AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toc,toc,toc... Joan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Toc,toc,toc... Joan ?    Mer 21 Oct - 10:46

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

Toute première rencontre
ft. maxyne&aymeric.

Samedi après-midi, la journée été plutôt grise et sans vie. J'avais congé aujourd'hui et j'avais envie de prendre sa plutôt relaxe. Il faut dire que le temps dehors me donnait envie de ne rien faire de toute façon ! Je me suis donc levé assez tard, j'aime bien faire la grâce matinée lorsque je suis en congé ! La semaine je dois me lever très tôt pour aller travailler et normalement je ne suis pas trop du genre à être un lève tôt! Il était donc 11:00 lorsque je suis sortis de mon lit. Je me suis fais un bon café et une omelette pour accompagner le tout. Lorsque tout était prêt, j'allais m'installer à la table de la cuisine et pris ma tablette pour consulter mes mails et le journal. Il est très pratique maintenant toute cette technologie, tu peux retrouver tout ce que tu as de besoin dans cet engin !

Lorsque je terminais mon déjeuner, je mis le tout dans le lave vaisselle. Je dois dire que je n'aime pas trop le désordre, ce qui est plutôt rare chez un homme ! Je dois avouer que ma mère doit avoir un rapport avec ça, elle m'a toujours montrer les bonnes conduite dans une maison et si elle voyait que je nentretiens pas la mais on,  elle va être très fâchée !  Une fois le tout terminé je décidais d'aller partir une brasser le lavage, il faut bien que quelqu'un le fasse, sa ne va malheureusement pas se faire tout seul ! Une fois partie, je décidais d'aller courir. J'allais donc dans ma chambre pour me changer. J'enfilais un t-shirt gris, mes patalons se sport noir et j'en filais ensuite ma veste. Je pris une paire de bas que j'enfilais aussitôt lorsqu'on cogna ma porte. J'étais plutôt surpris, je n'attais personne. Je descendis au premier étage. Je marchais jusqu'à la porte et l'ouvrir. Je restais sans voix lorsque j'aperçu Joan... Il y a maintenant 2 ans que je ne l'avais pas vu, quelle ne m'avait pas donnée de nouvelle depuis que je lui avais avoué mes sentiments pour elle. Elle etait bien la seule personne quu pouvait me faire cette effet la, cette fille m'avait tout simplement ensorcelé. Je perdais vraiment tout mes moyens face à elle et encore plus lorsque la dernière fois que je l'ai vue, elle n'a simplement quittée sans même me répondre. Je ne pense pas avoir déjà eu plus honte que cet instant la, il y a 2 ans. Je ne savais pas trop comment réagir, je restais sans mot, figé devant elle.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Toc,toc,toc... Joan ?    Mer 21 Oct - 11:47

Invité
Invité

Toc, Toc, Toc... Joan ?
  ft. Achille & Joan

Joan venait de tout plaquer à New York sur les conseils de sa meilleure amie afin de se rendre à Tree Hill. Elle venait tout juste d'arriver en ville et la première chose qu'elle fit était de retrouver Achille. Elle avait mené ses recherches afin de savoir où il vivait et elle l'avait trouvé. Il y a 2 ans de ça, ce dont elle rêvait le plus est arrivé et parce qu'elle est trop idiote, elle est juste partie, laissant l'homme qu'elle aime seul et sans réponse. Pendant 2 ans, elle ne lui avait donné aucune nouvelle, elle avait trop honte de son acte. Elle avait bien tenté de l'oublier avec un tas d'hommes différents, mais jamais cela ne fonctionna. Puis un jour, sa meilleure amie lui demanda d'arrêter toutes ces bêtises et qu'il fallait qu'elle le rejoigne, qu'elle s'excuse et qu'elle lui avoue ses sentiments. Evidemment, Joan n'accepta pas tout de suite, mais l'idée lui trotta dans la tête jusqu'au jour où elle se décida.

Elle se trouvait devant la maison d'Achille, c'était une bien belle maison, ce n'est sûrement pas avec son salaire qu'elle allait pouvoir se payer une telle baraque. Elle sortit finalement de sa voiture et marcha lentement, mais alors vraiment très lentement vers sa porte. Une fois devant, elle hésita à faire demi-tour, pour finalement toquer. Elle paniqua quelques secondes, les quelques secondes avant qu'il n'ouvre. C'était bien lui et il n'avait pas changé. Elle voulait parler, mais les mots ne sortaient pas. Elle pensa alors que c'était une terrible idée, qu'elle allait juste partir comme elle l'avait fait il y a 2 ans et retourner à New York. Finalement, elle se décida à parler. "Ach', je suis désolée... Je sais que ces quelques mots ne suffiront pas à me faire pardonner pour ces 2 dernières années, mais je suis vraiment désolée. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça, pourquoi je ne t'ai plus donné de nouvelles. Je crois que j'avais juste peur, peur que tu te moques de moi ou que finalement tu te rendes compte que tu ne m'aimais pas." Elle marqua une légère pause, ne détachant pas son regard du sien. "Je t'aime. Je t'ai toujours aimé. Et, oh mon dieu, je dois être ridicule, je ferai sûrement mieux de partir, tu dois avoir refait ta vie..." Jo' laissa sa phrase en suspend, elle avait viré au rouge pivoine et préféra se retourner, prête à s'en aller et tout oublier. Son idée lui sembla alors ridicule, il avait sûrement quelqu'un maintenant, peut être un bébé en route voire, peut être un bébé déjà présent, même si elle n'entendait aucun pleure.

(c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Toc,toc,toc... Joan ?    Mer 21 Oct - 18:12

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Toute première rencontre
ft. maxyne&aymeric.

Les journées aussi pluvieuse me rendre triste, elle n'apporte jamais la joie. Pourtant, je me levais du bon pied et je t'as de bonne humeur. Je me levais tard et fis la grande e matinée et j'adore le faire lorsque j'étais en congé. Je ne suis loin d'être un lève tôt donc lorsque je peux me lever tard, j'en profite sans aucune doute ! Je déjeunais tranquillement et ramassait la cuisine avant de décider d'aller courir. Il est important de garder la forme ! J'allais donc me changer pour allé courir. Il ne pleut plus donc je vais en profiter, bien que la pluie ne m'arrête vraiment pas lorsque j'ai envie de courir. J'étais presque prêt à partir lorsque l'on cognait à la porte de la maison. Je descendis alors et ouvrir la porte lorsque je vis Joan...

Je restais figé, sans dire un moi lorsque j'aperçus Joan... Elle était toujours aussi magnifique et resplendissante que la dernière fois que je l'avais vu. Je ne savais quoi dire tellement j'étais surpris de la voir et cela devait être très évidant en ce moment. Je ne savais pas trop quel sentiment parcourait mon coeur en ce momet. J'étais fâché ? Content ? Bouleversé ? Ou toutes ses réponses, ce qui était très possible. Je ne réussis pas à dire un mot lorsqu'elle prit la parole en premier. Elle s'excuse de ce qu'elle avait fait il y a 2 ans et expliquait ses raisons de sa réaction. Je dois dire que jattendais ces raisons depuis 2 ans et j'étais aussi perdu que sans réponse. Elle avait peur que je me moque d'elle, mais pourquoi? Elle pris une pause pour ensuite me dire qu'elle m'aimait et qu'elle m'avait toujours aimé. Elle ajoutait qu'elle devait être ridicule et qu'elle serait mieux de partir. Une partie de moi avant seulement envie de la prendre dans mes bras et l'autre partie de la renvoyer à New-York, mais elle me manquait et je l'aime toujours, elle me fait toujours le même effet. Je m'avançais vers elle et lui prit la main.

- Tu n'as pas l'air ridicule Jo'... allé entre, je suis content de te voir.

Je déposais et baise sur son front et l'invitait à entrer toujours sa main dans la mienne. Son simple contacte me faisait du bien et me traversait le corps. Je fermais la porte et l'invitais dans le salon. Je l'invitais à s'assoir près de moi, je tenais toujours sa main. Une fois assise près de moi, je plongeais mon regard dans le sien, j'avais retrouvé mes mots.

- C'est ridicule Jo', pourquoi j'aurais voulu me moquer de toi ? Je sais que je n'ai pas toujours été tendre avec les femmes, ni gentil. Cependant, tu étais ma meilleure amie, j'étais fou amoureux de toi. J'aurais tout fais pour être avec toi... Tu as tout pour toi, tu es intelligente, gentille, attentionnée et tu es magnifique... Donne moi de bonne raison pour ne pas être amoureux fou de toi ?

J'étais complètement sincère et je pensais tout ce que je venais de lui dire. J'étais même toujours amoureux d'elle, j'ai bien essayé de le nier depuis 2 ans, mais le simple fait le à revoir aujourd'hui me montrer et je aime toujours éperdument comme un fou...

MessageSujet: Re: Toc,toc,toc... Joan ?    Mer 21 Oct - 19:47

Invité
Invité

Toc, Toc, Toc... Joan ?
  ft. Achille & Joan

Sur un coup de tête, Joan avait tout plaqué pour se rendre à Tree Hill, rejoindre l'homme qu'elle aime depuis des années. Elle était là, sur le pas de sa porte, déballant tout ce qu'elle avait sur le coeur depuis longtemps et qui n'était jamais sortie. Après son petit discours, elle se sentit bête et n'avait qu'une envie, c'était de se cacher six pieds sous terres. Elle était prête à repartir quand il lui prit la main. Joan se tourna alors vers lui, un semblant d'espoir naissant au creux de sa poitrine. Il lâcha simplement qu'elle n'était pas ridicule, puis il lui proposa d'entrer, avouant qu'il était content de la voir. "Moi aussi, je suis contente de te revoir, je crois que t'es loin d'imaginer à quel point." Dit-elle en entrant, sa main toujours dans la sienne. Achille déposa un baiser sur son front, baiser qui la parcourra de frisson, certainement, car cela faisait une éternité lui sembla-t-elle. Elle avait envie de le serrer dans ses bras, mais elle n'en fit rien, elle ne savait pas tellement dans quel état d'esprit il était et ne voulait donc pas risquer d'être repoussée.

Assise dans son salon, elle observa tout ce qui l'entourait, jusqu'à ce que son regard se plonge dans celui d'Achille. Il prit finalement la parole, évoquant ce qu'elle avait dit un peu plus tôt. Il se demandait comment elle avait bien pu penser qu'il se moquerait d'elle. Il était fou amoureux d'elle et aurait fait n'importe quoi pour elle. Il lui demanda finalement de lui donner une bonne raison de ne pas être fou d'elle. "Et bien, je t'ai abandonné quand je n'aurais pas dû, juste ça suffit à tout briser. De plus, je ne suis pas si jolie que tu le crois, intérieurement en tout cas, ni aussi brillante, il suffit de voir comment ont tourné mes 2 dernières années pour le remarquer, mais crois-moi tu ne veux pas savoir comment ont tourné mes 2 dernières années." Elle se mordit l'intérieur des joues, sans quitter son regard. En y repensant, elle se rendit compte qu'il lui avait réellement manqué.

(c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Toc,toc,toc... Joan ?    Mer 21 Oct - 20:42

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Toute première rencontre
ft. maxyne&aymeric.

Je dois bien avouer que de tout ceux que j'avais imaginer cogner à ma porte ce matin, jamais je n'aurais penser à Joan. Il y a maintenant 2 ans qu'elle m'avait tout simplement ignorée sans donner de nouvelle lorsque je lui avais avoué mes sentiments pour elle. Elle était ma meilleure amie et j'aurais tour fait pour être à ses côtés le restant de ma vie. Je l'invitait à entrer chez moi, ne voulant pas la laisser dehors. Je lui avouais être très content de la revoir, je lui pris la main et elle me dit qu'elle s'était aussi ennuyé de moi et que je ne pouvais savoir à quel point. Je la fis entrer pour ensuite lui donnait un baisers sur le front et allait m'assoir sur le canapé avec elle. Je lui deballais un tas de truc, ne voulant pas qu'elle pense pour le moins du monde que j'aurais voulu me moquer d'elle. Pour rien au monde je voudrais me moquer d'elle et qu'elle soit malheureuse. Je ne le surporteais pas, de la revoir me fit comprendre qu'elle m'avait terriblement manqué et que même si je m'étais voler la face, je l'aime toujours.

Nous étions donc assis un près de l'autre sur le canapé de mon salon. Je lui tenais toujours la main pour m'empêcherde lui sauter dans la bras et de l'embrasser, tellement elle me manquait. Nous avions seulement échangé un baisers dans notre vie et il me manquait terriblement. Je lui demandais donc de me donner une raison de nêtre pas fou amoureux d'elle. Elle me dit quele était loin d'être tout ce que je lui avais dis et qu'avec ce qu'elle m'avait fait il y a 2 ans, était bien assez suffisant pour ne plus l'aimer. Elle terminait en me disant que je ne voulais pas savoir ce qui c'était passer durant les 2 dernières année. Je dois dire quelle ne veut pas savoir ce que j'ai fais donc plus. Je serais doucement sa main et la caressais se mon pouce.

- Absolument tout ce que j'ai dis es vrai et ne va pas dire le contraire ! Compris ? Tu peux avoir fais ce que tu veux dans les 2 dernières années je m'en moque... J'ai fais aussi bien des choses... Tu es merveilleuse Joan et cela ne changera jamais ! Ce n'est pas pour rien que je suis toujours aussi amoureux de toi malgré les 2 années qui ont passé...

Je disais ca du plus profond de mon coeur et je le pensais vraiment. J'étais toujours amoureux d'elle. J'étais bien triste de voir l'opinion qu'elle avait d'elle même. Je sais qu'elle n'a pas toujours été du genre à avoir une très grande estime d'elle. Sa simple présence près de moi me troublait. J'avais tellement envie de la prendre dans mes bras, de la sentir contre moi.

- Pourquoi tu es venue jusqu'ici si tu penses tout ça ?

MessageSujet: Re: Toc,toc,toc... Joan ?    Mer 21 Oct - 21:41

Invité
Invité

Toc, Toc, Toc... Joan ?
  ft. Achille & Joan

Il y a quelques jours de ça, Joan était loin de s'imaginer qu'elle serait assise sur le canapé de l'homme qu'elle aime, de plus en lui tenant la main. A vrai dire, il y a quelques jours, il était encore hors de question de quitter New York et ceux même si sa meilleure amie lui rabâchait les oreilles avec ça. Finalement, elle dût se rendre à l'évidence, elle n'arriverait pas à continuer sa vie, sans le revoir, sans savoir s'il restait ne serait-ce qu'un tout petit espoir. Très tôt le matin même, elle avait fait ses bagages et avait débarqué chez sa meilleure amie, un long voyage les attendais. En arrivant à Tree Hill, elle l'avait déposée à l'hôtel avec leur valise puis s'était rendu directement chez Achille.

La voilà donc sur ce canapé, main dans la main lui avouant qu'elle n'était rien de tout ce qu'il venait de lui dire et qu'il n'était pas censé l'aimer après ce qu'elle lui avait fait, c'était impardonnable. Pourtant, il persista à dire que tout était bien vrai et qu'il se moquait bien de ce qui avait pu se passer ces deux dernières années, parce que lui aussi avait fait certaines choses. Pour finir, le meilleur de tous, ce qui fit chaud au coeur à la jeune femme et surtout ce qui lui permit de se rendre compte qu'elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien. Il lui affirma qu'il était toujours aussi amoureux d'elle. A cet instant, elle aurait eu envie de l'embrasser, mais cette fois encore elle se reprit. "C'est vrai ?" Demanda-t-elle tout en glissant ses doigts aux siens. Elle ne le quitta pas des yeux, même quand il lui demanda pourquoi elle était venue si elle pensait tout ça et qu'elle lui a répondu. "L'espoir Ach'. Je suis venue jusqu'ici parce que j'avais l'espoir. Et crois-moi que je n'ai jamais fait un truc d'aussi fou de toute ma vie. J'ai tout quitté pour te retrouver." Elle ne remercierait jamais assez son amie d'avoir gardé espoir pour elle pendant ses deux années, jusqu'à ce qu'elle même ouvre les yeux et garde espoir à son tour.

(c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Toc,toc,toc... Joan ?    Mer 21 Oct - 22:19

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Toute première rencontre
ft. maxyne&aymeric.

Je n'aurais jamais imaginer être main dans la main avec la femme qui a tout simplement ensorceler mon cœur. Je suis tombé amoureux d'elle après seulement quelques instant, elle est parfait, elle est tout ce que je voulais chez une femme. Cela prit bien du temps avant que j'ai le courage de lui avouer tout ce que je ressentais chez elle. Je dois dire que je ne croyais pas trop a l'amour avant de la rencontrer, les conquêtes sans lendemain avait toujours été mon genre avant ma rencontre avec Joan. Elle m'avait bien brisé le coeur lorsqu'elle ma quittée sans me donner de nouvelle, j'ai jamais vraiment réussis a l'oublier. Je m'étais plutôt retourner dans le travail et les filles d'un soir. J'ai tout fais pour l'oublier, sans très grand succès et encore moins en ce moment.

