AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MATT × don't let little stupid things breack your happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Mer 21 Oct - 23:22

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
─────────────♡─────────────
They are to Tree Hill

Parfait ! C'est réglé Very Happy

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

“You know you’re in love when you can’t
fall asleep because reality is finally
better than your dreams.”
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. J'avais perdu espoir, maintenant j'y crois et je ne veux pas que sa se termine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Dim 25 Oct - 14:10

Invité
Invité

Moi ? Very Happy
Je pensais à du négatif parce qu' Helena ne peut tout simplement pas accepter ce qu'il a fait endurer à sa meilleure amie Razz Je n'avais pas d'idée précise en tête hormis qu'elle se méfierait de lui et lui ferait clairement comprendre qu'elle le surveille et qu'elle ne va pas l'aider dans sa tache de reconquérir Lena :ange:
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Dim 25 Oct - 15:47

Invité
Invité

Avec plaisir Very Happy

Je suis plutôt d'accord pour le négatif (& en tant que meilleure amie de Léna, tu as raison Rolling Eyes ). Matt à un peu de mal à parler à Léna, il aurait pu essayer de passer par le biais d'Helena pour plaider sa cause en lui expliquant le pourquoi du comment mais se serait retrouver fasse à un mur ? Helena lui aurait sortir ses 4 vérités et fairait tout pour que Matt n'approche plus Lena ?
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Dim 25 Oct - 16:21

Invité
Invité

Parfait j'adore même si ça va etre difficile de detester Joseph Razz
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Dim 25 Oct - 16:26

Invité
Invité

Hahaa ne t’inquiète pas, il va bien finir par redonner le sourire à ta meilleure amie & tu pourras l'aaaaadorer :p :fans: :miih:
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Dim 25 Oct - 16:31

Invité
Invité

Y'a interet :mdl: Je t'ajoute sous peu et on fait un rp quand tu veux :ange:
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Dim 25 Oct - 16:43

Invité
Invité

moi aussi si tu veux lena est ma nounou et ma cousine
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Dim 25 Oct - 17:59

Invité
Invité

Helena, je t'ajoute rapidement aussi & je suis dispo pour un RP si tu veux =)

Sawyer, petite blondinette trop choupiiie :cute: Avec grand plaisir un lien avec toi par contre j'ai pas trop d'idée ^^ Tu en aurais une ? =)
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Dim 25 Oct - 18:07

Invité
Invité

On en discute par mp ? Very Happy
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Dim 25 Oct - 18:11

Invité
Invité

Yep, j'arrive par MP alors =D
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Sam 7 Nov - 22:55

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Je peux avec la belle Brookinette Smile
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Dim 8 Nov - 15:44

Invité
Invité

La sublime Brookinette ??? EVIDEMMENT :hate: :cute:
Une petite idée ? =D
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Dim 8 Nov - 19:52

Brooke Davis Baker

Ah super alors Very Happy
Que dirais-tu de connaissance et qu'on laisse le lien évoluer en amie
Tu pourrais te confier à elle aussi, elle serait un terrain neutre pour toi vu tout les liens négatifs qui t'attend Very Happy
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Dim 8 Nov - 22:59

Invité
Invité

J'aime plutôt l'idée, mon Matt chéri à besoin de copain quand même =D
Si tu veux on pourra faire leur rencontre en RP & comme ça on verra bien comme le lien évolue =D
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Lun 9 Nov - 22:22

Brooke Davis Baker

Ca me va parfaitement Very Happy
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Lun 9 Nov - 22:24

Invité
Invité

Super je t'ajoute viiite alors :cute:

(faut VRAIMENT que je mette à jour ma fiche d'ailleurs ^^)
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Lun 9 Nov - 22:49

Brooke Davis Baker

Pas de soucis t'inquiète pas
J'ai commencé à le faire mais je me suis arrêté en cours de route lol
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Mar 10 Nov - 8:49

Invité
Invité

elle pourais se mefier de toi car tu a fait pleurer sa nounou.
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Sam 5 Déc - 20:47

Invité
Invité

Moi je veux lien positif
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Mer 16 Déc - 8:15

Cassidy Rhodes
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Je pense qu'il va nous falloir un lien vu que je suis la meilleure amie de Lena et que tu es son ex petit ami. Du coup je pense qu'on va plutôt partir sur du négatif.
Ou du moins Cassidy va beaucoup t'en vouloir d'avoir brisé le coeur de Lena! Même si elle t'appréciait quand vous étiez ensemble.

Cassidy Rhodes
On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie.
©️.mad love
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Mer 16 Déc - 19:11

Invité
Invité

Ouiii il nous faut un lien c'est certain :red: :fans:

Je pense également que Cassidy & Matt auraient pu être très proche, très amis (ils se sont donc rencontré à Harvard) mais depuis la séparation de Matt & Léna, Cassidy serait froide et très distante avec le jeune homme. Sachant que Matt fait tout pour se rapprocher à nouveau de Léna, comment Cassidy réagirait face à ça ?
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Jeu 17 Déc - 19:59

Cassidy Rhodes
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Effectivement je les vois bien être très proche avant leur séparation. D'autant que Matt aurait pu se montrer présent pour Cassidy il y a deux ans quand elle s'est séparée de son copain. Quand au faite que Matt essaye de récupérer Lena, Cassidy respectera le choix de Lena et je ne la vois pas s'interposer entre Lena et Matt. Ce qui est un important pour Cassidy c'est le bonheur de Lena, si elle est heureuse pour elle ça lui va.
Mais elle se montrera méfiante envers Matt et lui fera bien comprendre que si il veut récupéré Lena d'accord mais qu'il ne doit plus lui faire de mal.

Cassidy Rhodes
On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie.
©️.mad love
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Jeu 17 Déc - 20:08

Invité
Invité

Et bien écoute, tout ça me parait parfait. Je vois effectivement bien Matt soutenir Cassidy lorsqu'elle-même à vécu une rupture. Pour le reste c'est effectivement ce que j'imaginais : Cassidy mettrait en garde Matthew sur ses intentions.
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Sam 19 Déc - 17:35

Cassidy Rhodes
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Alors c'est parfais aussi pour moi!
On va garder ça comme ça et je vais t'ajouter à mes lien!

Cassidy Rhodes
©️.mad love
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Dim 20 Déc - 11:24

Invité
Invité

Parfait, je fais de même =D
& il nous faudra un petit RP ^^
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   

Contenu sponsorisé

MATT × don't let little stupid things breack your happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant