AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tyler's friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Tyler's friends.   Sam 24 Oct - 15:14

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Tyler Hamilton

une petite citation pour faire jolie!

Bon alors .. comment ça marche ce truc ? Ha oui comme ça. - Allume la caméra-. Salut salut .. !! Bon .. et bien moi c'est Tyler. Heu .. J'avais envie de .. parler sans qu'on interrompe alors je me suis dis que l'idéal ce serai une caméra au moins elle elle ne coupe pas la parole toutes les cinq minutes. Enfin bref ! Comme je disais à l'instant moi c'est Tyler, Tyler Hamilton. Vous me connaissez surement vue que je tiens un des bars les plus branchés de Tree-Hill. Ouai enfin j'pense que le mieux c'est de commencé par le début. - Coupe la caméra-.
-Rallume la caméra- Bon alors, bienvenue à Tree-Hill, c'est ici que je suis né il y a 28 ans. Ouai ça en fait des années de conneries ! Bref. J'suis né ici et j'dois dire que franchement ça me plait c'est chouette ! Bon ok je suis jamais partie ailleurs donc forcément j'peux pas être objectif, mais bon j'ai tout ce qu'il me faut ici ! J'ai toujours aimé cette ville, et c'est aussi le cas de mes parents. J'ai eu une enfance plutôt sympa ici. Je me suis fait des amis, bon même si j'ai fait pas mal de connerie, mais bon à côté de ça j'étais un bon garçon. Avec mon  frère Lukas on était cool avec nos parents donc quand on faisait une connerie de temps en temps ils nous passaient un savon et puis voila. En parlant de Lukas ..-Tourne la caméra- Voila c'est lui. Salut Frangin ! Tous les deux on est très proche, je dois dire que j'adore mon frère et qu'il me le rend bien. Et à côté de lui, c'est sa charmante femme ! Enfin parfois elle mord, mais ça c'est parce qu'elle m'adore ! Bref, avec mon frère on a donc grandit ici. On as pas fait que d'aller en cours croyez-moi, les frères Hamilton était réputés pour faire les cons et .. la fête ! C'est pour ça que j'ai toujours sus que je tiendrais un bar. Dès le lycée ! J'avais envie de vivre en faisant la fête, même si bon .. sa ne c'est pas vraiment passé comme je l'espérais, je passe plutôt ma vie à faire des comptes qu'à boire et m'amuser ! Enfin bref, faut que je vous présente quelqu'un d'autre. - Coupe la caméra-
-Allume la caméra- Coucou Brooke ! Fait un coucou à la caméra ! Cette fille, c'est ma moitié. Enfin ma moitié amicale. Sans elle je ne serai pas la ou j'en suis. Nous nous connaissons depuis tout petit et on ne s'est jamais lâchés ! Enfin sauf pour dormir mais bon ça c'est normal. Bref sans elle je ne me serai jamais motivé à monter mes projets. Même si je suis plutôt débrouillard et obstiné, quand j'ai eu des coups de mous elle a sus me re-booster. Et la- bas au loin .. -tourne la caméra- c'est sa soeur Helena. On a rompus depuis deux mois maintenant. Oui parce que faut que je vous explique. - coupe la caméra-

-Allume la caméra- Voila, dans ma chambre c'est toujours mieux pour parler en privé, vus que je suis toujours en privé. Bref, quand je suis arrivé à l'Université et que Brooke m'a motivé pour la 100 ème fois, j'ai décider d'étudier la gestion et la finance. Je voulais avoir mon affaire mon truc à moi. A l'époque déjà, j'avais des sentiments pour cette fille. Helena Davis. Mais bon, c'était la sœur de ma meilleure amie et puis j'avais d'autre choses à faire et surtout j'avais peur de me prendre un énorme râteau. Mais cette fille me rendais dingue ! Vous imaginez même pas. Ensuite après avoir mis des sous de côté pendant plusieurs années, j'ai enfin réussis à monter mon bar. Et tout c'est enchaîner. Très vite le bar à monté en popularité et des tas de gens sont venues écouter la musique que je proposait ! J'ai trouvé sa cool. Puis avec Helena on a fini par sortir ensemble. C'était cool, la femme que j'ai toujours voulus était amoureuse de moi vous vous rendez compte ! Mais l'affaire me prenait trop de temps. Aujourd'hui Helena en a marre. J'ai nommé mon frère sous-directeur dans l'espoir qu'il m'aide et que j'ai plus de temps pour Helena. Ca fait deux mois que nous avons rompus après trois ans de vie commune. Ca m'a déchirer le coeur, je n'ai rien vus venir mais en même temps c'est vrai que je l'ai un peut laissé tombé pour mon bar. Et aujourd'hui je le regrette. Du coup, je continue mon train-train avec mes amis, mes parents et mon frangin, en espérant un jour retrouver Helena.
Voila! Vous savez tout. Enfin j'crois. Bref. Haaa .. ça fait du bien. -coupe la caméra-

© Nalex

Dernière édition par Tyler Hamilton le Sam 24 Oct - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tyler's friends.   Sam 24 Oct - 15:15

Invité
Invité

LUKAS HAMILTON
PETIT FRERE
Tyler est très proche de son petit frère Lukas âgé d'un an de moins que lui seulement. Ils ont toujours été très proche de leur enfance à aujourd'hui. Ils partagent beaucoup de choses ensemble et encore plus depuis que Lukas est de retour en ville. Tyler est très heureux de le retrouver. La famille c'est très important. Ce n'est pas lui qui dira le contraire étant lui-même très famille.
Prénom P² Nom
NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.

Dernière édition par Tyler Hamilton le Dim 25 Oct - 12:44, édité 3 fois
MessageSujet: Re: Tyler's friends.   Sam 24 Oct - 15:15

Invité
Invité

BROOKE D. BAKER
MEILLEURE AMIE
Tyler connait Brooke depuis tout petit. Le jeune homme a toujours été très protecteur envers elle, toujours présent. Elle est et restera pour toujours sa meilleure-amie, la seule et l'unique! La jeune femme compte énormément à ses yeux et cela est réciproque! En plus d'être sa meilleure-amie, Brooke est aussi sa belle sœur, enfin ex belle-sœur vu la situation. Il va demandé l'aide à Brooke pour reconquérir celle qu'il aime, helena
HELENA DAVIS
AMOUR DE SA VIE
Helena est la soeur de sa meilleure amie ce qui fait qu'il connait la jeune femme depuis sa tendre enfance. Il y a deux mois environ, ils ont rompus après une belle et longue histoire de trois ans.  La jeune femme a rompu ne supportant plus le fait de le voir que très peu étant très pris par la gérance de son bar. Tyler se rend bien compte que son travail prend beaucoup de place dans sa vie. Il souhaite la reconquérir, ne pouvant pas vivre sans elle.

A. LENA KELLINGTON
SOEUR DE COEUR
Tyler n'a jamais eu de soeur, mais pour lui Lena est tout comme. Ils se connaissent depuis toujours et s'adorent à point impensable. Ils se confient tout ou presque. Il y a quelques années, Lena est partie de Tree-Hill pour étudier en école de médecine. Tyler n'a jamais cessé de prendre de ses nouvelles. Ils s'envoyaient des textos, avait des conversations Skype, et Tyler lui avait promis de l'appeler tous les soirs, ce qu'il fut. Du moins jusqu'à il y a deux mois. Tyler n'étant pas bien avec sa rupture, il ne donna plus signe de vie ne voulant pas que son amie s'inquiète et le prenne en pitié en le voyant aussi abattue par sa rupture. Problème la jeune femme est de retour en ville. Elle n'apprécie pas du tout l’absence de son amie alors qu'elle aussi traverse une rupture difficile. Comment vas sa passer leurs rencontre ?
Prénom P² Nom
NATURE DU LIEN

Dernière édition par Tyler Hamilton le Dim 25 Oct - 12:42, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Tyler's friends.   Sam 24 Oct - 15:47

Invité
Invité

moi tu est le meilleur ami de ma marainne et donc on se serai vu grace à elle et tu serai devenu mon oncle de cœur si tu veux bien bien sur
MessageSujet: Re: Tyler's friends.   Sam 24 Oct - 16:41

Invité
Invité

Ouai bien sûr pas de problème !
MessageSujet: Re: Tyler's friends.   Sam 24 Oct - 17:49

Invité
Invité

Un lien ça te dis? Very Happy
MessageSujet: Re: Tyler's friends.   Sam 24 Oct - 18:00

Invité
Invité

Je laisse ma trace
MessageSujet: Re: Tyler's friends.   Sam 24 Oct - 18:01

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Moi aussi meilleur je laisse ma trace I love you
MessageSujet: Re: Tyler's friends.   Sam 24 Oct - 18:29

Invité
Invité

Lena : avec plaisir une petite idée ?
Les sœurs Davis : non vous vous êtes des VIP ici Wink MDRRR
MessageSujet: Re: Tyler's friends.   Sam 24 Oct - 20:49

Invité
Invité

Y'a interet :mdl: Un sujet ça te dit ? Smile
MessageSujet: Re: Tyler's friends.   Sam 24 Oct - 20:51

Invité
Invité

Évidement que ca me dis ! Tu le commence ou c'est moi ? :minicoeur:
MessageSujet: Re: Tyler's friends.   Sam 24 Oct - 20:52

Invité
Invité

Ca m'arrangerait beaucoup si tu pouvais comme je dois me mettre à jour :bril:
MessageSujet: Re: Tyler's friends.   Sam 24 Oct - 20:54

Invité
Invité

Je nous fait ca dans la soirée ou demain maxi tu me donnes juste un petit lieu et ce serai parfait :calin:
MessageSujet: Re: Tyler's friends.   Sam 24 Oct - 21:06

Invité
Invité

Pourquoi pas au bar de Tyler et Lukas ? On peut imaginer qu'Helena viendrait pour rapporter quelque chose à Lukas et qu'elle tomberait en fait sur Tyler si ça te convient ? :mdl:
MessageSujet: Re: Tyler's friends.   Sam 24 Oct - 21:10

Invité
Invité

Génial je suis déjà hyper inspiré .. Enfin j'crois :mdl: :mdl: :mdl: Je fais ca rapidement !
MessageSujet: Re: Tyler's friends.   Sam 24 Oct - 21:23

Invité
Invité

Ca promet :mdl: Encore merci :minicoeur:
MessageSujet: Re: Tyler's friends.   Sam 24 Oct - 21:53

Invité
Invité

Moi ? :cute:
MessageSujet: Re: Tyler's friends.   Sam 24 Oct - 21:57

Invité
Invité

De rien Helena Wink
Joan: bien sûr tu as une petite idée ?
MessageSujet: Re: Tyler's friends.   Sam 24 Oct - 21:59

Invité
Invité

Y-a-t-il une quelconque chance que Tyler soit passé par New York ces dernières années ? scratch
MessageSujet: Re: Tyler's friends.   Sam 24 Oct - 22:01

Invité
Invité

Et bien pas trop vue que j'ai dis dans ma fiche qu'il avait jamais quitté Tree Hill :mdl: :mdl: :mdl:
MessageSujet: Re: Tyler's friends.   Sam 24 Oct - 22:08

Invité
Invité

Bon bah, du coup ce sera une nouvelle rencontre étant donné que Joan n'a jamais quitté New York ! :mdl: Peut-être en se rendant dans son bar ? Smile
MessageSujet: Re: Tyler's friends.   Sam 24 Oct - 22:10

Invité
Invité

Oui on peut difficilement le trouver ailleurs il y passe sa vie MDRRR mais moi ça me va on pourrais dire que tu es une cliente fidèle ? Amatrice de musique tu viens souvent voir les concerts dans le bar ou un truc du genre ?
MessageSujet: Re: Tyler's friends.   Sam 24 Oct - 22:16

Invité
Invité

Et bien, Joan vient seulement d'arriver en ville, mais elle pourrait bien DEVENIR une cliente fidèle ! Razz
MessageSujet: Re: Tyler's friends.   Sam 24 Oct - 22:20

Invité
Invité

Oui voilà elle va le devenir Razz
MessageSujet: Re: Tyler's friends.   Sam 24 Oct - 22:40

Invité
Invité

Bon bah on part là-dessus ! Razz