AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Katie Cassidy ⊱ Ma meilleure amie, mon cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (F) Katie Cassidy ⊱ Ma meilleure amie, mon cupidon   Mer 21 Oct - 19:12

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

MALIA P² NOM

Featuring Katie Cassidy  

Je me nomme Malia Nom. Je suis né(e) à New York le Jour Mois Année et si tu comptes bien cela me fait X ans. Côté coeur, je suis Statut conjugal et cela depuis Jour/mois/année maintenant . Dans la vie, je suis Profession et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe New arrivals to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de caractère caractère, caractère mais aussi comme quelqu'un de caractère, caractère, caractère. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

+ Son histoire est très libre.
+ Il faut qu'elle soit originaire de New York et qu'elle connaisse Joan depuis son enfance.
+ Je la vois bien être une fille qui n'a pas sa langue dans sa poche.
+ Pour la profession j'ai pensé à infirmière, comme Joan, mais je n'impose rien.
+ Je vous demande uniquement de respecter ce qui est indiqué, le reste est libre à vous.
+ Katie Cassidy n'est pas négociable.

Joan M. Newton
Meilleure amie
Les deux jeunes femmes se connaissent depuis quasiment toujours, enfin du moins depuis que Joan a 4 ans. Elles ont grandi ensemble et sont pour ainsi dire inséparables. Elles savent tout l'une de l'autre et ne peuvent donc rien se cacher. Malia sait tout de la relation Achille/Joan, elle a été témoin de leur premier regard jusqu'à la ridiculisation totale de sa meilleure amie lorsqu'elle a laissé Achille en pleine remise des diplômes alors qu'il venait de lui avouer ses sentiments et de l'embrasser. Evidemment, Joan en a entendu parler longtemps, car Malia n'a pas manqué de lui faire comprendre à quel point elle a été idiote. Suite au départ d'Achille pour Tree Hill, Malia a poussé sa meilleure amie à l'appeler, mais jamais elle ne lui redonna de nouvelles. Malia fut la béquille de Joan, la ramassant à la petite cuillère, la sortant des bars, allant jusqu'à renvoyer certains hommes de son lit. Au bout de 2 ans, en ayant assez de la voir se lamenter, Malia poussa Jo' à se rendre à Tree Hill pour le rejoindre. Elle refusa, mais au bout de quelques semaines elle se décida enfin à tout quitter. Malia quitta également New York avec elle, histoire d'être là si jamais ça se passait mal.

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Joan M. Newton le Mar 8 Déc - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (F) Katie Cassidy ⊱ Ma meilleure amie, mon cupidon   Lun 30 Nov - 13:34

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Scénario de nouveau disponible
Revenir en haut Aller en bas

(F) Katie Cassidy ⊱ Ma meilleure amie, mon cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1