J'avais qu'une envie, l'embrasser, mais je ne le fis pas. Je lui avouais que j'étais toujours amoureux d'elle. Je devrais plutôt me faire une barrière, par peur de souffrir, mais j'en étais pourtant incapable. J'avais qu'une envie, être avec elle et seulement elle. Il semblait surprise, mais soulager de me l'entendre dire. Elle me demandait même si c'était vrai. '' Oui c'est vrai Jo' ... toujours aussi amoureux de toi et ce depuis le premier jour que j'ai vu ton visage d'ange... '' Je lui fis mon séduisant petit sourire en coin. J'ai toujours aimer être romantique et charmeur. Je pense tout ce que je dis, mais les belles paroles me viennent toujours assez facilement ! Elle passait ses doigts entre les miens, ce qui ne me déplaisait certainement pas. J'étais réellement content de la revoir, je ne voulais pas penser au passer et a ce qui c'était arrivé, mais seulement au présent. Pourtant, une petite peur était au fond de moi, je ne voulais plus ressentir ce que j'ai ressentis il y a 2 ans.

Je lui demandais pourquoi elle était ici si elle pensait tout ce qu'elle m'avait confié, je ne comprenais pas trop pourquoi. Elle me dit que c'était l'espoir. Elle me dit également qu'elle n'avait pas fait un truc aussi fou dans sa vie et qu'elle avait tout quittée pour venir me rejoindre. Je dois avoué que j'étais bien heureux qu'elle l'est fait et qu'elle soit au près de moi en ce moment. J'étais surpris de son geste et rien ne me rendait plus heureux en ce moment précis. '' Tu ne sais même pas quel point sa peut me rendre heureux en ce moment Jo'... J'ai bien l'intention de te prouver que tu as fais le bon choix. '' J'amenais nos mains lié vers moi et y déposait un doux baiser pour les reposer ou elles étaient. Je pris ma main libre pour la poser sur sa joue et la caressais doucement. Je ne savais pas trop ce qui me retenais pour ne pas l'embrasser passionnément...

MessageSujet: Re: Toc,toc,toc... Joan ?    Jeu 22 Oct - 13:47

Invité
Invité

Toc, Toc, Toc... Joan ?
  ft. Achille & Joan

A ce moment précis, elle était très certainement la femme la plus heureuse de Tree Hill. Certes une part d'elle avait gardé espoir, mais l'autre était totalement flippé à l'idée de le découvrir avec une autre femme et de se faire envoyer balader. Cela lui aurait vraiment brisé le coeur. Fort heureusement pour elle, il n'était pas avec une femme et il l'a encore moins envoyé balader. Achille était toujours aussi amoureux d'elle et ceux depuis la première fois qu'il l'a vu. L'entendre dire ces quelques mots eut pour effet de faire grandement sourire la jeune femme. De son côté, Joan était, elle aussi, très amoureuse de lui, elle ne pouvait le nier et elle trouva rapidement insensé ses multiples tentatives pour l'oublier. Ses doigts mêlé aux siens, elle se sentait bien. "Je t'aime." Elle lui sourit, caressant sa main du bout des doigts.

Joan l'informa que malgré tout ce qu'elle a pu dire jusque là, elle était là parce qu'elle avait un petit espoir. Elle lui avoua également avoir tout quitté à New York pour le retrouver. Que ce soit chez elle, son travail, sa famille, ses amis, tout. Elle n'avait même pas pris la peine de prévenir qui que ce soit, ni même de chercher un appart, elle était partie sur un coup de tête accompagnée de sa meilleure amie. Il faudrait d'ailleurs qu'elle appelle ses parents et son frère, afin qu'il ne s'inquiète pas. Cet acte fou, rendait Achille heureux et il lui promit qu'elle ne regretterait pas son choix. "J'espère bien monsieur Kellington, ce n'est pas tous les jours qu'une jolie blonde viendra toquer à ta porte pour déclarer son amour." Elle pinça les lèvres en souriant. Il déposa un baiser sur sa main et elle eut envie de lui dire qu'elle avait envie de bien plus qu'un simple baiser sur sa main, mais elle s'en contenta. "Je te promets de ne plus te briser le coeur, de ne plus t'abandonner." Elle lui tendit son petit doigt, signe qu'elle faisait depuis toujours pour prouver qu'elle était sincère et qu'elle ne briserait pas sa promesse. Puis elle sentit sa main se poser sur sa joue, la caressant avec douceur. Sans réfléchir et parce qu'elle en avait envie depuis qu'il avait ouvert sa porte, elle l'embrassa passionnément, elle l'embrassa comme il l'avait fait 2 ans plus tôt.

(c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Toc,toc,toc... Joan ?    Jeu 22 Oct - 18:07

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Toute première rencontre
ft. maxyne&aymeric.

je ne mettais pas senti aussi bien et heureux depuis un moi. La revoir me faisait un bien fou et j'étais très content qu'elle eu le courage de venir à Tree Hill me déclarer son amour. Je sais très bien que se n'est pas aussi facile que sa semble l'être, je lui avais avoué mon amour 2 ans plutôt et c'est l'une des choses les plus difficiles que j'ai faites. Je lui dis que j'étais toujours aussi amoureux d'elle et se depuis que je l'ai vu pour la première fois. Elle semblait heureuse de l'entendre et elle me dit qu'elle m'aimait. Deux simples mots qui me faisait chaud au coeur, j'avais qu'un envie m'emparé de ses jolies petites lèvres. '' Je t'aime aussi. '' Je rêvais de prononcer à nouveau ses mots depuis très longtemps. J'étais bien heureux de lui dire, je n'aurais pas penser se matin que tout ça allait m'arriver.

Je lui confia que j'étais heureux qu'elle soit la et que j'allais lui prouver quelle avait fait le bon choix. Elle me taquinait en me disait que se n'était pas tout les jours qu'on avait une jolie blonde qui venait cogner à ma porte pour lui dire ses sentiment. Elle se mit ensuite à sourire et le simple fait de la voir sourire me rendait heureux. Son sourire était toujours aussi magnifique. '' Et bien Madame Newton, avec un homme aussi beau que moi, cela arrive plutôt souvent ! '' Je ris doucement, je dois avouer que je me trouvais assez drôle et c'était la première fois que cela arrivait. Je lui souris par la suite. '' Je plaisante, j'étais bien heureux de soir cette magnifique blonde a ma porte aujourd'hui. Je sais très bien que je suis chanceux. '' Je lui souris j'étais réellement chanceux d'avoir la chance de l'avoir près de moi. Je déposais un baisers sur sa main. Je ne voulais pas précipiter les choses toute suite, je savais que cela allait dégénèrer. Je voulais profiter du moment avec elle. Joan me confiait alors qu'elle promet de ne plus me laisser tomber et ne plus me briser le coeur. Elle levait son petit doigt, elle avait toujours l'habitude de faire ça et cela me fit rire. Je levais le mien et sera le sien. Je pris ensuite ma main pour la poser sur sa joue et la caresser doucement. Lorsqu'elle savanca et membrassais passionnément. Je retournais dans hésiter son baisers, avec autant de passion. J'avais rêvé de cet instant depuis longtemps. Jenlevais ma main lier pour la poser sur ses reins et la collait contre moi. Mon autre main se retrouvait toujours sur sa joue. Je stopais notre baiser pour donner de léger baiser jusqu'à son cou ou j'en déposais plusieurs. Je remontais le même chemin toujours avec mes baisers pour ensuite possédé de nos ses lèvres avec autant de passion.

MessageSujet: Re: Toc,toc,toc... Joan ?    Jeu 22 Oct - 21:09

Invité
Invité

Toc, Toc, Toc... Joan ?
  ft. Achille & Joan

Trois petits mots aux pouvoirs extraordinaires. Joan était comblée, elle ne pouvait pas rêver mieux. Elle ne regrettait en rien d'avoir tout quitté, du moins pour l'instant et elle espérait que ça allait durer. Elle se trouvait exactement à l'endroit où elle voulait être et ce sentiment qui la parcourait, était un sentiment qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps et ça lui avait manqué. Elle espérait de tout coeur que rien ne vienne gâché ce moment, ni aucun autre moment à venir. Suite à sa petite blague comme quoi de jolies blondes viennent bien souvent sonner à sa porte, Joan fronça les sourcils, même si elle savait que ce n'était qu'une plaisanterie. Il lui confia être chanceux, faisant allusion au fait qu'elle était auprès de lui. "Et je compte bien le prouver." Lâche-t-elle son regard plonger dans le sien.

