AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mer 21 Oct - 10:29

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Joan Molly Newton
"Joan Molly Newton, bienvenue dans la famille princesse." La petite fille observa sa nouvelle famille de ses grands yeux bleu. Une grande dame aux longs cheveux brun, un homme assez costaud, brun également et à côté d'eux un petit garçon à peine plus vieux qu'elle ressemblant fortement aux deux adultes qui l'entourent. Un nouveau départ, mais un lourd départ du haut de ses 4 ans. Quelques mois plus tôt, elle avait perdu ses parents, ainsi que sa sœur jumelle dans un accident de voiture et tout le reste de sa vie elle se demandera pourquoi elle et pas eux ? Elle ne se souviendra jamais totalement de la scène, mais les pires souvenirs restent intactes.

"Maaaaaman ! Paaaaapa ! Debouuuuut !" Cria la blondinette tout en sautant sur leur lit, encore vêtue de son pyjama. "C'est mon anniversaire ! C'est mon anniversaire !" Elle ne cessa de sauter jusqu'à ce que ses parents soient bien réveillé. "Oui en effet, tu as 10 ans aujourd'hui, quelle grande fille tu deviens !" Lâche sa mère en souriant avant de déposer un baiser sur la joue de la petite. "Et aujourd'hui on va à DisneyWorld !" Elle était heureuse, elle n'avait jamais pu y aller, c'était son rêve, elle allait pouvoir rencontrer ses princesses favorites. D'ailleurs pour l'occasion elle avait vêtue sa plus belle robe de princesse. Elle passa une journée fabuleuse en compagnie de ses parents et de son frère, une journée qui lui fit presque oublier que sa sœur n'était pas avec elle, qu'elle n'aura jamais 10 ans et qu'elle ne verra jamais DisneyWorld.

"Jo'." Un moment de silence. "Jo' !" Encore un silence. "Bon sang grosse marmotte tu vas te réveiller ? On va louper notre entrée à l'université !" Au mot université, Joan fit un bon dans son lit ! "Merde c'est aujourd'hui !" Lâche-t-elle en regardant sa meilleure amie angoissée. "Mais pourquoi tu ne m'as pas réveillée ?" Elle eut pour réponse le rire de sa meilleure amie. "Tu rigoles j'espère ? Ça fait 3 plombes que je suis en train de te secouer." Joan se rendit alors directement dans la salle de bain afin de se rendre un minimum présentable. Lorsque les deux jeunes femmes firent leur arrivée sur le campus, on peut dire qu'elles ne passèrent pas inaperçue. Il n'y a pas qu'elles qui ne sont pas passées inaperçue, il a suffi d'un regard pour qu'un jeune homme reste figé dans les pensées de Joan.

"Ach', je t'aime, je t'ai toujours aimé et ceux dès l'instant que mon regard s'est posé sur toi." Dit-elle devant son miroir avant de lâcher un long soupire. "T'es ridicule ma pauvre fille !" Elle prit ses affaires, direction la remise des diplômes. Elle allait être officiellement infirmière et Achille serait officiellement dentiste. Ils avaient enfin terminé leurs études, ils avaient partagé tellement de choses ces quelques années et pourtant elle fut et est toujours incapable de lui avouer ses sentiments.

2 ans... 2 ans que ses pensées sont pour lui. 2 ans que son coeur n'a cessé de battre pour lui. 2 ans qu'elle s'est ridiculisée en partant après qu'il lui ait avoué ses sentiments et qu'il l'ait embrassé. 2 ans qu'il est parti. 2 ans qu'elle ne lui a plus donné de nouvelles et qu'elle n'en a pas reçu en retour. 2 ans qu'il lui manque un peu plus chaque jour. 2 ans c'est long, mais c'est bien assez pour que sa meilleure amie la fasse réagir et la convainque de partir pour Tree Hill. La voilà donc sur son balcon, après une escalade périlleuse, à lui avouer ce qu'elle a sur le coeur.
Liens à ajouter + A JOUR !

RP EN COURS

link ◊ Achille Kellington
link ◊ Lena Kellington
fiche de night sky. / avatar de cololote / gif de tumblr

Dernière édition par Joan M. Newton le Dim 7 Fév - 20:25, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mer 21 Oct - 10:29

Invité
Invité

Malia nom
Meilleure Amie
Les deux jeunes femmes se connaissent depuis quasiment toujours, enfin du moins depuis que Joan a 4 ans. Elles ont grandi ensemble et sont pour ainsi dire inséparables. Elles savent tout l'une de l'autre et ne peuvent donc rien se cacher. Malia sait tout de la relation Achille/Joan, elle a été témoin de leur premier regard jusqu'à la ridiculisation totale de sa meilleure amie lorsqu'elle a laissé Achille en pleine remise des diplômes alors qu'il venait de lui avouer ses sentiments et de l'embrasser. Evidemment, Joan en a entendu parler longtemps, car Malia n'a pas manqué de lui faire comprendre à quel point elle a été idiote. Suite au départ d'Achille pour Tree Hill, Malia a poussé sa meilleure amie à l'appeler, mais jamais elle ne lui redonna de nouvelles. Malia fut la béquille de Joan, la ramassant à la petite cuillère, la sortant des bars, allant jusqu'à renvoyer certains hommes de son lit. Au bout de 2 ans, en ayant assez de la voir se lamenter, Malia poussa Jo' à se rendre à Tree Hill pour le rejoindre. Elle refusa, mais au bout de quelques semaines elle se décida enfin à tout quitter. Malia quitta également New York avec elle, histoire d'être là si jamais ça se passait mal.
© avatar shiya
Rachel Gatina
Amie
UC
© avatar shiya

Cassidy Rhodes
Collègue et amie
UC
© avatar mad love
Brooke Davis
Amie
UC
© avatar shiya

Lena Kellington
Amie, cousine de Achille
UC
© avatar shiya
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar cololote

prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar cololote
prénom prénom nom
nature du lien
© avatar cololote

Dernière édition par Joan M. Newton le Dim 7 Fév - 21:05, édité 7 fois
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mer 21 Oct - 10:29

Invité
Invité

Achille Kellington
Meilleur ami, unique amour
UC
© avatar shiya
Lucas Scott
Ami
UC
© avatar Izzy

prénom prénom nom
nature du lien
© avatar cololote
prénom prénom nom
nature du lien
© avatar cololote

Dernière édition par Joan M. Newton le Dim 7 Fév - 21:12, édité 6 fois
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mer 21 Oct - 10:30

Invité
Invité

A vous ! :minicoeur:
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mer 21 Oct - 10:48

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Ne m'oubli pas mon joli coeur :hugs:
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mer 21 Oct - 11:47

Invité
Invité

Jamais ! :bril:
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mer 21 Oct - 13:16

Invité
Invité

Moi ? Very Happy
Tu es infirmière, je suis pédiatre on peut s'être croisée à l'hôpital ?
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mer 21 Oct - 13:57

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

moi
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mer 21 Oct - 14:01

Invité
Invité

Avec plaisir les filles ! Very Happy

VIVIANE + Oui, par contre Joan vient juste d'arriver, donc elle ne se connaîtrait pas encore énormément, à moins que Viviane ait déjà dû se rendre à New York ?

RACHEL + Tu as des idées jolie rousse ? :cute:
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mer 21 Oct - 14:29

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Tout ce que tu veux ma jolie blonde Smile
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mer 21 Oct - 16:32

Invité
Invité

J'ai tout de libre niveau nana (il y a simplement sa meilleure amie que je vais faire en scénario quand j'aurai le temps ^^), il faut juste prendre en compte que Joan arrive fraîchement de New York ! Smile
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mer 21 Oct - 16:53

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

D'accord ma jolie blonde moi ausssi tout est libre puisque sa meilleure amie je l'ai fais en scénario.
Du postif ou négatif
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mer 21 Oct - 17:28

Invité
Invité

Joan M. Newton a écrit:
Avec plaisir les filles ! Very Happy

VIVIANE + Oui, par contre Joan vient juste d'arriver, donc elle ne se connaîtrait pas encore énormément, à moins que Viviane ait déjà dû se rendre à New York ?

Vivian n'est pas là depuis très longtemps non plus. Donc on peut dire ça pour plus tard
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mer 21 Oct - 17:43

Invité
Invité

RACHEL + On peut partir sur du positif ? Ou après j'ai vu que t'avais un lien avec Achille, on peut partir là-dessus ?

VIVIAN + On a qu'à commencer par simple collègue puis on voit comment ça évolue ? Elles peuvent déjà bien s'entendre, genre ce serait Vivian qui lui fait visiter l'hôpital et qui lui explique comme ça fonctionne "ici" histoire qu'elle ne soit pas trop perdue ?
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mer 21 Oct - 17:45

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Oui si tu veux aussi pour développer le lien on peut faire un sujet Razz
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mer 21 Oct - 17:47

Invité
Invité

Si tu m'en disais déjà un peu plus sur ton lien avec Achille, histoire que je cible si tu seras une grande amie de Joan ou totalement le contraire ! :mdl:
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mer 21 Oct - 17:58

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

En fait mon lien avec Achille est compliqué. Il s'est passé quelque chose entre nous, mais ils en ont jamais parlé. Rachel a préféré oublier ça, mais ne t'en fait pas tu ne risques aucun danger avec Rachel elle ne te volera pas Achille puisqu'elle a eu le coup de foudre pour Jason le meilleur ami de Achille.
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mer 21 Oct - 18:05

Invité
Invité

Alors je te propose qu'on parte sur une rencontre positive qui débouchera sur une grande amitié entre les deux, mais la phase "il s'est passé quelque chose entre nous" mieux vaut la garder pour vous, enfin au pire vous risquez pas grand chose, juste que Joan vous fasse la tête pendant quelques jours/semaines ! Razz
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mer 21 Oct - 18:12

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Oui ne t'en fais pas nous n'allons pas en parler Razz
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mer 21 Oct - 18:32

Invité
Invité

Bon je t'ajoute très vite ! Wink
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mer 21 Oct - 18:33

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Moi aussi tu me fais signe pour un sujet Razz
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mer 21 Oct - 18:40

Invité
Invité

Je suis dispo si tu as envie ! Smile
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mer 21 Oct - 18:42

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Super tu aimerais que je le commence ou tu veux le faire ?
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mer 21 Oct - 19:15

Invité
Invité

Tu veux bien t'en charger ? :ange:
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   Mer 21 Oct - 19:18

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Tu me donnes un lieu Smile
MessageSujet: Re: Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.   

Contenu sponsorisé

Jo' ◊ Les amis sont la famille que l'on se créer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant