AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Devine qui est là [Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Devine qui est là [Brooke]   Lun 26 Oct - 10:43

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Devine qui est là
Millie et Brooke

Millie était heureuse à Tree Hill. Elle était arrivée ici, il y a quelques années, avec Brooke. Elle était alors sa assistante personnelle. Depuis, les temps avaient bien changé. Elle avait été mannequin puis journaliste. Et puis, grâce à Brooke, elle avait aussi rencontré Marvin. Les choses n'avaient pas toujours été faciles entre eux. Mais ils s'étaient toujours réconciliés et étaient désormais mariés depuis quatre ans et avait une fille de trois ans.

Et Millie avait toujours Brooke comme amie. Et elles étaient comme des soeurs de coeurs en plus de très bonnes amies et de confidentes. Millie avait beau avoir d'autres amis depuis, Brooke comptait toujours pour elle.

Ce jour-là, elle décida donc d'aller la voir dans son magasin de vêtements pour enfants garçons. De toute façon, elle ne travaillait que le soir à la télévision et le sujet était déjà prêt. Elle prit son manteau et fila au magasin de son amie. Elle avait prévu un paquet de chocolats à partager aussi, elle l'avait mis dans son sac. Une fois arrivée, elle entra et cria:

-Devine qui est là.

© FICHE DE HOLLOW BASTION SUR BAZZART

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   Lun 26 Oct - 20:40

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Millie & Brooke ♥ Devine qui est là.

En ce moment, la jeune femme travaillait beaucoup sur son nouveau projet, une ligne de vêtement pour enfant, pour petite fille plus précisément. Après avoir fait succès avec sa ligne pour garçon, Brooke désirait en faire de même avec les filles. Elle travaillait donc sans relâche sur ses croquis. Elle pouvait y passer des heures à travailler dessus. Etant seule à gérer la boutique, la jeune femme devait jongler entre les clients et ses croquis ce qui n'était pas facile du tout. Brooke avait la tête dans ses croquis lorsqu'une personne pénétra dans sa boutique. A sa voix, la jeune femme le reconnut aussitôt. Elle leva donc immédiatement son visage vers la jeune femme à qui elle sourit tout en disant

Millie !!! Ça me fait plaisir de te voir, comment vas-tu?

Lui demanda-t-elle en souriant tout en se redressant de sa chaise. Elle fit le tour du comptoir afin d'aller saluer son amie, sa soeur de coeur! Brooke adorait Millie et cela depuis des années maintenant. Elles étaient très proches l'une de l'autre
©clever love.
MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   Mar 27 Oct - 9:18

Invité
Invité

Devine qui est là
Millie et Brooke

Millie venait d'entrer dans le magasin de son amie et avait dit "Devine qui est là". Son amie semblait plonger dans ses croquis de styliste. Elle leva aussitôt son visage dès que Millie entra dans la boutique. Elle lui sourit et répondit:

Millie !!! Ça me fait plaisir de te voir, comment vas-tu?

Elle se redressa de sa chaise et fit le tour du comptoir pour aller saluer sa sœur de cœur, amie proche et confidente. Tout n'avait pas été facile entre elles de temps à autre. Et elles étaient désormais très proches. Millie sourit à son tour à son amie et répondit:

-Ca me fait aussi plaisir à te voir aussi. Ca va bien et toi? Toujours plongée dans le boulot?

Millie savait que son amie aimait travailler dans le stylisme, tout comme elle dans le journaliste qui était finalement son domaine de prédilection.

MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   Mar 27 Oct - 21:29

Brooke Davis Baker

En ce moment, Brooke avait en tête son nouveau projet. Il s'agissait d'une ligne de vêtement pour petite fille. Elle travaillait dur sur ce nouveau projet qui lui tenait à cœur. Elle pouvait y passer des heures sans s'arrêter. Brooke était en train de travailler sur ses croquis lorsqu'une jeune femme entra dans sa boutique. La jeune femme pensait qu'il s'agissait d'une cliente lorsqu'elle entendit la voix de celle-ci s'adressait à elle. Reconnaissant la voix, Brooke avait aussitôt lever les yeux vers elle avant de s'adresser à elle. Brooke avait aussitôt fais le tour du comptoir afin d'aller à sa rencontre et la saluer. La brunette était contente de la voir ce qui se voyait sur son visage. Elle était ravie de voir qu'elle allait bien, cela lui faisait plaisir. Elle sourit à ses paroles avant de lui répondre

Et oui toujours, je suis sur un nouveau projet.. une ligne de vêtement pour petite fille. Tu en pense quoi? Ben écoute ça va même si travaillait avec toi me manque

Répondit-elle en souriant. Brooke adorait travailler avec son amie malheureusement ce n'était plus le cas et cela depuis des années maintenant. Le bon vieux temps lui manquait
©clever love.
MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   Mer 28 Oct - 14:51

Invité
Invité

Devine qui est là
Millie et Brooke

Millie était allé rendre visite à son amie Brooke. C'était même plus que ça: c'était une sœur de cœur et une confidente. Elles s'étaient saluées. Elles étaient mutuellement heureuses de se voir et ça se sentait, ça se voyait sur leur visage. Millie avait dit à son amie que ça faisait aussi plaisir de la voir (c'était sincère). Elle avait ensuite répondu en disant que ça allait bien avant de retourner la question à son amie et de lui demander si elle était toujours plongée dans le travail. Brooke lui sourit et répondit:

Et oui toujours, je suis sur un nouveau projet.. une ligne de vêtement pour petite fille. Tu en pense quoi? Ben écoute ça va même si travaillait avec toi me manque

Millie sourit. L'idée était géniale. En plus, comme elle avait elle-même une fille de trois ans, ça l'intéresserait sûrement. Du coup, elle avait une idée, en lien avec la suite. Elle sourit à son tour à son amie avant de dire:

-Mais c'est super,ça. J'en connais une qui va être ravie. D'ailleurs, en y pensant, elle pourrait te servir de modèle pour les lignes "fille entre 3 et 5/6 ans".

Elle laissa quelques secondes de suspense avant de dire:

-Je parle de ma fille bien sûr.Et, comme ça, on pourra retravailler un peu ensemble, je te donnerais mon avis sur tes créations.

Puis elle se souvint de la boite de chocolat dans son sac à mains. Elle ouvrit ce dernier et la sortit avant qu'ils ne fondent. Elle dit, en les posant sur le comptoir:

-Au fait, j'avais amené ça pour qu'on les partage, si ça te dit, bien sûr.

MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   Mer 28 Oct - 20:14

Brooke Davis Baker

Comme Brooke venait de le dire à son amie, elle était sur un nouveau projet.. une ligne de vêtement pour petite fille. Elle lui demanda alors son avis afin de voir ce qu'elle pensait à ce sujet. Millie était toujours de bon conseil. Brooke sourit en l'écoutant. C'était une superbe idée. Elle répondit alors

Excellente idée, ce serait super que Maddie me serve de modèle et pour les tailles plus grandes je ferais appel à ma soeur Kenzie comme toujours! Tu serais ma première cliente alors

Répondit-elle en souriant la regardant. Millie allait pouvoir habiller sa petite princesse avec la nouvelle collection de Brooke ce qui la rendait heureuse. Brooke avait bien comprit qu'elle parlait de sa fille. En souriant de plus belle, elle répondit

J'avais bien comprit que tu parlais de ta fille, d 'ailleurs comment elle va? Et Micro? Ce serait super qu'on puisse re travailler ensemble, tu vas avoir le temps avec la Télé?

Lui demanda-t-elle. Brooke savait que son amie était très prise par sa télé, aurait-elle le temps de travailler avec elle? C'est là que son amie sortit la boite de chocolat qu'elle déposa sur le comptoir. Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Brooke qui adorait le chocolat. Brooke ajouta la regardant

Tu pense à tout comme toujours. Ca te dit de boire un café ou une boisson fraiche?

Elles allaient pouvoir se faire un petit goûter entre les chocolats et la boisson chaude ou fraiche..
©clever love.
MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   Jeu 29 Oct - 15:20

Invité
Invité

Devine qui est là
Millie et Brooke

La jeune femme était heureuse d'être avec son amie. Elle lui avait parlé de son nouveau projet: une ligne de filles pour petites filles. Millie avait souri et avait dit que c'était super et avait dit qu'elle en connaissait une qui serait ravie et que cette dernière pourrait lui servir de modèle pour les lignes "fille entre 3 et 5/6 ans". Brooke sourit et répondit:

Excellente idée, ce serait super que Maddie me serve de modèle et pour les tailles plus grandes je ferais appel à ma soeur Kenzie comme toujours! Tu serais ma première cliente alors

Millie avait laissé quelques secondes de suspense avant de dire qu'elle parlait de sa fille, même si elle se doutait que Brooke avait compris. Elle avait dit que, comme ça, elles pourraient retravailler ensemble et qu'elle donnerait son avis sur les créations de son amie. Brooke répondit:

J'avais bien comprit que tu parlais de ta fille, d 'ailleurs comment elle va? Et Micro? Ce serait super qu'on puisse re travailler ensemble, tu vas avoir le temps avec la Télé?

Millie était heureux que son amie ait compris et qu'elle prenne des nouvelles de sa famille. Elle ne ferait de même avec elle en demandant des nouvelles de Julian et des jumeaux. Elle répondit:

-Eh bien, elle va bien. Et Micro aussi.Il est heureux de faire sa chronique sportive dans mon émission et de travailler avec son amie Skills aussi. Et je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps mais je tâcherais de le prendre. Pour moi et pour ma fille.

Millie avait ensuite sorti la boite de chocolats de son sac. Elle savait que ça ferait plaisir à sa très bonne amie. D'ailleurs, un large sourire illumina le visage de cette dernière. Elle dit:

Tu pense à tout comme toujours. Ca te dit de boire un café ou une boisson fraiche?

