AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des gâteaux et une super tata (PV Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Des gâteaux et une super tata (PV Brooke)   Dim 25 Oct - 13:58

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

❝Des gâteaux [...] ❞
Liam & Brooke
Ce jour-là, Liam ce fait garder par Brooke. Ses deux parents, Peyton et Lucas, qui l'ont adopté il y a peu, sont tous les deux très occupés. Liam lui n'a pas école aujourd'hui. C'est d'ailleurs un monde nouveau pour lui, car il n'a jamais été à l'école avant, mais aujourd'hui, il va passer la journée avec Brooke. C'est la meilleure amie de maman et Liam la considère plus comme une tata. Elle est vraiment très gentille d'ailleurs et il comprend un peu pourquoi c'est la meilleure amie de sa mère. Ensemble, ils ont d'ailleurs décidé d'aller faire un tour au cake cooper. Il paraît qu'ils servent de bons gâteaux là-bas et Liam aime les gâteaux, donc ça tombe bien !

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des gâteaux et une super tata (PV Brooke)   Dim 25 Oct - 23:23

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Liam & Brooke ♥ Des gâteaux et une super tata

Depuis deux jours maintenant, la jeune femme était en repos. Elle ne travaillait pas. Brooke était ravie de pouvoir se reposer, se détendre. Elle pouvait aussi en profiter pour passer du temps avec son époux, ses enfants ainsi que ses proches. La veille, la jeune femme avait emmené ses deux garçons au zoo ce qui les avait rendu très heureux. Aujourd'hui était un autre jour, ils avaient tout les deux école. Brooke les réveilla de bonne heure avant de les aider à se préparer. Lorsque l'heure approcha, la jeune femme les conduisit à l'école où elle les emmena jusqu'à leur classe. Après un petit câlin à chacun, la jeune femme leur fit un petit signe de la main avant de s'en allé. Sur le chemin du retour, la jeune femme passa récupérer Liam, le fils adoptif de sa meilleure amie Peyton. Brooke avait accepté de s'occuper de lui étant tout deux très occupé. La jeune femme était ravie de partager ce moment-là en sa compagnie. Une fois arrivée devant le Cake cooper, la jeune femme se gara avant de rejoindre l'entrée avec Liam. Brooke tourna la tête vers lui en souriant avant de lui dire

J'espère que tu as faim

Répondit-elle en souriant avant d'ouvrir la porte du petit restaurant laissant entrer Liam avant elle. Ensemble, ils se dirigèrent vers une table dans un petit coin tranquille où ils s'installèrent
©clever love.
MessageSujet: Re: Des gâteaux et une super tata (PV Brooke)   Sam 31 Oct - 22:20

Invité
Invité

❝Des gâteaux [...] ❞
Liam & Brooke
Liam aime bien passer du temps en compagnie de Brooke. Il la trouve gentille et puis il aime beaucoup tout ce qui est gâteaux et pâtisserie. Il aime aussi découvrir de nouvelles saveurs même s'il ne faut pas manger trop de pâtisserie. Le jeune garçon est d'ailleurs très content de passer la journée avec sa tante Brooke. Entrant dans le Cake Cooper après qu'elle ai ouvert la porte pour le laisser passer en premier, il passe devant elle et attend ainsi qu'elle le rejoint. Elle lui demande alors s'il a faim. Eh comment ! Il a toujours faim quand ont parle de gâteaux, de cake ou de pâtisserie. Il lui fait un sourire timide. Il ne dit pas grand chose, mais c'est parce qu'il est timide. Cependant, il n'en pense pas moins !

"Oui. Tu aimes les gâteaux toi ?"

© Pando
MessageSujet: Re: Des gâteaux et une super tata (PV Brooke)   Dim 1 Nov - 15:12

Brooke Davis Baker

La jeune femme était ravie de pouvoir passer la journée avec le fils de ses amis Peyton et Lucas. Liam et Brooke ne se connaissaient pas vraiment ce qui allait leur donner l'occasion d'apprendre à se connaitre. Étant donné que tout les enfants adoraient les gâteaux et particulièrement ceux du Cake Cooper, la jeune femme eut l'idée de l'y emmener. Ses enfants adoraient venir ici, tout comme Brooke d'ailleurs qui était de nature très gourmande. Une fois arrivée devant le Cake Cooper, la jeune femme ouvrit la porte afin de laisser entrer Liam à qui elle demanda s'il avait faim. Liam répondit que oui avant de lui demander si elle aimait les gâteaux. D'un grand sourire, elle répondit

Oh oui j'adore les gâteaux, je suis très gourmande! Tu vas voir ils font des très bons gâteaux

Répondit-elle avant de s'installer avec lui à une table dans un petit box. Assise, la jeune femme posa son sac sur la banquette à côté d'elle avant sourire à Liam. Il était adorable. Elle était très heureuse qu'ils aient pu l'adopter depuis le temps qu'ils désiraient avoir un autre enfant..
©clever love.
MessageSujet: Re: Des gâteaux et une super tata (PV Brooke)   Sam 21 Nov - 12:20

Invité
Invité

❝Des gâteaux [...] ❞
Liam & Brooke
En entrant dans le magasin de gâteau, je regardais les décors autour de moi. C'était beau, j'aime bien. Les gens qui s'y trouve avait l'air de bien aimer cette endroit et ce que y sers comme gâteau, c'était ce qui en ressortait lorsque l'on regarde les alentours. Je ne connais pas très bien Brooke, après tout, cela ne fait pas si longtemps que j'avais une famille, une vraie famille. Je savais que Brooke était très amis avec papa et maman et elle avait l'air aussi très gentille. Elle me dit qu'elle aussi aime bien les gâteaux.