Après quelques douces paroles et certains gestes tout aussi doux, Joan se laissa aller, se penchant afin d'embrasser celui qu'elle aime tant. Elle savoura chaque seconde qui passait, comme s'il s'agissait des dernières. Très rapidement elle se retrouva sur lui, un genou replié de chaque côté de ses cuisses et ses lèvres toujours scellée aux siennes. Il finit par l'embrasser dans le cou avec une tendresse exquise, puis remonta à nouveau jusqu'à ses lèvres. Une main sur sa nuque, l'autre dans ses cheveux, le souffle court, elle finit par rompre leur baiser avant que cela n'aille plus loin. "Je veux qu'on prenne notre temps, qu'on rattrape le temps perdu sans précipiter les choses. Je ne vais pas m'envoler, je suis là pour de bon, on a tout le temps." Dit-elle son front contre le sien, son pouce caressant sa nuque. Pour autant, elle ne bougea pas, comme si, si elle s'éloignait tout s'arrêterait.

(c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Toc,toc,toc... Joan ?    Jeu 22 Oct - 21:27

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Toute première rencontre
ft. maxyne&aymeric.

Elle ne semblait pas très contente de ma blague, je la vis froncer les sourcils. Cependant elle savait très bien que je plaisantais. C'était bien la première qui l'avait fait il est loin d'avoir plusieurs femmes qui on oser le faire. Je lui dis donc que j'étais chanceux de l'avoir près de moi. Elle me répondit qu'elle contait bien le prouver, ce qui me fit sourire.  '' Tu es merveilleuse. '' Je le pensais vraiment c'était loin d'être des paroles en lair. J'étais toujours pensé qu'elle était une femme merveilleuse, elle me le prouve à nouveau et elle le fera encore longtemps, j'en ai bien l'intention.

Le baisers qu'elle me donnait me fit un peu perdre la tête . Il y a maintenant 2 ans que jattends ce moment, je savais très bien que je ne devais pas plonger mes lèvres sur les sienne, mais elle me devança. Elle stopait notre baisers et me dit qu'elle voulait prendre son temps. Jétais bien d'accord avec ça, elle ajouta qu'elle n'allait pas partir et elle restait. Elle collait son front contre le mien. Je lui souris ses paroles me réchauffais le coeur. '' Je vous offre quelque chose à boire ou à manger madame Newton ?  '' Je déposais un léger baiser sur le coin de ses lèvres et me levait en prenant soin de la rassoir doucement sur le canapé. Je tattendis pas qu'elle me réponde jallais en direction de la cuisine. '' Au fait Jo' tu compte dormir ou ce soir ? '' Je m'inquiétais pour elle je ne voulais certainement pas qu'elle dorme dans sa voiture, il en était pas question. J'ai 5 chambres ici, je peux bien lui en proposer une.

MessageSujet: Re: Toc,toc,toc... Joan ?    Ven 23 Oct - 10:37

Invité
Invité

Toc, Toc, Toc... Joan ?
  ft. Achille & Joan

Joan se sentait merveilleusement bien à ses côtés. Cela faisait si longtemps qu'elle attendait ce moment, que s'en fut presque trop beau pour être vrai et pourtant ça l'était. Il la trouvait merveilleuse et ses paroles étaient sincères. "Tu es un amour." Et c'était la vérité. Achille avait toujours été adorable avec elle, jamais un geste ou une parole déplacée, seulement elle s'en rend compte maintenant. Elle ne put s'empêcher de penser que si elle l'avait remarqué plus tôt rien de ces 2 dernières années ne serait arrivé et qui sait où ils en seraient aujourd'hui ?

Elle aurait tellement voulu que ce baiser ne cesse jamais, mais la jeune femme ne voulait pas aller trop vite et elle savait très bien que s'ils n'arrêtaient pas tout de suite, ils allaient aller plus loin, beaucoup plus loin et même si elle en avait très envie, elle voulait aller doucement avec lui. Achille lui proposa si elle voulait boire ou manger quelque chose. Il dépose un baiser au coin de ses lèvres puis elle repassa finalement à côté de lui tandis qu'il se levait se dirigeant vers la cuisine. "Et bien, je ne dirais pas non à un bon chocolat chaud avec de la mousse de lait, beaucoup de mousse de lait, c'est la meilleure partie." Dit-elle en le suivant jusqu'à la cuisine. Puis tandis qu'il préparait le tout, il s'inquiéta de savoir où elle allait dormir. "On est à l'hôtel le temps de se trouver un truc. Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est largement suffisant, puis on a un toit au-dessus de notre tête !" Avec tout ça, elle ne lui avait même pas dit qu'elle était arrivée ici avec sa meilleure amie, il le devinerait bien assez tôt, de toute façon elle n'allait pas arriver ici avec un autre homme, alors qui d'autre que sa meilleure amie pourrait bien venir avec elle ? D'ailleurs, elle allait devoir l'appeler avant qu'elle ne s'inquiète.

(c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Toc,toc,toc... Joan ?    Sam 24 Oct - 0:40

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Toute première rencontre
ft. maxyne&aymeric.

Il y a maintenant très longtemps que je ne me suis pas sentis aussi bien avec quelqu'un, que je peux me sentir moi sans joue la comédie. Il n'y avait certainement rien qui ne pouvais me rendre plus heureux que de voir Joan sous le pas de ma porte aujourd'hui. Je lui dis qu'elle était merveilleuse et elle me répondit que j'étais un amour. Je lui souris, ces paroles me réchauffais le cœur. Il est incroyable de voir que de ces paroles pouvait me faire un aussi grand effet, surtout lorsqu'il venait de Joan.

Après plusieurs instants de tentation et de doute, nos lèvres se sont retrouvé et avons échangé plusieurs baisers. Joan stoppait notre élan et j'étais plutôt heureux qu'elle le fasse. Car je sais que je n'aurais pas résisté très longtemps et que nous serions aller beaucoup plus loin. Elle me dit qu'elle ne voulait pas aller trop vite et elle avait raison. Je lui demandais aller si elle voulait quelque chose a boire ou a manger tout en me dirigeant vers la cuisine. Elle me dit qu'elle voulait un chocolat chaud et avec beaucoup de mousse de lait. Je l'observais et lui souris. '' Tu seras servis, je fais les meilleures chocolats chauds de la ville ! Assis toi pendant que je prépare le tout ! '' Je lui fis un clin d’œil, pour ensuite lui montrer le tabouret du comptoir et me mis a la tâches. Je lui demandais aller ou elle devait passer la nuit, oui j'étais inquiet. Je ne voulais certainement pas qu'elle dorme dans sa voiture, il n'en était pas question. Elle me dit qu'elle avait louée une chambre d’hôtel. Je crus comprendre qu'elle était avec quelqu'un d'autre, mais qui ? Je ne me souviens pas qu'elle est mentionnée être venue avec quelqu'un. '' Tu es certaine ? J'ai 4 chambres de libre ici, comme tu peux voir la maison est assez grande pour plus d'une personne. Je suis prêt a t'en prêter une si tu veux ainsi qu'a ton amie. Je crois avoir compris que tu n'es pas venue seule. '' Je lui souris et me dirigeais avec les 2 chocolats chauds que je venais de préparer. Je déposais celui de Joan devait elle et m'assis a ses côtés.

