AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MATT × don't let little stupid things breack your happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Mer 21 Oct - 7:56

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

JON MATTHEW DOWNES
× ft. léna
× ft. Héléna
× ft. Kacey
× [url=LIEN VERS LE RP]ft. xxx[/url]
LIENS À AJOUTER + LENA KELLINGTON / ACHILLE KELLINGTON / RACHEL GATINA / HELENA DAVIS / TYLER HAMILTON / JUNE DOWNES / JADEN
il a 28 ans × il est originaire de boston × il est très très impulsif & il agis souvent avant de réfléchir × il n'a jamais mis les pieds à Tree Hill avant aujourd'hui × il a une grande sœur décédée l'an dernier d'un accident de la route × il a une sœur jumelle que j'adore et dont je suis très proche × underco
LIENS RECHERCHÉS
(F) NATURE DU LIEN
DESCRIPTION.
(M) NATURE DU LIEN
DESCRIPTION.
FICHE DE NIGHT SKY. / AVATAR DE SHIYA. / GIF DE TUMBLR

Dernière édition par J. Matthew Downes le Mar 10 Nov - 21:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Mer 21 Oct - 7:57

Invité
Invité

a. léna kellington
la femme de ma vie
On fait tous des erreurs mais la plus grosse que j'ai pu faire c'est de perdre la femme de ma vie. J'ai rencontré Léna il y a 4 ans à Harvard, là où nous faisions tous les deux nos études & entre nous ça a tout de suite collé. Une belle histoire à donc débuté et au bout de trois ans, nous nous sommes fiancés. Tout aller pour le mieux entre nous mais j'ai fais le con !! J'ai fait le con & elle est partie, elle ma quitté. Au détour d'une soirée je l'ai trompé après avoir beaucoup trop bu & c'est sans surprise qu'elle m'a quitté. Après cet épisode, j'ai tout fait pour la récupérer mais m'excuser et la supplier n'a pas suffit. Alors aujourd'hui je suis là, à Tree Hill pour lui prouver qu'entre nous rien n'est terminé & que la femme de ma vie c'est elle & elle seule.
© avatar shiya.
achille l. kellington
ami & cousin de Léna
Je connais Achille grâce à Léna, au détour d'une réunion de famille. Nous nous sommes toujours très bien entendu & il est devenu un véritable ami au fil des années. A mon arrivée à Tree Hill, il fut l'un des premiers que j'ai été retrouvé afin de lui raconter mes malheurs & les erreurs que j'avais fait. Il
© avatar shiya.
rachel gatina
amie ... en apparence
J'ai rencontré Rachel un peu par hasard lors de mon arrivée à Tree Hill. Il se trouve qu'elle connait Léna & elle a plutôt l'air de mon soutenir dans mon désir de me remettre avec ma jolie blonde. (En vérité, elle va A-DO-RER me mettre des batons dans les roues dans ma reconquête de Léna)
© avatar shiya.
helena l. davis
nature du lien
en construction
© avatar cranberry.
tyler hamilton
nature du lien
en construction
© avatar cranberry.
tyler a. stewart
nature du lien
en construction
© avatar cranberry.
kacey youngblood
nature du lien
en construction
© avatar shiya.
a. norah kellington
nature du lien
en construction
© avatar shiya.
brooke davis baker
nature du lien
en construction
© avatar shiya.
éléonore miller
nature du lien
en construction
© avatar night sky.

Dernière édition par J. Matthew Downes le Mar 10 Nov - 20:47, édité 11 fois
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Mer 21 Oct - 7:57

Invité
Invité

prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.

Dernière édition par J. Matthew Downes le Lun 9 Nov - 21:34, édité 1 fois
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Mer 21 Oct - 18:27

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

moi
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Mer 21 Oct - 19:10

Invité
Invité

La belle Rachel :cute:
Avec plaisir, tu as une idée ?
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Mer 21 Oct - 19:14

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Et oui c'est moi Smile

Je pensais à compliqué sans être négatif Smile
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Mer 21 Oct - 19:23

Invité
Invité

J'adoore le compliqué ca tombe bien ^^
Pour le moment Matt vient tout juste de débarquer à Tree Hill & la seule personne qu'il connait c'est Lena
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Mer 21 Oct - 19:43

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Super ma Rachel connait Lena ça tombe bien Smile

Elle sait très bien que Lena a le coeur brisé parce que son petit ami l'a trompé j'imagine que ce petit ami c'est toi Razz

