AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mer 21 Oct - 19:27

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Au pif : Cake Cooper ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mer 21 Oct - 19:44

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

D'accord je fais ça et je t'envoie le lien par mp Smile
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mer 21 Oct - 22:18

Invité
Invité

Coucou ma belle Smile
Un lien?
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mer 21 Oct - 22:30

Invité
Invité

Evidemment ! :miih:
Des idées ? :minicoeur:
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Jeu 22 Oct - 14:06

Invité
Invité

Joan M. Newton a écrit:
RACHEL + On peut partir sur du positif ? Ou après j'ai vu que t'avais un lien avec Achille, on peut partir là-dessus ?

VIVIAN + On a qu'à commencer par simple collègue puis on voit comment ça évolue ? Elles peuvent déjà bien s'entendre, genre ce serait Vivian qui lui fait visiter l'hôpital et qui lui explique comme ça fonctionne "ici" histoire qu'elle ne soit pas trop perdue ?

Oui pourquoi pas =)
Ah j'ai oublié aussi ! Achille était amoureux de Vivian (parce que c'était la grande sœur de son amie Quinn) quand il était petit mais c'est du passé et aujourd'hui ça les fait bien rire.
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Jeu 22 Oct - 16:04

Invité
Invité

D'accord, bon bah on part là-dessus ! Wink
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Jeu 22 Oct - 17:09

Invité
Invité

d'accord =) je t'ajoute à ma MAJ Wink
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Jeu 22 Oct - 21:08

Invité
Invité

Est-ce qu'elles auraient pu se rencontrer lorsqu'elle voyait son cousin sachant que cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu avant Tree Hill.. Peut-être qu'elles pourraient se " connaitre " via Achille, via le tel seulement.. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Jeu 22 Oct - 21:11

Invité
Invité

Je crois que je vois, mais je suis pas bien sûre de ce que j'ai compris ! x)
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Sam 24 Oct - 15:11

Invité
Invité

Je disais qu'ils auraient pourraient se connaitre, sans s'être vu
Tu aurais pu être avec Achille plusieurs fois lorsqu'elle l'appelait
Elles se connaitraient donc comme ça
Elle s'entendrait bien

C'est mieux là? Smile
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Sam 24 Oct - 15:15

Invité
Invité

Ah oui beaucoup mieux ! Ça me va ! :miih:
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Lun 26 Oct - 12:38

Tyler A. Stewart
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Comme prévu je viens chercher mon joli petit lien :heyyou:

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Tyler A. Stewart

profite de la vie, avant que la vie profite de toi !
© ZIGGY STARDUST.
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Lun 26 Oct - 14:11

Invité
Invité

Sans soucis beau brun ! Des petites idées ? :miih:
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Lun 26 Oct - 16:31

Tyler A. Stewart
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Pas top d'idée, je recherche de tout tu as beaucoup de choix :lool:

Voici ce que je recherche si ça peut aider:
(F/M) Meilleur-ami || Des meilleurs-amis avec toi on fait tout, on se connait.
(M) Ancien meilleur-ami || Cela faisait des années qu'on était meilleur-ami, mais tu as couché avec mon ex qui était ma copine il y a six mois. Je vous ai surpris et depuis tu es passé dans la case ennemie à mes yeux.
(M/F) frère et soeur de coeur || Tu es comme une personne très proche, je te considère de ma famille et je protège etc.
(M/F) Confident(e) || A toi je peux tout te dire sans la moindre peur, je me confie de mes soucis, sur ma vie etc et tu me conseil en cas de besoin.
(M/F) Des amis d'enfance || Des amis de longue date, que ça soit lorsque nous étions en couche-culotte où plus grand jusqu'au lycée.
(M/F) Amis || Des amis sur qui on peut compter, on peut faire la fête etc
(F) Des ex petite-amie ||On a eu une relation et ça n'a pas fonctionner.
(F) Coup d'un soir, sexfriends || Toi et moi c'est juste pour le fun et se faire du bien, aucun sentiments, aucune attache, juste le temps d'une nuit.
(M/F) Ennemis || On se déteste et  il ne faut mieux pas qu'on se croise sinon ça fait des étincelles et ça peut finir en bagarre.
(F) Lien compliqué voir ambiguë. || Du genre quand je te vois on se dispute du genre je le déteste, mais au fond je t'adore.
(M/F) La famille || Des liens familiaux, des cousins/cousines, des oncles/tantes, etc

Sinon Tyler est le premier amour de Lena, à présent ils sont ami mais Tyler va tout faire pour se rapprocher d'elle car il n'a jamais réussi à l'oublier. • Il est célibataire depuis 6 mois • Il est acteur • Il adore le basket • Il est très soudé et unie avec sa famille • Il a une petite soeur de un an de moins que lui donc elle a 26 ans • Il a toujours vécu à Tree Hill •

Voilà je ne sais pas si ça peut t'aider, et tu recherches un lien en particulier ? Si Tyler peut aider et faire l'affaire ? Very Happy
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Lun 26 Oct - 17:14

Invité
Invité

Tyler s'est déjà rendu à New York ? scratch
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Lun 26 Oct - 19:58

Invité
Invité

Joan M. Newton a écrit:
Ah oui beaucoup mieux ! Ça me va ! :miih:

Super alors Very Happy
Que dirais-tu d'un rp?
Par contre je ne répondrais pas tout les jours lol
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Lun 26 Oct - 21:17

Invité
Invité

T'en fais pas, pour l'instant je suis bien active, mais après les vacances je ne pourrais pas répondre tous les jours non plus ! :mdl:
Tu peux le débuter ? :ange:
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Lun 26 Oct - 22:02

Tyler A. Stewart
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Joan M. Newton a écrit:
Tyler s'est déjà rendu à New York ? scratch

Bonne question, on peut dire que oui avec son métier étant acteur il a pu tourner un film sur New-York.
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Lun 26 Oct - 22:21

Invité
Invité

Alors si jamais c'est possible qu'il soit passé par New York ces 2 dernières années, elle peut avoir été un coup d'un soir, voir ex sexfriend si ça a duré plus longtemps qu'un soir ! ^^
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Sam 21 Nov - 15:27

Invité
Invité

Joan M. Newton a écrit:
T'en fais pas, pour l'instant je suis bien active, mais après les vacances je ne pourrais pas répondre tous les jours non plus ! :mdl:
Tu peux le débuter ? :ange:

Coucou la miss
Désolé du retard :s
Toujours ok pour un rp?
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Dim 22 Nov - 12:36

Invité
Invité

Oui, toujours partante ! Very Happy
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Lun 23 Nov - 22:38

Invité
Invité

Super alors Very Happy
Une idée du lieu, du contexte?
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mar 24 Nov - 0:06

Marvin McFadden
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

les amies de ma Brooke sont mes amies, es-tu d'accord, Joan?
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mar 24 Nov - 20:42

Invité
Invité

LENA + Tout comme tu veux ! Razz

KENZIE + Avec plaisir, une idée ?
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mar 24 Nov - 21:09

Marvin McFadden
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

je cherche un lien positif!
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   

Contenu sponsorisé

Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant