de son retour, peut-être qu'il n'aurait pas dû. A présent, il s'en prenait plein la figure et il le méritait. Après tout, il l'avait fais souffrir comme Matthew, son ex fiancé. Comme il le voyait, malgré les années passés, la jeune femme lui en voulait. Elle n'était pas prête à oublier ce qui s'était pas, loin de là! Tyler reprit et la jeune femme l'écouta avec attention. Lorsqu'il lui dit que cela faisait presque dix ans, la jeune femme rectifia

" Ça fait huit ans et non dix ans! J'espère que tu as changé sinon je plains cette fille qui te donnera son cœur. Fallait y penser avant de me faire souffrir, il a que ce qu'il mérite. Il m'a perdu lui aussi!  "

La jeune femme était rancunière c'est vrai, mais il y avait de quoi! Quand on aime réellement quelqu'un on souhaite son bonheur, tout faire pour qu'elle soit heureuse, non? Alors pourquoi fallait-il toujours que cet homme aille voir une autre? Lena n'arrivait pas à comprendre cela. En la voyant de nouveau, Tyler s'attendait sans doute à une autre attitude de sa part mais la jeune femme ne souhaitait pas faire semblant. Elle était sincère, elle-même! Ils finirent par revenir à sa blessure et c'était peut-être mieux ainsi. Elle l'écouta parler de son travail et plus précisément dans cascades qu'il avait l'habitude de faire lui même!

" Je me doute que tu n'avais pas prévu! Faudra bien tu n'as pas le choix! "

Répondit-elle en souriant doucement. C'était le premier sourire qu'elle lui faisait et sincère! Il y avait un bon début, non? Comme la jeune femme lui avait dis, il allait devoir porter une attèle le temps que cela se remette bien. Elle lui donna le choix afin qu'il choisisse ce qui était le mieux pour lui étant donné qu'il allait devoir garder l'attèle entre une semaine et quinze jours. Cela pouvait être plus long encore s'il ne suivait pas ses conseils. Elle l'écouta puis elle lui répondit

" Tu fais comme tu veux, mais si tu ne respecte pas ce que je t'ai dis, ton poignet s'en remettra pas ou mal et tu risque de l'abîmer davantage!  "

Après tout c'était à lui de voir, elle ne pouvait pas le forcer à quoi que ce soit. Lena lui avait ensuite donné son ordonnance avec tout ce dont il avait besoin.

MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses. ( Lena & Tyler)   

Contenu sponsorisé

Le hasard fait parfois bien les choses. ( Lena & Tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1