Donc pour compliquer Rachel elle verrait que Matt serait sympathique, mais elle n'aurait pas confiance en lui si jamais il venait à se rapprocher de Lena. Rachel ne voudrait pas que Lena souffre encore elle a déjà assez souffert comme ça
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Mer 21 Oct - 19:55

Invité
Invité

Ouiii c'est bien moi le petit ami infidèle Embarassed

J'adore l'idée. Elle l'aimerais bien mais elle lui mettrait des bâtons dans les roues quand il essaye de s'approcher de Léna. Matt pourrait même croire que Rachel est de son côté & il lui demanderais de faire passer des messages à Léna alors que par derrière Rachel ne le ferrait pas.
Ca peut être super drôle ce lien ^^
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Mer 21 Oct - 19:56

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Tellement Razz
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Mer 21 Oct - 20:01

Invité
Invité

Par contre pour leur rencontre & pour qu'ils viennent à parler de Léna, j'ai pas trop d'idée ... ^^
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Mer 21 Oct - 20:11

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Tu aurais su que Lena aurait passé la soirée à boire avec une certaine Rachel Gatina et quelqu'un aurait pu parler d'elle et tu aurais eu comme eu un flash en entendant ce prénom
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Mer 21 Oct - 20:13

Invité
Invité

Super, j'aime bien l'idée :dance:
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Mer 21 Oct - 20:14

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

super Smile
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Mer 21 Oct - 20:44

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Un lien? Lena est ma cousine !Smile

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

“You know you’re in love when you can’t
fall asleep because reality is finally
better than your dreams.”
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. J'avais perdu espoir, maintenant j'y crois et je ne veux pas que sa se termine.
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Mer 21 Oct - 20:51

Invité
Invité

Oui, avec plaisiiir :cute:
Aie si Léna est ta cousine, tu dois détester Matt pour ce qu'il a fait Embarassed
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Mer 21 Oct - 21:08

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Oui, soit on le fait négatif ou on était de bon ami et maintenant je suis pris en vous deux ? Même s'il t'en veut un peu d'avoir fait de la peine à sa cousine ?

C'est quoi un peu ton histoire ?

Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. J'avais perdu espoir, maintenant j'y crois et je ne veux pas que sa se termine.
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Mer 21 Oct - 22:18

Invité
Invité

Coucou toi Very Happy
Ne m'oublie pas je laisse ma trace I love you
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Mer 21 Oct - 22:20

Invité
Invité

Oui en effet il peuvent être ami à la base & Achille se retrouverait entre Matt et sa cousine. Est-ce que Achille serait plus du genre à lui faire la leçon ou est-ce qu'il pourrait essayer de donner des conseils à Matt pour récupérer Lena ?

La petite histoire de Matt en quelques lignes: il est originaire de Boston où il a grandit entouré de toute sa famille. Il est d'ailleurs très très proche de son frère & de ses soeurs. Il y a 4 ans environ il rencontre Léna à Harvard dont il tombe amoureux. Il y a un an, sa sœur aînée décède dans un accident de la route se qui va énormément affecter Matt. L'année qui suit la mort de sa soeur, il se fiance avec Léna et commence sa carrière professionnelle.

LENAAAA :hugs: Ne t'inquiete pas jolie blonde, je ne risque pas de t'oublier :hearty:
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Mer 21 Oct - 22:22

Invité
Invité

J'espère bien I love you
Hâte de rp avec toi I love you I love you
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Mer 21 Oct - 22:24

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Il serait plutôt du genre a le conseiller s'il voit qu'il tient vraiment a Lena ! Smile
Tu viens donc d'arriver a Tree Hill ? Combien de temps ?

MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Mer 21 Oct - 22:34

Invité
Invité

A. Lena Kellington a écrit:
J'espère bien I love you
Hâte de rp avec toi I love you I love you

De même :hearty: Un rp dès que tu es dispo :p

Achille - Oui en effet il vient d'arriver à Tree Hill pour tenter de reconquérir Léna. Achille & Matt aurait pu se rencontrer à l’occasion de réunion de famille j'imagine.
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Mer 21 Oct - 22:40

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Pourquoi pas ! Smile Bonne idée, sa fait un bout qu'on se n'est pas vu et tu passe chez moi pour me rendre visite lorsque tu arrive en ville ?

MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Mer 21 Oct - 22:41

Invité
Invité

Dès que j'ai reçu ton mp on peut commencer ça Smile
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   Mer 21 Oct - 23:04

Invité
Invité

Achille, oui j'adore l'idée =D
MessageSujet: Re: MATT × don't let little stupid things breack your happiness   

Contenu sponsorisé

MATT × don't let little stupid things breack your happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant