AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Meilleur, faut pas te laisser aller !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Meilleur, faut pas te laisser aller !!   Lun 26 Oct - 21:00

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────

Tyler & Brooke ♥ Faut pas te laisser aller.

Aujourd'hui, la jeune femme ne travaillait pas, elle était en repos et cela pour deux jours seulement. Après avoir déposé ses deux petits anges à l'école, la jeune femme s'arrêta dans un petit café où elle prit deux cafés à emporter. Elle se rendit au 31 Silver's Street, là où vivait Tyler son meilleur-ami. Brooke ne l'avait pas vu depuis un moment maintenant, depuis plus d'un mois. Elle se demandait comment il allait n'ayant plus beaucoup de nouvelles. La dernière fois qu'elle l'avait vu, il n'était pas au meilleur de sa forme ce qui était tout à fais normal vu la situation. Helena avait rompu avec lui. Elle espérait qu'il aille mieux. A ses yeux, Tyler était son meilleur-ami, son beau-frère, cela ne changeait guère. Elle avait qu'une envie qu'ils soient de nouveau ensemble et elle comptait bien y mettre sa graine s'ils ne le faisaient pas eux-même! Brooke connaissait les sentiments de sa sœur à l'égard de Tyler et ceux de Tyler envers Helena, sa sœur. Un petit coup de pouce ne pouvait donc pas faire de mal. Une fois arrivée devant chez lui, la jeune femme toqua à la porte, les deux cafés en main.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Meilleur, faut pas te laisser aller !!   Lun 26 Oct - 22:11

Invité
Invité

Faut pas
Se  laisser aller
Dure journée qui commence. J'ai encore pris une cuite tout seul hier soir et me suis endormi en caleçon comme une merde dans mon canapé, la bouteille de bourbon à la main. Oui j'ai décidé d'en boire une bonne partie quand je suis tombé sur un de ses films pourrie à l'eau de rose ou ils vécurent tous heureux et eurent beaucoup d'enfant. Bordel y'a que moi qui sait que en vrai ça ne se passe pas du tout comme ça ? Non mais franchement si un bouquet de fleures et une belle limousine suffisait à récupérer sa copine y'a déjà longtemps que j'aurai fait tout ça. Ha ma tête bon dieux qu'elle fait mal, et cet appart.. je dois avouer que c'est un vrai foutoir. En ce moment je me fiche un peut de tout je l'accorde mais .. à ce point? Bof, on verra ça une autre fois. Puis qui vient sonner à cette heure-ci en plus ?  « Y'a personne, les témoins de Jéhovah c'est la porte à côté ! » criai-je alors à la porte pour qu'on me laisse tranquille. Mais apparemment ça insiste. Mais qui peut bien avoir envie de me casser le pied le jour de mon repos ? Déjà que je n'en ai pas vraiment beaucoup si en plus on m'empêche de déprimer ça va pas le faire ! C'est donc énervé que je me lève et me dirige vers la porte que j'ouvris d'un coup alors que j'étais en caleçon et avec ma bouteille à la main  « C'est qu'ils sont devenues vachement sexy les attrapeurs de couillons ! »  
(C) fiche by gyspy water
MessageSujet: Re: Meilleur, faut pas te laisser aller !!   Mar 27 Oct - 22:01

Brooke Davis Baker

De repos, la jeune femme comptait bien en profiter. Elle allait même commencé par rendre visite à son meilleur-ami Tyler dont elle n'avait pas de nouvelles depuis un moment maintenant. Elle espérait qu'il aille bien malgré sa rupture avec Helena, sa petite sœur d'amour. Après avoir déposer ses deux amours à l'école, la jeune femme s'arrêta prendre deux cafés à emporter avant de se rendre chez son meilleur-ami quelques rues plus loin.

Lorsqu'elle arriva devant la porte de son appartement, la jeune femme toqua à la porte. C'est là qu'elle entendit la voix de son meilleur-ami. Celui-ci lui indiquait de se rendre à la porte à côté pensant qu'elle cherchait un témoin de Jéhovah ce qui n'était pas le cas. Elle continua alors de toquer jusqu'à ce qu'il lui ouvre. C'est là qu'elle découvrit son meilleur-ami en caleçon, une bouteille en main. Brooke fut surprise de le voir ainsi ce qui se vit sur son visage. Elle s'écria

Non mais ça ne va pas! Tu as vu ta tenue et c'est quoi cette bouteille? Tu vas me faire le plaisir d'arrêter tes conneries Tyler Hamilton. Tu sens mauvais, quel horreur !!

Dit-elle tout en lui arrachant la bouteille des mains avant de rentrer dans son appartement. Lorsqu'elle l'appelait par son prénom et son nom ce n'était pas bon signe. Tyler sentait mauvais l'alcool, pire qu'un ivrogne  
©clever love.
MessageSujet: Re: Meilleur, faut pas te laisser aller !!   Mar 27 Oct - 22:13

Invité
Invité

Faut pas
Se  laisser aller
Aujourd'hui, Tyler était dans un mauvais jour. Un de ceux ou il ne faut pas lui casser les pieds. Il ne comptais rien faire de sa journée étant donné qu'on était dimanche et que son bar était fermé. Aujourd'hui il n'avait envie de rien, son seul programme? Boire et déprimer. Après tout il s'était fait largué et donc on ne pouvait pas lui en vouloir de boire pour oublier. D'autant plus qu'il n'avait pas vus sa meilleure amie depuis très longtemps. A vrai dire il l'a revus peut après sa rupture avec Helena, mais pas après, du moins pas récemment. Tyler avait l'impression que son monde s'écroulait autour de lui, qu'on le laissait dans sa mouise, se noyant dans l'alcool pour penser à autre chose.

Alors quand on sonna à la porte, Tyler était d'une humeur exécrable. Il détestais son mal de crâne et pire que tout il détestais qu'on le réveille. -Ho grand malheur à celui qui ose me réveiller - pensa t-il alors dans sa tête. Il avait gardé sa bouteille à la main et était partie ouvrir. Surpris bien évidement de trouver sa meilleure amie sur le pas de sa porte.« Non effectivement ça ne vas pas. » Dit-il sur un ton sec. Comment ça aurait put aller ? « Ca s'appelle du bourbon, tu en veux ? » Dit-il sur un ton ironique. Le sarcasme est une forme de protection chez Tyler. Sa carapace. Lorsque rien ne vas, il est exécrable de toute façon.

Tyler se tourna vers son canapé en fronçant les sourcils. Grand dieu que de la visite sa lui fit du bien mais pas pour être agacé ou recevoir des leçons de moral. Qui pourrait imaginer ce qu'il traverse aujourd'hui hein ? Personne, alors personne n'as à lui donner de leçon. Il attrapa sa chemise qu'il enfila rapidement ainsi que son jean. Il se dirigea ensuite dans la cuisine pour remplir un verre d'eau et y glisser une aspirine, boudant comme si sa mère venait de l'engueuler.
(C) fiche by gyspy water
MessageSujet: Re: Meilleur, faut pas te laisser aller !!   Mer 28 Oct - 20:48

Brooke Davis Baker

Étant en repos, la jeune femme en avait profité pour passer voir son meilleur-ami Tyler qu'elle n'avait pas vu depuis un moment maintenant, depuis sa rupture avec Helena. Le jeune homme ne répondait pas toujours à ses messages et lorsqu'il le faisait c'était toujours longtemps après. Il était temps pour la brunette de passer le voir, voir ce qui se passait. Lorsqu'elle toqua à la porte, le jeune homme lui indiqua la porte à côté. Celui-ci ne savait pas qu'il s'agissait de sa meilleure-amie. Brooke continua de toquer jusqu'à ce qu'il vienne ouvrir. C'est là qu'elle le découvrit à moitié nu, une bouteille en main. Brooke cru rêver en le voyant ainsi. La brunette n'était pas contente et cela se voyait. Elle lui demanda d'arrêter ces conneries avant de lui prendre la bouteille qu'il avait en main et d'entrer dans son appartement. Tyler lui avait répondu d'un ton sec que non ça n'allait pas. Brooke se tourna vers lui avant de froncer les sourcils en disant 

Et tu pense que c'est en te saoulant la gueule qu'elle va revenir? On dirait une épave que j'ai devant moi, ressaisie toi bon sang !

Dit-elle le regardant. Brooke ne le reconnaissait pas, il faisait peine à voir. La jeune femme n'était pas tendre avec lui, il fallait bien qu'il se bouge. De le voir ainsi ne lui faisait pas plaisir, loin de là! Tandis qu'il prenait un médicament, la jeune femme sortit du placard sous l'évier, un rouleau de sac poubelle. Brooke en prit un qu'elle ouvrit avant de dire à son meilleur-ami

Fait moi plaisir s'il te plait va prendre une douche et habille toi je vais faire du ménage en t'attendant c'est une vrai porcherie ici

Brooke grimaça en regardant autour d'elle. Il y avait du boulot. Heureusement qu'elle était là pour s'occuper de lui et de son appartement..
©clever love.
MessageSujet: Re: Meilleur, faut pas te laisser aller !!   Mer 28 Oct - 21:48

Invité
Invité

Faut pas
Se  laisser aller
Tyler était rarement comme ça dans cet état. Mais pas ces derniers temps. Ces derniers temps il était devenue autodestructeur, narcissique et rempli de sarcasme. Il en voulait à tout le monde malgré le fait qu'il savait pertinemment que cette situation était en grande partie de sa faute. Brooke ne devait pas l'avoir vus comme ça depuis le lycée au moins. Ces derniers temps Tyler s'était retrouvé plutôt seul. Brooke et son frère ayant leur vie de famille, ils n'avaient pas forcément le temps de s'occuper de Tyler et sa petite rupture. Ca il leurs en voulaient même si une part de lui comprenait. Mais Tyler ne pense pas aux autres en ce moment. Il pense à lui. A sa solitude qui entraine ses problèmes d'alcool. Seul depuis presque deux mois, personne à qui parler de tout ça, il voulait oublié à tout prix et l'alcool était la solution de facilité. Il s'endormait rapidement, ivre, mais rapidement et ne pensait donc plus à Helena. Jusqu'ici Tyler à tout intériorisé, ne pouvant l’extérioriser. Si Tyler extériorise sa douleur cela peut devenir très dangereux. Il est rempli de colère et de culpabilité. Il pourrait retourner son bar.  

Du coup même si il avait mal à la tête du fait de sa petite soirée alcool de la veille, il était tout de même content de voir Brooke, même s'il ne le montrait pas forcément. Pour lui tant qu'Helena sera loin de lui, rien n'ira. Il a changé.  « Revenir ? Bon sang tu crois que je me mettrais dans des états pareils si je pensais une seule seconde qu'elle pouvait revenir ? Non elle elle fait sa .. p'tite vie dans son coin avec ..son chat. » Il avait que trop imaginé la vie d'Helena depuis qu'elle était partie. Il en avait eu le temps du moins. Lui ruminais pendant qu'il pensait qu'elle allait bien.

Tyler connaissait très bien Brooke. Il savait que le fait qu'elle s'énerve après lui était due au fait qu'elle tenait à lui. Et quelque part il se rendis compte que quelqu'un ne lui avait pas montrer un quelconque attachement depuis plus d'un mois. Cette pensée lui fit du bien. Il engloutit alors son verre d'aspirine en grimaçant comme tous les matins ces derniers temps, mais s'il commençait à se familiariser au goût de ce médicament. « Oui maman ..  » Dit-il sur un ton ironique. Non pas dans le but de l'énervé, il ne se rendait pas vraiment compte de l'état dans lequel il se mettais. Qu'il était en train de se détruire, mais pour lui la situation ne pouvait s'améliorer dans les semaines à venir. Il allait avoir besoin de temps, beaucoup de temps. Il pris alors la direction de sa chambre et attrapa un jean . Noir. Et une chemise, noire elle aussi. Puis il se dirigea vers la douche pour en sortir une dizaines de minutes plus tard.

Il alla alors dans le salon, aider Brooke à ranger puisqu'après  tout ce n'était pas son boulot mais celui de Tyler de ranger l'appartement«Je vais ranger c'est bon laisse, c'est pas à toi de le faire de toute façon. ». Dit-il alors en prenant le sac poubelle et ramassant tout ce qu'il trouvait. Des cadavres de bouteilles pour la plupart. Grimaçant, il rangeait, ne parlant pas ayant peur d'exploser sur Brooke qui la pauvre n'avait rien demander.
(C) fiche by gyspy water
MessageSujet: Re: Meilleur, faut pas te laisser aller !!   Mer 4 Nov - 19:38

Brooke Davis Baker

La jeune femme n'aimait pas le voir ainsi, cela lui faisait mal au coeur. N'ayant pas pu venir avant, la jeune femme avait profité d'être en repos pour venir le voir. A son arrivée, la jeune femme ne s'attendait pas à le voir aussi mal. Il avait passé la soirée à boire, il sentait l'alcool et son appartement était méconnaissable. Brooke était folle de le voir ainsi, elle lui avait demandé s'il pensait que c'est en se saoulant la gueule qu'elle allait revenir avant d'ajouter qu'on dirait une épave qu'elle avait devant lui ce qui était tout à fait vrai! Elle écouta sa réponse avec attention avant de lui répondre

A toi de tout faire pour qu'elle revienne, lui montrer que maintenant elle passera avant ton travail. Tu lui as dis tout ça?

Lui demanda-t-elle le regardant. Brooke n'aimait pas le voir ainsi ce qui la mettait en tout ses états. Elle était énervée et cela se voyait. Tyler s'était dirigé vers la cuisine afin de prendre un aspirine. Elle lui demanda d'aller prendre une douche et de s'habiller. Il lui avait répondu " oui maman " ce qui l'agacé. Elle l'avait regardé avec un regard noir sans un mot. Elle l'avait laissé filé à la douche avant de commencer à ranger. Une dizaine de minutes plus tard, son meilleur-ami l'avait rejoins lui disant de laisser, que ce n'était pas à elle de ranger. Elle lui tendit le sac poubelle en disant

Tiens, je vais nous faire du café!

Brooke lui avait donné le sac poubelle avant de se rendre dans la cuisine où elle leur avait préparé du bon café. Elle avait posé le tout sur un plateau avec le sucre et les cuillères. Elle l'avait regardé terminé en silence..

©clever love.
MessageSujet: Re: Meilleur, faut pas te laisser aller !!   

Contenu sponsorisé

Meilleur, faut pas te laisser aller !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1