AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mar 24 Nov - 22:38

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Elles se seraient vu récemment ou la première fois en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Lun 30 Nov - 18:00

Invité
Invité

KENZIE + Joan a rencontré Brooke à New York... scratch

LENA + Il me semble qu'on avait dit qu'elle ne s'était encore jamais vu face à face ! Smile
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mar 1 Déc - 11:27

Invité
Invité

Oui je sais je parle pour le rp car vu qu'elles se sont jamais vu comment elle peut s'être vu
Ce que je veux dire est-ce qu'elles seraient à leur deuxième rencontre, la première aurait été avec Achille Smile
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mar 1 Déc - 16:00

Invité
Invité

Ah !! Bah oui alors, elles sont à leur seconde rencontre ! :cute:
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mer 2 Déc - 20:44

Marvin McFadden
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Brooke m'aurait présentée à toi dès votre retour de New York?
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Jeu 3 Déc - 13:47

Invité
Invité

Super alors Smile
Elles se rencontrent par hasard ça te va?
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Ven 4 Déc - 14:34

Marvin McFadden
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

oui par hasard par le biais de Brooke!
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Ven 4 Déc - 19:03

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Kenzie tu t'ai trompé, c'est lena qui parlait à Joan et non à toi Smile
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Dim 6 Déc - 16:20

Invité
Invité

KENZIE + Brooke est rentré de New York bien avant que Joan n'arrive à son tour à Tree Hill, mais il est toujours possible que Brooke lui ait présenté sa petite sœur ! Smile

LENA + Ça me va ma belle ! :luuv:
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Dim 6 Déc - 19:12

Invité
Invité

Je nous fais le sujet je t'envoie le lien tout à l'heure Very Happy
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Dim 6 Déc - 21:31

Invité
Invité

Merci ma belle ! :cute:
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Dim 6 Déc - 22:55

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mar 8 Déc - 12:54

Invité
Invité

Super miss !
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Sam 12 Déc - 0:32

Invité
Invité

I love you
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Dim 13 Déc - 12:53

Cassidy Rhodes
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

moi j'aimerai bien qu'on ait un lien.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Cassidy Rhodes
On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie.
©️.mad love
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Dim 13 Déc - 21:25

Invité
Invité

Avec plaisir ma belle, tu as des idées ? Smile
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Dim 13 Déc - 22:26

Invité
Invité

Je n'ai pas vraiment d'idée mais je veux bien un lien =D :miih:
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Dim 13 Déc - 22:29

Invité
Invité

On va chercher ensemble alors ! Smile Parle moi un peu de Aleyna ! :cute:
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Dim 13 Déc - 22:36

Invité
Invité

Alors ma choupie Aleyna en quelques lignes : elle à toujours vécu ici & si ca peut aider, sa meilleure amie est Norah. Elle à une demi soeur qui vit à Los Angeles et qu'elle n'a presque jamais vu ainsi qu'un frère & une soeur de 10 ans qui sont issu du second mariage de sa mère. Elle a fait de la gymnastique jusqu'à l'age de 16 ans & à l'age de 20 ans elle décide de partir faire un tour du monde. Elle en revient 2 ans & demi plus tard. Depuis son retour à Tree Hill, elle est vendeuse dans une boutique de la ville.
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Lun 14 Déc - 11:50

Invité
Invité

Joan n'est pas à Tree Hill depuis très longtemps, mais ça pourrait être juste assez pour qu'elle se rencontre, ou alors elles peuvent s'être rencontrées durant le tour du monde de Aleyna (enfin seulement si elle est passée par New York) ! Smile
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Lun 14 Déc - 15:13

Invité
Invité

un lien avec Sawyer vu que ton cher amour est le cousin de mon père mais positif
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Lun 14 Déc - 17:04

Invité
Invité

Avec plaisir ! T'as un petite idée ? Smile
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mar 15 Déc - 8:00

Invité
Invité

non mais on peux chercher ensemble
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mar 15 Déc - 11:28

Invité
Invité

Ça me va ! Déjà, elles se connaissent, car j'ai un lien avec Lucas et ils se sont rencontré pendant que les Scott était à New York ! Smile
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mar 15 Déc - 20:19

Cassidy Rhodes
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Si tu es infirmière à l'hôpital elles pourraient s'y rencontrer là-bas. Cassidy est nouvelle à l'hôpital elle vient de revenir de Boston. Et après voire elle pourrait devenir un peu plus que des simples collègues à l'hôpital comme amie.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Cassidy Rhodes
On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie.
©️.mad love
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   

Contenu sponsorisé

Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant