AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

j'ai bien trop besoin de toi × Ft. Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: j'ai bien trop besoin de toi × Ft. Lena   Jeu 22 Oct - 21:38

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

TELLEMENT BESOIN DE TOI
Tree Hill était exactement comme Léna me l’avait décrite. Vivante, dynamique & pleine de charme, c’était un vrai bonheur de se balader dans les rues de cette petite ville plutôt tranquille. Léna y avait passé toute son enfance et je savais que Tree Hill lui manquait parfois. J’avais été un peu surpris quand j’avais appris qu’elle été revenue ici & il m’avait quand même fallu un peu de temps avant de me décider à la suivre. Mais aujourd’hui j’étais là, dans sa ville natale, prêt à tout pour lui parler et tenter de la récupérer. Il fallait que je lui fasse oublier cette stupide erreur que j’avais faite quelques mois plus tôt. J’étais arrivé il y a deux jours en ville et je m’étais empressé de prendre une chambre dans un hôtel du centre-ville. J’étais plutôt bien installé & toute la journée de la veille, je m’étais concentré sur mon travail. Mon patron avait bien voulu accepter que je travail à distance mais je savais qu’il ne fallait pas que je me repose sur mes lauriers, j’avais une tonne de travail à faire & de toute façon je n’aurais pas eu le courage de me confronter à Léna dès mon arrivée. Mais aujourd’hui était un autre jour & il fallait que je la vois. Ca faisait déjà 10 minutes que je tournais en rond au coin de sa rue sans oser m’avancer vers sa porte d’entrée mais comme sur un coup de tête, je stoppais toute cogitation dans mon cerveau perturbé & me dirigeais d’un pied sur vers la porte. Mon poing s'abattit avec force sur la porte & j’attendis les mains enfoncé dans mes poches et le cœur plus serré que jamais.

Quelques secondes s’écoulèrent & la porte s’ouvrit enfin laissant apparaitre Léna, plus surprise que jamais. Mon souffle se coupa quelques secondes et enfin je pu reprendre mes esprits. « Léna » Son visage surpris me fit esquisser un petit sourire, elle était vraiment surprise de me voir mais sur le coup ne semblait pas vraiment en colère … enfin ça, ce n’était peut-être que mon opinion. De peur qu’elle me claque la porte au nez, j’avançais un peu dans l’encadrement. Il fallait qu’elle me laisse parler cette fois !!! « Tu ne répondais pas à mes messages & j’ai appris que tu étais revenu ici alors je me suis dit que ça serait une bonne idée de venir moi aussi » Ou pas … Pour être honnête, je m’étais répéter cette scène un millier de fois depuis hier & au final rien ne se déroulais comme je l’avais prévu. Plus elle me regardait avec son air surpris, plus je me rendais compte que la tâche allait être compliqué. Mais elle savait également que je n’étais pas du genre à lâcher l’affaire.. Surtout pas avec elle.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'ai bien trop besoin de toi × Ft. Lena   Dim 25 Oct - 2:45

Invité
Invité

J. Matthew Downes - A. Lena Kellington
“ J'ai bien trop besoin de toi ”

La jeune femme était de retour à Tree Hill et cela depuis une petite semaine seulement. Elle vivait très mal sa rupture avec Matt qui était parvenu deux mois auparavant. Lena se demandait si elle allait arriver à tourner la page sur leur histoire, sur lui. Cela lui paraissait impossible. Elle avait sans doute besoin de temps pour réussir à l'oublier. Elle n'avait pas réellement envie de l'oublier, de tourner la page, mais après ce qui s'était passé cela lui paraissait le mieux à faire pour elle malgré l'amour qu'elle lui témoignait.

Depuis son retour, sa famille se montrait très présente pour elle , encore plus que d'ordinaire. Lena trouvait cela très gentil de leur part mais elle préférerait qu'il le soit moins car ils étaient toujours là à lui demander comment elle se sentait, si ça allait! Ils s'inquiétaient pour elle, elle le savait bien.. Elle avait beau leur dire que ça allait, ils savaient bien que ce n'était pas le cas! Elle espérait qu'avec le temps cela irait bien. Elle l'espérait vraiment ayant l'impression par moment de toucher le fond. Elle avait beau essayer de penser à autre chose, elle pensait à lui ce qui l'attristait. La blondinette se trouvait dans le salon, ses parents étaient sortit rendre visite à une tante. Lena avait préféré rester à la maison souhaitant " soit disant " terminer de remplir un formulaire pour l'université de Tree Hill. Cela ne pressait pas, mais c'était la seule excuse qu'elle avait trouvé pour rester à la maison.

A peine partit de la demeure familiale, la jeune femme s'était installée sur le canapé où elle s'était allongée, croisant ses jambes. Lena était dans ses pensées, pensant à Matthew lorsqu'elle entendit taper à sa porte. N'attendant personne, la jeune femme se demandait bien qui cela pouvait être. C'est en allant ouvrir, qu'elle découvrit avec surprise Matthew, son Matthew qui se tenait sur le seuil de sa porte. Lena était surprise de le voir et cela se voyait sur son visage. Son cœur se mit à s'accélérer en le voyant devant elle. La jeune femme se demandait si elle devait ou pas fermer la porte. Avant qu'elle ne puisse se décider, Matthew prit les devants en faisant un pas vers elle, dans l'encadrement. Lena fit un pas en arrière afin de garder une certaine distance entre eux. La blondinette restait toujours muette, toujours surprise de sa venue. Il fallait avouer aussi qu'elle n'avait rien à lui dire, enfin c'est ce qu'elle se disait. Matthew prit les devants en prenant parole. Il lui disait qu'elle ne répondait pas à ses messages, qu'il avait apprit sa venue à Tree Hill alors il s'est dis que ce serait une bonne idée de venir lui aussi. Lena ouvrit enfin la bouche et lui répondit d'un ton froid

" Une bonne idée? Je ne crois pas! Tu ne devrais pas être là!"

Lui répondit-elle sur un ton froid! Matthew ne devrait pas être là, mais dans le Massachusetts. Que faisait-il ici? Que lui voulait-il?  La jeune femme se doutait bien que s'il était ici, c'était pour elle, enfin c'est ce qu'elle pensait.

par humdrum sur ninetofive

MessageSujet: Re: j'ai bien trop besoin de toi × Ft. Lena   Dim 25 Oct - 15:17

Invité
Invité

TELLEMENT BESOIN DE TOI
J'allais devoir faire preuve de beaucoup de tact pour entamer cette conversation. Je reconnaissais mes tords à 3000 % mais ça n'allait clairement pas être suffisant. Peut-être que finalement ça n'était pas une si bonne idée que ça d'être venu jusqu'ici pour tenter de la récupérer mais sur le coup je n'avais pas vu de meilleure solution. De toute façon, c'était surement la seule façon que j'avais de la reconquérir ou du moins de la convaincre de me parler alors qu'avais-je à perdre de plus ?? Elle ne voulait déjà pas me voir ni me parler alors il fallait que je tente le tout pour le tout. Au moins elle ne tenta pas de me fermer la porte au nez - du moins, pas pour le moment.

Sa réponse froide me déstabilisa totalement & je remarquais tout de suite la façon qu'elle avait eu de reculer lorsque moi j'avais fait un pas vers elle. Apparemment, lorsqu'elle disait que ça n'étais pas une bonne idée, elle le pensait réellement... Quelques secondes s'écoulèrent pendant lesquelles je ne détachais pas mes yeux des siens tout en essayant de trouver quelques choses à dire.  « Ecoute .. je sais ce que j'ai fais, je sais que je n'ai aucune excuse pour ça & tu ne peux même pas imaginer à quel point je regrette. Je pourrais m'excuser autant de fois que je le veux mais ça ne supprimera jamais ce que j'ai fait. » J'avais parlé vite & sans m'arrêter de la regarder dans les yeux. Il fallait qu'elle comprenne, il fallait qu'elle me laisse une chance de me faire pardonner, il fallait que je réussisse à la convaincre de me laisser lui donner des explications.  « Je te demande même pas d'accepter mes excuses mais il faut qu'on parle Léna. Que ce soit pour toi ou pour moi, on peut pas effacer 4 ans de notre vie pour une connerie que j'ai faite. » Aussi grave soit cette connerie, je n'avais pas envie que tout ce que nous avions vécu jusqu'ici se termine comme ça, sur une erreur stupide de ma part. Je me sentais mal à l'aise dans cette situation. J'étais le genre de mec droit qui sais ce qu'il veut & que le mot hypocrite ne croisera jamais, mais là je me sentais honteux et tellement mal à l'aise par rapport à ce que j'avais fait. Elle n'avait pas mérité ça et j'en était pleinement conscient. Léna était belle, souriante, intelligente, pleine de vie et tellement attachante qu'à chaque fois que je la sentais contrarier ou un peu triste, je ne pouvais pas m’empêcher de chercher un truc pour la faire sourire : l'emmener en weekend loin de tout, lui offrir les plus jolis cadeaux, me chamailler avec elle même. En presque 4 ans de relations, j'avais toujours trouver le moyen de lui redonner le sourire, mais aujourd'hui je ne le pouvais pas. Baissant les yeux sur mes pieds, je me sentais de plus en plus mal, ne sachant réellement pas comment la convaincre de revenir vers moi. Doucement, je relevais les yeux vers ma jolie Lena. « Je veux pas t'imposer quoi que ce soit mais s'il te plait laisse moi te parler.» J'avais dis cela d'une voix basse, presque suppliante. Pour elle j'étais prêt à tout & même s'il fallait que je me mette à plat ventre sur le sol pour qu'elle daigne me parler, alors je n'hésiterais pas un seul instant pour la simple & bonne raison que ces dernières semaines sans elle avait été bien trop difficile à vivre.
(c) AMIANTE
MessageSujet: Re: j'ai bien trop besoin de toi × Ft. Lena   Dim 25 Oct - 23:44

Invité
Invité

La jeune femme se trouvait allonger dans son canapé lorsqu'on frappa à sa porte. N'attendant personne, la jeune femme ne savait pas qui cela pouvait être. Doucement, la jeune femme s'était redressée afin d'aller ouvrir. Lorsqu'elle ouvrit la porte, la jeune femme ne s'attendait pas à tomber nez à nez avec son ex petit-ami Matthew dont elle était toujours éperdument amoureuse. Lena était très surprise ce qui pouvait se lire sur son visage. Elle ne s'y attendait pas! Matthew s'était adressé à elle en lui disait qu'il avait apprit qu'elle était de retour à Tree Hill et qu'il s'était dis que ce serait une bonne idée de venir lui aussi. D'un ton assez froid, la jeune femme lui avait répondu que ce n'était pas une bonne idée avant d'ajouter qu'il ne devrait pas être là! Quelques secondes s'écoulèrent avant que le jeune homme lui réponde. Ses yeux étaient toujours posés dans les siens lorsqu'il reprit parlant assez vite et sans s'arrêter. Il avait raison il aura beau s'excuser des centaines de fois, cela ne supprimera pas ce qu'il avait fais

" Non ça n'effacera pas ce que tu as fais, rien ne pourra effacer ce que tu as fais! Toi qui disait que j'étais la femme de ta vie, je me demande comment j'ai fais pour être aussi bête pour croire tout ce que tu me disais "

Répondit-elle le regardant sans quitter ses yeux des siens. Lena lui en voulait et ça, le jeune homme le savait! Comment pourrait-elle ne pas lui en vouloir après ce qu'il avait fais? Impossible! Ils étaient fiancés depuis quelques mois, ils préparaient leur mariage. Matthew ne lui demandait pas de lui pardonner, il souhaitait lui parler c'est ce dont il venait de lui dire avant d'ajouter qu'ils ne pouvaient pas effacer quatre années de leur vie pour une connerie qu'il avait fais!

" Effacer quatre années ce n'est pas possible je suis d'accord avec toi mais quand on aime réellement quelqu'un on fait tout pour la rendre heureuse et non malheureuse. Comment as-tu pu me faire ça? Comment? Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça?  "

Lui demanda-t-elle le regardant. Elle sentait les larmes montaient à ses yeux. Lena vivait très mal leur rupture. Elle ne pouvait pas lui montrer qu'elle s'en fichait, cela sonnerait faux. Matthew ne souhaitait pas lui imposer quoi que ce soit, il souhaitait juste lui parler. Lena tourna légèrement la tête sur le côté afin d'essuyer une larme qui venait de couler le long de sa joue. Elle faisait cela discrètement ne souhaitait pas qu'il puisse voir qu'elle pleurait. D'une petite voix, elle répondit

" C'est ce que nous sommes en train de faire "

Lena s'écarta doucement afin de le laisser entrer. D'un côté, elle ne souhaitait pas lui parler et de l'autre, elle en avait très envie. Lena savait qu'ils avaient besoin de se parler tout les deux c'était donc le moment de le faire

MessageSujet: Re: j'ai bien trop besoin de toi × Ft. Lena   Mar 27 Oct - 21:38

Invité
Invité

TELLEMENT BESOIN DE TOI
J'aurais du me douter de sa réaction mais j'avais trop compté sur leffet de surprise pour lui faire oublier ce que j'avais fait. La surprise avait été là mais elle avait déjà disparu & la colère de Lena avait pris le dessus. Elle avait un sacré caractère et j'avais su au moment même ou javais décidé de tout faire pour la retrouver que le chemin serait semé d’embûche. En tout cas, elle ne m'avait pas encore claqué la porte au nez & semblait avoir écouté attentivement tout ce que je lui avais dit ... bonne nouvelle non ? Une vrai conversation débuta mais je restais stupéfait lorsque je l'entendis dire qu'elle avait été trop bête de me croire lorsque je lui disait qu'elle était la femme de ma vie. Mêmes ces mots là était remis en cause ? Sur le coup choqué, je m'empressais de répondre aussi calmement que possible  « T'as pas le droit de dire ça & de cataloguer tous ce que j'ai pu te dire comme un mensonge. J'ai fait une erreur & je l'admet mais ne remet pas en cause tout le reste » J'avais parlé d'une voix calme mais mon visage devait trahir mes émotions : j'étais blessé qu'elle puisse penser ça même si au fond je savais qu'elle avait le droit de douter.

L'écoutant à mon tour attentivement, je me rassurais en l'entendant me dire qu'elle ne pouvait pas oublier 4 ans de notre vie en aussi peu de temps. Tout ce qu'elle disait était vrai et je mis un peu de temps à répondre car au fond il n'y avait pas grand chose à redire. Relevant les yeux vers elle, encore honteux de tout ce que j'avais fait, je lui répondait d'une voix a peine audible  « Je sais que tu n'as pas mérité ça & tu peux même pas imaginer à quel point c'est dure de vivre avec ca. Je supporte pas de t'avoir fait du mal mais si j'ai fait tout ces kilomètre c'est pour toi, pour te prouver que cette connerie, ça n'était justement qu'une connerie !! » Je voyais son visage se décomposer & mon malaise s'intensifia : je ne supportais pas de la voir aussi mal. Elle détourna la tête quelques instant avant de se décaler & de me laisser entrer. C'était une petite victoire, mais une victoire quand même.

J'entrais dans la grande villa des Kellington et Léna referma la porte derrière moi. Elle se dirigea vers ce qui devait être le salon & tout en la suivant, je regardais discrètement les éléments qui m'entourait. La villa était grande, belle & décoré avec gout. Je voyais bien Léna vivre ici. Elle s’arrête en plein milieu du salon & je savais que c'était à mon tour de parler, même si au fond je ne savais pas trop comment entamer ce genre de conversation. Bien sur j'aurais pu essayer de détendre l'atmosphère en parlant du temps ou de la décoration de la maison mais ce n'était pas le propos & la tension entre nous était bien trop présente et pesante pour que je ne m'y tente. Les mains enfoui dans les poches de mon jean, la tête légèrement baissé & mes yeux vissé au sien, je prenais mon courage à deux mains & je me lançais. « Je sais que je t'ai déçu, que je t'ai blessé & je pourrais jamais m’excuser assez de fois parce que ce que j'ai fait c'est inexcusable, mais je veux que tu me comprennes et que tu saches que ce qui s'est passé non seulement ça ne signifiait rien pour moi & que surtout je l'ai fait alors que j'avais bu & qu'il y avait trop de chose dans ma tête ce soir là » Ça n'excusait rien évidemment, mais peut-être qu'elle pouvait comprendre parce qu'elle était l'une des seules à savoir que ces "choses" dans ma tête ce soir là, c'était l'approche de l'anniversaire du décès de ma sœur. « Je suis venu jusqu'ici pour toi Lena. J'aurais pas fait ça & je te dirais pas tout ça après deux mois si je ne t'aimais pas vraiment ... » Je m'attendais à n'importe quel réaction mais ne je ne voulais pas bouger d'un pouce. Alors je restais là, à la fixer, espérant qu'elle comprenne.
(c) AMIANTE
MessageSujet: Re: j'ai bien trop besoin de toi × Ft. Lena   Jeu 29 Oct - 20:13

Invité
Invité

Lena ne s'attendait point à ce que Matthew vienne frapper à sa porte. Qui l'aurait cru? La jeune femme était très surprise ce qui s'était vu sur son visage. Matthew avait quitté Boston pour venir la rejoindre ici à Tree Hill. Il s'était dis que ce serait une bonne idée de la rejoindre ce qui n'était pas le même avis que la jeune femme qui lui avait répondu froidement. Elle avait ajouté qu'il ne devrait pas être là! Quelques secondes s'étaient écoulés entre ses paroles et celle du jeune homme. Il ne lâchait pas ses yeux des siens. Il avait raison, il aurait beau s'excuser cela n'effacerait pas ce qu'il avait fais. Lena remit ensuite en doute ses sentiments en disant qu'elle avait été trop bête pour le croire lorsqu'il lui disait qu'elle était la femme de sa vie. La jeune femme vit très mal que ce qu'elle venait de dire avait en quelque sorte choqué son ex petit-ami le fait qu'elle puisse remettre en question son amour suite à ce qu'il avait fais. Il lui répondit d'une voix aussi douce que possible laissant apparaitre tout de même ses émotions lorsqu'il lui répondit qu'elle n'avait pas le dire droit de dire ça, de cataloguer tout ce qu'il avait pu lui dire comme un mensonge. Qu'il avait fais une erreur, qu'il l'admettait mais qu'elle ne devait pas remettre en cause tout le reste. Il avait raison, elle allait beaucoup trop loin dans ce qu'elle disait, mais elle était tellement en colère après lui. Lena espérait ne pas faire paraitre l'émotion qu'elle ressentait à ce moment-là. D'une petite voix qui se voulait aussi douce que possible, la jolie blonde lui répondit

" Je sais, excuse moi.. Si tu savais à quel point je t'en veux "

Répondit-elle le regardant. Lena venait de s'excuser ce qui était déjà beaucoup étant donné la situation. Elle lui en voulait beaucoup, il le savait! La jeune femme n'arrivait pas à passer au dessus, à mettre cela derrière elle. Il l'avait trompé et c'était quelque chose de très grave pour elle. Ils étaient heureux, ils préparaient leur mariage alors pourquoi avait-il franchit ce cap en faisant l'amour avec une autre? Ne lui donnait-elle pas assez d'amour? Lena se posait des questions! Ensuite, la jeune femme avait reprit. Effacer quatre années ce n'était pas possible elle était d'accord avec lui, mais quand on aimait réellement quelqu'un on faisait tout pour la rendre heureuse et non le contraire. Elle lui demanda alors comment il avait pu lui faire ça? Qu'est-ce qu'elle avait fais pour mériter ça? Les larmes lui montaient aux yeux. Elle était triste et cela se voyait. Elle vivait très mal leur rupture. La jeune femme baissa la tête un court moment afin de cacher ses larmes qui coulaient le long de ses joues. Lena releva ensuite le regard vers lui afin de le regarder tout en écoutant ce qu'il lui disait d'une petite voix à peine audible. Elle répondit le regardant

" Si c'est dur de vivre avec ça pour toi, alors imagine dans quel état je me trouve! Une grosse connerie je dirais.  "

Oui il s'agissait d'une grosse connerie, une connerie qui avait tout brisé entre eux. Arriverait-elle à lui faire confiance si elle lui donnait une autre chance? La jeune femme n'en était pas convaincu. Lena se décala afin de le laisser entrer. Après tout, ils devaient discutés, il avait fais beaucoup de kilomètres pour lui parler, elle ne pouvait pas le mettre à la porte malgré ce qu'il avait fais.. Après l'avoir laissé entrer, la jeune femme ferma la porte derrière eux. Elle se dirigea vers le salon suivit de Matthew puis elle s'arrêta au centre du salon posant son regard dans le sien. Ses mains dans les poches de son jean, le regard baissé, le jeune homme entama la conversation. Lena le regardait tout en l'écoutant avec attention. Ce qui lui disait n'excusait en rien ce qu'il avait fais. Lena comprit alors qu'il parlait de l'anniversaire de la mort de sa sœur. Puis il reprit en disant qu'il était venue ici pour elle, qu'il ne serait pas là deux mois après s'il ne l'aimait pas réellement. Il n'avait pas tort en disant cela. Il n'aurait pas fais autant de kilomètres s'il ne l'aimait pas réellement. La jeune femme lui répondit d'une petite voix

" Cela ne signifie rien, mais tu l'as fais.. Tu avais bu d'accord, mais pour franchir ce cap avec elle c'est que tu en avais envie sinon tu ne l'aurais pas fais je suppose! Je sais que c'est une date difficile pour toi, pour moi aussi. Tu sais à quel point je l'adorais ta sœur, mais on formait un couple, tu sais que j'aurais été là pour toi comme je l'ai toujours été auparavant. Tu aurais pu me parler, mais tu as préféré boire et ... Comment veux-tu que j'ai confiance en toi après ça?   "

La jeune femme n'avait pas quitté son regard du sien en disant cela. Peut-être était-il arrivé au bout de leur relation? La jeune femme espérait que non malgré le fait qu'elle lui en voulait et qu'elle avait des doutes.

MessageSujet: Re: j'ai bien trop besoin de toi × Ft. Lena   Dim 8 Nov - 22:41

Invité
Invité

TELLEMENT BESOIN DE TOI
Je n'étais pas le genre de mec trouillard qui n'assumais pas ces erreurs bien au contraire. J'étais quelqu'un de plutôt franc, quelqu'un d'honnête qui ne supportais ni les mensonges ni les manipulations. Pour moi la vérité était primordiale et ça, Léna le savait. Je disais ce que je pensais & je pensais ce que je disais depuis toujours. J'assumais mes faits & gestes, j'assumais chaque propos qui pouvait sortir de ma bouche pour la simple et bonne raison que si j'avais fais ou dis quelques choses, c'était que j'avais une raison de le faire. Pourtant aujourd'hui, c'étais très compliqué d'assumer ce que j'avais fait. Je ne voulais pas rejeter la faute mais il aurait été faux de dire qu'assumer cette erreur que j'avais fait était chose facile. Faisant face à Léna, je n'avais pas su quoi répondre lorsqu'elle s'était platement excusé face aux propos dure qu'elle avait tenu quelques seconde plus tôt. Elle m'en voulait tellement & j'en était totalement conscient. Ne répondant rien, je me contentais de baisser les yeux au sol.

Sa voix était calme, douce & me faisait mal au cœur. Je voyais l'état dans lequel elle était & je ne supportait pas d'être la cause de sa tristesse. Je compris rapidement que les larmes coulaient sur son visagse malgré ces tentatives de les dissimuler. Elle avait raison lorsqu'elle me disait qu'elle aussi vivait la chose avec difficulté surement plus que moi. J'en était conscient encore une fois. C'était trop dur de ce faire pardonner et je savais que je n'étais pas au bout de mes peines, mais il ne fallait pas que je lâche. « Je suis tellement désolé Léna. Si je pouvais revenir en arrière croix moi que je changerais tout ça, mais je ne peux pas.... Oui une grosse connerie je ne peux pas le nier. Mais juste une connerie, une connerie que je regrette du plus profond de mon coeur. » J'avais relevé doucement la tête.

Puis elle m'avait fait entrer. Celà avait était un gros soulagement qu'elle veuille enfin me laisser lui parler. Elle se dirigea vers le salon et je pris la décision de débuter la conversation en espérant qu'une seule chose : qu'elle me laisse une seconde chance. Je la laisser répondre & m'empresser de répondre en pesant chaque mot : ça n'étais pas le moment de m'enfoncer en disant n'importe quoi. « J'en avais pas du tout envie Lena. J'avais bu, j'étais pas bien ce soir là & je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé dans ma tête pour que j'arrive à me convaincre que je pouvais tout envoyer balader comme ça mais je l'ai fait. Il n'y a aucune raison logique à ce que j'ai fait ce soir là ... » Je me stoppais dans ma phrase. En vérité, mes arguments étaient peu crédible mais ils étaient tout ce que j'avais. « Si j'ai fais ça, c'était parce que j'étais malheureux, j'étais ivre & totalement con. Ça n'a rien a voir avec mon amour pour toi, ça n'a rien à voir avec toi du tout d'ailleurs parce que toi tu es parfaite, tu as toujours était génial pour moi. Si j'ai fait ça c'est parce que l'instant de quelques heures, j'ai réagit comme un idiot qui n'a pas su comprendre la chance qu'il avait de t'avoir. » Ma gorge me serrait. Étrangement, j'avais l'impression que quoi que je dise, son avis sur moi ne changerais pas. « Je veux te prouver que toi & moi on à encore des choses à vivre. Et même si j'ai perdu ta confiance, je vais tout faire pour que tu me la redonne.... Mais pour ça il faut que tu me donne une seconde chance. » J'avais toujourd eu du mal à dire mes sentiments à autre voix mais je savais que ce n'était pas le moment d'avoir des difficultés à le faire. Si j'avais envie de la récupérer alors j'allais devoir lui ouvrir mon cœur encore bien plus que d'habitude. Cela allait être dur, mais pour elle j'étais prêt à tout.
(c) AMIANTE
MessageSujet: Re: j'ai bien trop besoin de toi × Ft. Lena   Dim 15 Nov - 15:52

Invité
Invité

La jeune femme n'en revenait pas. Matthew se trouvait bien là, devant elle. Il avait parcouru près de 798 miles afin de la retrouver. Cela prouvait bien qu'il s'en voulait et qu'il était toujours très amoureux d'elle malheureusement cela n'était pas aussi facile. Elle ne pouvait pas faire comme si rien ne s'était passé et le laisser entrer de nouveau dans sa vie. Cela serait trop facile. Lena lui en voulait de l'avoir trahit, elle n'était pas sur de pouvoir lui pardonner un jour cette grosse connerie qu'il avait fait. Matthew lui disait qu'il était désolé, que s'il pourrait retourner en arrière, effacer ce qui s'était passé il le ferait mais malheureusement cela était impossible. Il avait fais une connerie, une grosse connerie qu'il regrette du plus profond de son coeur. Lena voyait sa sincérité dans ce qu'il disait, mais son coeur était blessé, elle avait très mal. La jeune femme laissa échapper quelques mots seulement

" Je sais.. "

Venait-elle de laisser d'une petite voix. Elle voyait bien qu'il regrettait ce qu'il avait fais, qu'il s'en voulait, mais il était très dur pour la jeune femme de lui pardonner son infidélité. Lena le revoyait avec cette fille, enlacé l'un contre l'autre. Elle avait envie de vomir en les revoyant tout les deux. Malgré tout ça, la jeune femme l'avait laissé entrer chez elle, dans la demeure familiale des Kellington. Lena souhaitait le laisser parler, qu'il s'explique. Après tout il était venu pour ça. La jeune femme l'avait emmené dans le salon, au centre. Matthew lui avait répondu que cela ne signifiait rien pour lui, qu'il avait bu. Il avait peut-être bu, mais pour franchir ce cap avec une fille c'est qu'il en avait envie. C'est ce dont elle lui avait répondu avant d'ajouter qu'elle savait que c'était une période difficile pour lui, qu'il aurait pu lui parler mais qu'il avait préféré boire et faire ce qu'il avait fais ensuite. Comment pouvait-elle avoir confiance en lui après ça? C'est ce dont elle avait fini par lui dire. Il s'empressa de lui répondre tout en posant son regard dans le sien. Matthew lui avait répondu qu'il en avait pas eu envie, qu'il avait bu ce soir-là, qu'il n'était pas bien. Il ne savait pas ce qui s'était réellement passé dans sa tête à ce moment-là, qu'il n'y avait aucune raison logique à ce qu'il avait fais. Lena baissa les yeux doucement avant de lui répondre doucement d'une petite voix 

" Il y a aucune raison logique, mais tu l'as fais "

Répondit-elle avant de baisser à nouveau les yeux vers le sol. Puis Matthew reprit en disant que s'il avait fais ça c'était parce qu'il était malheureux, qu'il était ivre et totalement con. Que cela n'avait rien avoir avec l'amour qu'il avait pour elle. Ses paroles touchèrent la jeune femme qui versa quelques larmes. Cette situation la rendait malheureuse. Lena l'écouta jusqu'au bout, sans l'interrompre. Il souhaitait lui prouver qu'ils avaient encore quelque chose à vivre, que même s'il avait perdu sa confiance qu'il allait tout faire pour qu'elle lui redonne, mais pour ça il avait besoin qu'elle lui donne une autre chance. Cela prouvait une fois de plus qu'il l'aimait réellement et même si à l'heure actuelle elle n'était pas sur de pouvoir lui refaire confiance, elle était quand même prête à lui donner une seconde chance, la dernière. Lena posa ses yeux dans les siens, le regardant durant quelques minutes avant de lui répondre

" Je veux bien essayer, te donner une seconde chance mais.. je ne te promet pas que j'arriverais à te faire confiance à nouveau "

Lena préférait être sincère, le lui dire car avec ce qui s'était passé, Lena était déçu, elle avait perdu totalement confiance en lui. Malgré tout, elle voulait bien lui redonner une seconde chance

MessageSujet: Re: j'ai bien trop besoin de toi × Ft. Lena   Dim 29 Nov - 13:15

Invité
Invité

TELLEMENT BESOIN DE TOI
L’ambiance était tendue dans ce joli salon. Mes mains étaient toujours enfoncé dans les poches de mon pantalon et je me tenais droit comme un piquet, mes yeux divaguant entre le sol –sympa ce carrelage d’ailleurs - & les yeux de Léna. J’avais un peu de  mal à supporter la tristesse et la détresse que je lisais dans les yeux mais j’étais là un peu pour ça : pour voir les dégâts que j’avais fait sur la femme de ma vie et de me rendre compte à quel point j’allais bien pouvoir galérer pour dans un premier temps à me faire pardonner & dans un second à lui redonner confiance. Elle m’avait écouté avec attention mais je voyais la difficulté qu’elle avait à me croire même si j’imaginais qu’elle me trouvait sincère. Elle ne me connaissait pas aussi démonstratif d’habitude mais aujourd’hui je n’avais plus trop le choix. Elle répondait à peine mais moi je répondais avec plus de mots que je ne savais le faire, j’allais finir par la souler avec mes réponses. « Oui je l’ai fait, je pourrais pas revenir en arrière Léna même si j’aimerais… » Je me stoppais en me mordant la lèvre inférieur. J’arrêtais pas de me justifier & j’avais beau sortir tout ce que je voulais, ça n’allait rien changer. Les larmes de Léna me faisaient mal au cœur mais je voyais bien à quel point elle était touchée par tout ce que je lui disait. Cela faisait peut-être plusieurs mois que nous étions séparés mais elle ne m’avait pas oublié & c’est ce qui me donner le force et le courage pour continuer et pas partir & prendre le premier avion pour Boston. « Je veux bien essayer, te donner une seconde chance mais… je ne te promets pas que j’arriverais à te faire confiance à nouveaux » Ses yeux étaient vissés aux mien & je ressentais la sincérité dans sa voix. Je fis mon possible pour ne pas pousser un soupir de soulagement mais je sentis un petit sourire se dessinait sur mes lèvres. Au fond de moi, j’étais soulagé. Elle m’en voulait mais ne me détestait pas… enfin j’espérais. « Je sais, je comprends » Bien sur qu’elle allait avoir du mal à me refaire confiance mais j’étais près à tout pour lui prouvais qu’elle et moi nous étions fait l’un pour l’autre. « Je te jure que tu ne le regretteras pas Léna. Au fond de toi, j’espère que tu sais que je t’aime » J’avais envie de m’approcher d’elle, de la prendre dans mes bras mais j’avais trop peur qu’elle me repousse alors je restais face à elle. Je ne savais pas quoi faire & n’osais rien ajouter de peur qu’elle change d’avis. Les jours et les semaines à venir allaient être difficile mais aujourd’hui j’étais sur d’une chose : je voulais de Léna dans ma vie.
(c) AMIANTE
MessageSujet: Re: j'ai bien trop besoin de toi × Ft. Lena   Ven 4 Déc - 21:40

Invité
Invité

Matthew avait fais près de huit cent kilomètres afin de lui présenter ses excuses, dans l'espoir de la reconquérir. Lena se montrait très distante envers lui, lui en voulant énormément. Ce qu'il avait fais été impardonnable. Matthew s'en voulait beaucoup, il ne savait pas comment faire pour se faire pardonner. Il savait que lui présenter ses excuses ne suffiraient pas. Lena voyait qu'il était sincère lorsqu'il lui disait toutes ses belles choses, lui qui n'était pas très expressif habituellement. Il prenait sur lui afin de lui ouvrir son cœur.

Les paroles de Matthew la touchaient en plein cœur. Lena était toujours très attachée à lui et cela se voyait. Matthew était prêt à tout pour avoir une nouvelle chance. Il voulait lui prouver qu'ils avaient encore des choses à vivre tout les deux, que leur histoire ne pouvait pas s'arrêter là! Malgré le mal qu'il lui avait fais, la jeune femme n'était pas prête à lui fermer son cœur, elle l'aimait bien trop pour ça. Lena décida alors de lui offrir une seconde chance, la dernière. Étant donné le mal qu'il lui avait fais, la jeune femme n'était pas sur d'arriver à lui faire confiance à nouveau ce qu'elle lui avait dis préférant être sincère avec lui. Lena avait toujours ses jolies yeux rivés dans ceux de Matthew qui lui répondit qu'il savait, qu'il comprenait le fait qu'elle n'était pas sur de pouvoir lui faire confiance à nouveau. Matthew reprit en lui jurant qu'elle ne le regretterait pas. Il espérait qu'au fond d'elle, elle sache qu'il l'aime. D'une petite voix douce, la jeune femme répondit

" Oui je le sais .. Mes sentiments n'ont pas changés aussi "

Répondit-elle le regardant. Cela valait un je t'aime, sans les mots. Doucement, la jeune femme se rapprocha de lui avant de se blottir dans ses bras. Elle resta là contre lui un petit moment. Elle se sentait bien contre lui, dans ses bras.

MessageSujet: Re: j'ai bien trop besoin de toi × Ft. Lena   Dim 13 Déc - 21:13

Invité
Invité

TELLEMENT BESOIN DE TOI
Lorsque j’avais débarqué ici, totalement à l’improviste, je me doutais que les choses n’allaient pas être simples & je ne m’étais pas tromper. Par contre, après plusieurs mois de séparation je ne savais rien des sentiments de Léna à mon égard. Après tout, peut-être qu’elle aurait pu passer totalement à autre chose, ne plus avoir aucune sentiments pour moi & même avoir rencontré d’autres hommes… j’avais vraiment eu peur de ne plus avoir de place dans sa vie & depuis quelques minutes les mots que j’entendais me rassurer … ces sentiments n’avaient pas eu le temps de changer malgré ce que je lui avais fait. Doucement, elle se rapprocha de moi comme si elle avait lu dans mes pensées et vint se blottir dans mes bras. Je la serrais fort contre moi et déposa un baiser sur le sommet de son crâne.

Qu’est-ce qu’elle avait pu me manquer. Son odeur, son étreinte, la douceur de ses cheveux, elle tout simplement. Nous restâmes là pendant de longues minutes, nous rappelant à quel point nous étions bien ensemble & à quel point nous avions besoin de l’autre. Plus que jamais, je me faisais la promesse de tout faire pour la récupérer & lui redonner confiance en moi et en notre couple. Une première bataille était gagné, mais je savais bien que tout n’étais pas gagner. Doucement je me détachais d’elle la gardant toujours dans mes bras – je n’avais vraiment pas envie de la lâcher - et déposa un autre baiser sur son front. « Tu veux que je te laisse continuer ce que tu faisais ? » Je n’avais absolument pas envie de partir, mais je n’avais pas trop le droit de m’imposer aussi rapidement. J’attendais sa réponse sans la lâcher.
(c) AMIANTE
[/quote]
MessageSujet: Re: j'ai bien trop besoin de toi × Ft. Lena   Lun 14 Déc - 18:29

Invité
Invité

La jeune femme savait bien qu'il l'aimait. Il ne serait pas là devant elle, à tenter de se racheter si ce n'était pas le cas. Lena lui avait alors répondu qu'elle le savait avant d'ajouter que ses sentiments à son égard n'avaient pas changés. Il était important qu'elle le lui dise afin de le rassurer sur ses sentiments. Doucement, la jeune femme s'était rapprochée de lui avant de se blottir dans ses bras. Elle s'y sentait bien, cela n'avait pas changé. Cela lui avait énormément manqué durant ses derniers mois. Mattias l'avait serré fort contre lui avant de déposer un baiser sur le sommet de son crâne.

Lena resta là, blottit dans ses bras durant de longues et belles minutes. Elle n'avait point envie de se détacher de ses bras. Elle était bien dans ses bras, sa présence lui avait manqué durant ses derniers mois. Elle avait besoin de lui. Doucement, il se détacha d'elle tout en la gardant dans ses bras. Mattias déposa un autre baiser sur son front. Lena leva les yeux vers les siens avant de lui sourire doucement. Il lui demanda si elle voulait qu'il la laisse afin de continuer ce qu'elle faisait. Lena hocha la tête négativement en lui répondant

" Non reste.. Enfin si tu en as envie tu peux rester "

Lui répondit-elle tout en gardant son regard posé dans le sien. Elle pouvait même leur préparer quelque chose à boire ou à manger. Elle n'avait pas envie qu'il s'en aille, pas maintenant.

MessageSujet: Re: j'ai bien trop besoin de toi × Ft. Lena   

Contenu sponsorisé

j'ai bien trop besoin de toi × Ft. Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1