"Ça veut dire quoi "gourmande" ?"

Je lui souris lorsqu'elle me dis qu'il font des bons gâteaux ici. Elle semble être une personne qui vient souvent dans ce magasin. Si les gâteaux sont bon, alors temps mieux. J'adore les gâteaux.

© Pando
MessageSujet: Re: Des gâteaux et une super tata (PV Brooke)   Sam 21 Nov - 13:29

Brooke Davis Baker

Aujourd'hui, la jeune femme s'occupait de Liam, le fils de son ami d'enfance et de sa meilleure amie. Brooke le considérait comme son neveu. Il n'y avait aucun différence entre Sawyer, Jamie, Lydia, Logan et Liam. Ils avaient autant d'importance les uns que les autres à ses yeux. La jeune femme venait de le récupérer lorsqu'elle lui proposa d'aller au Cake Cooper, un lieu où ils faisaient de délicieux gâteaux. Elle était convaincu qu'il adorait adoré tout comme ses enfants adoraient s'y rendre.

Une fois arrivée sur place, ils pénétrèrent dans le petit restaurant où ils s'installèrent à une table dans un petit coin tranquille. Brooke s'adressa à Liam en disant qu'elle adorait, les gâteaux, qu'elle était très gourmande. Liam la questionna en lui demandant ce que le mot " gourmande " voulait dire. En souriant, elle lui répondit

Ca veut dire que j'aime beaucoup manger des gâteaux et que si je le pouvais je ne mangerais que ça et toute la journée.

Répondit-elle en souriant tout en le regardant. Brooke lui tendit une carte où se trouvait tout ce dont ils avaient avec des photos au dessus des noms ce qui était très pratique pour choisir. La jeune femme regarda ce qu'elle allait prendre avant de relever le visage vers Liam à qui elle demanda

Tu sais ce que tu vas prendre?
©clever love.
MessageSujet: Re: Des gâteaux et une super tata (PV Brooke)   Lun 23 Nov - 18:27

Invité
Invité

❝Des gâteaux [...] ❞
Liam & Brooke
C'est la première fois pour moi que je mets les pieds au Cake Cooper. Avant de devenir officiellement un Scott, ma maison n'était ni plus ni moins un orphelinat, ici ou ailleurs même. Je n'avais donc pas encore eu l’occasion de venir ici, mais je suis content maintenant d'avoir une vraie famille, une vraie maison et de pouvoir passer du temps avec chaque membre de ma famille. Papa et maman, ma sœur, mes cousins et cousines, mes oncles et mes tantes. Aujourd'hui, c'est Brooke et elle a finalement eu une bonne idée en venant ici. La décoration de l'intérieur semble me plaire. Tranquillement installé sur ma chaise, je demande à tata Brooke ce que le mot gourmande voulait dire. Je l'écoutais alors me répondre à ma question.

"Mais tu ne vas plus aimer après si tu en mange trop, non ?"

Je prend la carte qu'elle me donne. Je peux voir qu'il y a beaucoup de dessins différents. Beaucoup de gâteaux. Je les regarde alors un à un pour faire mon choix. Ils ont l'air tous très bon, mais il faut bien choisir. Je relève la tête lorsque tata Brooke me demande si je sais ce que je vais prendre.

"Oui. Celui-là."

En disant ceci, je lui montre avec mon doigt la photo d'un cupcake. Je ne sais pas dire le nom du gâteau. A mon âge, je n'ai encore appris à lire, et les photos des gâteaux sont alors très utiles.

© Pando
MessageSujet: Re: Des gâteaux et une super tata (PV Brooke)   Lun 23 Nov - 21:26

Brooke Davis Baker

Liam venait de rejoindre la famille Scott récemment. Il s'agissait d'une famille superbe, gentille, aimante. Liam était très bien tombé. Brooke adorait cette famille dont elle était très proche. Aujourd'hui, Brooke allait pouvoir en découvrir davantage sur ce petit garçon nommé Liam et cela la rendait heureuse. Il s'agissait de leur première journée tout les deux en tête à tête et elle espérait que ce ne soit pas la dernière. C'était la première fois que Liam mettait les pieds au Cake Cooper, elle espérait qu'il allait adoré. Ils échangèrent quelques mots lorsque Liam lui demanda ce que voulait dire gourmande. Brooke lui expliqua la signification avant qu'il ne lui réponde. Sa réponse fit sourire la jeune femme qui répondit

T'en fais pas pour moi.. quand j'aime quelque chose je pourrais en manger des tonnes. Faut juste faire attention à la ligne après

Dit-elle en souriant avant de lui faire un petit clin d’œil. Ils regardèrent ensuite la carte afin de pouvoir commander. Brooke leva le regard vers le petit garçon afin de savoir s'il avait choisi. Il lui montra ce qu'il désirait prendre. Il souhaitait un cupcake. Brooke lui demanda

C'est un très bon choix et tu le voudrais à quoi ton cupcake? Tu as Nutella, vanille, fraise, citron, framboise, noix de coco et banane?

Il y avait différents cupcakes, différents parfums. C'était l'embarra du choix. Elle lui sourit en attendant sa réponse. Le serveur n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez
©clever love.
MessageSujet: Re: Des gâteaux et une super tata (PV Brooke)   

Contenu sponsorisé

Des gâteaux et une super tata (PV Brooke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1