MessageSujet: Re: Toc,toc,toc... Joan ?    Sam 24 Oct - 15:50

Invité
Invité

Toc, Toc, Toc... Joan ?
  ft. Achille & Joan

Assise sur une chaise derrière le comptoir de la cuisine, Joan lui avait demandé un chocolat chaud, avec beaucoup de mousse de lait, ce qu'elle préférait. Achille lui promit qu'elle ne serait pas déçue, car c'est lui qui faisait les meilleurs chocolat chaud de la ville. "Ah oui vraiment ? Quelle chance j'ai alors !" Elle rit doucement, l'observant lui préparer son chocolat. Elle n'en perdit pas une miette, il faut dire qu'Achille était vraiment un très bel homme. Elle pencha légèrement la tête, matant discrètement, se mordant la lèvre, c'était vraiment un plaisir pour ses yeux. Quand il se retourna vers elle, elle se redressa l'air de rien, sa tête appuyer contra sa main, tandis que les deux chocolat étaient en train de chauffer. Achille s'inquiéta de là où elle allait dormir. Joan et sa meilleure amie étaient à la recherche d'un appartement, mais en attendant elle vivait toutes les deux dans un petit hôtel de Tree Hill, partageant la même chambre et le même lit. Ce n'était pas la suite présidentielle, mais c'était mieux que rien et elles n'allaient certainement pas se plaindre vu le temps qu'il faisait actuellement dehors. Joan n'avait emmené avec qu'elle qu'un petit sac, dans l'hypothèse où elle serait retournée à New York le soir même, mais elle allait devoir faire emmener toutes ses affaires quand elle aurait trouvé un appartement assez grand pour l'accueillir elle, sa meilleure amie et toutes leurs fringues.

Le jeune homme finit par lui proposer de rester chez lui tout en venant s'installer à ses côtés avec les chocolats chauds, il avait assez de chambre pour elle et pour son amie, il avait bien compris qu'elle n'était pas seule. "Oh une chambre sa suffira, je suis venue avec mon amant !" Dit-elle avant de rire, mais elle se reprit rapidement. "Je rigole, je suis venue avec ma meilleure amie, tu t'en souviens forcément, on était tout le temps collées ensemble, enfin presque. D'ailleurs je reviens, il faut que je la prévienne que tout va bien ou elle va s'inquiéter !" Elle embrassa sa joue avant de partir dans la pièce d'à côté récupérer son téléphone. Jo' appela son amie, mais aussi ses parents et son frère qui devaient être morts d'inquiétude, ce qui mit un petit moment, car ils n'étaient pas très contents qu'elle ne leur ait rien dit. Elle revient alors et se réinstalla à ses côtés en buvant un peu de son chocolat, laissant de la mousse de lait sur sa lèvre supérieure sans s'en rendre compte. "Au fait, pour ta proposition de rester ici, je ne pense pas que ce soit une super idée. Je risque d'avoir beaucoup, mais alors vraiment beaucoup de mal à aller doucement si jamais je te vois matin, midi et soir." Déclara-t-elle en le regardant dans les yeux.

(c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Toc,toc,toc... Joan ?    Sam 24 Oct - 22:13

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Toute première rencontre
ft. maxyne&aymeric.

Je préparais tranquillement nos chocolats chauds pour Joan et moi. Je lui annonçais que je faisais les meilleur chocolat de la ville et elle me dit quelle avait de la chance pour ensuite rire. Je lui souris et continuais de préparer les chocolats. '' Tu verras bien ! '' Je m’inquiétais a savoir ou elle allait dormir. Je ne voulais certainement pas qu'elle dorme je ne sais ou. Elle est quand même venue jusqu'ici pour me voir, je me sentais un peu responsable. Elle me dit qu'elle allait aller a l’hôtel et je lui proposais de venir dormir ici. J'avais une grande maison, donc pourquoi pas la partager et cela pourrait être intéressant de vivre quelques temps avec Joan. Je me dirigeais ensuite vers elle avec les chocolats et m'assis a ses côtés. Je déposais son chocolat devant le sien.

Je la regardais, elle était magnifique. Elle me fit la blague qu'une chambre allait suffir puisqu'elle était avec son amant. Je fis la grimasse et elle se mit a rire. Elle me dit qu'elle rigolait et qu'elle était venue avec sa meilleure amie que j'avais déjà rencontrer. Je crois bien l'avoir déjà rencontrer, j'avais passé beaucoup de temps avec Joan, il était donc très probablement que je l'ai vu. Elle ajoutait qu'elle devait justement l'appeler pour qu'elle ne s’inquiète pas. '' Aucun problème, prend ton temps ! '' Elle m'embrasait sur la joue, ce qui me fit sourire. Je l'observais s’éloigner dans l'autre pièce. Cette fille me fait complètement fondre, elle est sublime. Je ne pouvais certainement pas rêver mieux. Je ne pouvais pas croire qu'elle était chez moi et même a Tree Hill. Un sentiment profond de bonheur envahissait mon corps. Elle revient quelques minutes plus tard et je l'observais avec un petit sourire en coin. Elle se rassit près de moi et pris une gorgée de chocolat. Un peu de mousse blanche se retrouvait toujours sur ses lèvres. Elle me dit qu'elle ne pensait pas que ma proposition était une bonne idée. Puisqu'elle risque d'avoir beaucoup de mal a me résister si elle me voyait toute la journée. J’éclatais de rire, ce qu'elle venait de dire n'avait aucun semblant de sérieux avec cette mousse. '' Désolé Jo' mais tu as un peu de mousse juste ici... '' J'enlevais la mousse de mon pouce et lui souris, elle était adore et tout aussi jolie même avec de la mousse sur le visage. '' Tu as sens doute raison, il est plutôt dur de me résister. '' Je ris doucement et lui fis un clin d'oeil. '' Sans rigoler, je ne te force pas la main, mais j'aimerais vraiment que tu viennes ici. '' Je plongeais mon regards dans le sien pour lui montrer que j'étais sincère et lui souris.

MessageSujet: Re: Toc,toc,toc... Joan ?    Lun 26 Oct - 14:34

Invité
Invité

Toc, Toc, Toc... Joan ?
  ft. Achille & Joan

Achille était curieux de savoir où elle allait dormir et la jeune femme lui expliqua qu'elle payait une chambre d'hôtel avec sa meilleure amie, le temps de trouver mieux. Rapidement, il lui proposa de rester chez lui, après tout il avait bien assez de chambre pour tout le monde. Elle n'avait qu'à dire oui, mais elle se contenta de blaguer à propos du fait qu'elle n'avait besoin que d'une chambre, car elle était venue avec son amant. Au vu de sa grimace, sa vengeance, pour le fait qu'elle n'était pas la première femme à sonner à sa porte, avait fonctionné. Elle se rattrapa rapidement avant de s'excuser, mais elle devait passer quelques coups de téléphones.

A son retour, elle se réinstalla au côté de l'homme qu'elle aime avant de déguster une gorgée de ce délicieux chocolat chaud. Jo' se rappela alors qu'elle n'avait pas encore répondu à sa proposition. Donc, sans se rendre compte qu'elle avait de la mousse sur sa lèvre supérieure, elle lui expliqua que le voir matin, midi et soir serait bien compliqué s'ils souhaitaient aller en douceur. Il se mit alors à éclater de rire, elle ne voyait vraiment pas ce qu'il y avait de drôle dans ce qu'elle venait de dire, mais elle comprit très vite quand il lui expliqua qu'elle avait de la mousse sur sa lèvre. "Je viens de perdre toute crédibilité." Dit-elle en riant. Ils reprirent alors leur conversation. Ach' comprenait qu'il était bien difficile de lui résister. Joan se mit alors à rire avant de reprendre "Oh te résister, ça ce n'est pas un problème ! C'est plutôt pour toi que je dis ça. C'est vrai, regarde moi !" Lâche-t-elle en tapant la pause et faisant les yeux doux avant de rire aux éclats. Tous deux reprirent leur sérieux, il ne voulait pas lui forcer la main, mais il voulait vraiment qu'elle reste. "Je ne demande que ça, mais vraiment je ne sais pas, puis il faut que j'en parle à mon amie." Elle avait son regard plongé dans le sien et sans s'en rendre compte, elle lui avait pris les mains en même temps qu'elle parlait.

(c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Toc,toc,toc... Joan ?    Mar 27 Oct - 3:22

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Toute première rencontre
ft. maxyne&aymeric.

J'étais plutôt inquiet a savoir ou Joan allait dormir. Je venais tous juste de la retrouver et je tenais absolument a m'occuper d'elle comme une princesse. Je tenais vraiment a elle et je m'en rendais compte encore plus depuis que je l'avais vu sous le pas de ma porte. Elle était toujours aussi magnifique et radieuse. Je l'invitais donc a venir dormir ici avec son amie, j'avais de nombreuse chambres libre. Joan me fit une mauvaise blague sur le fait qu'elle était venu avec son amant et cela me fit faire une grimace. Elle me dit qu'elle rigolait et me dit qu'elle était avec sa meilleure amie que je devais connaitre justement. Je me souvenais bien dune fille qui était toujours avec elle. Elle allait ensuite passer quelques coups de téléphone, elle devait appeler sa meilleure amie.

Joan venait de revenir dans la cuisine et je l'observais, je l'aimais tellement. Je savais que mon amour pour elle n'allait que grandir. Elle venait tout juste de ce retrouver de nouveau près de moi et pris une gorgée de chocolat. Un petit de mousse restait sur ses lèvres et me confiait qu'elle n'était pas certaine d'être capable de passer jour, matin et soir chez moi a me voir. J'éclatais ensuite de rire elle n'avait aucune crédibilité avec cette mousses. Je lui enlevais ensuite cette mousse qu'il y avait sur ses lèvres. Je lui dis donc qu'il était vrai qu'il devrait être difficile de me résister. J'ajoutais ensuite que je serais simplement heureux qu'elle reste ici. Elle me dit ensuite qu'elle n'avait pas trop de crédibilité avec cette mousse pour ajouter que ce n'était pas pour moi qu'elle s'inquiètait mais plutôt pour moi. Elle me fit ensuite la pause et les yeux doux. Il est vrai qu'elle était adorable et elle n'avait pas besoin de faire de beaux yeux pour cela. '' Il est certain que tu es incroyablement sexy, mais je suis pas mal certain que je serais capable de te donner du fil a retordre. '' Il me dit alors qu'elle ne demandait que sa, mais quelle devait voir avec son amie avant. Je fis ma moue la plus irrésistible et de beaux yeux triste. '' Donc, je comprends, mais tu ne sais pas ce que tu manque ! '' Je lui souris et pris ma dernière gorgée de mon chocolat chaud. Je me levais, lui donnait un baiser sur le front et pris ma tasse pour la mettre dans le lave vaisselle. Je me pris un verre d'eau et allait ma rassoir près de Joan. Je pris une gorgée et déposait mon verre devant moi. Je pris sa main et la serrait dans la mienne. '' Tu veux bien me parler de toi un peu ? 2 ans ses longs et il s'en passe des choses ! '' Je lui souris et déposais un baiser sur sa main. Je plongeais mon regards dans le sien et attendis sa réponse.

MessageSujet: Re: Toc,toc,toc... Joan ?    Mar 27 Oct - 17:39

Invité
Invité

Toc, Toc, Toc... Joan ?
  ft. Achille & Joan

L'idée de vivre, même très peu de temps, chez Achille, ne lui déplaisait pas. Si elle s'écoutait, elle dirait oui sur le champ et irait chercher ses affaires, mais il fallait d'abord qu'elle en parle à sa meilleure amie, car après tout, elle était venue ici avec elle. A côté de ça, elle voulait que leur relation aille petit à petit et vivre à ses côtés n'allait clairement pas aidé là-dessus. Joan lui fit d'ailleurs remarqué que de son côté elle pourrait tenir, mais elle doute que, lui, il tienne. Il avoua qu'elle était très sexy, mais qu'il était capable de lui donner du fil à retordre. "Ah oui vraiment ? Tu vas faire quoi ? Te faire désirer ?" Lui demanda-t-elle. Elle lui expliqua qu'elle avait très envie de rester, mais qu'il fallait d'abord qu'elle en parle à son amie. D'un air boudeur, il lui fit comprendre qu'elle allait manquer quelque chose. "Et qu'est-ce que je vais rater ? Je pourrais avoir un petit avant goût ? Tu sais, juste histoire de voir ce qui m'attend." Déclare-t-elle en toute innocence.

Jo' venait de finir son chocolat, tout comme Ach'. Il se leva pour mettre les deux tasses dans le lave vaisselle et se servir un verre d'eau avant de revenir à ses côtés. Il lui prit alors la main y déposant un baiser, son regard plongé dans le sien. Il était curieux de savoir ce qu'elle était devenue en 2 ans, car en 2 ans il peut s'être passé beaucoup de choses. Elle se raidit à sa question. "Franchement ? Tu ne veux pas savoir comment ma vie était ces 2 dernières années..." De plus, elle n'avait aucune envie de lui raconter ces 2 ans loin de lui, il serait bien déçu, c'était certain. Peu après le départ de Achille, Joan a fait une sorte de dépression et elle était en plein déni, persuadée que tout allait pour le mieux. Elle a d'abord commencé à sortir beaucoup plus qu'avant, rentrant la plupart du temps dans un état plus que pitoyable. Puis elle a commencé à fréquenter un homme, puis un autre, jusqu'à ce qu'elle se retrouve avec un homme différent quasiment chaque soir. Elle a bien essayé de s'installer dans une relation, mais à chaque fois elle le larguait parce qu'Achille était trop présent dans son esprit. C'est sa meilleure amie qui, en ayant marre de la voir s'auto-détruire et faire des conneries, s'est mise à veiller sur elle et qui a finalement réussi à la faire ouvrir les yeux sur son état émotionnel.

(c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Toc,toc,toc... Joan ?    Mer 28 Oct - 2:47

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Toute première rencontre
ft. maxyne&aymeric.

Il est plutôt vrai que j'étais loin d'avoir réfléchis a ma proposions. Cependant, je le pensais vraiment, j'aimerais qu'elle vienne ici. Je sais que cela semble plutôt précipité, mais si son amie venait avec elle, sa semblait beaucoup mon précipité ! Elle me taquinait sur le fait que c'était plutôt moi qui allait avoir de la difficulté a résister. Je me défendais en lui disant que je serais aussi capable de lui donner du fils a retordre. Elle ne connait peut-être pas ses côtés la de moi, mais je peux être très irrésistible. Elle semblait vraiment se moquer de moi et me demandait ce que j'allais faire. '' Tu ne connais pas tous mes talents Madame Newton ! J'ai plusieurs tour dans mon sac. Je suis plutôt irrésistible vous serez madame. Faites attention, je pourrais prendre ca comme un défi ! '' Je lui fis un petit sourire charmeur, j'avais plutôt envie de prendre ca comme un jeu et un défi. J'étais plutôt joueur et encore d'avantage lorsqu'il s’agissait de séduction. Une partie de moi avait également envie de voir l'effet que j'étais capable de lui faire. Il est pourtant vrai qu'il ne sera pas très facile, elle est si belle et sexy. J'ai déjà envie d'elle et ce depuis longtemps je dois avoué. Elle m'expliquait ensuite pourquoi elle avait envie de rester mais qu'elle devait en parler avec son amie. Je fis une mine boudeuse, j'avais envie qu'elle reste ici. Je la voulais près de moi. Elle me demandait ce qu'elle allait manquer si elle ne venait pas ici et elle voulait un avant goût. Je lui souris. '' Parfait, reste ici jusqu’à demain ! Et tu auras un avant goût de ce que tu aurais ! '' Je lui souris, je sentais que j'allais beaucoup aimé ce défi. J'avais vraiment envie de lui montrer ce qu'elle manquerai et lui montrer comment je pourrais la traiter comme une princesse, comme elle devrait être traitée.

J'allais serrée les tasses dans le lave-vaisselle et reviens avec un verre d'eau. J'avais envie de savoir ce qu'elle avait fait ces deux dernières années, même si elle pensait que je n'allais pas aimé ce qui c'était passé. Je lui pris la main et plongeais mon regard dans le sien. Je lui demandais de me parler d'elle un peu. Elle semblait plutôt hésitante et me dit que je ne voulais pas savoir ce qui c'était passée. '' Joan, il n'y a rien au monde qui me ferait m'éloigner de toi. Je veux vraiment savoir ce qui c'est passé dans ta vie. Nous nous sommes toujours tout dit, alors pourquoi pas aujourd'hui ? '' Je lui souris et serais sa main doucement pour la rassurée. '' Je dois te rappelé a quel point je t'aime ? '' Je lui fis un de mes plus beaux sourires et déposais un baiser près de ses lèvres pour ensuite plonger mon regard dans ses yeux magnifique.

MessageSujet: Re: Toc,toc,toc... Joan ?    Sam 31 Oct - 21:55

Invité
Invité

Toc, Toc, Toc... Joan ?
  ft. Achille & Joan

Au fil de la discussion, son envie de rester chez lui se faisait en plus en plus importante. Son envie de lui également. Alors quand il lui dit qu'elle ne connaissait pas tous ses talents et qu'il pouvait prendre ça comme un défi, cela l'excita un peu plus, surtout qu'elle adorait les défis. "J'adore les défis monsieur Kellington, encore plus s'ils viennent de vous." Elle s'imaginait plutôt bien ici, avec lui, jouant à un petit jeu dangereux, le séduisant tout en essayant de lui résister. Achille lui proposa finalement de rester chez lui jusqu'à demain, histoire qu'elle est l'avant goût qu'elle a demandé. "Je suis impatiente de voir ce qui m'attend." Dit-elle en lui faisant un clin d'œil. L'idée était un peu folle, mais elle comptait bien rester, même s'il venait à peine de se retrouver.