Comme toujours, oui. Et elle voulait bien une boisson fraîche. Elle répondit:

-Oui, je veux bien une boisson fraîche.

Comme ça, elles pourraient discuter autour d'un petit gouter bien sympa de tout et de rien, comme toujours.

MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   Jeu 29 Oct - 20:26

Brooke Davis Baker

Brooke était ravie de voir que son nouveau projet plaisait à son amie. Son avis était très important pour elle et cela depuis des années maintenant. Lorsque Millie lui avait dis qu'elle en connaissait une qui serait ravie de jouer les modèles pour elle, Brooke comprit que Millie parlait de sa fille. Brooke serait ravie qu'elle fasse les modèles pour elle au côté de sa sœur Kenzie. Elle allait pouvoir toucher différents âges, les plus jeunes avec Maddie et les jeunes filles avec Kenzie. En même temps, elle prit des nouvelles de la petite puce ainsi que de son époux, un très bon ami à elle. Elle l'écouta en souriant puis elle répondit la regardant

Je suis contente que tout le monde se porte bien. Faut que je passe le voir un après-midi, ça fait bien trop longtemps que je ne l'ai pas vu! Tu lui feras un bisou de ma part d'accord? Si tu n'es pas libre on peut se faire ça un samedi par exemple je suppose que tu travaille pas, si?

Demanda-t-elle la regardant. Brooke allait essayer de trouver un créneau qui soit facile pour l'une comme pour l'autre. Brooke pourrait s'arranger avec son époux ou un membre de sa famille afin de garder les jumeaux à ce moment-là! Millie avait pensé à tout, elle était venue avec des chocolats. Afin de boire quelque chose tout en grignotant, la brunette proposa à Millie quelque chose à boire de chaud ou de frais selon ses envies. La jeune femme préférait une boisson fraiche. Brooke lui proposa alors

De frais, j'ai du coca, jus d'orange, jus d'ananas, schweppes agrums. Qu'est-ce qui te ferait plaisir?
©clever love.
MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   Ven 30 Oct - 9:14

Invité
Invité

Devine qui est là
Millie et Brooke

Après avoir dit que le projet lui plaisait et dit que sa fille pouvait servir de modèle, Millie avait répondu à la question de sa amie sur son mari et sa fille. En effet, son amie/sa sœur de cœur/sa confidente lui avait demandé de leurs nouvelles. Brooke l'avait écouté en souriant. Puis elle répondit, la regardant:

Je suis contente que tout le monde se porte bien. Faut que je passe le voir un après-midi, ça fait bien trop longtemps que je ne l'ai pas vu! Tu lui feras un bisou de ma part d'accord? Si tu n'es pas libre on peut se faire ça un samedi par exemple je suppose que tu travaille pas, si?

Pas de soucis. Elle transmettrait à Micro sans soucis, d'autant plus que Brooke était une de ses très bonnes amies depuis le lycée. Puis elle réfléchit. Normalement, le samedi, c'était bon pour elle. Elle répondit:

-Oh oui, il faudrait que tu passes le voir, ça lui ferait plaisir, depuis le temps. Et je ne manquerais pas de lui faire un bisou de ta part. Sinon le samedi c'est bon pour moi.

Millie avait ensuite sorti les chocolats et Brooke avait proposé quelque chose à boire. Millie avait dit préférer quelque chose de frais. Brooke proposa:

De frais, j'ai du coca, jus d'orange, jus d'ananas, schweppes agrums. Qu'est-ce qui te ferait plaisir?

Millie réfléchit et dit:

-Eh bien je prendrais du jus d'ananas, s'il te plait.

Millie prit un premier chocolat en attendant de quoi boire avant de dire:

-Et, de ton côté, tout le monde va bien? Julian? Les jumeaux?Tes soeurs? J'oublie personne je crois.

MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   Sam 31 Oct - 11:01

Brooke Davis Baker

Lorsque Brooke parla de son projet à son amie, celle-ci lui répondit que c'était une bonne idée avant d'ajouter que sa fille pourrait lui servir de modèle. Il s'agissait d'une bonne idée, Maddie ciblerait les petites filles de son âge et Kenzie, la sœur de Brooke les petites filles plus grande. Par la suite, la jeune femme demanda comment se portait son époux, un très bon ami à elle. Brooke ne l'avait pas vu depuis longtemps. Elle fut ravie d'apprendre qu'il allait bien. Elle demanda à son amie de lui faire un bisou de sa part avant d'ajouter qu'elle passerait le voir un après-midi. Les filles choisirent un jour de la semaine afin de pouvoir travailler ensuite sur ce projet. Le samedi était le bon jour pour l'une comme pour l'autre. Brooke répondit

J'y manquerais pas dans la semaine ça me fera plaisir de le voir aussi! On se garde alors le samedi pour travailler ensemble. Ca va me rappelait le bon vieux temps

Dit-elle en souriant regardant son amie. Le bon vieux temps comme elle l'appelait lui manquait. Ne pas travailler avec elle lui manquait beaucoup. Elle avait du personnel qualifié, super, mais pas autant que Millie puis leur relation était différente aussi. Millie était son amie, son bras droit!

Millie avait apporté des chocolats, un de leur péchés mignon à toutes les deux. Pour aller avec ça, la jeune femme lui proposa de boire quelque chose, boissons chaudes ou fraiches. Brooke lui énuméra les boissons fraiches qu'elle avait. Millie souhaitait boire frais et elle opta pour du jus d'ananas.

Je vais nous chercher ça

Dit-elle en souriant. Elle se rendit dans la petite cuisine qui se trouvait derrière, non loin de son bureau. Elle sortit deux verres et la brique de jus d'ananas. C'est là que Millie prit des nouvelles de Julian et des enfants. Tout en versant le jus d'ananas dans les verres, elle répondit

Tout le monde va bien, Julian est sur un nouveau projet en ce moment il travail beaucoup, les jumeaux ont reprit l'école, mes sœurs vont bien aussi.. On peut dire qu'on finit bien l'année et ça fait plaisir, pourvu que ça dure!

Brooke rit légèrement en disant cela tout en retrouvant son amie dans la boutique. Elle installa le tout sur une table basse dans le coin petit salon qu'elle avait installé pour les clients lorsqu'ils attendaient leur ami, compagne lors des essayages..
©clever love.
MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   Sam 31 Oct - 14:46

Invité
Invité

Devine qui est là
Millie et Brooke

Les deux jeunes filles avaient parlé du nouveau projet de Brooke et Millie avait proposé sa fille comme modèle et aussi de donner son avis. Brooke avait ensuite demandé des nouveaux de Micro. C'était le mari de Millie mais aussi un bon ami de la jeune styliste depuis le lycée. D'ailleurs, sans Brooke, les deux jeunes gens ne se seraient jamais connus et mariés. En effet, Millie était venu à Tree Hill pour travailler avec Brooke et, par la suite, Brooke lui avait donné des conseils pour rester près de lui. Millie répondit qu'il allait bien et que sa fille aussi. Puis Brooke demanda à la jeune maman de lui faire un bisou. Elle dit qu'elle n'y manquerait pas et que Brooke devrait passer le voir. Enfin elle dit que le samedi serait parfait pour retravailler avec son amie et amener sa fille. Brooke répondit en souriant:

J'y manquerais pas dans la semaine ça me fera plaisir de le voir aussi! On se garde alors le samedi pour travailler ensemble. Ca va me rappelait le bon vieux temps

Millie sourit aussi. C'est vrai que le bon vieux temps était loin et que de travailler avec d'autres personnes que Millie devaient être différent. Millie avait en effet toujours été une bonne amie de Brooke, une confidente, une sœur de cœur. Et ce, malgré les nombreux déboires de chaque côté. Aussi retravailler ensemble ferait du bien au deux jeunes filles, même si Millie adorait présenter une émission avec un ami et dans laquelle son mari participait.

Millie avait ensuite sorti les chocolats et Brooke avait proposé des boissons fraîches ou chaudes avec. Après que la propriétaire des lieux ait tout énuméré, Millie opta pour du jus d'ananas. Brooke dit alors:

Je vais nous chercher ça

Ce à quoi Millie répondit:

-Pas de soucis.

Et elle l'attendit en prenant un premier chocolat. Brooke versa le jus dans les verres tout en répondant à la question sur la famille de la jeune Davis-Baker, le tout depuis la cuisine:

Tout le monde va bien, Julian est sur un nouveau projet en ce moment il travail beaucoup, les jumeaux ont reprit l'école, mes sœurs vont bien aussi.. On peut dire qu'on finit bien l'année et ça fait plaisir, pourvu que ça dure!

Brooke revint avec le tout en riant. Elle installa le tout sur une table basse dans un coin petit salon et Millie le rejoignit en disant:

-Eh bien c'est parfait tout ça. Tant mieux pour tout le monde alors.

Millie se décida ensuite à prendre des nouvelles de la ville ainsi:

-Et sinon il se passe quoi en ville? T'as des nouvelles des autres?

Millie adorait les potins mais elle ne les diffusait jamais à l'antenne sans l'accord des personnes intéressées et son amie le savait.

MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   Mer 4 Nov - 19:33

Brooke Davis Baker

Brooke venait de lui faire part de son nouveau projet lorsque leur conversation dériva sur Micro. La jeune femme prenait des nouvelles de son ami ne l'ayant pas vu depuis un moment maintenant. Elle devait passer le voir, cela faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu ce qui n'était pas normal! Les deux amies décidèrent de se garder leur samedi afin de travailler ensuite sur le nouveau projet de Brooke. La brunette était ravie que son amie veuille l'aider. Cela lui rappelait le bon vieux temps! Cela lui manquait de ne pas travailler avec elle malgré tout, elle était très heureuse de la réussite de son amie, très fière d'elle. Son émission était une réussite..

