AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toc,toc,toc... Joan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Toc,toc,toc... Joan ?    Sam 19 Déc - 18:15

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Toc, Toc, Toc... Joan ?
  ft. Achille & Joan

L'idée de vivre aux côtés de Achille même pour un court moment lui plaisait bien, mais elle tenait absolument à y aller doucement avec lui et ce n'est pas sûr que ce soit la meilleure solution pour ça. Joan l'aimait à en crever et elle regrettait tellement de l'avoir fait souffrir 2 ans plus tôt. Pourtant, lorsqu'il lui a ouvert, il était surpris, mais il l'a accueillit comme s'il ne s'était jamais rien passé. Leur histoire avait repris là où il l'avait laissée. Elle aimait le goût de ses lèvres contre les siennes et elle pourrait bien s'y habituer. Front contre front, il lui avoua que rien ne le rendait plus heureux et qu'il l'aimait.

"Tu sais quoi ?" lui demanda-t-elle après avoir marqué une pause. "Je crois bien que je pourrais rester ici, enfin pas juste une nuit je veux dire, puis le temps que je trouve autres choses."

Elle le regarda de ses grands yeux bleu, attendant sa réaction. C'était une idée folle, mais elle avait du mal à s'imaginer plus de quelques minutes loin de lui. Elle était certaine que cela ne poserait pas de problème à sa meilleure amie. Finalement, il lui demanda ce qu'elle voulait faire ce soir.

"Je suis chez toi, alors je ne sais pas, surprends-moi !" dit-elle en souriant.

Elle était persuadée que sa première soirée à ses côtés allait être inoubliable. Elle avait son regard plongé dans le sien, ce regard qui la fit fondre. Ses émotions prirent le dessus sur elle et elle ne put s'empêcher de déposer un doux baiser sur son nez, puis sur son front, dans son cou et pour finir sur ses lèvres.

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toc,toc,toc... Joan ?    Mer 6 Jan - 23:51

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Toc,toc,toc... joan
ft. joan&achille.

Elle faisait rayonnée mon coeur, je l'aimais vraiment beaucoup, énormément même. Je ne croyais pas que ce moment aurait lieu un jour, mais il n'y avait probablement rien qui pourrait me rendre plus heureux. J'allais tous faire pour la gardée près de moi, je ne veux pas la perdre pour une deuxième fois il n'en est pas question ! Je ne ferais pas la même erreur deux fois, je ne voulais pas faire les mêmes erreurs. Je serais vraiment idiot de réussir a perdre la femme de ma vie a plus d'une reprise ! Je savais qu'elle était la bonne, que je passerais le reste de ma vie avec elle. Un jour, ma mère m'avait dit que je trouverais la bonne fille pour moi et que je serais capable de lui donner tous l'amour que j'avais pour elle, que je serais qu'elle serait la bonne pour moi. Je ne la croyais pas, j'aimais beaucoup trop coucher de droite a gauche avec tous les plus belle fille à l'école. Pourtant, je n'avais plus envie de faire ça, j'avais seulement envie de passer tous mes moments libre avec Joan, de faire tous pour qu'elle soit heureuse. Nos front était l'un contre l'autre et je lui avouais qu'il n'y avait rien au moment qui serait me rendre plus heureux en ce moment. C'est alors qu'elle m’annonça qu'elle resterait ici quelques jours le temps qu'elle se trouve quelque chose. Elle me regarda, son regard plongé dans le mien. Je souris, les yeux brillants de bonheur et l'embrassais spontanément. Je la serais ensuite dans mes bras, j'étais réellement heureux ! Je plongeais mon regard dans le sien et lui souris.

'' Je seras ravis de t'avoir dans les pattes toutes les jours ! ''

Je lui fis un clin d’œil et l'embrassais tendrement mes deux mains sur ses joues. Je repris place sur mon tabouret et pris l'une de ses mains pour la serrer tendrement. Je lui demandais alors ce qu'elle voulait faire et elle me dit que j'étais chez moi, donc je devais la surprendre. Je ne savais pas trop ce que je pourrais faire pour la surprendre et lui faire plaisir. Je regardais l'heure, c'était bientôt l'heure de souper et j'avais faim.

'' Tu as faim beauté ? '' Dis-je en lui souriants.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

“You know you’re in love when you can’t
fall asleep because reality is finally
better than your dreams.”
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. J'avais perdu espoir, maintenant j'y crois et je ne veux pas que sa se termine.
MessageSujet: Re: Toc,toc,toc... Joan ?    Dim 7 Fév - 19:46

Invité
Invité

Toc, Toc, Toc... Joan ?
  ft. Achille & Joan

Il n'y avait pas de doutes possibles, Achille était l'homme de sa vie, celui qu'elle attendait depuis si longtemps et dont elle rêve depuis petite, le prince charmant. Quelques années auparavant, elle l'avait laissé s'en aller, mais maintenant qu'elle l'avait retrouvé, elle ne le laisserait plus lui filer entre les doigts. D'ailleurs, en attendant de trouver un nouvel appartement, elle s'était décidée à rester vivre à ses côtés aussi longtemps qu'il le faudra. La nouvelle semblait le ravir, ses yeux brillaient de bonheur et cela toucha profondément Joan. Il lui avoua être ravi de l'avoir dans les pâtes tous les jours puis il l'embrassa. Elle fit durer ce baiser quelques secondes de plus, elle en avait tellement manqué, qu'elle aurait aimé kidnapper ses lèvres pour l'éternité.

Finalement, il lui demanda ce qu'elle avait envie de faire. Etant chez lui, elle lui demanda de la surprendre. Joan le vit alors réfléchir, tandis qu'elle mêlait ses doigts aux siens. Depuis qu'elle était arrivée, l'heure avait filé à toute allure et il lui demanda si elle avait faim. En vérité elle n'avait pas faim, elle était affamée !

« Je pourrais manger un ogre s'il y en avait un devant moi ! » Avoua-t-elle en riant. « Qu'est-ce que tu me proposes à manger, chef ? » Demanda-t-elle sans le quitter des yeux.

(c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Toc,toc,toc... Joan ?    Ven 19 Fév - 8:23

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Toc,toc,toc... Joan ?
feat. joan newton & achille kellington
La présence de Joan me rend si heureux, mon cœur est rempli de bonheur et mes pensées sont remplis de nouveaux moments merveilleux avec cette femme merveilleuse. Je n'avais pas vu le temps passer depuis qu'elle avait franchi le pas de ma porte. J'avais l'impression que ces deux dernières années sans elle avait passé a toute allure et que je n'avais pas vu passer toutes ses années. J'étais plus qu'heureux qu'elle accepte de passer quelques temps ici, en fait j'étais très excité de l'avoir près de moi. Elle voulait prendre son temps et moi aussi, pourtant il y avait quelques choses au fond de moi qui n'avait pas envie de prendre mon temps. Le fait d'avoir Joan près de moi aujourd'hui me fit rappeler tous les profonds sentiments que j'éprouvais pour cette femme. J'avais réellement l'impression qu'elle serait celle avec qui je passerais le reste de ma vie. Je demandais alors à Joan si elle avait faim, car j'avais terriblement faim. Elle m'avoua alors qu'elle pourrait manger un ogre tellement elle avait faim, ce qui me fit sourire. Elle me demanda alors ce que je lui proposais à manger.

Chef ? Tu n'as pourtant jamais eu l'honneur de voir mes talents culinaires exceptionnelle ! Je lui souris et l'embrassais sur le front. Je vais te préparer un petit quelque chose.

Je lui souris de nouveau et l'embrassais tendrement avant de me lever. Je me rendis jusqu'au réfrigérateur et observais ce qu'il y avait à l'intérieur. Je ne savais pas du tout ce que je pourrais lui préparer. J'aime cuisiner et j'avais envie de lui montrer ce que je suis capable, mais je ne voulais pas en mettre trop. J'avais très faim, je ne voulais pas mettre des heures à cuisiner et manger beaucoup trop tard. Je décidais alors de faire des pâtes. Je sortis des légumes que je déposais sur le comptoir. Je partis un chaudron pour faire bouillir l'eau pour les pâtes.  

Tu veux quelques choses à boire pendant que je cuisine ?

Je lui souris et sortis une bouteille de vin du frigo. J'observais Joan et lui montra la bouteille. Un petit verre de vin de fais jamais de mal ! Alors pourquoi pas ? Je versais deux verres, sans entendre sa réponse. Je pris un des verres et allait le déposer devant elle. Je l'embrassais au sommet de sa tête et allait couper des légumes.

© 2981 12289 0

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

“You know you’re in love when you can’t
fall asleep because reality is finally
better than your dreams.”
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. J'avais perdu espoir, maintenant j'y crois et je ne veux pas que sa se termine.
MessageSujet: Re: Toc,toc,toc... Joan ?    

Contenu sponsorisé

Toc,toc,toc... Joan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2