Puis vint enfin le sujet qui fâche, celui que Joan redoutait. Elle avait bien espéré qu'il ne lui pose pas la question, mais il était curieux et c'était inévitable. Elle lui expliqua qu'il ne voulait certainement pas savoir ce qu'il lui était arrivé ces dernières années, mais il insista en expliquant que rien au monde ne le ferait s'éloigner d'elle, après tout il s'était toujours tout dit. "Oui c'est vrai... Mais je viens de te retrouver et maintenant que je reste chez toi ce soir, je voudrais éviter de pourrir l'ambiance..." Lâche-t-elle en soupirant. Il lui serra la main et lui demanda s'il fallait qu'il lui rappelle à quel point il l'aimait. "Moi aussi je t'aime Ach', mais vraiment, ces deux dernières années, j'étais quelqu'un d'autre, quelqu'un que tu aurais détesté." Elle le regarda dans les yeux, espérant qu'il n'allait pas insister. Elle savoura un instant ce baiser si proche de ses lèvres et elle en voulait tellement plus, mais elle savait aussi qu'elle ne lui résisterait pas avec un second baiser.

(c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Toc,toc,toc... Joan ?    Lun 2 Nov - 21:32

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Toute première rencontre
ft. maxyne&aymeric.

Je ne voulais pas non plus l'obliger à venir vivre ici pour un petit moment, mais j'avais vraiment envie de la voir ici tous les jours. J'avais envie de reprendre le temps perdu, 2 ans c'est écoulé et c'était beaucoup trop. Je viens de la retrouver et bien sur j'ai peur de la perdre. J'avais bien beau me voiler la face, elle était toujours aussi importante et je l'aime toujours autant qu'il y a 2 ans. Je ne pouvais pas la laisseréponse partir, je ne ferais pas l'erreur deux fois de m'éloigner d'elle et d'abandonner. Je lui dis que j'étais plein de surprises et que j'avais plus d'un tour dans mon sac. J'ajoutais que j'étais très irrésistible également et que je voulais prendre cette attaque pour un défi. Je savais qu'elle aimait les défis et le simple moi lexcistait, ce qui me fis sourire et elle me dit qu'elle aimait les défis et encore plus lorsqu'il venait de moi. '' Je vous promets que vous allez en être témoins un jour au l'autre ! '' Je lui dis un clin d'oeil et lui souris. Je lui proposais de rester ici jusqu'à demain pour lui montrer ce qu'elle allait manquée si elle ne restait pas ici . Cette idée me plaisais, j'avais envie qu'elle reste et ce jeu allait être très intéressant ! Elle dit alors qu'elle était impatiente de voir de qu'il lui attendait. Je lui souris, j'étais très heureux qu'elle accepte. '' Tu ne seras pas déçue ma belle ! '' Je lui souris, je n'étais pas capable d'enlever ce sourire de mon visage tellement j'étais heureux de la voir près de moi. Jai encore un peu de misère à croire que ce n'est pas un rêve !

Je lui pris la main pour ensuite lui demander ce qu'il lui était arriver ces 2 dernières années. J'avais envie de savoir ce qu'il c'était passé durant ses années, nous avions toujours l'habitude de tous se dire avant. Je suis curieux de savoir ce qu'elle a fait. Elle me dit alors que je ne voulais pas savoir ce qu'elle avait fait. Je la rassurais qu'il ny avait rien au monde qui me ferait m'éloigner d'elle, j'essayais de la rassurer pour qu'elle s'ouvre à moi. Je serais doucement sa main lors de mon discours. Elle me dit qu'elle ne voulait pas pourri l'ambiance maintenant qu'elle était chez moi. Je lui fis un petit sourire en coin, pour la rassurer, du moins j'essayais. '' Il est impossible que tu réussi à pourri l'ambiance, l'important est que tu es la présentement près de moi. Ce qu'il est arrivé dans le passé n'à aucune importance sur ce que nous avons présentement tous les deux. '' Je serrais de nouveau sa main et déposais un doux baiser sur sa main. Je lui demandais ensuite si je devais lui rappeler à quel point je l'aimais. Elle me dit qu'elle m'aimait aussi mais que ces dernières années elle était quelqu'un d'autres et que je l'aurais sûrement détesté. '' Si tu ne veux pas m'en parler, je respecte ta decision Jo', je ne veux pas que tu te sentre obligee, mais sache que je n'ai pas toujours été sage aussi ces 2 dernières années. Je n'ai pas toujours été moi même. '' Je marquais une pause pour lui sourire et portais l'une de mes mains sur sa joue pour la caressée tendrement.'' Je ne veux pas que tu es peur ne me parler. Je sais que tu es la Joan que j'ai toujours connue, celle qui se trouve devant moi présentement , celle que j'ai appris à aimer du plus profond de mon coeur. La seule chose qui pourrais me fâcher c'est que je n'étais pas près de toi lorsque tu aurais eu besoin de moi... '' Je plongeais mon regards dans le sien et ne cessait pas de lui caressé son doux visage. Il est vrai que je m'en voudrais d'être partie loin d'elle lorsqu'elle avait besoin de moi. J'ai été plutôt lâche de partir loin d'elle et de ne pas la confrontés.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

“You know you’re in love when you can’t
fall asleep because reality is finally
better than your dreams.”
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. J'avais perdu espoir, maintenant j'y crois et je ne veux pas que sa se termine.
MessageSujet: Re: Toc,toc,toc... Joan ?    Sam 7 Nov - 23:04

Invité
Invité

Toc, Toc, Toc... Joan ?
  ft. Achille & Joan

Elle pouvait très vite se faire au fait de vivre à ses côtés, le voir à son réveille et juste avant de se coucher. Néanmoins, elle voulait aller doucement et avant de lui dire qu'en effet elle resterait jusqu'à ce qu'elle ait un nouvel appartement, elle voulait rester une nuit histoire de voir ce qui l'attendait. Après tout cela faisait 2 ans qu'elle ne l'avait pas vu, il lui avait manqué et elle ne voulait pas le perdre en s'était trop précipitée. Elle comptait bien lui résister, ce ne serait pas elle qui craquerait en premier, elle se le jura et il la défia. Il lui promit qu'elle ne serait pas déçue de rester pour la nuit. "J'attends de voir !" Dit-elle en lui faisant un petit clin d'œil et un sourire irrésistible. Mon dieu que cet homme la faisait fondre.

Sa main dans la sienne, il lui demanda alors ce qu'il avait manqué de ces 2 dernières années. Elle se raidit à sa question, elle ne voulait pas en parler, sa vie était un vrai désastre et elle avait été quelqu'un d'autre, quelqu'un de détestable. Il lui assura qu'elle n'allait pas briser l'ambiance et que tout ce qui comptait c'était qu'elle était là maintenant, peu importe ces 2 dernières années. Il embrassa sa main, il l'aimait et elle l'aimait aussi. Lui aussi n'avait pas toujours été sage et cela la rassura, en quelque sorte, car elle se demandait quand même ce qu'il avait bien pu faire. Il caressa sa joue, un geste rassurant. Il ne voulait pas qu'elle ait peur de lui parler, il était persuadé qu'il était toujours la Joan qu'il avait aimé et que l'unique chose qui l'énervait, c'était qu'il n'avait pas été là quand elle avait besoin de lui. "Le fait que tu sois là n'aurai sûrement rien changé, même Monroe n'a rien pu faire. J'étais aveuglément déprimée. J'ai failli perdre mon boulot à plusieurs reprises, je ne pensais qu'à oublier. J'ai été avec des hommes, beaucoup d'hommes qui ont surtout profité de moi quand ce n'était pas le contraire. Je rentrais tard le soir dans un état lamentable..." Elle ferma les yeux, baissant la tête, morte de honte, elle avait peur d'affronter son regard.

(c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Toc,toc,toc... Joan ?    Ven 20 Nov - 8:32

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Toute première rencontre
ft. maxyne&aymeric.

Le simple fait de la voir elle, son sourire, son jolie visage si merveilleux. Elle était aussi belle qu'il y a 2 ans, elle n'avait pas changée, je ne pouvais pas croire que de la revoir après tous ce temps aurait aussi rapidement fait renaitre l'amour que j'avais pour elle. Je l'aimais tellement, je l'aime tellement encore aujourd'hui. Je ne me souviens pas avoir aimé quelqu'un aussi fort et aussi rapidement qu'avec Joan. J'étais tombé si rapidement amoureux d'elle, moi qui ne voulais pas croire en l'amour. Joan a bien réussi a me faire changer d'idée, elle est merveilleuse. Je lui dis donc qu'elle n'avait pas regretter de rester pour la nuit, j'étais si excité a l'idée de l'avoir pour moi toute la nuit ! Je la regardais les yeux brillants, remplir d'amour pour cette femme sublime. Elle me dit donc qu'elle attendait de voir et me fit un clin d’œil. Mon sourire ne fit que s’élargir d'avantage, j'étais heureux et ce depuis longtemps. Je ne m'étais pas sentis ainsi depuis 2 ans.

J'étais curieux de savoir ce qui c'était passé dans sa vie durant les 2 dernières années. Je lui posais donc la question et elle était très hésitante a me partager ce qu'il lui était arrivée. Elle avait peur que je me sauve en courant lorsque j'allais apprendre ce qu'elle avait fait. Je lui pris la main pour la rassurer et lui faire comprendre que je n'allais pas me sauver lorsque j'allais apprendre ce qu'elle avait fait. J'étais plutôt triste de voir que je n'avais pas été la dans sa vie lorsqu'elle avait besoin de quelqu'un. Elle était ma meilleure amie et ma confident avant tout. Elle me dit alors que je n'aurais pu rien changer, que même Monroe n'avait pas réussit. Elle avait failli perdre son travail a plutôt reprise, qu'elle avait été avec plusieurs hommes qui on profiter d'elle. Elle termina en me disant qu'elle rentrait tard et dans un état lamentable. Elle baissait la tête et fermait les yeux. Elle semblait vraiment morte de honte. Je m'approchais et pris son doux visage entre mes mains. Je caressais sa joue tendrement et attendit qu'elle ouvrit les yeux. Elle fit par ouvrir les yeux et je plongé mon regard dans le sien. '' Si je n'avais pas fuis loin de toi, comme un lâche et que je m'aurais battu pour t'avoir près de moi, tous cela ne serait jamais arrivé... Nous n’aurions pas été aussi malheureux tous les deux loin un de l'autre. '' Je déposais un léger baiser sur ses lèvres, si douce et délicieuse. Je gardais son visage entre mes mains et caressait l'une de ses joues avec mon pouce. Je lui souris doucement, je ne voulais pas qu'elle est peur de me parler, je n'avais pas honte de ce qu'il est arrivée dans sa vie durant ses 2 dernières années. '' Joan, il n'y a rien qui me fera m'éloigner de toi a nouveau. Je vais me battre pour toi, temps et aussi longtemps que tu m'aimera. Tu as compris ? '' Je la regardais toujours, mon regard plonger dans le sien. J'étais sérieux, je le pensais, je voulais qu'elle le comprenne.

Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. J'avais perdu espoir, maintenant j'y crois et je ne veux pas que sa se termine.
MessageSujet: Re: Toc,toc,toc... Joan ?    Mar 1 Déc - 17:57

Invité
Invité

Toc, Toc, Toc... Joan ?
  ft. Achille & Joan

Joan se retrouvait là, avec lui, comme au premier jour, comme si rien ne s'était jamais passé. Elle était heureuse et elle n'avait plus du tout envie de le quitter. Ce soir, elle passerait la nuit chez lui et qui sait ? Peut-être qu'elle ne voudra plus jamais s'en aller. En sa présence, elle avait envie de l'embrasser, de le prendre dans ses bras, mais elle avait aussi envie de prendre son temps, de ne pas précipiter les choses, même si cela semble compliqué. Tout se déroulait pour le mieux, mais le sujet qu'elle avait voulu éviter fini par faire surface. Qu'avait été sa vie durant ces deux dernières années ? Elle n'avait pas voulu lui dire la vérité tout de suite, mais peu à peu, il l'a mis en confiance et elle finit par tout lui dire. Jo' avait vraiment peur de comment le jeune homme allait réagir et elle fut très surprise. Il regrettait de ne pas avoir été là pour elle quand elle en avait le plus besoin. Il expliqua qu'il avait été lâche et que si ça n'avait pas été le cas, s'il n'était pas parti ils seraient restés ensemble et n'auraient pas été malheureux.

"Ne dis pas de bêtises. C'est seulement à moi que je peux m'en prendre, c'est moi qui t'ai laissé." Dit-elle en soupirant.

Elle regrettait tellement ce moment. Achille déposa alors un doux baiser sur ses lèvres puis il garda son visage entre ses mains. Il la rassura en lui disant que rien ne le fera s'éloigner d'elle et que tant qu'elle l'aime il se battra pour rester à ses côtés. Elle hocha la tête lorsqu'il lui demanda si elle avait compris.

"Je t'aime Achille. Je suis la plus chanceuse de t'avoir à mes côtés !" Lâche-t-elle.

Il avait son regard plongé dans le sien, elle se pencha alors pour l'embrasser, déposant sa main sur sa nuque. Elle l'aimait tellement, elle n'imaginait plus l'idée d'une vie sans lui, elle ne voulait plus jamais être éloigné de lui.

(c) made by panic!attack

MessageSujet: Re: Toc,toc,toc... Joan ?    Dim 13 Déc - 7:19

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Toc,toc,toc... joan
ft. joan&achille.

Elle était la, près de moi, j'étais au ange. Je ne pensais pas la revoir un jour et encore moins avoir la chance d'être avec elle. Je me croyais le jour de Noël, ou c'était le temps d'ouvrir les cadeaux. Je réussis a la faire rester pour la nuit, je lui proposais de rester ici, il y avait assez de chambre. Pourtant elle accepta seulement de rester jusqu’à demain pour voir ce qu'elle manquerait si elle ne reste pas habitée ici. Je suis certain que je serais capable de la convaincre car je sais qu'elle a envie de rester. Le simple fait de la savoir jusqu’à demain près de moi me rendait heureux. Il n'y avait rien qui pouvait briser mon moral. Je voulais savoir comment c'était passé ses 2 dernières années, j'avais envie de tous savoir. Nous avons toujours eus l'habitude de tous ce dire. Joan ne voulais pas trop en discuter avec moi, elle ne voulait pas que je la vois autrement ou pire que je ne veule plus lui parler. Je trouvai cette idée ridicule. Elle fini par me dire vaguement ce qui lui était arrivée, j'ai retenu qu'elle n'allait pas bien durant ses dernières années et je me sentis toute suite mal. Je lui fis pas de mes regrets vis a vis le fait que je n'étais pas la pour elle. Elle fini par argumentée en me disant de ne pas dire de bêtise et que c’était de sa faute puisqu'elle m'avait laissée. Je déposais alors un doux baiser sur ses lèvres et pris son jolie visage entre mes mains pour ensuite lui dire qu'il n'avait rien qui serait m’éloigner d'elle, jamais. J'ajoutais que j'allais me battre pour elle temps et aussi longtemps qu'elle m’aimera. Elle me dit alors qu'elle m'aimait et qu'elle était la plus heureuse d'être a mes côtés. Je lui souris et elle m'embrassa, déposant sa main sur ma nuque. Notre baiser était doux et rempli d'amour. J'étais si bien avec elle, tous semblait si peu réel. Je stoppais notre baiser et collait mon front contre le sien.

'' Il n'y a rien qui pourrait me rendre plus heureux Joan, je t'aime tellement ! ''

Je lui souris et déposais un baiser sur son front, son visage toujours entre mes mains caressant l'une de ses joues avec mon pousse. Je ne voulais pas manquer une seconde de sa présence, nous avons été trop longtemps loin un de l'autre.

'' Tu aimerais faire quelque chose en particulier ce soir ! Tu décide ! On fera ce que tu as envie ! ''

Je lui souris, heureux d'imaginer toute cette soirée en sa compagnie. Je savais que nous allions passer une soirée magique. Il y a longtemps que je souhaites ce moment. Les yeux scintillants de joie et d'amour, je regardais Joan et attendis sa réponse avec impatience.

Dernière édition par Achille L. Kellington le Sam 19 Déc - 22:38, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Toc,toc,toc... Joan ?    

Contenu sponsorisé

Toc,toc,toc... Joan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant