AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Millie-"Laisse-moi te dire quelque chose à propos de l'amour, Millicent Huxtable. Il ne se présente pas souvent. Et quand il le fait, tu dois le laisser entrer. "(UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Millie-"Laisse-moi te dire quelque chose à propos de l'amour, Millicent Huxtable. Il ne se présente pas souvent. Et quand il le fait, tu dois le laisser entrer. "(UC)   Mar 20 Oct - 22:40

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Millicent Huxtable McFadden

Featuring Lisa Goldstein  

Je me nomme Millicent Huxtable McFadden. Je suis né(e) à New-York le  1er mai 1988 et si tu comptes bien cela me fait 26 ans. Côté coeur, je suis mariée à Marvin "Micro" McFadden et cela depuis 4 ans. Dans la vie, je suis Journaliste à la télévision et cela me plait énormément. J'appartiens au groupe They are to Tree Hill ce qui me correspond parfaitement bien. On me qualifie comme quelqu'un de  discrète, gentille, sensible mais aussi comme quelqu'un de têtu. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Personne n'est parfait.

Sa petite histoire

Millicent Huxtable, dite Millie, a vécue son enfance à New York dans une famille plutôt modeste. C'est là-bas qu'elle a fait la connaissance de Brooke Davis en devenant son assistante personnelle dans son entreprise, Clothe's Over Bros.

Lorsque cette dernière a voulu revenir chez elle, à Tree Hill, Millie l'a évidemment suivi et l'a même aidé à ouvrir un magasin de la marque là-bas et à affronter sa mère. Cette même année, elle a rencontré Marvin McFadden (dit "Micro") au TRIC. Ce dernier couchait avec sa patronne mais ça ne les a pas empêché de discuter en comparant la patronne de Marvin et Victoria (la mère de Brooke). Millie lui a laissé son numéro. Malgré leur différence (Millie s'intéressait à la mode et aux ballets et Marvin plus au sport en général), ils ont fini par sortir ensemble et par partager leurs passions.

Pour un petit temps, Micro est allé vivre à Omaha mais il est vite revenu, Millie lui manquait trop. Elle le savait et attendait son retour. Ils ont même emménagé ensemble dans l'appartement de Micro et de ses amis.

Mais une ombre au tableau a fini par arriver. Il s'agissait d'une des ex de Micro, Gigi Silveri, qui est devenue son assistante à la télévision. Millie en est évidemment tombé jalouse, elle ne pouvait pas la supporter. Un jour, elle l'a trouvé dans leur lit et s'est disputé avec Marvin. Elle s'est consolé en allant boire un coup au TRIC et en couchant avec Owen Morello, le patron. Elle l'a bien évidemment regretté dès le lendemain mais, hélas, ça a brisé sa relation avec Marvin. Elle est donc rentré à New York pour travailler dans les locaux de la société de Brooke là-bas. Elle ne savait pas, bien sûr, qui'elle laissait derrière elle un Marvin très triste. Elle est revenue un jour chercher ses affaires et puis ils se sont disputé. Marvin a enfoncé le clou en lui montrant sa facture de téléphone et en lui disant qu'il n'avait compris son erreur qu'on la voyant écrite noire sur blanc. Pourtant, il a tenté de la retenir et de comprendre ses choix (chirurgie lui permettant de ne plus porter ses lunettes). Millie a décidé cependant de repartir pour New York. Mais Skills, le meilleur ami, de Marvin, l'a vite amené là-bas la récupérer et ils se sont remis ensemble.

La jeune femme a de nouveau travaillé à Tree Hill avec Brooke et Victoria. Elle est même devenue une femme d'affaire plus aisée qu'autrefois. Elle a un temps dirigé la firme de New York, tenant même parfois tête à Victoria qui lui était techniquement supérieure. D'ailleurs, elle a fini par lui laisser le soin de diriger cette dernière, retournant à celle de Tree Hill et ré-emménageant avec Marvin et Skills. Elle s'est même retrouvé au milieu d'un conflit débile entre les deux hommes qui s'est cependant vite fini: en effet, Skills est parti à Los Angeles, ayant trouvé du travail là-bas.

Durant cette même période, elle a aussi rencontré Alex Dupré, celle-ci devenant la nouvelle égérie de la marque de Brooke. Lors d'un show,  Millie a dû remplacer une des des mannequins qui avait pris trop de drogues. Mais elle ne rentrait pas dans la robe. Avec l'aide d'Alex, elle a décidé de faire une petite surprise et, en arrivant, a enlevé un vêtement et révélé un Tee-Shirt "0 is not a size". A partir de ce moment-là, Alex l'a poussé à devenir mannequin, ce qu'elle a accepté. Cependant, elle a alors changé très vite: elle buvait, elle prenait de la drogue, etc. Et cela l'a éloigné de Marvin. Elle a même fini par se faire arrêter pour conduite en état d'ivresse.

Elle a alors commencé une cure de désintoxication où elle a croisé Owen avec qui elle a parlé comme à un vieil ami. Ce dernier lui a d'ailleurs conseillé de donner un seconde chance à Marvin. Hélas, celui-ci a commencé à devenir ami avec Lauren (la professeur de Jamie et l'ex de Skills) et la jeune femme est alors devenue jalouse. Elle a tenté cependant de tenir et s'est accroché au travail d'assistante à Clothe's Over Bros que Victoria lui avait redonné. Elle travaillait dur et, peu à peu, a regagné l'amitié de tout le monde et notamment l'amitié puis l'amour de Marvin.

Hélas, Brooke étant un peu occupé avec son homme Julian, Millie et Mme Davis ont fait des bêtises, faisant perdre l'entreprise à la jeune Davis. Celle-ci leur en a voulu mais peu à peu Brooke et Millie sont redevenus amis.

Par la suite, Marvin cherchait du travail à la télévision de nouveau, suite à des affaires concernant son ami Nathan Scott qu'il n'avait pas voulu annoncé dans son émission. Cependant, c'est la jeune Huxtable, qui avait aidé son petit-ami, qui a obtenu le poste sur le terrain. De suite, son style a été apprécié des téléspectateurs, même si elle a eu peur de perdre son travail au début. 

Un jour, elle a décidé de faire un sujet sérieux et Marvin lui a suggéré de parler de la perte du terrain de basket, ce qu'elle a fait en lui laissant aussi la parole. Dès lors, la chaîne a voulu une émission avec eux deux. Ils ont accepté et ont commencé une émission intitulée "Marvin et Millie au saut du lit". La jeune femme a eu d'autres propositions mais ils sont toujours resté ensemble et n'ont plus quitté cette émission.

Lors de quelques émissions, Marvin a pris du poids avec l'émission et ses dégustations culinaires. La jeune Huxtable s'est donc inquiété pour lui, comme tout le monde, sauf lui qui était le seul à ne rien voir jusqu'à ce qu'elle le lui dise à l'antenne et qu'elle l'aide à perdre du poids. La jeune femme a alors voulu que Marvin re-présente le sport. Elle en a parlé à la chaine, qui a ouvert un casting. Une certaine Kylie a été engagée mais le trac lui a fait perdre ses moyens. Millie et Marvin ont proposé Skills (revenu en ville depuis quelques temps). La chaîne a accepté et ça a marché. Depuis lors, Millie et Skills présentent l'émisison ensemble et Marvin y a une rubrique sport depuis lors.

Il y a quatre ans, les deux jeunes gens se sont dit "oui" dans un superbe mariage, devenant le dernier couple à se marier de la bande. Ils ont aussi une magnifique petite fille de trois ans, Maddie.

Salut, moi c'est " Dreameuse " 

PRÉNOM Sarah. MON AGE 24 ans.  VILLE/PAYS: France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Par un partenariat avec un autre forum OTH qui se meurt d'où mon arrivée ici. COMMENT LE TROUVES-TU? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7 pour le momenr. LE MOT DE LA FIN: Hâte de RP ici+ de voir Marvin et notre fille débarquer aussi...  

© ALWAYS ONE TREE HILL - TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Dernière édition par Millicent H. McFadden le Mer 21 Oct - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Millie-"Laisse-moi te dire quelque chose à propos de l'amour, Millicent Huxtable. Il ne se présente pas souvent. Et quand il le fait, tu dois le laisser entrer. "(UC)   Mar 20 Oct - 23:22

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous cheers
MessageSujet: Re: Millie-"Laisse-moi te dire quelque chose à propos de l'amour, Millicent Huxtable. Il ne se présente pas souvent. Et quand il le fait, tu dois le laisser entrer. "(UC)   Mer 21 Oct - 0:42

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous ma belle Smile
MessageSujet: Re: Millie-"Laisse-moi te dire quelque chose à propos de l'amour, Millicent Huxtable. Il ne se présente pas souvent. Et quand il le fait, tu dois le laisser entrer. "(UC)   Mer 21 Oct - 0:55

Brooke Davis Baker
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Millie chérieeuuhhh I love you
Contente de te voir parmi nous Very Happy
MessageSujet: Re: Millie-"Laisse-moi te dire quelque chose à propos de l'amour, Millicent Huxtable. Il ne se présente pas souvent. Et quand il le fait, tu dois le laisser entrer. "(UC)   Mer 21 Oct - 1:19

Rachel Gatina
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Bienvenue Milli !!

Il va nous falloir un lien puisque Marvin est mon meilleur ami
MessageSujet: Re: Millie-"Laisse-moi te dire quelque chose à propos de l'amour, Millicent Huxtable. Il ne se présente pas souvent. Et quand il le fait, tu dois le laisser entrer. "(UC)   Mer 21 Oct - 3:48

Achille L. Kellington
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Bienvenue Smile

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

“You know you’re in love when you can’t
fall asleep because reality is finally
better than your dreams.”
Je t'aime, un peu plus tout les jours. C'est une pure évidence, mon coeur n'a jamais autant résonné. J'avais perdu espoir, maintenant j'y crois et je ne veux pas que sa se termine.
MessageSujet: Re: Millie-"Laisse-moi te dire quelque chose à propos de l'amour, Millicent Huxtable. Il ne se présente pas souvent. Et quand il le fait, tu dois le laisser entrer. "(UC)   Mer 21 Oct - 9:42

Peyton Sawyer-Scott
Back to Tree Hill
Back to Tree Hill

Bienvenuue
MessageSujet: Re: Millie-"Laisse-moi te dire quelque chose à propos de l'amour, Millicent Huxtable. Il ne se présente pas souvent. Et quand il le fait, tu dois le laisser entrer. "(UC)   Mer 21 Oct - 13:55

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous ! :miih:
MessageSujet: Re: Millie-"Laisse-moi te dire quelque chose à propos de l'amour, Millicent Huxtable. Il ne se présente pas souvent. Et quand il le fait, tu dois le laisser entrer. "(UC)   Mer 21 Oct - 15:56

Invité
Invité

bienvenu
MessageSujet: Re: Millie-"Laisse-moi te dire quelque chose à propos de l'amour, Millicent Huxtable. Il ne se présente pas souvent. Et quand il le fait, tu dois le laisser entrer. "(UC)   Mer 21 Oct - 16:02

Invité
Invité

Bienvenue sur le forum!
MessageSujet: Re: Millie-"Laisse-moi te dire quelque chose à propos de l'amour, Millicent Huxtable. Il ne se présente pas souvent. Et quand il le fait, tu dois le laisser entrer. "(UC)   Mer 21 Oct - 17:49

Jude A. Baker
They are to Tree Hill
They are to Tree Hill

Bienvenue tata Milie

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Baker Family

Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Le bonheur n'est pas seulement un état passager de plaisir, de joie, il représente un état plus durable, un équilibre. © belzébuth
MessageSujet: Re: Millie-"Laisse-moi te dire quelque chose à propos de l'amour, Millicent Huxtable. Il ne se présente pas souvent. Et quand il le fait, tu dois le laisser entrer. "(UC)   Mer 21 Oct - 18:14

Invité
Invité

Merci tout le monde.

Rachel: pas de soucis, on verra pour un lien  Very Happy!
MessageSujet: Re: Millie-"Laisse-moi te dire quelque chose à propos de l'amour, Millicent Huxtable. Il ne se présente pas souvent. Et quand il le fait, tu dois le laisser entrer. "(UC)   Mer 21 Oct - 19:59

Invité
Invité

La sublime Millie :cute: Bienvenue
MessageSujet: Re: Millie-"Laisse-moi te dire quelque chose à propos de l'amour, Millicent Huxtable. Il ne se présente pas souvent. Et quand il le fait, tu dois le laisser entrer. "(UC)   Mer 21 Oct - 22:12

Brooke Davis Baker

Coucou la miss, me voilà Smile
Tout est parfait tu es donc validée
Amuse toi bien parmi nous <3
MessageSujet: Re: Millie-"Laisse-moi te dire quelque chose à propos de l'amour, Millicent Huxtable. Il ne se présente pas souvent. Et quand il le fait, tu dois le laisser entrer. "(UC)   Jeu 22 Oct - 12:33

Invité
Invité

Bienvenue Millie !! :cute:
MessageSujet: Re: Millie-"Laisse-moi te dire quelque chose à propos de l'amour, Millicent Huxtable. Il ne se présente pas souvent. Et quand il le fait, tu dois le laisser entrer. "(UC)   Mar 27 Oct - 14:40

Invité
Invité

Un peu en retard.. mais Bienvenue!! Très contente que tu sois là!
MessageSujet: Re: Millie-"Laisse-moi te dire quelque chose à propos de l'amour, Millicent Huxtable. Il ne se présente pas souvent. Et quand il le fait, tu dois le laisser entrer. "(UC)   

Contenu sponsorisé

Millie-"Laisse-moi te dire quelque chose à propos de l'amour, Millicent Huxtable. Il ne se présente pas souvent. Et quand il le fait, tu dois le laisser entrer. "(UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1