AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Devine qui est là [Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   Dim 15 Nov - 17:43

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────

Millie & Brooke ♥ Devine qui est là.

Brooke était très heureuse à l'idée de passer cette soirée avec son amie. Les deux filles n'avaient pas déjeuner ou bien dîner ensemble depuis longtemps. C'était donc l'occasion de passer un moment ensemble. Elles programmèrent le jour ensemble, ils leur restaient juste à informer leurs proches et faire garder leurs enfants respectifs. Voyant le verre de son amie vide, Brooke lui proposa de la servir de nouveau que se soit un jus d'orange ou bien autre chose. Millie désirait à nouveau du jus d'orange, Brooke prit la brique de jus d'orange et la servit à nouveau

Et voilà pour toi ma belle

Répondit-elle en souriant terminant de la servir avant de se servir à nouveau. Elle reposa ensuite la brique sur la table. Brooke regarda l'entrée où une cliente venait d'arriver. La jolie brune la salua avant de se tourner à nouveau vers son amie à qui elle adressa un jolie sourire
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   Mar 17 Nov - 15:27

Invité
Invité

Devine qui est là
Millie et Brooke

La jeune McFadden était très heureuse de cette soirée avec son amie. Elles avaient réussis à programmer le jour. Millie devait maintenant penser à dire à Marvin de garder leur fille ce jour-là. Brooke avait proposé à Millie de reprendre du jus d'orange ou autre chose. Millie avait dit revouloir du jus d'orange. Brooke prit la brique de jus d'orange et avait servi son amie ainsi. Elle dit, souriant:

Et voilà pour toi ma belle

Elle se re-servit elle-même à nouveau puis reposa la brique sur la table. Au même moment, une cliente entra dans la boutique. Brooke la salua puis se tourna de nouveau vers Millie et lui adressa un sourire. Millie lui dit:

-Je vais finir mon verre et te laisser avec ta cliente, si ça te va.

© FICHE DE HOLLOW BASTION SUR BAZZART

MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   Mar 17 Nov - 16:46

Brooke Davis Baker

La jeune femme allait pouvoir passer un petit moment avec son amie, un moment comme au bon vieux temps. Autrefois, cela leur arrivait d'aller déjeuner ou dîner l'une avec l'autre si ce n'était pas entre couples. Millie allait faire garder sa fille par son époux tandis que Brooke par sa sœur Helena ou bien une autre de ses sœurs si celle-ci n'était pas disponible! Brooke prit ensuite son verre qu'elle termina. Voyant que son amie avait finit le sien, elle lui proposa de la servir à nouveau ce qu'elle fit après sa réponse. Au même moment, une cliente entra dans la boutique. Brooke la salua avant de reporter son regard vers son amie Millie qui s'adressa à elle en disant qu'elle finissait son verre et qu'ensuite elle allait partir si cela lui allait. Brooke lui répondit

Pas de soucis, comme tu veux! Dans tout les cas tu m'envoie un message pour me confirmer que c'est toujours ok pour demain soir d'accord?

Dit-elle en s'adressant à son amie. Elle préférait qu'elle lui confirme après tout, peut-être qu'elle allait avoir un imprévu ou bien autre chose! Brooke allait en fin de journée appelait sa soeur afin de lui demander si cela la dérangeait de lui garder les enfants. Elle était convaincu qu'elle en serait heureuse, qu'elle accepterait sans hésiter à moins qu'elle ait déjà quelque chose de prévu
©clever love.
MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   Mer 18 Nov - 15:47

Invité
Invité

Devine qui est là
Millie et Brooke

Les deux jeunes avaient discutées d'un autre moment ensemble, un dîner. Comme autrefois. Chacune avait prévu la chose désormais que la soirée était fixée: Marvin garderait la petite et Brooke ferait garder ses fils par ses sœurs.

Brooke avait proposé un deuxième verre et, Millie ayant dit qu'elle re-voulait bien du jus d'orange, elle les servit toutes les deux. Une cliente était entré au même moment. Brooke l'avait salué puis elle avait reporté son attention sur Millie. Cette dernière dit qu'elle finissait son verre puis qu'elle partirait, si ça allait à son amie. Brooke répondit:

Pas de soucis, comme tu veux! Dans tout les cas tu m'envoie un message pour me confirmer que c'est toujours ok pour demain soir d'accord?

Millie finit sa gorgée puis dit:

-OK. Et pas de soucis, je t'enverrais un petite message pour te confirmer que c'est toujours OK pour demain soir. Normalement, j'aurais pas d'imprévus, ne t'inquiète pas.

MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   Mer 18 Nov - 17:22

Brooke Davis Baker

Les deux amies venaient de discuter un moment autour d'une bonne boisson fraiche et des délicieux chocolats que Millie avait apporté. Afin de se revoir assez rapidement, Brooke avait proposé à son amie d'aller dîner avec elle le lendemain soir, une proposition à laquelle elle avait répondu positivement. La jolie brune avait demandé à son amie de le lui confirmer par message que cela était toujours bon le lendemain étant donné qu'elle pouvait avoir un imprévu avec son travail étant donné qu'elle était journaliste. Millie allait la tenir en courant. Brooke sourit en la regardant avant de lui répondre

Super j'attendrais ton message alors! En tout cas ta visite m'a fait super plaisir

Répondit-elle à son amie tout en la regardant. Brooke était toujours très heureuse de la voir et cela se voyait. La jeune femme connaissait Millie depuis des années maintenant, elle faisait partie de ses grandes amies, celle auxquelles elle tient le plus!
©clever love.
MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   Jeu 19 Nov - 11:22

Invité
Invité

Devine qui est là
Millie et Brooke

Les deux jeunes filles discutaient tranquillement autour d'une boisson et des chocolats apportés par la jeune maman. Brooke avait fini en proposant un moment ensemble. Millie avait accepté un dîner dès le lendemain. La deux jeunes femmes avaient continuées à discuter ensemble mais une cliente était arrivée.

Millie avait annoncé qu'elle finissait son verre puis qu'elle partait, laissant son amie avec sa cliente. Brooke lui avait demandé de confirmer pour le lendemain pour un SMS et Millie avait dit qu'elle lui enverrait un petit message pour lui confirmer que c'est toujours OK pour demain soir même si, normalement,elle n'aurait pas d'imprévus. Brooke lui sourit avant de répondre:

Super j'attendrais ton message alors! En tout cas ta visite m'a fait super plaisir

Millie sourit, heureuse d'avoir un amie comme Brooke. Elle comptait beaucoup pour elle et sa famille et elle savait que c'était réciproque. Millie répondit, après avoir fini son verre:

-Pas de soucis. Et de rien, j'aime rendre visite à mes amies quand j'ai un peu de temps et comme on ne s'était pas vu depuis longtemps j'en ai profité.

Puis elle reprit son sac et ses affaires avant de dire:

-Bon, eh bien, je vais y aller. On se revoit demain alors normalement.

Elle fit la bise à son amie avant de quitter le magasin.

HRP:

MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   Sam 21 Nov - 13:00

Brooke Davis Baker

Les deux grandes amies étaient en train de discuter autour d'un verre et d'une boite de chocolat lorsque Brooke proposa à son amie de diner avec elle le lendemain. Millie accepta sans hésiter ce qui ravie la brunette. C'était l'occasion pour les deux amies de se retrouver, de passer du temps ensemble. Brooke demanda tout de même de lui confirmer le lendemain sait-on jamais si elle avait un empêchement. La brunette écouta son amie en souriant, ravie de l'entendre lui dire cela. Elle était toujours ravie de la voir. Lorsque Millie prit ses affaires et qu'elle s'adressa à elle en se redressant, Brooke se leva.

Merci encore d'être passé ma belle et à demain!

Répondit-elle avant de lui faire la bise et de la regarder quitter la boutique. Brooke se dirigea vers sa cliente qui se trouvait juste au niveau de la caisse. Elle avait trouvé son bonheur.. Brooke discuta avec elle avant de l'encaisser.. Ensuite, elle quitta sa boutique..
©clever love.
MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   

Contenu sponsorisé

Devine qui est là [Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2