Millie sortit ensuite les chocolats. Brooke proposa à son amie de boire quelque chose avec afin de faire glisser tout ça! Millie opta pour un jus d'ananas et Brooke aussi! La jeune femme se rendit à l'arrière où elle prépara le tout avant de revenir avec les boissons. Elle installa le tout dans le petit coin salon où elle invita son amie à s'asseoir! Millie avait demandé des nouvelles de la petite famille. Brooke lui avait parlé de Julian et ensuite de ses deux amours, ses enfants. Tout le monde se portait bien. Elle sourit en l'écoutant avant de lui répondre

Oui c'est parfait malgré tout, je dois t'avouer que j'aimerais qu'il travaille moins, qu'il passe plus de temps avec sa famille.. Ben écoute pas grand chose, je prévoie d'organiser une soirée pour qu'on se rassemble tous comme avant. J'espère que vous serez disponible tout les deux

Dit-elle en souriant la regardant. Elle espérait qu'elle soit dispo et micro aussi pour cette soirée. Pour le moment il n'y avait pas de date précise.

©clever love.
MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   Mer 4 Nov - 22:10

Invité
Invité

Devine qui est là
Millie et Brooke

Les jeunes femmes et jeunes maman avaient bien discutés. Elles avaient parlé du nouveau projet de Brooke puis la jeune Baker avait pris des nouvelles de Micro, un de ses meilleurs amis et le mari de Millie. Elle avait aussi dit qu'elle passerait le voir. Elles avaient ensuite fixé une date pour travailler ensemble, le samedi. Chacune avait sa vie désormais mais ça leur rappellerait le bon vieux temps. Millie n'arrêterait son émission pour rien au monde de toute façon.

Par la suite, Millie avait sorti les chocolats et Brooke avait proposé à boire. Millie avait accepté une boisson fraîche (jus d'ananas). Brooke les avait préparé et amené dans le coin salon de la boutique. Puis Millie avait demandé des nouvelles de la petite famille: tout le monde allait bien. Millie avait répondu que c'était parfait et tant mieux pour tous. Brooke l'écouta en souriant puis répondit:

Oui c'est parfait malgré tout, je dois t'avouer que j'aimerais qu'il travaille moins, qu'il passe plus de temps avec sa famille..

avant d'enchainer sur la réponse à la dernière question de la jeune McFadden ainsi:

Ben écoute pas grand chose, je prévoie d'organiser une soirée pour qu'on se rassemble tous comme avant. J'espère que vous serez disponible tout les deux

Elle avait souri et l'avait regardé. Millie but et mangea un peu avant de dire:

-Faut voir la date mais je suis sûre qu'on sera disponible. Tant que ça ne se finit pas comme à ce Thanksgiving où tu avais failli tué ta mère et où tout le monde avait réglé ses comptes...

Cette soirée commençait à dater mais elle s'en rappelait comme si c'était hier!Elle ajouta:

-Et puis voir du monde, ça fera du bien à Marvin et moi. On a pas toujours le temps de voir tous nos amis avec l'émission et notre fille à élever.

MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   Sam 7 Nov - 22:19

Brooke Davis Baker

La jeune femme venait de confier à son amie qu'elle aimerait que son mari passe plus de temps avec sa famille. Il est vrai qu'en ce moment il était très peu présent dans la vie de sa famille, délaissant un peu ses enfants. Brooke ne le supportait plus. Elle souhaitait que tout redevienne comme avant malheureusement, elle ne savait pas comment faire pour qu'il ouvre les yeux, qu'il se rende compte que son travail passait avant sa famille. Lorsqu'elle le lui disait, il ne la croyait pas, lui disant que ce n'était pas vrai qu'elle se faisait des idées et pourtant.. Elle ne savait plus quoi faire.

Avec le retour de Peyton, Lucas et de leur fille Sawyer, la jeune femme souhaitait organiser une petite soirée afin de rassemblait tout le monde comme au bon vieux temps. Elle espérait que Micro et Marvin soient présents ce qu'elle venait de dire à son amie. Brooke l'écouta en souriant puis elle répondit

Je l'espère.. Non aucun risque, ce temps là est bien derrière nous maintenant. Je comprend bien on est tous dans la même situation, je vais tout faire pour que tout le monde puisse être là

Répondit-elle en souriant. Elle allait proposer plusieurs dates afin que tout le monde puisse s'arranger au mieux pour être présent. Brooke prit son verre et but une gorgée.
©clever love.
MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   Dim 8 Nov - 15:09

Invité
Invité

Devine qui est là
Millie et Brooke

Brooke venait de donner des nouvelles de sa famille et avait fini en disant que c'était parfair mais qu'elle devait malgré tout avouer qu'elle aimerait bien que son mari Julian travaille moins et qu'il passe plus de temps avec sa famille. Millie comprenait parfaitement ça. Certes, elle adorait bosser avec Marvin mais le voir aussi chez eux et pouvoir avoir du temps avec leur fille étaient aussi très important pour elle, tout comme voir leurs amis.

Puis Brooke avait répondu à la question de Millie sur les derniers potins de la ville en disant qu'elle ne savait pas grand chose mais qu'elle prévoyait d'organiser une soirée pour rassembler tout le monde comme avant et qu'elle espérait que les deux McFadden seraient disponibles. Puis elle avait souri et avait regardé son amie. Millie avait bu et mangé un peu avant de répondre qu'il fallait voir selon la date et qu'elle était tout de même sûre qu'ils seraient là. Puis elle avait rappelé un vieux Thanksgiving à la jeune Baker avant d'ajouter que voir du monde ferait du bien à elle et son mari, vu qu'ils avaient pas toujours le temps de voir leurs amis avec leur émission et leur fille à élever. Brooke avait tout écouté en souriant. Puis elle dit, souriant:

Je l'espère.. Non aucun risque, ce temps là est bien derrière nous maintenant. Je comprend bien on est tous dans la même situation, je vais tout faire pour que tout le monde puisse être là

Millie comprenait tout ça. Elle laissa Brooke boire un peu avant de répondre après avoir elle-même boire une mini-gorgée:

-Tant mieux alors. Et j'espère que tu trouveras une date où tout le monde pourra venir. Un soir ou même un weekend. Tu me rediras la date précise quand tu la sauras?

MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   Lun 9 Nov - 20:13

Brooke Davis Baker

La jeune femme s'était confiée à son amie au sujet de Julian du fait qu'elle aimerait qu'il travail moins, mais sans entrer dans les détails. Les deux amies s'étaient arrêtés là à ce sujet avant de parler de la soirée que Brooke souhaitait organiser afin de rassembler tout le monde. Tout leurs amis étaient là à présent cela pour le grand bonheur de Brooke qui venait de retrouver sa meilleure-amie, son très bon ami ainsi que sa filleule. Brooke allait tout faire pour que tout le monde puisse être présent pour cette soirée. La jolie brune écouta son amie en souriant avant de lui répondre

Je l'espère aussi même si cela risque d'être difficile. En tout cas je vais faire mon maximum! Au faite sont super bons ses chocolats, un régal!

Répondit-elle en souriant avant d'en prendre un autre. Brooke les adorait et cela se voyait. Si elle s'écoutait, elle ne s'arrêterait pas d'en mangé. Faut avouer que madame Baker était une vrai gourmande! Elle avait toujours été ainsi même lorsqu'elle travaillait avec Millie. Celle-ci la connaissait par coeur!
©clever love.
MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   Mar 10 Nov - 10:34

Invité
Invité

Devine qui est là
Millie et Brooke

Les deux jeunes femmes avaient discuté de tout et de rien, comme souvent. Brooke avait dit qu'elle espérait que Julian travaille moins et passe plus de temps avec sa famille. Puis Brooke avait dit ne pas avoir de potins sur les gens de la ville mais qu'elle voulait organiser une soirée pour voir tout le monde. Millie avait dit que Marvin et elle feraient tout pour venir, surtout que voir du monde leur ferait du bien.

Elles en avaient un peu discuté et Millie avait fini par dire que c'était tant mieux si le temps du Thanksgiving était derrière eux et qu'elle espérait qu'elle trouverait une date où tout le monde pourrait venir, un soir ou même un weekend et qu'elle espérait qu'elle lui redirait la date précise quand elle la saurait. Brooke sourit puis répondit:

Je l'espère aussi même si cela risque d'être difficile. En tout cas je vais faire mon maximum! Au faite sont super bons ses chocolats, un régal!

Elle en mangeait beaucoup et Millie aussi. De toute façon, depuis le temps qu'elles se connaissaient, la jeune McFadden la connaissait par coeur, même si elles ne travaillaient plus ensemble. Millie sourit et dit:

-Oui, ça va être difficile. Mais tu vas y arriver, j'en suis sûr. Et sinon oui. Mais, tu sais, depuis le temps, je connais tes péchés mignons!

MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   Mar 10 Nov - 21:09

Brooke Davis Baker

Pour le moment, ce n'était qu'un projet, rien de bien concret. Elle devait en parler à tout le monde avant de proposer une date. Si celle-ci ne convenait pas, elle en trouverait une autre. Elle espérait que tout le monde, que tout ses amis seraient présents. Ce serait donc l'occasion de fêter le retour de Peyton et Lucas, mais aussi de se rappeler le bon vieux temps. Brooke savait que trouver une date risquait d'être difficile, mais elle y croyait. Elle allait tout faire pour que cela soit possible, que tout le monde puisse être présent. Brooke sourit en écoutant son amie. Millie connaissait ses péchés mignons, le bon chocolat la raison pour laquelle elle était venue lui rendre visite avec ce délicieux chocolat. En souriant, Brooke s'adressa à elle en disant

Je vais y arrivé tu vas voir.. Oh oui celui-ci et aussi ma boisson favorite.

Répondit-elle en souriant. Millie la connaissait par coeur et cela depuis longtemps maintenant. Elle faisait partie de ses plus grandes amies. Elle l'adorait. Ensuite, Brookie lui proposa

Que dirais-tu qu'on aille manger ensemble un soir ou un midi si cela t'arrange plus?

Ce serait l'occasion de passer un autre moment l'une avec l'autre. Brooke ne savait pas ce qui l'arranger le plus et si elle en avait envie
©clever love.
MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   Mer 11 Nov - 14:40

Invité
Invité

Devine qui est là
Millie et Brooke

Millie et son amie avaient discutées d'un projet pour réunir tout le monde. Brooke aimerait que tout le monde soit réuni. Millie connaissait bien Brooke, c'était une amie pour elle voire même une sœur de cœur et une confidente.

Elle avait donc dit, après la réponse de son amie comme quoi ce serait difficile, qu'elle ferait son maximum et que les chocolats étaient bons que ce serait difficile mais qu'elle y arriverait, elle était sûre. Elle avait aussi ajouté, sur les chocolats, que depuis le temps, elle connaissait ses péchés mignons. Brooke sourit puis répondit:

En souriant, Brooke s'adressa à elle en disant

Je vais y arrivé tu vas voir.. Oh oui celui-ci et aussi ma boisson favorite.

Millie ne répondit rien, elle connaissait assez son amie pour savoir ses péchés mignons et quand arrêter un sujet. De toute façon, elle était persuadée que son amie saurait trouver une date rassemblant tout le monde. Tandis que Millie mangeait encore un chocolat et buvait un peu, la jeune Baker lui demanda:

Que dirais-tu qu'on aille manger ensemble un soir ou un midi si cela t'arrange plus?

Millie cessa de manger. Elle adorerait ça. Elle réfléchit et se dit que son émission était tôt le matin donc un midi ne serait pas top car elle avait les émissions du lendemain à préparer et le déjeuner à prendre ensuite. Mais un soir irait sans soucis. Elle sourit donc et répondit:

-C'est une très bonne idée. Un soir, ça m'irait mieux. J'espère que ça te va aussi.

Dernière édition par Millicent H. McFadden le Jeu 12 Nov - 14:49, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   Mer 11 Nov - 21:11

Brooke Davis Baker

Brooke souhaitait organiser une soirée afin de rassembler tout ses amis le temps d'une soirée. Elle espérait que tout se passerait bien, qu'elle arriverait à tous les rassembler le même soir. Cela pouvait sans doute être difficile étant donné qu'ils avaient tous une vie différente avec des engagements différents, mais elle y croyait. Elle allait tout faire pour que cela soit possible.

Souhaitant passer un autre agréable moment en compagnie de son amie Millie, Brooke lui proposa aller déjeuner ensemble un midi ou bien de diner un soir. Tout dépendait de ce qu'elle préférait et aussi ses disponibilités. Brooke pourrait confier ses enfants à sa soeur Helena le temps d'une soirée. La jeune femme fut ravie en écoutant son amie. Elle lui répondit

Ca me va aussi! Tu es libre quel soir cette semaine ou bien la semaine prochaine. Je m'arrangerais en fonction de toi, je ferais garder les enfants par ma soeur

Répondit-elle la regardant. Elle allait sans doute demander pourquoi par sa soeur et non par Julian, mais elle n'y pensa pas plus que ça! Julian était très, comment dire.. absent depuis le début de la rentrée. Trop pris par son travail..
©clever love.
MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   Jeu 12 Nov - 14:57

Invité
Invité

Devine qui est là
Millie et Brooke

Millie était sûre que son amie arriverait à trouver une date pour réunir tout le monde un soir. Ca faisait plaisir à Millie et, en plus, comme ça, ils fêteraient le retour des Sawyer-Scott en ville. Ce serait difficile avec les boulots et les engagements de chacun mais Mme McFadden connaissait la détermination de son amie.

Puis Brooke avait proposer un déjeuner ou un dîner à son amie selon ce qui arrangeait Millie. Millie avait dit que ce serait mieux un soir. Brooke l'avait écouté et répondit, regardant son amie:

Ca me va aussi! Tu es libre quel soir cette semaine ou bien la semaine prochaine. Je m'arrangerais en fonction de toi, je ferais garder les enfants par ma soeur

Pas de soucis, Millicent était libre tous les soirs de la semaine et de la semaine suivante. Elle laisserait elle-même la petite Maddie aux bons soins de son mari Marvin. D'ailleurs, elle se demandait pourquoi la jeune Davis Baker ne voulait pas que ce soit son mari qui garde les jumeaux. Millie répondit:

-Pas de soucis alors. Du coup, je suis normalement libre tous les soirs de cette semaine et de la semaine prochaine. Je laisserais moi-même ma vie à mon mari. D'ailleurs, pourquoi tes sœurs et pas Julian? T'es pas obligée de répondre si c'est trop personnel.

Millie était une sorte de sœur de cœur et de confidente pour Brooke mais elle la forçait jamais à répondre à ses interrogations trop personnelles, c'était à son amie de se confier d'elle-même si elle le souhaitait.

MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   Sam 14 Nov - 10:50

Brooke Davis Baker

En attendant cette soirée, la jeune femme avait proposé à son amie d'aller diner un soir avec elle ou bien de déjeuner un midi. Millie préférait un soir ce qui allait bien aussi à Brooke. Elle allait faire garder ses enfants par sa soeur lorsqu'elle saurait le jour que Millie préfère. Son amie lui demanda pourquoi sa soeur et non Julian avant de lui dire qu'elle est libre tout les soirs de la semaine. Brooke grimaça doucement avant de lui répondre quelques instants plus tard

Demain soir se serait bon pour toi? Ben Julian travaille beaucoup, c'est préférable que ce soit ma soeur qui les garde. En tout cas ça me fait plaisir qu'on passe une soirée ensemble

Avait-elle répondu afin de changer de conversation. Elle ne souhaitait pas parler avec son amie des soucis dans son couple. Julian était absent, faisant passer son travail avant sa famille ce dont elle ne supportait plus. Ses enfants vivaient mal l'absence de leur père ce qui n'était pas facile pour la jeune femme
©clever love.
MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   Sam 14 Nov - 21:45

Invité
Invité

Devine qui est là
Millie et Brooke

En attendant la mise en place de la soirée proposée par Brooke, cette dernière avait proposé à son amie un diner cette fois ou une déjeuner, rien que toutes les deux. La jeune McFadden avait dit que c'était OK pour elle le soir. Et ça allait aussi à son amie. Millie avait dit qu'elle était libre tous les soirs de cette semaine là et de la suivante.

Puis elle avait demandé pourquoi Brooke faisait garder ses fils par ses sœurs et non Julian après avoir indiqué qu'elle même ferait garder sa fille par Marvin. Elle avait aussi dit de ne pas répondre si c'était trop personnel car elle forçait jamais son amie à répondre à ses interrogations trop personnelles, c'était à Brooke de se confier d'elle-même si elle le souhaitait. Brooke grimaça puis répondit:

Demain soir se serait bon pour toi? Ben Julian travaille beaucoup, c'est préférable que ce soit ma soeur qui les garde. En tout cas ça me fait plaisir qu'on passe une soirée ensemble

Demain c'était OK et la suite de la réponse allait très bien à Millie. Elle sourit et répondit:

-Demain soir, c'est bon pour moi. Et oui, je comprends alors. Et ça me fait aussi plaisir qu'on passe une soirée ensemble.

MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   Sam 14 Nov - 22:08

Brooke Davis Baker

Brooke venait de proposer à son amie Millie de manger ensemble le lendemain si ce jour-là lui convenait. Celle-ci venait d'accepter en disant que c'était bon pour elle. Brooke lui avait sourit, ravie que cela soit possible. Elle était ravie à l'idée d'aller manger avec elle, de pouvoir passer la soirée en sa compagnie. La regardant en souriant, la jeune femme lui répondit

Super alors, je suis contente que tu puisse. Ca fait longtemps en plus qu'on a pas mangé ensemble

Répondit-elle en regardant son amie. Brooke prit son verre, le leva à ses lèvres avant de boire une gorgée. La jeune femme était ravie à l'idée de passer ce moment avec elle, cela allait lui rappeler le bon vieux temps lorsqu'elles travaillaient ensemble et qu'elles se voyaient plus souvent. Voyant son verre terminé, Brooke lui proposa

Tu re veux du jus d'orange? ou bien autre chose?

Proposa-t-elle à son amie. Peut-être voudrait-elle du jus d'orange ou bien une autre boisson pour terminer de manger les délicieux chocolats qu'elle avait apporter.
©clever love.
MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   Dim 15 Nov - 14:44

Invité
Invité

Devine qui est là
Millie et Brooke

Millie avait acceptée de manger avec son amie le lendemain soir. Elle avait dit qu'elle comprenait aussi vis à vis de Julian, même sans aller plus loin. Et chacun avait dit être ravie de manger ensemble et de passer la soirée ensemble dès le lendemain. Brooke regarda Mme McFadden en souriant et dit:

Super alors, je suis contente que tu puisse. Ca fait longtemps en plus qu'on a pas mangé ensemble

C'était parfaitement vrai. C'était rare qu'elles se voient autant qu'avant désormais. Brooke but un peu et Millie aussi. Chacune devait vraiment être ravie de passer un peu de temps ensemble, comme autrefois, comme au bon vieux temps. Brooke proposa ensuite, les verres étant finis mais pas les chocolats:

Tu re veux du jus d'orange? ou bien autre chose?

Millie répondit:

-Je re-veux bien du jus d'orange, s'il te plait.

Puis elle mangea un chocolat et attendit que Brooke la re-serve.

MessageSujet: Re: Devine qui est là [Brooke]   

Contenu sponsorisé

Devine qui est là [Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant