AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au sport, sa s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups. ☆ Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Au sport, sa s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups. ☆ Nathan   Ven 23 Oct - 23:14

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Nathan Scott

Featuring James Lafferty  

Je me nomme Nathan Scoot. Je suis né(e) à Tree Hill le 23 juin 1988 et si tu comptes bien cela me fait 27 ans. Côté coeur, je suis marié à Haley et cela depuis pratiquement 10 ans . Dans la vie, je suis agent sportif et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de gentil, passionné, sportif mais aussi comme quelqu'un de jaloux, rancunier, têtu. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Ton père se nomme Dan Scott, en même temps c'est un secret pour personne au vu de l'homme sombre et meurtrier qu'il était, ta mère se nomme Deborah Lee, plus souvent appelé Debbie. Mais tu es également le frère de Lucas Scott, tout le monde le sait, ce n'est pas non plus une surprise, lui et toi vous avez eu des débuts très difficile... Lorsque tu étais adolescent tu étais un petit con prétentieux, il n'y en avait que pour ta petite personne... Et tu as voulu t'en prendre à Lucas par le biais d'Haley, mais tu es tombé dans ton propre piège, tu es tombé fou amoureux de la demoiselle. Tellement fou amoureux que quelques mois après ton émancipation, tu as demandé sa main à ses parents et vous, vous êtes mariés. Tu l'avoues tout n'a pas été rose au début, elle est parti en tourner malgré et ça t'a brisé le coeur... Mais elle a fini par revenir à Tree Hill et même si tu l'avoue au début tu t'es montré un peu distant envers elle, tu ne pouvais pas résister à cet amour que tu ressentais pour elle... Et à la remise des diplômes Haley mit au monde Jamie. Les années ont passés et aucune ne s'est ressembler, en même temps logique me direz-vous. Tu as eu un terrible accident, en même temps tu aurais pu l'empêcher si tu n'étais pas aussi têtu, tu es passé à travers une vitre et tu as fini par te retrouver dans un fauteuil roulant. Tu as fais une dépression durant cette période, tu en avais délaisser ta femme et ton fils, mais grâce à ton fils tu as décidé de te battre pour ta famille. Tu ne décriras pas en détails chaque année de ta vie, tes proches savent par quoi tu es passés et pour toi c'est tout ce qui importe. La seule chose que tu préciseras, c'est que ta ravissante femme a fini par donner naissance à votre deuxième enfant, une petite fille cette fois-ci au doux prénom de Lydia. Pour toi ce qui compte le plus c'est ta famille et tes amis. Tu viens de rentrer de voyage d'affaire, tu n'as fait que repousser l'échéance jusqu'à présent, mais suite à la dispute que tu as eu avec Haley avant de partir, tu as préféré agir ainsi... Tout ça simplement parce que ton abruti de cousin drague Haley et que ça t'agace... Mais tu ne peux pas rester éloigner de ta famille plus longtemps, après tout Haley et toi vous avez traversé tellement d'épreuve...

Salut, moi c'est " the pretty reckless " 

PRÉNOM Aurélie, enchanté Smile . MON AGE 23 ans.  VILLE/PAYS: France/Bourgogne. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Bazzart. COMMENT LE TROUVES-TU? sublime. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 6/7. LE MOT DE LA FIN: Vive les Scott Very Happy  

© ALWAYS one tree hill - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Nathan Scott le Mar 27 Oct - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au sport, sa s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups. ☆ Nathan   Ven 23 Oct - 23:17

Invité
Invité

Bienvenue à toi ! :miih:
MessageSujet: Re: Au sport, sa s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups. ☆ Nathan   Sam 24 Oct - 0:06

Invité
Invité

Bienvenue Nathan Smile
Bonne continuation pour ta fiche
MessageSujet: Re: Au sport, sa s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups. ☆ Nathan   Sam 24 Oct - 0:11

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Nathan, bienvenue Very Happy
Bonne suite pour ta fiche
MessageSujet: Re: Au sport, sa s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups. ☆ Nathan   Sam 24 Oct - 2:24

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

bienvenue
MessageSujet: Re: Au sport, sa s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups. ☆ Nathan   Sam 24 Oct - 2:44

Invité
Invité

Merci à vous les filles :minicoeur:
MessageSujet: Re: Au sport, sa s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups. ☆ Nathan   Sam 24 Oct - 8:28

Invité
Invité

bienvenue mon parrain et hate de rp avec toi
MessageSujet: Re: Au sport, sa s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups. ☆ Nathan   Sam 24 Oct - 13:58

Invité
Invité

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
MessageSujet: Re: Au sport, sa s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups. ☆ Nathan   Sam 24 Oct - 14:35

Invité
Invité

Bienvenue :minicoeur: !
MessageSujet: Re: Au sport, sa s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups. ☆ Nathan   Dim 25 Oct - 12:44

Invité
Invité

Le beau Nathan :cute: Bienvenue & bon courage pour ta fiche =)
MessageSujet: Re: Au sport, sa s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups. ☆ Nathan   Dim 25 Oct - 14:21

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Bienvenue à toi:)

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

“You know you’re in love when you can’t
fall asleep because reality is finally
better than your dreams.”
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. J'avais perdu espoir, maintenant j'y crois et je ne veux pas que sa se termine.
MessageSujet: Re: Au sport, sa s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups. ☆ Nathan   Mar 27 Oct - 15:17

Invité
Invité

Me revoilà! Bienvenue officiellement mon cher mari! Ensuite j'aime beaucoup ta fiche comme je te l'ai déjà dit, ca me va très bien! Tu es donc validé! Bienvenue millles fois!!!

Tu es validé
YEAH!

Toutes nos félicitations petit membre de nos cœurs ! I love you Tu fais maintenant partie de notre belle famille ! Il te reste encore un certain nombre de choses à faire pour pouvoir bien intégrer ton personnage au forum. Alors voilà une petite liste de choses à faire.

Pour ton personnage :
    ♠ Il faut aller recenser ta célébrité dans le bottin des avatars.
    ♠ Ensuite, créer ta fiche de liens.
    ♠ Trouver un logement & un emploi pour ton personnage.

Pour ton intégration personnelle, il est nécessaire de flooder, mpotter, chatboxer…

Bon amusement ! :rainbow:

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

MessageSujet: Re: Au sport, sa s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups. ☆ Nathan   Mar 27 Oct - 15:18

Invité
Invité

Ma femme :hugs: :leche: :minicoeur: Merci à toi ** Comme je l'ai déjà dit, je ne pouvais pas passer à côté de ce couple que j'affectionne ** Je suis contente que ma fiche te plaise <3 Et merci pour la validation **
MessageSujet: Re: Au sport, sa s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups. ☆ Nathan   Ven 30 Oct - 14:27

Lucas E. Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Bienvenue mon frère :minicoeur:

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Love You.

MessageSujet: Re: Au sport, sa s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups. ☆ Nathan   Ven 30 Oct - 14:37

Invité
Invité

Merci mon frère :bril:
MessageSujet: Re: Au sport, sa s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups. ☆ Nathan   

Contenu sponsorisé

Au sport, sa s’appelle se dépasser. Dans la vie, on appelle ça rendre les coups. ☆ Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1