AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des petits gâteaux...merci mon dieu [Joan & Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Des petits gâteaux...merci mon dieu [Joan & Rachel]   Mer 21 Oct - 20:04

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
─────────────♡─────────────
Back to Tree Hill

Des petits gâteaux...merci mon dieu

ft. Joan M. Newton

«Ne gardez que la place dans votre coeur pour ce que vous voulez voir dans votre vie »
J'avais besoin de me remonter le moral je n’avais pas eu de nouvelles de Brooke après ma rencontre avec elle mes espoirs étaient terminés. J’aurais voulu qu’elle m’appelle et qu’elle me dise qu’elle avait réfléchi à tout ça et qu’elle avait pris une décision. Il faut croire que Brooke avait encore besoin de temps, donc je respectais son choix. J’avais une petite fringale au lieu de me gourer dans l’alcool pourquoi ne pas aller chercher des petits gâteaux c’était toujours bon pour le moral. J’étais heureuse de voir que Lucas ne m’avait pas tourné le dos et Achille non plus. Je portais un jean qui moulait mes fesses un chandail et mon manteau j’embarquais dans ma voiture et je roulais en direction du Cake Cooper selon les gens s’étaient l’endroit idéale pour manger ses émotions et c’était ce que j’allais faire. Je roulais pendant un petit moment une fois arrivée je garais ma voiture et j’entrais dans ce petit magasin afin de voir ce qui s’y trouve.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des petits gâteaux...merci mon dieu [Joan & Rachel]   Mer 21 Oct - 22:05

Invité
Invité

Des petits gâteaux...
  ft. Rachel & Joan

Assise à une table, Joan avait une pile de journaux à côté d'elle. La jeune femme venait d'arriver à Tree Hill et elle ne connaissait quasiment personne. Elle logeait actuellement à l'hôtel avec sa meilleure amie et elles étaient à la recherche d'un petit appartement. C'est ainsi, que Joan se retrouva à se goinfré de gâteau tout en entourant des annonces au feutre rouge sur divers journaux. Elle n'avait pas pris la peine de chercher avant son arrivée, elle était persuadée qu'elle retournerait très vite à New York, mais étant donné comment les choses se sont passées avec Achille, elle allait peut-être bien resté pour de bon et cela ne lui déplaisait pas du tout. De plus, elle avait grand besoin de changer d'air, elle n'avait vu que New York toute sa vie, se raccrochant au quelque souvenir avec ses parents biologiques et sa sœur jumelle, il était tant de tourner la page 20 ans après.

(c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Des petits gâteaux...merci mon dieu [Joan & Rachel]   Mer 21 Oct - 22:22

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. Joan M. Newton

«Ne gardez que la place dans votre coeur pour ce que vous voulez voir dans votre vie »
Je venais d’entrer dans le cake cooper je ne savais pas trop quoi prendre. J’allais faire une petite commande je voulais qu’il me la fasse maintenant. Il avait quand même beaucoup de monde pour une heure pareille. Je marchais en direction du caissier et je lui demandais qu’il me fasse ça maintenant. J’adorais ça lorsque le tout était frais je voulais m’asseoir, mais malheureusement toutes les places étaient prises je me sentais un peu mal de déranger la jolie blonde qui semblait comment dire concentré dans ce qu’elle faisait. Je l’a regardais en me raclant la gorge je ne voulais pas paraître impolie, mais je m’adressais à elle un peu gênée tout de même.

-Excusez-moi de vous déranger, mais cette place est libre ?

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Des petits gâteaux...merci mon dieu [Joan & Rachel]   Jeu 22 Oct - 17:16

Invité
Invité

Des petits gâteaux...
  ft. Rachel & Joan

Concentré sur ses recherches d'appartement, elle ne remarqua même pas le monde qu'il l'entourait. Quand elle releva la tête elle fut surprise de voir que la salle était pleine, lorsqu'elle est arrivée, la salle était vide. Ces recherches lui prenait la tête et elle avait besoin d'une pause. Elle but une gorgée de son jus d'orange et croqua un bout de son cupcake. A peine avait-elle repris ses recherches qu'elle en fut ressortie par une voix. C'était une jeune femme aux cheveux roux, qui lui demandait si la place était libre. "Oui bien sûre ! Attendez je vais vous faire un peu de place." Elle rangea une partie des journaux dans son sac afin de dégager l'espace sur la table. D'un naturel sociable, Joan finit par se présenter tendant sa main vers la jolie rousse. "Joan Newton, je suis nouvelle en ville." Lâche-t-elle en lui adressant un sourire.

(c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Des petits gâteaux...merci mon dieu [Joan & Rachel]   Jeu 22 Oct - 21:29

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. Joan M. Newton

Cette jolie blonde était charmante je ne l’avais jamais vu à Tree Hill sans doute qu’elle était nouvelle. Si jamais elle avait besoin d’un guide pour lui faire visiter la ville et bien je serais partante à lui faire découvrir la ville de Tree Hill. La jolie blonde semblait concentrée je n’ai pas voulu lui poser des questions je ne voulais pas être agressante envers elle. Je lui avais demandé gentiment si je pouvais m’asseoir avec elle. Cette charmante blonde s’adressait à moi en disant qu’elle allait me faire un peu de place. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-Merci c’est très gentil.

Je le savais puisque elle avait encerclé des endroits à visiter. La jolie blonde me tendait la main en me disant qu’elle se nommait Joan Newton elle avait un très beau prénom et c’était rare qu’on entendait ce genre de prénom. Un sourire apparut sur mes lèvres et je fis de même avec ma main et je m’adressais à elle :

-Enchanté Joan moi c’est Rachel Gatina vous cherchez un logement.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Des petits gâteaux...merci mon dieu [Joan & Rachel]   Ven 23 Oct - 10:54

Invité
Invité

Des petits gâteaux...
  ft. Rachel & Joan

L'arrivée de la jeune femme à sa table, allait lui permettre de se détendre un peu et de faire connaissance. Cette recherche d'appartement lui avait filé un mal de crâne et il était grand temps d'arrêter pour aujourd'hui, de toute façon, elle en avait repéré bien assez. Joan lui avait fait la place nécessaire pour qu'elle puisse s'installer et elle fut remerciée. "De rien, c'est normal." Elle lui sourit avant de tendre sa main et de se présenter. La rousse l'informa qu'elle se nommait Rachel Gatina. "Enchantée Rachel, joli prénom." Jo' croqua un autre bout de son gâteau, ils étaient à tomber, elle était bien contente d'être arrivée par hasard dans cette boutique, surtout elle qui raffolait de toutes ces petites pâtisseries. "Vous êtes de Tree Hill ou seulement de passage ?" Elle était peut-être trop curieuse, mais elle prenait le risque.

(c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Des petits gâteaux...merci mon dieu [Joan & Rachel]   Ven 23 Oct - 17:28

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. Joan M. Newton

Ma commande était prête le joli caissier me l’apportait et je le remerciais en souriant. Je voulais le garder pour la maison, mais si je restais ici pour faire connaissance avec Joan je pouvais en manger quelques-uns. La jolie blonde s’adressait à moi en disant de rien que c’était normal un sourire apparut sur mes lèvres. Joan semblait être une jeune femme sympathique et ce n’était pas pour rien que je voulais apprendre à la connaître un petit peu plus.

Peut-être que je m’en ferais une copine j’en avais déjà une, mais deux s’étaient encore mieux. Il avait Lena la cousine de Lucas et je voulais être entouré de positif en ce moment ça n’allait pas fort côté amitié. Joan s’adressait à moi en disant qu’elle était enchantée à son tour et que Rachel était un joli prénom un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-Merci c’est très gentil.

J’ouvrais ma commande et je décidais de me prendre un petit gâteau rempli de bonbons et de glaçage à la vanille. Je demandais une petite assiette le caissier arrivait pour me la donner je le remerciais à nouveau. Il semblait tout timide pourquoi il ne devrait pas l’être, mais bon. Joan repris la parole en me demandant si j’étais de Tree Hill ou si je n’étais que de passage je regardais Joan et je m’adressais à elle en souriant :

-Je suis te Tree Hill, j’ai passé ma vie entière ici je connais Tree Hill comme le fond de ma poche.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Des petits gâteaux...merci mon dieu [Joan & Rachel]   Sam 24 Oct - 12:08

Invité
Invité

Des petits gâteaux...
  ft. Rachel & Joan

Joan venait de faire connaissance avec une très gentille jeune femme, rousse, qui répondait au nom de Rachel Gatina. Elle trouvait son prénom très jolie et se permit de le lui faire remarquer. Rachel la remercia, le sourire aux lèvres. Joan avait une bonne impression à propos d'elle, elle sentait qu'elle deviendrait très rapidement de bonnes amies. Après avoir terminé son petit gâteau et tandis que Rachel commençait l'un des siens, Jo', curieuse, lui demanda si elle était de Tree Hill ou tout au contraire seulement de passage dans le coin. Elle lui répondit qu'elle vivait à Tree Hill depuis toujours et qu'elle connaissait la ville comme le fond de sa poche. C'était plutôt une bonne chose à savoir si jamais Achille était indisponible et qu'elle était complètement perdue. "Je tâcherais d'y penser dans ce cas." L'informa-t-elle en souriant. "Moi je viens de New York, en fait j'ai toujours vécu à là-bas et je n'ai jamais rien connu d'autres. Je suis venue ici avec ma meilleure amie." Elle n'avait pas précisé la raison de sa présence, déjà parce qu'elle ne se connaissait pas assez et puis peut-être connaissait-elle Achille et était-elle au courant de leur situation 2 ans plus tôt avant qu'il ne revienne à Tree Hill.

(c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Des petits gâteaux...merci mon dieu [Joan & Rachel]   Mer 28 Oct - 15:11

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. Joan M. Newton

Joan semblait être une fille sympathique et je voulais en apprendre davantage sur elle. Je lui avais proposé que si jamais elle cherchait un appartement je serais là pour l’aider. Je connaissais très bien la ville de Tree Hill et j’adorais cet endroit. Il avait des endroits qui me rappelaient des souvenirs en a plus finir. Joan s’adressait à moi en disant qu’elle tâcherait d’y penser un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-Si jamais tu as besoin d’un guide pour te faire visiter la ville n’hésite surtout pas.

Si Joan voulait visiter la ville elle n’aurait qu’à me le demander et il me ferait un plaisir de lui faire découvrir les petits recoins de Tree Hill. Joan s’adressait à moi en disant qu’elle venait de New-York qu’elle a toujours vécu là-bas et qu’elle n’avait rien connu d’autre. Elle terminait par me dire qu’elle était venue ici avec sa meilleure amie il avait rien de mieux que déménager avec sa meilleure amie. Bevin me manquait terriblement, mais on se parlait à tous les jours ou presque. Je regardais Joan et je m’adressais à elle en souriant :

-Je connais New-York c’est un endroit incroyable j’ai fait quelques shootings là-bas.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Des petits gâteaux...merci mon dieu [Joan & Rachel]   Mar 3 Nov - 20:26

Invité
Invité

Des petits gâteaux...
  ft. Rachel & Joan

La belle inconnue qui se trouvait face à elle lui apprit qu'elle vivait à Tree Hill depuis toujours et qu'elle connaissait la ville comme sa poche. Elle lui proposa d'ailleurs son aide si jamais elle avait besoin d'un guide, elle serait ravie de l'aider. "Je tâcherai d'y penser, en tout cas, je prendrai volontiers ton numéro au cas où je me perdrai !" Dit-elle en riant. Elle avait bien Achille a appeler, mais elle dans le cas où elle se perdrait, elle n'oserait pas le déranger en plein travail et sa meilleure amie venant également d'arriver, elle ne lui serait donc d'aucune aide.

Jo' expliqua alors à Rachel qu'elle était originaire de New York et qu'elle y avait d'ailleurs toujours vécu, c'était donc une grande première pour elle de se retrouver ici à Tree Hill. La rouquine connaissait New York, elle s'y était rendu pour shooting, elle trouvait la ville incroyable. "Oh tu sais, je crois que quand on y vit ça nous semble beaucoup moins incroyable que ça en a l'air... Mais je n'irai pas cracher dessus, c'est ma ville et ça restera ma ville !" Lâche-t-elle en souriant.

(c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Des petits gâteaux...merci mon dieu [Joan & Rachel]   Ven 6 Nov - 14:50

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. Joan M. Newton

J' avais proposé mon aide si jamais la jolie blonde se perdait. Je connaissais cette ville comme le fond de ma poche et avec moi il n’y avait aucun danger à se perdre. Joan s’adressait à moi en disant qu’elle tâcherait d’y penser et qu’elle prendrait volontiers mon numéro de téléphone si jamais elle venait à se perdre. Un sourire apparut sur mes lèvres peut-être que je ferai de cette fille une amie. En ce moment j’en avais de besoin donc je pris un morceau de papier suivit d’un stylo qui trainait dans mon sac à main et j’y laissais mon numéro de téléphone.

Joan était de New-York j’adorais cette ville, il m’arrivait d’y faire des shooting photos. Tree Hill était ma ville à moi et j’adorais cette ville je ne pouvais pas demander mieux. Joan s’adressait à nouveau à moi en disant que lorsqu’on y vivait ça nous semble beaucoup moins incroyable que ça en l’air. Elle terminait par me dire qu’elle n’irait pas cracher dessus que c’était sa ville et que sa resterait sa ville. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-Tu sais Joan c’est la même chose pour moi Tree Hill est ma ville et elle le restera.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Des petits gâteaux...merci mon dieu [Joan & Rachel]   Mer 11 Nov - 15:07

Invité
Invité

Des petits gâteaux...
  ft. Rachel & Joan

Après que Rachel lui ait proposé son aide pour visiter la ville, Joan lui demanda son numéro de téléphone, après tout ça pouvait toujours lui servir. La rousse lui nota sur un bout de papier et Jo' l'enregistra sur-le-champ, lui envoyant alors un message pour qu'elle ait son numéro en retour. "Voilà, comme ça tu as le mien aussi, n'hésites pas à m'appeler, pour quoi que ce soit !" Lui dit-elle en souriant.

Les deux jeunes femmes parlèrent ensuite de New York. Rachel s'y était rendue pour plusieurs shootings et elle trouvait la ville extraordinaire. Joan qui y vivait lui expliqua que cela n'avait pas le même effet lorsqu'on y passe toutes ses journées. Malgré tout, c'était sa ville, là où elle avait grandi et elle l'adorait. Rachel expliqua que c'était la même pour elle avec Tree Hill. "Je pense que l'on ne peut pas se détacher de l'endroit où l'on a grandi, on y a tellement de souvenir." Lâche-t-elle. Elle but ensuite une gorgée de sa boisson qui était quasiment terminée.

(c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Des petits gâteaux...merci mon dieu [Joan & Rachel]   Jeu 12 Nov - 18:01

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. Joan M. Newton

Je ne pensais jamais bavarder comme je le faisais en ce moment. Joan était une fille tellement sympathique et tellement simple. J’étais heureuse de la rencontrer ici et maintenant au lycée elle m’aurait sans doute vu aussi comme étant la peste de Rachel Gatina avec qui elle couchait. Ce n’était pas de ma faute si adolescente j’adorais le sexe je n’étais pas une nymphomane du moins je l’espérais bien. Joan s’adressait à moi en disant que maintenant j’avais le sien et de ne pas hésiter à l’appeler pour quoi ce soit. Je l’a regardais et je m’adressais à elle :

-Merci pareille pour moi.

On parlait de tout et de rien comme si je connaissais Joan depuis toujours, mais ça ne faisait que quelques minutes que je l’a connaissais. Joan s’adressait à nouveau à moi en disant qu’elle ne pense pas qu’on pouvait se détacher de l’endroit où nous avons grandi que nous avions des souvenirs. Je regardais Joan et je m’adressais à elle en souriant :

-C’est comme moi avec Tree Hill la ville d’où je viens. Je dois avouer que j’ai eu beaucoup de misère à partir de cette ville avec tout ce qui s’était passé lorsque j’étais au lycée, mais je suis revenue et c’est comme si je ne l’avais jamais quitté.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Des petits gâteaux...merci mon dieu [Joan & Rachel]   Dim 22 Nov - 17:39

Invité
Invité

Des petits gâteaux...
  ft. Rachel & Joan

Joan venait de faire connaissance avec une ravissante jeune femme. Elles se sont rencontrées il y a seulement quelques minutes et pourtant on aurait dit qu'elle se connaissait depuis presque toujours. La rouquine lui passa son numéro et Joan le sien.. A présent, elle pouvait communiquer quand elle le voudrait. Elle discutait de choses et d'autres. Jo' expliquait qu'elle ne pourrait jamais renier sa ville, elle y avait grandi et vécu tellement de bons moments comme sa rencontre avec Achille par exemple. Rachel expliqua que c'était pareil pour elle avec Tree Hill, elle avait apparemment quitté la ville à contrecoeur suite à certains événements dans son lycée, mais il était revenu.

"Tu as eu des problèmes au lycée ?" lui demanda-t-elle.

La jeune blonde ne voulait pas paraître indiscrète, mais elle avait un côté curieux qui la poussa à poser la question. Elle comprendrait tout à fait si elle ne lui répondait pas, après tout elle ne se connaissait presque pas. De son côté Joan savait bien qu'elle retournerait à New York un jour ou l'autre, mais elle reviendra toujours auprès de l'homme qu'elle aime.

(c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Des petits gâteaux...merci mon dieu [Joan & Rachel]   Lun 23 Nov - 17:32

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. Joan M. Newton

Malheureusement, comme la plupart des adolescents et adolescentes ont eu des problèmes au lycée. Je faisais partie de cette bande d’adolescente qui se fichait de tout qu’il ne faisait que d’attirer l’attention. En fait j’étais une vraie garce au lycée je n’en revenais pas d’avoir agi ainsi j’avoue tu es jeune et tu te contre fiche de pas mal tout. Joan s’adressait à moi en disant que j’ai eu des problèmes au lycée je l’a regardais et je m’adressais à elle :

-Oui en quelques sortes j’ai fait partie de cette bande d’adolescente dévergondé.

Aujourd’hui je m’en rendais compte et je réalisais que je ne pouvais pas revenir en arrière. J’avais blessé Micro deux fois plutôt qu’une, ensuite j’ai volé Brooke et je me suis enfui de Tree Hill comme une voleuse. Il y a eu le mariage d’Haley et Nathan où j’ai attiré l’attention dont Cooper a réalisé mon âge et essayer de draguer Nathan dans un moment de faiblesse une vraie salope quoi. La plupart du monde me décrivait comme ça

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Des petits gâteaux...merci mon dieu [Joan & Rachel]   Mar 8 Déc - 19:12

Invité
Invité

Des petits gâteaux...
  ft. Rachel & Joan

C'était très agréable de discuter avec cette inconnue. Elle ne s'attendait absolument pas à ce que les habitants de Tree Hill soient si accueillant et si ouvert. Rachel était une jeune femme intéressante, mais elle semblait avoir un passé de salope. Curieuse comme pas deux, Joan ira mener sa petite enquête auprès de Achille.

"Vraiment ? Et bien il faut croire que tu as bien changé !" dit-elle en riant.

Aux yeux de Joan, Rachel n'avait vraiment plus rien à voir avec la dévergondé qu'elle dit avoir été au lycée. De son côté Joan a toujours été plutôt calme, sans jamais porter l'attention sur elle. Elle était le genre de fille semblable à un fantôme dans les couloirs, ayant sa petite bande d'amis dont tout le monde ignorait le nom et le prénom et qui ont tous réussi à obtenir leur diplôme du premier coup. Puis elle a obtenu une bourse pour entrer à l'université de New York où elle rencontra Achille, l'homme qu'elle aime désespérément et pour qui elle est à Tree Hill aujourd'hui.

(c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Des petits gâteaux...merci mon dieu [Joan & Rachel]   Mar 8 Déc - 19:28

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. Joan M. Newton

D'accord j’ai été la traînée du lycée je ne m’en cache pas j’étais le genre de fille qui couchait à gauche et à droite. J’ai même fait partie des jeunes chastes au lycée, mais ils ont découvert que je n’étais pas vierge, alors ils m’ont demandé de quitté le groupe et c’était ce que j’avais fait. La preuve j’avais enlevé mon chandail et je me promenais en soutien-gorge dans l’école afin de me trouver un chandail. Joan s’adressait à moi en disant vraiment qu’il faut croire que j’avais bien changé. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-Je ne m’en cache pas j’ai été la traînée de l’école le genre de fille qui couchait à gauche et à droite. J’ai fait partie du groupe de jeune chaste au lycée et ils ont découvert que je n’étais pas vierge, alors le groupe m’a demandé de partir et c’est ce que j’ai fait.

J’étais vraiment une slutt au lycée, mais aujourd’hui je n’étais plus comme ça j’avais changé. Je n’avais que 17 ans et maintenant j’en ai 26 ans et disons que mon ancienne vie est derrière moi et maintenant ce qui comptait le plus c’était d’avancer et de regarder à l’avant. Peut-être que Joan ne voulait pas savoir, mais au moins elle le savait maintenant quelle genre de fille que j’étais au lycée.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Des petits gâteaux...merci mon dieu [Joan & Rachel]   Sam 19 Déc - 17:38

Invité
Invité

Des petits gâteaux...
  ft. Rachel & Joan

Rachel et Joan ne se connaissaient que depuis quelques minutes et pourtant la jeune femme n'eut pas trop de mal à se confier. Elle lui avoua qu'elle était la traînée de l'école et qu'elle ne s'en cachait absolument pas. Elle avait fait partie du groupe des jeunes chastes au lycée, mais elle en avait été renvoyée, car elle était loin d'être vierge.

"Je ne te connais pas encore très bien, mais tu m'as l'air d'avoir bien changée !" lui fit remarquer Joan.

Une chose est certaine, si les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées au lycée, elle ne se serait pas du tout entendue, vraiment pas. Mais ce n'était pas le cas et Joan appréciait vraiment Rachel, maintenant il fallait juste que ça dure, mais il n'y avait aucune raison du contraire. Elle jeta alors un coup d'œil à sa montre, il était tard et Malia, sa meilleure amie, allait très certainement se demander ce qu'elle faisait.

"Je suis ravie de t'avoir rencontrée et ce n'est pas que je m'ennuie, mais je vais devoir y aller." avoua-t-elle.

(c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Des petits gâteaux...merci mon dieu [Joan & Rachel]   Mar 12 Jan - 18:30

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

ft. Joan M. Newton

J oan était une fille sympathique ce n’est pas pour rien qu’Achille avait craqué pour elle. Joan s’adressait à moi en disant qu’elle ne me connaissait pas encore, mais que j’avais l’air d’avoir changé un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-Merci Joan c’est très gentil.

Je voulais la revoir et apprendre à la connaitre davantage. J’avais terminé mon gâteau et je refermais la boîte. Je devais rentrer moi aussi j’avais des choses à faire. Joan s’adressait à moi en disant qu’elle était ravie de m’avoir rencontré, mais elle devait y aller un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle :

-Pareillement Joan.

J’enfilais mon manteau et amenait ma boîte et je quittais le cake cooper et je roulais en direction de la maison.

code by ORICYA.

RP TERMINER
MessageSujet: Re: Des petits gâteaux...merci mon dieu [Joan & Rachel]   

Contenu sponsorisé

Des petits gâteaux...merci mon dieu [Joan & Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1